Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lucy Weasley [Libre]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Lucy Weasley [Libre]
Mar 5 Avr - 16:06



Lucy Weasley



Etat civil



Nom : Weasley
Prénom(s) : Lucy, deuxième prénom au choix.
Surnom(s) : au choix.
Année de naissance : 2003 normalement, j'aimerai qu'elle est 14 ans soit un an de moins que Molly.  
Origine : sang-pur*
Maison/année : maison au choix (elle est censée être en quatrième année, voir troisième année.)
Célébrité(s) proposé(s) :  Elle fanning


Description



CARACTÈRE
Libre. (Pour vous aidez, regarder la fiche de répartition de Molly Weasley)



PHYSIQUE

Libre.

HISTOIRE
*Lucy Weasley est la petite fille de Percy Weasley et d'Audrey Weasley. Elle est née un an après sa grande soeur Molly. Les deux petites sont très proches et très complices. Depuis sa naissance, Lucy va souvent au Terrier avec sa soeur et sa mère. Ainsi, les deux petites sont souvent en compagnie de leurs cousins et cousines.
Lucy est souvent témoin du comportement de son père envers sa grande soeur et elle la soutient comme elle le peut.
(PS j'ai mentionné dans mon histoire que Lucy était née au Terrier donc pour le coup, ce n'est pas négociable)
*Libre pour la suite.
(possibilité de s'aider de l'histoire de Molly, cf répartition de Molly)

GOÛTS ET AMBITIONS
Libre.

RELATIONS AVEC LES AUTRES

Molly Weasley : Les deux sœurs sont très fusionnelles et se racontent tous leurs secrets.Il n'y a aucun secret entre les deux jeunes filles, quand l'une va mal, l'autre est toujours là pour la réconforter et inversement. il se peut également que Molly soit très protectrice envers sa soeur bien que celle-ci n'ait pas souvent besoin d'elle. Elles font beaucoup de choses ensemble et partagent une passion commune le Quidditch. (à détailler un peu plus)
Percy Weasley : à définir. Libre.
Audrey Weasley : libre.
Autres cousins et cousines : à définir avec eux.

L'ATTENTE DU CRÉATEUR
Je n'ai pas d'attente particulière, mais j'aimerai une personne assez présente niveau RP car nous sommes plusieurs à attendre une activité "régulière" (surtout moi, je voudrais rp avec ma petite soeur  love01 ).
Une personne qui fait attention aux fautes d'orthographe serait également super.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

sang-pur* : L'ancienne Lucy Weasley l'avait mis donc je les aussi pris, mais du coup je devrais avec la prochaine Lucy écrire en détail l'histoire de notre mère Audrey.


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [F/LIBRE] Lucy Weasley - petite soeur ft Grace McKenna
» Lucy Weasley au rapport
» Lucy Weasley [en cours]
» Lucy Weasley [Serpentard]
» Lucy Sixteen Weasley

Lucy Weasley [Libre]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: