Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Niklaus Colin Dubois [terminée]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Niklaus Colin Dubois [terminée]
Lun 11 Avr - 15:06




État Civil


Nom : Dubois
Prénom : Niklaus.
Second prénom : Colin, en hommage à un certain gryffondor qui s'appelait Colin Crivey.
Origines : Sang-Mêlé mais ses deux parents sont sorciers. Il a peu de contact avec le monde moldu.
Date de Naissance : Le 21 juillet 2006 à Cologne.
Année souhaitée : 1ére année 2éme
Animal de compagnie (Optionnel) : Niklaus a un chaton qu'il a appelé Dumbledore mais en vrai il l'appelle Dumb car il trouve ça plus drôle.



Description


PHYSIQUE
Niklaus est un pré-adolescent qui est déjà grand pour son âge. Il ressemble assez fortement à son père avec ses cheveux bruns et ses yeux bleus mais à néanmoins hérité des cheveux bouclés de sa mère. Il a une assez forte carrure au niveau des épaules et est assez sûr de lui dans sa démarche. Il ne supporte pas son uniforme qu'il a tendance à porté débrailler d'une façon ou d'une autre.

Il a les yeux vifs et perçants et quand il vous fixe on pourrait presque croire qu'il lit à travers vous. Souriant, il a un rire communicatif et toujours une voix très fluette et enfantine, ce qui casse avec son apparence.

PSYCHOLOGIQUE
Niklaus est l'avant dernier né de sa famille. Il n'a jamais vraiment été protégé par ses frères aînés qui passaient plus de temps à réellement se battre qu'à se préoccuper de son existence. Il a donc appris à se débrouiller et à s'occuper en compagnie de son frère cadet. Assez malin et vif d'esprit, il est aussi très curieux ce qui l'a des fois mis dans l'embarras mais cela ne l'a pas empêché de recommencé. Il peut des fois se montrer arrogant et se moquer des autres sans se rendre compte de l'impact de ses mots. Il est néanmoins loyal et fidèle en amitié, mais a aussi tendance à être exclusif.

Leader dans l'âme, il sait se faire écouter et aussi manipuler les gens quand ça lui chante. Néanmoins il est assez jeune et des fois, il tombe lui-même dans le panneau. Il se croit fort et intelligent mais paradoxalement il est plutôt mauvais élève ce qui brise un peu sa confiance en lui.


Famille



Grands-parents paternels : Les grands-parents paternels de Niklaus vivent en Angleterre près de Cardiff. Ils sont tous deux retraités et sont sorciers. Ils sont tous les deux allés à Gryffondor. Fait non négligeable : ils sont nés-moldus.
Grands-parents maternels : Les grands-parents maternels de Niklaus habitent près de Cologne. Ils ont fait leurs études dans une école de magie germanique et ont travaillé tout deux pour le ministère de la magie allemand.
Père : Olivier Dubois a désormais 43 ans et travaille en tant que vérificateur de balais. Il entraîne aussi l'équipe de quidditch de Cologne sur le côté.
Mère : Lorelei Fuchs est une sorcière de 40 ans. Elle était dans l'équipe nationale allemande de quidditch et a rencontré Olivier lors d'un match qui opposait les deux équipes. Elle est désormais journaliste sportive à la gazette magique allemande.
Fratrie :
- Klaus Cédric Dubois est un jeune homme de 19 ans fraîchement diplômé de Poudlard. Il est actuellement assistant médicomage à Saint-Mangouste. Il a fait ses études à Gryffondor. Niklaus l'admire mais estime que ce dernier est insupportable.
- Ludwig Albus Dubois a actuellement 17 ans, étant donné qu'il ne s'entend pas du tout avec Klaus (une haine viscérale), ses parents ont préféré l'envoyer à l'école de magie allemande. A vrai dire, Niklaus en a un peu peur...
- Ulricht Fred Dubois est le dernier de la famille et a actuellement 11 ans. Il passe son temps à faire des bêtises et à prétendre que Niklaus en est le responsable... Autant dire que les deux garçons ne s'entendent pas bien.

Vous et les Études


Matière préférée : Vol car il y est un des meilleurs élèves.
Matière exécrée : Histoire de la magie, Métamorphose, Sortilèges, Botanique, Défense contre les forces du mal & Astronomie...
Bulletins :

Première :

Spoiler:



Votre Histoire



Niklaus est né en Allemagne à Cologne. Troisième fils de la famille Dubois, il a toujours connu ses grands frères en train de se disputer. Ses plus lointains souvenirs de réunion de famille en Angleterre, alors qu'il avait 5-6 ans, se limitent à Ulricht en train de brailler en se plaignant que Niklaus ne voulait pas partager ses jouets avec lui et ses grands frères en train de se griffer et de se battre violemment. A vrai dire, leurs parents ont souvent rêvé de les effacer d'un coup, histoire d'avoir un moment de tranquillité.

Bien vite, les deux aînés furent envoyés dans leurs écoles respectives et Niklaus passait donc ses journées à se débarrasser d'Ulricht afin de faire des bêtises que cela soit s'esquiver de l'autorité parentale pour aller jouer dans les bois ou alors même voler des sucreries à l'épicerie du coin. Evidemment le gamin se faisait souvent attrapés mais il fallait croire que les punitions ne l'effrayaient pas. Seul le risque de ne pas pouvoir aller au quidditch marchait sur cet enfant indomptable.

Les années passèrent donc, tumultueuses. Le gamin apprenait néanmoins parfaitement à parler anglais lorsqu'ils allaient chez leurs grands-parents paternels. Du coup son père voulait vraiment l'envoyer à Poudlard, surtout qu'il était influencé par Ludwig et que cela ne lui faisait pas que du bien. Mais Niklaus voulait aller avec son frère aîné, surtout qu'il n'y aurait plus personne de sa famille à Poudlard...quel était donc l'intérêt ?

Il n'eut cependant pas le choix et c'est avec les pieds de plomb qu'il s'y rendit. Rebelle et teigneux, il décréta alors qu'il entrait dans le train le menant à Poudlard, qu'il espérait bien faire regretter cette décision à ses parents. Ainsi, peut-être qu'il pourrait aller avec Ludwig ! Mais évidemment il se fourvoyait...



Hors RP


Prénom : Boaf on a vraiment besoin de le mettre ?
Age : 24 ans.
Personne sur votre avatar :  Kyle Red Silverstein Chandler Riggs
Où nous avez vous trouvé ? A force de chercher sur google.



Dernière édition par Niklaus C. Dubois le Mar 29 Nov - 0:42, édité 13 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Colin Dubois [terminée]
Lun 11 Avr - 15:13
Bienvenue à toi Very Happy Art Parkinson quel bon choix love01

Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Colin Dubois [terminée]
Lun 11 Avr - 15:14
Bienvenue officiellement !

J'ai hâte de découvrir l'histoire de ce jeune homme ! Bon courage pour ta fiche Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Colin Dubois [terminée]
Lun 11 Avr - 15:16
Oncle gogole c'est le bien.

Offiellement bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions (comme tu es en train de le faire sur la CB *-*)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Colin Dubois [terminée]
Lun 11 Avr - 15:18
Bienvenu parmi nous petit ♥️
Bon courage pour ta fichounette Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Colin Dubois [terminée]
Lun 11 Avr - 15:23
Merci beaucoup à tous x) Cette vitesse de réaction o_O z'êtes impressionnants !

Et okey j'hésiterai pas !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Colin Dubois [terminée]
Lun 11 Avr - 15:27
Bienvenue à toi Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Colin Dubois [terminée]
Lun 11 Avr - 15:28
Bienvenue Niklaus, n'hésite pas si tu as des questions ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Colin Dubois [terminée]
Lun 11 Avr - 15:29
Buzz l'éclair Cool
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Colin Dubois [terminée]
Lun 11 Avr - 15:35
Bienvenue Niklaus kyaaa

Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche et tout, et tout love01

Jordan, Robin elle a dit qui fallait pas flooder dans les fiches (8
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Colin Dubois [terminée]
Lun 11 Avr - 15:37
Comment qu'il rapporte mon rapportage Surprised

Je dénonce le fait que Fred me dénonce et me pousse à faire la même faute que lui pour le dénoncer hesitating
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Niklaus Colin Dubois [terminée]
Lun 11 Avr - 16:22




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Godric Gryffondor ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Etre étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Courageux.


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Colin Dubois [terminée]
Lun 11 Avr - 16:57
Bienvenue Smile je lirais ta fiche ce soir Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Colin Dubois [terminée]
Lun 11 Avr - 17:35
Merci beaucoup x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Colin Dubois [terminée]
Lun 11 Avr - 18:33
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous, tu as fait une très belle fiche ! On se croisera sans doute en RP Smile

Petite question (simple curiosité de ma part), comment ça se fait que ton perso veuille aller dans la même école que Ludwig s'il en a peur ?
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: Niklaus Colin Dubois [terminée]
Lun 11 Avr - 23:03
Bienvenue parmi nous Smile Je me suis posée la même question qu'Ishbel concernant le désir de ton personnage de rejoindre un frère qui l'effraye a minima alors qu'il court sur les traces de celui qu'il admire. Esprit de contradiction d'un jeune "pré-ado" face à la décision de ses parents ? :p
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Colin Dubois [terminée]
Mar 12 Avr - 0:04
Merci beaucoup pour votre accueil x) Pas mal la question, c'est vrai que je n'avais pas détaillé.

Mais en gros les enfants ont un peu (beaucoup) grandi avec beaucoup de liberté. Ainsi Ludwig ne s'est jamais soumis à l'aîné et a toujours aimé faire des bêtises car ainsi il attirait l'attention par rapport à son aîné qui est le plus calme de la famille. Du coup les deux aînés se sont petit à petit détestés jusqu'à ce que cela devienne viscéral et violent.

Le plus violent des deux étant Lud', Niklaus en a parfois peur. Quand il pique des crises etc disons. Mais Ludwig ne s'en prend qu'à Klaus...donc bon disons que cette peur reste momentanée, lors des crises.

Klaus... Nik' n'a pas vraiment d'affinité avec. Ils ont 7 ans d'écart et le grand n'a jamais vraiment été protecteur avec lui ni rien. Mais malgré tout, Nik' ne voulait pas être seul dans une école en Angleterre. Il aurait préféré rester dans son Allemagne natale avec un de ses frères, espérant peut-être ainsi se rapprocher de lui.

Quoiqu'il en soit Nik en a p-e un peu peur mais il finit par l'imiter inconsciemment, trahissant ainsi son besoin d'attention. Et paradoxalement il ne veut pas la fierté de ses parents, c'est plus le regard de ses grands frères dont il a besoin x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Colin Dubois [terminée]
Mar 12 Avr - 23:26
bienvenue yihaa

petit question inutile: pourquoi Colin en second prenom? en fait pourquoi tous ses second prenom basé sur des personnage mort? Y'a une raison ou c'est juste pour te donné un style? '-' J'ai vu que c'est sensé etre un hommage, mais j'ai jamais imaginé Olivier etre proche de Colin hesitating

ps. je suis juste curieux, promis fear01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Colin Dubois [terminée]
Mer 13 Avr - 0:24
Olivier est celui qui a porté Colin mort vers la grande salle donc ça l'a marqué (enfin... moi je suppose ça). Et ouais espèce d'hommage sinon. Comme pour qu'ils continuent à vivre. (Suffit de voir le nombre de Charlie qui vont fêter leurs 1 an l'an prochain).
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Colin Dubois [terminée]
Mer 13 Avr - 0:39
oki Surprised je me souvenais pas de ce passage du livre, merci ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Colin Dubois [terminée]
Mer 13 Avr - 0:40
Pas de quoi x) Moi non plus mais en faisant des recherches sur Olivier Dubois j'ai lu ça et du coup l'idée des prénoms "hommages" a germée x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Colin Dubois [terminée]
Mer 13 Avr - 12:11
Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est intéressant, on voit que tu connais tes classiques ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Colin Dubois [terminée]
Jeu 14 Avr - 0:08
Bienvenu Niklaus !!

Super prénom au passage et content de voir un(e) autre première année ici.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Colin Dubois [terminée]
Jeu 14 Avr - 13:29
Merci Robbie Very Happy Ouais j'sais pas ce que j'avais avec ce prénom ces temps ci ahaha je l'avais en tête avant de créer ce chenapan et il en a naturellement hérité !

Les premières c'est la vie ! On est quelques uns sur ce fow en 1ére, c'est cool ! En tout cas, au plaisir de rp avec vous !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Colin Dubois [terminée]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Niklaus Colin Dubois [Validé]
» It's my Home... ft. Niklaus Dubois
» Niklaus Dubois - Carnet de bord
» Niklaus Dubois - Boîte aux Lettres
» Niklaus Dubois ~ Rentrez dans la confrérie

Niklaus Colin Dubois [terminée]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: