Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[en cours] [Professeur de Vol] ⚓ Carlos Hermosillo 'You've married an Icarus, he has flown too close to the sun"

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: [en cours] [Professeur de Vol] ⚓ Carlos Hermosillo 'You've married an Icarus, he has flown too close to the sun"
Lun 11 Avr - 9:46




État Civil


Nom : Hermosillo
Prénom : Carlos
Origines : Sang-mêlé (mère Moldu et père sorcier)
Date de Naissance : 21 Mai 1984 (33 ans)
Profession souhaitée : Professeur de Vol (et peut-être arbitre ?)
Diplôme : BUSEs, ASPICs et plusieurs titres remportés lorsqu'il jouait dans son équipe régionale de Quidditch
Ancienne maison : Serpentard
Animal de compagnie (Optionnel) : Une petite chouette



Description


PHYSIQUE
Hermosillo est un grand sportif qui, malgré l'arrêt de sa carrière, a conservé une forme plutôt exemplaire – ce n'est pas le cas de tous les joueurs à la retraite. Il faut dire qu'il n'a jamais vraiment abandonné le Quidditch, même s'il s'est vu obligé de considérablement réduire la cadence en raison d'une blessure au bras (on peut encore y voir une éraflure inguérissable). Il ressemble comme deux goutte d'eau à son père mexicain : le croisement entre celui-ci et sa mère britannique n'a pour ainsi dire pas influé le moins du monde sur son physique, comme si sa mère lui refusait même cela. A première vue il peut paraître impressionnant – et il fait partie de ces professeurs qui en jouent pour inspirer le respect à ses élèves dès les premiers jours – mais en vérité il n'est rien d'autre que le cliché ambulant d'un grand gaillard inoffensif et naïf et un peu naze quand il s'agit de réfléchir à autre chose que des stratégies de terrain. Toujours affublé d'habits confortables – un doux mélange de vêtements sorciers et Moldu sorti de nulle part -, il prend néanmoins le soin de porter à chaque fois toutes les couleurs des Maisons de l'école quand il le peut, pour ne pas prendre le risque de se faire accuser de privilégier une équipe plus qu'une autre. Sifflet autour du coup, bandeau pour éviter la gêne de ses longs cheveux constamment mouillés de transpiration dans ses yeux, il ressemble à ces professeurs d'éducation physique Moldu que l'on ne reconnaît plus en dehors de l'école parce qu'ils ne portent pas leur tenue sportive habituelle.

PSYCHOLOGIQUE
Si Carlos n'est jamais pris au sérieux par les sorciers (et encore moins par les sorcières), - anciens élèves ou non - c'est parce qu'exceptée sa passion, connue de tous à présent, il ne brille pas pour ses exploits magiques et demeure même un peu réservé quand il se voit obligé d'utiliser sa baguette devant ses collègues. Il ne se force à l'utiliser qu'en cas d'extrême nécessité, et parfois même lorsqu'un élève arrive à se blesser pendant son cours. Hermosillo se montrera plus affirmé et impliqué dans la vie quotidienne de Poudlard, quitte à paraître parfois familier avec les élèves et le personnel du château pendant l'année scolaire. Peut-être est-il nostalgique de son quotidien de vedette sportive, mais il n'en est pas encore à supplier ses élèves de lui faire signer des autographes...
Il est de notoriété publique que le professeur Hermosillo est un (médiocre) dragueur inconditionnel et avait même bénéficié d'une rubrique spéciale dans une gazette sportive mensuelle sur ses différentes conquêtes, à l'époque où il exerçait son poste de poursuiveur chez les Tornades de Tutshill (il n'a évidemment abandonné qu'une seule de ces deux activités). A présent stable dans un cadre plus stricte encore que le Quidditch, il semble aspirer à marquer l'histoire de l'école de Magie et à concourir (tout seul) au titre de Meilleur enseignant que Poudlard n'est jamais accueilli, quitte à passer pour un ringard en essayant de regagner sa jeunesse auprès des étudiants...


Votre Histoire






Hors RP


Prénom : Noémie
Age : 21 ans
Personne sur votre avatar : Diego Luna
Où nous avez vous trouvé ? Sur un top-site, très rapidement love01



Dernière édition par Carlos Hermosillo le Jeu 14 Avr - 1:19, édité 15 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [en cours] [Professeur de Vol] ⚓ Carlos Hermosillo 'You've married an Icarus, he has flown too close to the sun"
Lun 11 Avr - 9:51
Bienvenue. Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions hésite pas le staff pourra rapidement te répondre (bon je fais pas partie du staff, mais je passe le message).
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, j'en connais qui vont être contente d'avoir un collègue.


Au passage, j'adore le vava Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [en cours] [Professeur de Vol] ⚓ Carlos Hermosillo 'You've married an Icarus, he has flown too close to the sun"
Lun 11 Avr - 10:39
Haha xD Gwen a raison nous sommes tout ouïe si tu as des interrogations ^^
Bienvenue parmi nous \o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [en cours] [Professeur de Vol] ⚓ Carlos Hermosillo 'You've married an Icarus, he has flown too close to the sun"
Lun 11 Avr - 10:53
Hello les petites Serdy ! Merci beaucoup pour vos messages love01 Je voulais justement vous demander si le professeur de Vol est aussi censé assurer l'arbitrage des matchs de Quidditch de l'école ? Mme Bibine le faisait mais je ne sais pas si c'est obligatoire du coup naoon01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [en cours] [Professeur de Vol] ⚓ Carlos Hermosillo 'You've married an Icarus, he has flown too close to the sun"
Lun 11 Avr - 10:58
Ahhh un collègue ♥️ En plus on a le même âge et on était de la même maison.... Ca va être intéressant tout ça :p Tu n'échapperas pas à un lien mouahahah muahahaha01

Bienvenue en tout cas ♥️
Bon courage pour ta fichounette Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [en cours] [Professeur de Vol] ⚓ Carlos Hermosillo 'You've married an Icarus, he has flown too close to the sun"
Lun 11 Avr - 11:07
Alors là aucune idée Oo pour moi ça coulait de source que c'était le cas mais attendons Victoire pour avoir son avis sur la question.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [en cours] [Professeur de Vol] ⚓ Carlos Hermosillo 'You've married an Icarus, he has flown too close to the sun"
Lun 11 Avr - 11:26
Bienvenue Carlos ! kyaaa

Alors comme tu veux, je pense que ça pourrait être intéressant effectivement comme les cours de vol n'ont lieu que pour les premières années tu risques de ne pas faire beaucoup de cours donc l'arbritrage peut être un plus intéressant Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [en cours] [Professeur de Vol] ⚓ Carlos Hermosillo 'You've married an Icarus, he has flown too close to the sun"
Lun 11 Avr - 11:40
Bienvenue ! Olàlà j'adore ton vava... hanlalalala

J'espère que tu te plairas ici ! (Et là je regrette de pas être en première année aha)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [en cours] [Professeur de Vol] ⚓ Carlos Hermosillo 'You've married an Icarus, he has flown too close to the sun"
Lun 11 Avr - 13:12
Bienvenue parmi nous !! Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [en cours] [Professeur de Vol] ⚓ Carlos Hermosillo 'You've married an Icarus, he has flown too close to the sun"
Lun 11 Avr - 13:52
SALUT COLLÈGUE kyaaa Bienvenue à toi, je suppose que tu es l'invité(e) de l'autre jour, ravie de te voir débarquer ! dancing02

Et en plus on a le même âge (oui comme Caitlin on est trois profs à avoir le même âge), nous faudra un lien love01

Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [en cours] [Professeur de Vol] ⚓ Carlos Hermosillo 'You've married an Icarus, he has flown too close to the sun"
Lun 11 Avr - 14:15
Bienvenue kyaaa

Pppf, Noham, il est plus jeune que lui =.=" Bande de trentenaire, mais en tout cas, il nous faudra quand même un lien Pitié (mon DC est un professeur)

Bonne chance pour la suite de ta fiche et au plaisir de te voir Rp parmi nous
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [en cours] [Professeur de Vol] ⚓ Carlos Hermosillo 'You've married an Icarus, he has flown too close to the sun"
Lun 11 Avr - 15:30
Bienvenue à toi Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [en cours] [Professeur de Vol] ⚓ Carlos Hermosillo 'You've married an Icarus, he has flown too close to the sun"
Lun 11 Avr - 18:03
Bienvenue à toi ! C'est une très belle plume et sans doute beaucoup d'humour que tu as là, je m'étais rarement autant régalée sur une description physique, j'ai hâte de lire la suite, et j'espère surtout que tu trouveras ton compte en RP parmi nous ! Bien que je ne me fasse pas trop d'inquiétude, ton statut de professeur te permettra de jouer sur les deux plans, Poudlard et en-dehors, vraiment, c'est sans doute ce qu'il y a de mieux lorsqu'on ne veut pas se retrouver au sein d'un clivage.

Pour ce qui est de l'arbitre, à moins que l'idée ne te déplaise, je suis de l'avis de Victoire : sachant que tu fais (si mes souvenirs sont bons) deux heures de vol par semaines aux première années, si derrière tu ne t'occupes pas des entraînements ou des arbitrages, ça te ramène à une séquence horaire très peu développée, et comme Poudlard est, pour autant que je sache, la seule école de magie en Grande-Bretagne... soit ton perso peut transplaner aux 4 coins du monde pour gagner sa vie dans les autres écoles, soit il est très riche x) Donc je pense que oui, tu pourras pas trop couper à l'arbitrage Smile
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: [en cours] [Professeur de Vol] ⚓ Carlos Hermosillo 'You've married an Icarus, he has flown too close to the sun"
Lun 11 Avr - 23:07
Bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de dévorer la suite de ta présentation ! Comme la fait remarquer Ishbel, tu nous mets l'eau à la bouche ouioui03
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [en cours] [Professeur de Vol] ⚓ Carlos Hermosillo 'You've married an Icarus, he has flown too close to the sun"
Mer 13 Avr - 13:39
Wow merci pour tous vos messages ! ça me motive à me magner un peu pour vous rejoindre vite en rp ! kyaaa C'est bien reçu pour l'arbitrage, j'imagine déjà mes collègues directeurs de Maison venir me soudoyer eheh muahahaha01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: [en cours] [Professeur de Vol] ⚓ Carlos Hermosillo 'You've married an Icarus, he has flown too close to the sun"
Page 1 sur 1

[en cours] [Professeur de Vol] ⚓ Carlos Hermosillo 'You've married an Icarus, he has flown too close to the sun"

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: