Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rose Weasley [TERMINEE]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Rose Weasley [TERMINEE]
Dim 10 Avr - 13:21




État Civil


Nom : Weasley
Prénom : Rose
Origines : Sang mêlé
Date de Naissance :   23 septembre 2005
Année souhaitée : 1 ère année
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Un hibou offert par sa mère afin de pouvoir correspondre. Hibou qu'elle a nommé Hermès après avoir lu un livre sur la mythologie grecque - Hermès étant le messager des Dieux.



Description


PHYSIQUE
Bien qu'elle soit de la famille Weasley, Rose n'a rien hérité de son père du point de vue physique. Même couleur de cheveux que sa mère, même touffe épaisse que cette dernière. On ne peut pas savoir au premier coup d'oeil que c'est une Weasley. Les deux seuls points physique qu'elle a hérité de son père sont ses yeux bleus et ses tâches de rousseur.
Cependant, la gamine a aussi hérité de la silhouette longiligne de son père et de sa grande taille. Parce qu'il faut le savoir :  Rose est tout de même assez grande pour une jeune fille de onze ans.
Au niveau vestimentaire, la petite fille porte très fièrement son uniforme scolaire. Et là encore, tout comme sa mère, elle prend un grand soin à toujours le porter très sérieusement, ne mettant jamais ô grand jamais sa cravate aux couleurs de sa maison de travers.


PSYCHOLOGIQUE
Rose est une jeune fille assez complexe malgré son jeune âge.

Il vous faut avant tout savoir que la jeune fille souffre d'un grand complexe d'infériorité. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que ses parents sont tous deux des héros depuis la grande guerre du monde magique. Et elle a toujours peur de ne pas être à la hauteur, que ce soit en terme de cours à Poudlard, de magie en général, d'avenir professionnel ou encore d'être une bonne grande soeur pour son petit frère Hugo.

Connaissant parfaitement l'Histoire du monde magique pour s'être documenté - que se soit en lisant ou en discutant avec ses nombreux oncles et tantes - Rose vit maintenant dans la peur constante de voir renaître le Mal. Et c'est donc pour cela, qu'à Poudlard, la Défense Contre les Forces du Mal est très vite devenue sa matière préférée.

Téméraire mais pas trop, la jeune fille reste un peu froussarde et préfère de loin rester dans son coin, à l'abri, avec des centaines de livres à lire - une passion qui lui vient de sa mère. Mais il ne faut pas croire que Rose a tout hérité de sa mère !

Parce que le défaut le plus marquant de la première année reste tout de même son immense jalousie. A priori, même si elle aime énormément les membres de sa famille, elle n'aime pas tellement ne pas être au centre de toutes les attentions lorsqu'elle obtient une bonne note ou parvient à réussir quelque chose que ses cousins et cousines n'ont pas réussi avant elle. Lorsque l'attention se détourne d'elle, elle se referme alors sur elle, boudant dans son coin, devenant très froide.

Rancunière et très protectrice vis-à-vis de sa famille, la gamine déteste lorsque quelqu'un s'en prend à ses cousins et cousines. Et elle réfléchit très longuement avant de se venger de la pire des façons, arrivant parfois à s'attirer les ennuis avec les professeurs de Poudlard. Mais après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid, non ?

Mais Rose reste tout de même une personne assez sérieuse, avec de grandes ambitions. Plus tard, elle espère bien arriver à la tête du gouvernement magique, après avoir fait de longues études, sans aucun échec. Oui, parce que ce que la jeune fille redoute le plus, c'est simplement l'échec et voir la déception de sa famille dans leur regard... Mais après tout, personne n'est parfait, non ?



Vous et les Études


Matière préférée : Défense Contre les Forces du Mal, Vol et Métamorphose
Matière exécrée : Potions et Botanique
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Trop jeune pour en avoir encore
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs) Pas d'examens passés pour le moment



Votre Histoire



C'est par un beau matin de Septembre que Rose a vu le jour. Plus précisément le jour de l'automne 2005, le 23 septembre. Première enfant de la famille Granger Weasley, ce fut sûrement le plus beau jour de la vie de sa mère - Hermione - mais aussi le plus stressant pour son père - Ron. Le jour de l'accouchement, son père était tellement stressé lorsque les contractions se sont déclenchées qu'il a faillit se désartibuler en transplanant jusqu'à Ste Mangouste avec sa femme. Mais finalement il y eut plus de peur que de mal.

C'est donc quelques heures après ce petit accident que Rose vit le jour. En temps que première enfant de la famille, elle fut choyée et surprotégée de tout par ses deux parents, ainsi que sa très grande famille.

Une grande famille qu'elle voyait d'ailleurs pratiquement tous les week ends et durant les vacances scolaires, lors des repas de familles chez sa grand-mère - Molly- et son grand-père - Arthur. Et Dieu, qu'elle adorait ces moments passés avec sa famille au grand complet. Même si parfois, elle n'aimait pas trop lorsque l'attention n'était pas tourné sur elle. Et cela commença d'ailleurs lorsque Victoire fit son entrée à Poudlard. Dès ce jour, plus rien d'autre n'avait d'importance que sa cousine et ses nouveaux cours, sa nouvelle vie, ses nouveaux amis, etc... Et ce fut ainsi à chaque fois que l'un de ses cousins ou cousines, faisait sa grande entrée à Poudlard...

Ne parlons même pas de l'arrivée au monde de son frère. Ce jour là, Rose n'avait même plus l'impression d'exister aux yeux de ses parents. Surtout de son père, obnubilé par l'idée d'avoir un fils, à qui il pourrait apprendre à monter sur un balai. Ce jour là, Rose était si détestable avec tout le monde qu'elle passa la journée chez ses grands-parents, qui lui firent voir le côté positif des choses : déjà, elle s’ennuierait moins, avec un petit frère, et enfin, elle pourrait avoir plus de responsabilités. Et il fallait dire que ses responsabilités nouvelles plaisait beaucoup à Rose. C'est ainsi que la petite fille se mit à idolâtrer Hugo, lui apprenant alors à faire ses premiers pas, à parler, et enfin, la chose la plus importantes pour elle : lire !

Par contre, ce n'est pas elle qui apprit à Hugo à se tenir sur un balai, mais son père. Comme il l'avait fait pour elle. Ce qui avait d'ailleurs été source de dispute entre Hermione et lui. Parce qu'Hermione n'aimait pas le Quidditch et ne voulait pas voir ses enfants sur un balai... Mais si seulement elle savait que durant tous les étés, tous les enfants volaient dans le jardin de leur grands-parents, organisant parties de Quidditch sur partie de Quiddditch. Et Rose adorait se trouver au poste de Poursuiveuse. Et lorsqu'elle se retrouvait seule avec son père, elle adorait lui racontait ses exploits au Quidditch. Et ce qu'elle préférait encore plus, c'était les compliments qu'il lui faisait en retour.

Vint alors son tour de rentrer à Poudlard. Sur le quai de la gare, sa mère était en larmes lorsque vint l'heure des au revoir mais Rose avait vraiment hâte de rejoindre ses cousins et cousines plus âgés. Et puis, elle ne rentrait pas seule, puisqu'Albus faisait lui aussi sa première rentrée à Poudlard.

C'est tout de même la boule au ventre de ne pas faire ses preuves et de décevoir ses parents que la jeune fille monta donc dans le Poudlard Express, en direction de Poudlard... Ses aventures allaient maintenant enfin pouvoir débuter !  



 



Hors RP


Prénom : Mégane
Age : 23 ans
Personne sur votre avatar : Raffey Cassidy
Où nous avez vous trouvé ? Via Forumactif



Dernière édition par Rose Weasley le Dim 10 Avr - 18:48, édité 17 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley [TERMINEE]
Dim 10 Avr - 13:47
Ooooo Une autre petite cousine. Bienvenueee si tu as des questions hésitent pas le staff sera là pour y répondre Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley [TERMINEE]
Dim 10 Avr - 14:50
Cousine Very Happy

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley [TERMINEE]
Dim 10 Avr - 15:03
Oooh Bienvenue petite Weasley, enfin ... Cousine Pitié

J'avoue, je ne connais pas ta célébrité, mais elle a une bonne bouille love01 Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche et tout le tralala ...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley [TERMINEE]
Dim 10 Avr - 15:43
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley [TERMINEE]
Dim 10 Avr - 15:49
Bienvenue parmi nous Miss Weasley :p

Bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley [TERMINEE]
Dim 10 Avr - 16:25
Coucou Rose et surtout BIENVENUE ! rainbow01

Je suis très contente de voir un nouveau prédef parmi nous Smile

N'hésite pas si tu as des questions ou des hésitations !

Par contre quelque chose me turlupine à propos de ton avatar... Je ne vois pas comment une fille châtain et un mec roux pourrait faire une fille blonde ? Est-ce que tu veux absolument utiliser cet avatar ? Personnellement, il me dérange à cause de ça. Je vais voir ce qu'en pense le reste du staff mais si tu peux penser à un autre avatar en attendant ce serait super Smile

Si tu veux des idées, tu as pleins de rousses ou chatains sur ce topic :

https://impedimenta.forumactif.com/t266-faq-trouver-son-avatar-filles

Je reviens vers toi très vite love01
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley [TERMINEE]
Dim 10 Avr - 16:47
Bienvenue sur le forum !

Comme Victoire je suis vraiment contente de voir un pré déf sortir le bout de son nez Very Happy Mais comme elle, je suis vraiment intriguée par le choix de l'avatar, d'autant plus que sur le début d'informations données, tu dis que Rose a hérité de la couleur de cheveux de sa mère x)
Hésite pas à nous donner ton avis et à très bientôt j'espère Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley [TERMINEE]
Dim 10 Avr - 16:49
Merci à tous

Victoire pour te répondre, j'avais déjà utilisé ce lien pour chercher un avatar en fait xD Le truc, c'est que je ne vois pas du tout Rose rousse hiding02 Et j'ai cherché plus d'image sur Megan Charpentier et constaté que sur certaines elle était plus châtains que blonde en fait ^^"

Après si vraiment ça vous gène j'hésitais avec Aryana Engineer. Mais voilà quoi je trouvais Megan trop choupi baloon01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley [TERMINEE]
Dim 10 Avr - 16:58
Si je peux me permettre de pointer le bout de mon nez dans ce débat... ^^" Perso ça m'étonnerait pas trop qu'il y ait des ancêtres aux cheveux blonds dans la lignée maternelle et que le gène "ressorte"...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley [TERMINEE]
Dim 10 Avr - 17:01
Mais permet toi ma cousine Pitié

Ouais en plus comme dit Domino, le truc c'est qu'on sait rien des parents d'Hermione du coup ça pourrait être potentiellement possible Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley [TERMINEE]
Dim 10 Avr - 18:15
Et voilà fiche finie Smile

Et après discussion avec Molly et Fred sur la CB qui m'ont beaucoup aidé dans le choix du vava, j'ai choisi Raffey Cassidy - Châtains tirant vers le roux, au yeux bleus.

Dites moi si ça correspond mieux au personnage Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley [TERMINEE]
Dim 10 Avr - 18:31
L'avatar actuel me convient très bien, merci d'avoir changé love01

Je lis ta fiche et si je n'ai rien à redire, tu seras répartie rapidement !
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley [TERMINEE]
Dim 10 Avr - 19:27




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de témérité... Des qualités intellectuelles, également, Il y a de l'ambition, beaucoup d'ambition. Serpentard te conviendrait mais tes qualités intellectuelles sont indéniables... Voyons, où vais-je te mettre ?"






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Rowena Serdaigle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Érudits.


Le Choixpeau Magique


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley [TERMINEE]
Dim 10 Avr - 19:40
Bienvenue Rose !!!! yihaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley [TERMINEE]
Dim 10 Avr - 19:45
Félicitations (Maintenant, nous contrôlons tout le château mouahaha)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley [TERMINEE]
Dim 10 Avr - 21:24
Oui on colonise toutes les maisons pony01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley [TERMINEE]
Lun 11 Avr - 10:49
Enfin un Weasley chez les bleus \o/
Bienvenue parmi nous pony01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley [TERMINEE]
Lun 11 Avr - 15:31
Merci Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley [TERMINEE]
Lun 11 Avr - 18:26
Je suis légèrement en retard, mais bienvenue à toi damoiselle ! J'avais commencé un RP assez intéressant avec l'ancienne Rose, mais la tienne semble être assez différente ! Dans tous les cas, au plaisir de te croiser bientôt Wink
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley [TERMINEE]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rose Weasley (terminée)
» Rose Weasley [en cours]
» Rose Weasley [Validée]
» Rose Weasley ~ La richesse de la rose, c'est sa fragilité ~ [Poufsouffle]
» Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine

Rose Weasley [TERMINEE]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: