Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

China Summers - Boîte aux Lettres

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: China Summers - Boîte aux Lettres
Mar 21 Fév - 7:40

   
   
hibou en cour de reception... hibou en cour de reception...

9 aout 2018

Étrangement, ça ressemblait un peu a ça ce que me sortait mon grand-père, sauf que son ton de voix devenait de plus en plus découragé à chaque tentative que je lui soumettais. J’aurais bien essayé plus longtemps, mais je crois qu'il en avait marre, alors j'ai préféré laisser tombé. Mais, effectivement, on pourrait travailler ça ensemble, ça serait sûrement plus amusant que de le faire tout seul.

Félicitation, j’étais sûr que tu t'en sortirais mieux que moi, je dois dire que je me suis pas forcé dans certaines matières, c’est pas encore les BUSES alors sa compte-pas. J'accepte volontiers ton aide, quoi que mon principal problème avec mes devoirs ce n'est pas de les faire, c'est de réussir à ne pas les oublier dans mon dortoir alors que je les ai faits. Je suis blond, j'y peux rien si parfois, c'est un peu comme si j'arrivais à perdre mon cerveau en chemin.

Je tente encore de convaincre ma mère, je lui ai suggéré de faire un souper de fête chez mes grands-parents paternels avant que je parte ou encore que ça pourrait mon cadeau d'anniversaire, elle m'a dit qu'elle y penserait, alors peut-être que je pourrai rester jusqu'à la rentrée, c'est à suivre.

À très bientôt, Louis (:

ps. Désolé, j'y suis pas allé, avec mes notes oki, mais sans plus, j'ai pas pris de chance, j'ai demandé que pour un voyage et j'ai choisi l'Australie. De toute façon, je préfère jouer au Quidditch que de le regarder, alors entre voir un match et passé du temps avec amis sa été un choix facile, j'ai choisi mes amis, bien sûr Wink



   

   made by roller coaster
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» China Summers ▬ Tout nos secrets ...
» [flashback] Absolutely me (China Summers)
» Mia Ollivander - Boite aux lettres
» Aodrena || Boîte aux lettres
» Robin Featherstonhaugh - Boîte aux Lettres

China Summers - Boîte aux Lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: