Match amical [Terminé]

Impedimenta :: Version 1 (officiel) :: RP :: RP terminés

Invité
Invité
MessageSujet: Match amical [Terminé] Match amical [Terminé] EmptyMar 12 Avr - 13:59

Invité
HRP:
 





Supermassive Black Hole
Jade Heaton + Quidditch partners
« Match amical »


Les matchs officiels de Quidditch reprendraient dans peu de temps, mais en ce samedi de février, des joueurs avaient décidés d'organiser un match amical afin de se préparer à la reprise, mais en s'amusant. C'est pour cette raison qu'ils ont décidé de faire deux équipes qui seraient constituées d'un mélange de chaque maison. Enfin, amical, c'était vite dit, parce que la rivalité entre les joueurs étaient toujours présentes, mais il fallait faire certaines concessions puisque tous les joueurs des équipes n'avaient pu être présents en ce jour. Des élèves qui ne jouaient pas s'étaient dirigés dans les tribunes afin d'encourager leurs amis. La rencontre débutant en fin de matinée, Jade irait bien évidemment participer au match en tant que Batteur.  

Jade avait pris un petit déjeuné express, mais ne s'était pas empêcher de prendre un peu de chaque victuailles qui étaient présentées à elle. Elle savait qu'il ne fallait surtout pas jouer avec le ventre vide. Jeremiah, son frère, lui avait bien montré pourquoi lors de la coupe du monde de Quidditch de 2014... Un des joueurs avait fait un malaise lorsqu'un Cognard l'avait sauvagement percuté et l'avait fait tomber de son balai. Cette année-là, Jade s'en rappellerait toujours, quel match ! C'était Bulgarie – Brésil et la Bulgarie a gagné grâce à leur attrapeur Viktor Krum, 170 à 80. La  brune avait même était un peu déçu que le match se termine aussi vite. Son père lui avait raconté qu'une fois, un match avait duré des semaines et les remplaçants jouaient lorsque les joueurs se reposaient.
Jade était repassée par le dortoir et avait pris tout le nécessaire et rejoignit les vestiaires avec les autres membres de son équipe de substitution. Tant qu'il n'y avait pas de sabotage, elle savait qu'elle pouvait toujours gagner. Après avoir mis leur plan d'attaque au point, les joueurs attrapèrent leurs balais et prirent une dernière grande inspiration pour se concentrer sur le match qui les attendait.

Se rendant donc vers le terrain, Jade vit tout de même ses amis dans les tribunes ainsi que son frère accompagné de ses propres amis qui avaient dû accepter à contre cœur. Mais Jade savait que jamais Jeremiah ne louperait un de ses matchs. JAMAIS.
Elle enfourcha son balai et vola à une hauteur raisonnable avec son équipe et comme pour un match officiel, ils formèrent un arc de cercle que l'autre équipe remplie. Il y eut un petit speech de l'arbitre et au coup de sifflet, toutes les balles furent lâchées et Jade savait ce qui l'attendait. Le Cognard ne resterait pas longtemps sur les membres de son équipe avec elle dans les parages.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Jade Heaton le Sam 16 Avr - 20:43, édité 1 fois
avatar
Informations Générales
Fiche de personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Match amical [Terminé] Match amical [Terminé] EmptySam 16 Avr - 19:31

Invité

Z'avez dit amical ?





La journée était froide mais belle. Rares étaient les nuages à l'horizon. Pour le coup, ils avaient bien réussi leur coup car l’Écosse avait le même don que la Bretagne et la Belgique pour faire pleuvoir des cordes sur les gens, voire pire : pour dracher. Du coup, le gamin tenait encore moins en place. Il avait ingurgité ses pancakes en vitesse avant de courir hors du château pour aller chercher un balai de l'école (les premières années n'ont pas le droit d'emmener leur propre balai à l'école et blablabla...ce gachi !). Il était à l'avance. Déposant ses affaires dans le vestiaire, le gamin alla se faire un petit tour de terrain pour s'échauffer, reprenant sa bonne vieille habitude des Goules de Colognes. D'ailleurs il en portait les couleurs actuellement : du gris et du doré. C'était peut-être pas les plus belles couleurs mais c'était les siennes !

Le gamin terminait son tour, un brin essoufflé lorsqu'il aperçu les premiers joueurs rejoindre les vestiaires. Il s'empressa de rejoindre son équipe. Aujourd'hui, il comptait tous les impressionner. Seulement il pourrait pas trop ennuyer Rose... Sinon il allait se faire démonter par les Weasley présents...surtout Fred qui serait leur arbitre.

Écoutant la stratégie d'une oreille distraite, le gamin retint juste ce qui le concernait, Niklaus se demanda s'il allait impressionner les autres. Lui qui était si nul en cours. Au moins ici il pourrait briller. Le seul hic c'est qu'il avait entendu que le Lestrange était le capitaine de l'autre équipe. Alors il priait intérieurement pour pas qu'il soit batteur (il n'avait pas retenu les postes de tout le monde)... Et en même temps, il ne comprenait pas comment on pouvait laisser un fou à lier jouer... Match 'amical', tu parles, il en porte que le nom d'amical.

En attendant, c'était déjà l'heure de rejoindre le terrain. Quelques personnes étaient dans les tribunes, certains élèves de son année étaient parmi eux. Il avait intérêt à assurer. Enfourchant son balais, le gamin profita... de la lenteur intersidérale de ce vieux balais de l'école. Non mais c'était quoi ça ? Un Brossdur ? Ben il brossait rien là ! Comment il allait pouvoir attraper un vif d'or sur un balai de cet acabit ? En lui tendant une embuscade ?

Le gamin retourna sa tête et poussa un râle de désespoir avant de rejoindre son équipe pour le début du match, non sans frissonner rien qu'en apercevant le terrible Lestrange (qui n'avait pas de batte en main : bonne nouvelle). Il en oublia même de narguer Rose... En attendant il volait à l'allure d'un escargot qui avait une indigestion. Ce match ne serait peut-être pas sa chance de briller finalement...


Code by Joy
avatar
Informations Générales
Fiche de personnage
1464
20/11/2015
Alyson Fawley
Sorciers
MessageSujet: Re: Match amical [Terminé] Match amical [Terminé] EmptySam 16 Avr - 20:51

Alyson Fawley

Match Amical ?


Gwen Mirena+Joueurs de Quidditch



Gwendoline avait attendu ce samedi avec beaucoup d'impatience. En effet, elle allait participer au tout premier match amical de la saison et elle allait affronter les meilleurs joueurs de Quidditch de tout Poudlard. Enfin, l'expression « meilleurs joueurs de Quidditch » était un bien grand mot puisque après tout, les joueurs n'étaient que des adolescents. À son réveil, Gwen se prépara rapidement tout en pensant à s'attacher les cheveux, puis elle se rendit dans la grande salle afin de prendre un petit déjeuner correct. Après quelques tartines de confitures et un verre de jus de citrouille, Gwen était complètement calée, le stress était bien là et pourtant il ne s'agissait pas d'une rencontre officielle.

En même temps, il ne s'agissait pas d'une rencontre amicale à proprement parler puisque comme dans tout match ou entraînement, il était nécessaire de prouver ce que l'on valait sur le terrain et montrer qu'on était le meilleur. Gwen se rendit donc avec la boule au ventre au stade de Quidditch. Arrivée, devant celui-ci elle se dirigea dans les vestiaires réservés à son équipe. La plupart étaient déjà présents. Gwen reconnu seulement Jade, les autres joueurs, elle ne les connaissait pas enfin si mais seulement de nom. Il y avait Lestrange, Rose Weasley une première année de Serdaigle, Gwen était sa marraine et une certaine Dominique qui jouerait au poste de Poursuiveuse tout comme elle. Après avoir fait connaissance avec les membres de son équipe, Gwen écouta par la suite les dernières recommandations de leur capitaine.

Par la suite, les joueurs entrèrent sur le terrain sous les applaudissements des spectateurs venus pour assister au match. Gwen crut rapidement reconnaître rapidement Harmony dans la foule, elle était finalement venue, elle qui détestait le Quiditch, elle avait fait un effort pour sa meilleure amie. Gwen la remercierait à la fin du match. Après quelques tours de terrains, les joueurs se positionnèrent en arc de cercle comme pour les matchs officiels. Le cognard fut donc libéré, suivit du vif d'or. Il ne restait plus que la magnifique balle rouge en cuir, c'était la seule balle qui importait pour elle sans oublier le cognard bien évidemment.

Lorsque l'arbitre relâcha le souaffle, Gwen ne perdit pas plus de temps et se jeta sur la balle comme si sa propre vie en dépendait. Bon, elle en faisait un peu trop là non ? Après tout ce n'était pas un « vrai » match, mais elle avait envie de se donner à fond. Lorsque la balle fut en sa possession au grand détriment des poursuiveurs adverses, Gwen commença à parcourir le terrain. Elle se retourna rapidement derrière et put observer Aaron et Charlie qui était à ses trousses. Rien qu'à y penser, Gwen éprouva certains remords, non seulement à l'égard du jeune Aaron qu'elle appréciait beaucoup, mais également à l'égard de Charlie sa coéquipière habituelle. Étant clairement dans ses pensées, la Serdaigle ne vit donc pas le cognard la frôler de très près. Quelle frayeur. Gwen se reconcentra donc rapidement sur le match sans oublier son entourage. Elle regarda autour d'elle afin  de chercher sa coéquipière Dominique, cette dernière semblait très bien la suivre, sans attendre et voyant les deux autres se rapprochaient, Gwen effectua donc une passe à Dominique qui s'était à présent éloignée. Gwen croisa donc les doigts pour qu'elle atteigne sa cible sans la moindre difficulté, car après tout, elle ne connaissait pas bien Dominique et n'avait pas l'habitude de jouer avec elle. Allait-elle réussir à l'attraper ou allait-elle être intercepté ?

Code by Joy


Dernière édition par Gwendoline Mirena le Mar 17 Mai - 18:22, édité 1 fois
Alyson Fawley
Informations Générales
Messages : 1464
Date d'inscription : 20/11/2015
Fiche de personnage
256
24/08/2015
Le Narrateur
MessageSujet: Re: Match amical [Terminé] Match amical [Terminé] EmptySam 16 Avr - 20:51

Le Narrateur
Le membre 'Gwendoline Mirena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 2 faces' :
Match amical [Terminé] 1440339754-de-2
Le Narrateur
Informations Générales
Messages : 256
Date d'inscription : 24/08/2015
Fiche de personnage
526
14/09/2015
Charlie Williams
MessageSujet: Re: Match amical [Terminé] Match amical [Terminé] EmptyDim 17 Avr - 13:59

Charlie Williams

Match Amical

Charlie & les autres


Si on pouvait épargner mon genou.
Match. Charlie avait failli oublier, distraite comme elle était ces derniers temps, elle avait le don de passer à côté de beaucoup de choses. Elle s’empressa de quitter le dortoir, non sans un câlin pour son chat, pour regagner la Grande Salle. Soufflant sur une mèche de cheveux, elle vint s’asseoir avec les gens de sa maison, attrapant de quoi grignoter par-ci par-là, participant à la conversation par des mots brefs. Son esprit était désormais focalisé sur l’événement qui allait suivre. Il était certes amical, mais Charlie était sûre qu’il ne serait pas tendre pour autant, le Quidditch restait un sport dangereux. Il fallait demander à son genou, il avait subi le mois dernier.

Une bonne heure passa durant laquelle Charlie observait la Grande Salle se vider, une miche de pain entre les lèvres. Elle essayait de se donner assez de motivation pour rejoindre le terrain. Elle pensait à tous ces élèves qui allaient sûrement se prélasser dans le parc ou marcher autour du lac pour se changer les idées. Les plus studieux devaient sûrement travailler, mais la brunette fit abstraction de ce détail. Ses devoirs étaient déjà finis. Elle arrivait tout de même à être efficace pour certaines choses. Un de ses camarades lui rappela l’heure et Charlie se leva en trombe, elle allait être en retard.

La voilà sur le terrain, le vent la forçant à manger ses cheveux trop longs. Grognant contre sa chevelure, elle vint les attacher en une queue haute qui ne viendrait pas l’embêter toutes les minutes. Son regard émeraude se perdit sur les élèves qui participaient au match, elle sourit en reconnaissant le jeune Aaron, Oliver et Gwen. Etrange de l’avoir contre elle. Charlie avait confiance en leur capitaine, elle connaissait Oliver depuis qu’elle était élève au château. Elle l’avait déjà vu jouer des centaines de fois. Balai sur l’épaule, elle attendit que la stratégie soit donnée, son attention dérivant vers les gradins. Il y avait du monde pour un match amical.

Finalement, la brunette grimpa sur son balai et fila dans les airs, dans une torpille qui manqua de lui donner le tournis. Elle ne pouvait s’empêcher de faire des acrobaties une fois sur son balai. Elle aimait cette sensation, le vent qui fouettait son visage, son cœur qui loupait des battements à chaque figure. Elle se sentait vivante. Elle s’arrêta, laissant ses jambes pendre dans le vide, son regard arpentant la foule. Un de ses sourcils s’envola vers son front lorsqu’elle reconnut la silhouette d’Aylen, son visage dissimulé derrière un livre. Un sourire en coin étira ses lèvres, la discrétion n’était pas sa tasse de thé.

Elle s’arracha à cette contemplation pour se mettre en place, écoutant les indications de l’arbitre, observant le cognard qu’on venait de libérer. Son genou lui faisait déjà mal… Coup de sifflet et le match commença. Charlie ne put retenir un grincement de dents en voyant l’équipe adverse s’emparer du souaffle. Se penchant en avant, elle fila dans les airs, ne quittant pas la joueuse du regard, sauf lorsqu’elle dut vérifier qu’Aaron était bien avec elle. Cela fait, elle observa ce qu’il se passait devant elle.  Là. La passe.

Charlie piqua vers le sol, levant les yeux vers le ciel avant de remonter brusquement, apparaissant comme par magie entre les deux filles, le souaffle atterrissant dans ses mains. Pas le temps de se vanter, la brunette fila aussitôt vers son coéquipier. Elle n’aimait pas être la cible, surtout pas avec Jade en batteuse en face d’elle. Elle se redressa sur son balai, Aaron était à portée. Prenant une grande inspiration, elle avança encore avant de lancer le projectile, priant pour ne pas y être allé mollement.


code by ORICYA.



Dernière édition par Charlie Williams le Dim 17 Avr - 14:02, édité 1 fois
Charlie Williams
Informations Générales
Messages : 526
Date d'inscription : 14/09/2015
Fiche de personnage

_________________
You


Tu es la lumière dans mon obscurité. Mon sourire dans mes pleurs. Mon bouclier contre le monde.
©️ signature by anaëlle.
256
24/08/2015
Le Narrateur
MessageSujet: Re: Match amical [Terminé] Match amical [Terminé] EmptyDim 17 Avr - 13:59

Le Narrateur
Le membre 'Charlie Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 2 faces' :
Match amical [Terminé] 1440339736-de-1
Le Narrateur
Informations Générales
Messages : 256
Date d'inscription : 24/08/2015
Fiche de personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Match amical [Terminé] Match amical [Terminé] EmptyLun 18 Avr - 9:46

Invité
Match de Quidditch AmicalMatch Amical


Rose n'avait pas vraiment faim ce matin là ! Pour tout vous dire, elle avait même plutôt mal au ventre. Elle, d'habitude si gourmande ne voulait qu'une chose : que cette journée s'achève au plus vite. Peut-être avait-elle fait une grosse bêtise en décidant de s'inscrire à ce fameux match amical. Après tout, ce n'était pas pour rien que les match de Quidditch n'étaient pas autorisés aux élèves de première année. Mais encore une fois, elle avait voulu être au centre de toutes les attentions. Et puis en plus, Molly, Dominique et Fred étaient tous trois de la partie. Alors pourquoi pas elle ?

Le point négatif, c'était qu'elle n'avait pas de balai, et qu'elle aurait dû s'en procurer un de l'école. Mais comment gagner avec un vieux Brossdur ? Alors Rose avait engagé la solution la plus simple : aller voir son cousin James et le tanner jusqu'à ce qu'il lui prête son balai, le menaçant d'écrire une lettre à ses parents s'il ne le faisait pas. Bon évidemment, James avait décrété au début que lui ferait la même chose avec ses parents à elle, pour leur informer que leur fille adorée jouait au Quidditch sans leur avis. Et finalement, Rose avait promis de ne pas écrire de lettre si James faisait de même. Mais elle n'avait pas pû récupérer le balai de son cousin... Il y tenait trop en vérité.

C'est donc vexée que la Bleue et Bronze avait donc hérité d'un Brossdur de l'école. Elle espérait au moins mettre la pâtée au gamin Dubois avec ce vieux bout de bois. Mais avant cela, elle se devait d'écouter leur capitaine, discuter de leur plan d'attaque, dans les vestiaires. Rose n'avait rien contre Absolan, même s'il lui faisait un peu peur de par son no de famille. Mais ce n'était qu'un nom, parce que le Serpentard n'avait rien en rapport avec les Lestrange. Quand aux autres membres de son équipe, il s'agissait de sa marraine de maison - Gwendoline - de sa cousine ô combien jalousée - Dominique - et d'une autre Poufsouffle, que Rose ne connaissait pas. Autant dire qu'Absolan avait donc son petit harem avec lui.

Une fois sur le terrain, Rose chercha le regard de son adversaire attrapeur mais le Rouge et Or avait l'air aussi apeuré qu'elle. Où était donc passé le courage des Lions ? C'est donc avec un sourire sur le visage, en voyant le petit garçon mort de trouille qu'elle s'éleva dans les airs, déjà à la recherche du vif d'or. Ca risquait d'être marrant !
© 2981 12289 0
avatar
Informations Générales
Fiche de personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Match amical [Terminé] Match amical [Terminé] EmptyMar 17 Mai - 13:01

Invité
ft Partenaires de Quidditch
Match amical

Aujourd'hui se tenait l'événement du mois. Ou pas. Mais événement tout de même. Et pas des moindres. Un match de Quidditch. Certes amical. Mais match de Quidditch quand même. Ce dernier commencera en fin de matinée. Ce qui laissait largement le temps à Aaron de petit déjeuner comme un ogre. Impossible de sauter ce repas. Impossible de jouer le ventre vide également. Qui serait assez fou pour s'y essayer ? Pas le môme.

Une fois le château derrière lui et le terrain en vu, le deuxième année se prit à sourire. Il ne portait pas sa tenue de Quissitch complète. Comme il ne jouerait pas avec les membres de sa maison et qu'il était fair-play, il ne voulait pas en revendiquer les couleurs pour ce match. De plus tous les Poufsouffles se retrouvaient dans l'équipe adverse. Tous sauf lui. A croire qu'il puait. Le seul avantage qu'il en tirait c'est que Charlie faisait partie de son équipe. Depuis le coup de l'épouvantard, Aaron admirait particulièrement la préfète en chef. Le reste de son équipe se constituait de Gryffondors. Uniquement de Gryffondors. Oh il n'avait rien contre eux. Au contraire. Son frère en faisait parti. Il le soupçonnait d'ailleurs d'avoir volontairement refusé de jouer ce match pour ne pas se retrouver contre lui. Bien sûr qu'ensemble ils auraient formé une bonne équipe. Néanmoins, ainsi son grand frère pourrait pleinement observer son jeu et constater de lui-même ses progrès. Pour la peine il lui avait même prêté son balai. Grand signe de confiance. Le gamin saurait s'en montrer digne.

Arrivé sur le terrain il se dirigea comme tous vers le vestiaire de son équipe. Le septième année de Gryffondor qui leur servait de capitaine donna les dernières instructions avant que tous ne s'élancent sur le terrain. Le souaffle fut envoyé. Aaron s'élança à sa suite mais il ne fut pas assez rapide. Gwen le devança. Elle s'empara de la balle. Le deuxième année n'abandonna pas et prit en chasse la Serdaigle. Il ne fut pas le seul puisque Charlie aussi tentait de récupérer la balle. La préfète en chef réussit d'ailleurs parfaitement à le faire lors de la passe de Gwen à Dominique. C'était vraiment étrange de jouer contre les membres de sa propre maison. Il espérait de tout cœur de ne pas se prendre un cognard de Jade. De vrais teignes. Un duo bien trop agressif quand on est pas de leur côté.

C'est donc souaffle en main que Charlie se rapprocha de lui. Cependant, la demoiselle choisit de ne pas le garder et de le lui envoyer. Aaron réceptionna la balle comme un chef. De son point de vue en tout cas. Ni une ni deux il accéléra et se faufila jusqu'au but pour tenter de marquer un but. Il évita Dominique qui se rapprochait de lui. Le gamin avait repéré sa famille dans les tribunes. Il voulait que ces derniers soient fiers de lui. Aaron s'approcha encore, visa et lança le souaffle droit dans les buts.

avatar
Informations Générales
Fiche de personnage
256
24/08/2015
Le Narrateur
MessageSujet: Re: Match amical [Terminé] Match amical [Terminé] EmptyJeu 19 Mai - 14:44

Le Narrateur
Le membre 'Aaron O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 2 faces' :
Match amical [Terminé] 1440339736-de-1
Le Narrateur
Informations Générales
Messages : 256
Date d'inscription : 24/08/2015
Fiche de personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Match amical [Terminé] Match amical [Terminé] EmptyVen 20 Mai - 23:13

Invité




Supermassive Black Hole
Jade Heaton + Quidditch partners
« Match amical »


Le match avait bel et bien démarré et tout le monde était réellement concentré. Même si Jade pouvait percevoir chez quelques-uns des hésitations probablement dû au changement d'équipe. Jade elle-même en subissait les conséquences. Aaron, un poursuiveur remplaçant de Poufsouffle venait de marquer un but contre l'équipe de Jade. Une vague d'applaudissement parvenant des gradins retenti aux oreilles de Jade ce qui eu le don de l'échauffer vraiment. Compétitive dans l'âme, la jeune fille, énervée par le manque de réaction des poursuiveurs de son équipe, fonça sur le Cognard, serra fermement sa batte dans sa main et frappa la boule de fer de toutes ses forces en direction du premier poursuiveur adverse à sa disposition.

C'est tombé sur une fille de Serdaigle à qui elle n'avait jamais parlé, mais c'était la préfète en chef et c'est pour cette raison que la jaune et noir savait qu'elle s'appelait Charlie Williams. Elle aurait bien jeté le Cognard sur Aaron, mais il était assez loin et elle ne voulait pas qu'il ait peur d'elle par la suite si jamais il devenait un Poursuiveur de Poufsouffle à part entière. Mais la rage pouvait-elle être si forte pour avoir la possibilité de dépasser la capacité de Jade à viser ? D'habitude, c'est son point fort avec la force qu'elle garde cachée et qu'elle ne ressort qu'aux matchs de Quidditch. Ses adversaires savaient pourtant à quoi s'attendre, sur le terrain la brune était parfois crainte, mais ça aussi, faisait sa force.

Tous les joueurs présents en ce match amical n'étaient pas tous joueurs de leur propre équipe. Par exemple, il y avait deux premières années qui avaient pris la place d'Attrapeurs ; cela pouvait être un atout, car les meilleurs Attrapeurs sont petits et fins. Mais un petit coup de Cognard en pleine tête pouvait leur être fatal. Elle fait toujours attention à ne pas blesser les autres membres des équipes. Seulement les Poursuiveurs. C'est eux qu'il fallait empêcher d'avancer dans le match. Bon, Jade devait le concéder, l'Attrapeur pouvait tout autant être dangereux rien qu'en attrapant une balle. Mais malgré ça, elle restait sur ses principes. Elle espérait sincèrement que son équipe allait se reprendre, surtout qu'en général, c'était de très bons joueurs. Mais peut-être qu'ils n'étaient pas à fond parce qu'ils ne jouaient pas avec leur équipe habituelle.

© 2981 12289 0
avatar
Informations Générales
Fiche de personnage
256
24/08/2015
Le Narrateur
MessageSujet: Re: Match amical [Terminé] Match amical [Terminé] EmptyVen 20 Mai - 23:13

Le Narrateur
Le membre 'Jade Heaton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 2 faces' :
Match amical [Terminé] 1440339736-de-1
Le Narrateur
Informations Générales
Messages : 256
Date d'inscription : 24/08/2015
Fiche de personnage
927
06/10/2015
Saad L.-Madsen
Serpentard
MessageSujet: Re: Match amical [Terminé] Match amical [Terminé] EmptyDim 22 Mai - 13:58

Saad L.-Madsen

❝ Fred & Quidditch player + don't chase the quaffle if you see the snitch ❞Match AmicalEn retard, devinez qui était en retard ? Oui, c'est bien lui, c'est Fred. Collait à cause d'un devoir non rendu, voir complètement non fait, le professeur n'avait pas hésité à lui donner une colle pour faire le devoir avec des questions en plus. Le Weasley n'avait pas à se plaindre de toute façon, le prof avait prévenu que tout retard ou devoir non fait était passible d'une heure car, il était important pour le trimestre. Bref, pas de devoir et une colle de trouver. Sortie à toute vitesse de la salle, il se mit à courir le plus vite possible en direction de sa salle commune, dévalant les escaliers comme les petits pains qu'il avait pris la nuit dernière. Manquant de tomber, il se rattrape au dernier moment avant de continuer, il continue de courir, tout en commençant à ce déshabiller. La cravate défaite, les boutons de sa chemise qui déboutonne juste avant de rentrer dans sa salle commune, ni une, ni deux, il passe la porte de son dortoir. Sac, chaussure, chemise, tout est jeté sur son lit pour prendre et enfiler en vitesse sa tenue de Quidditch. Bien que les arbitre portaient une autre tenue pour les différencier des joueurs, il n'avait pas d'autre tenue, étant un joueur officiel d'une équipe du château, c'était cet uniforme qu'il portait. Puis de toute façon, il avait vu des dossards traînaient dans les vestiaires, il en piquerait un noir et le mettrait, comme ça ni vue, ni connue. Son balai entre les mains, il refit le chemin inverse, courant encore une fois, évitant quelques élèves au passage, il ne manquerait plus qu'il blesse quelqu'un. Essoufflait, il arrive enfin au terrain, le match avait bel et bien commençait. Il attrape un dossard, l'enfile et se met à chercher un sifflet, il n'en avait pas. « Hey, Fred ! T'es là. » Thomas, l'arbitre qui te remplaçait pour le début du match, il avait gentiment accepté de faire le début, il le salue à son retour, demandant ce qui s'est passé depuis le commencement du match. Il lui explique tout, mais écourte la discussion, lui aussi était en retard. Il lui remet le sifflet, ce qui réjouit un peu Fred, une chose en moins à chercher. Il se rend au bord du terrain, dossard mis, sifflet autour du cou, balai dans la main, il pouvait commencer à faire son job. C'était drôle à voir, tout le monde était à un poste qui n'était pas le sien généralement. Il y avait trois de ces cousines dans les équipes, Rose qui tenait le poste d'attrapeuse, ça lui allait bien en plus, Dominique, plus nommée Domi, était poursuiveuse, puis il y avait Molly qui jouait en tant que batteuse. Fronçant les sourcils, il observe un petit lion de loin, il lui dit quelque chose ... Dubois. « Tiens, ... Il joue lui ? » Il était sûr d'une chose, qu'il n'allait pas embêter Rose à moins de recevoir les foudres du Weasley. Il était clair qu'il allait garder un œil sur lui pendant le match, enfin maintenant il serait peut-être temps d'aller faire son travail. Il enfourche son balai, un sourire accroché aux lèvres. C'est parti.© 2981 12289 0
Saad L.-Madsen
Informations Générales
Messages : 927
Date d'inscription : 06/10/2015
Fiche de personnage

_________________

I MEAN I'M CUTE, but also really fucking creepy
1240
02/09/2015
Absolan Lestrange
Capitaine Serpentard
MessageSujet: Re: Match amical [Terminé] Match amical [Terminé] EmptyLun 23 Mai - 15:55

Absolan Lestrange

quidditch time
La réussite appartient à tout le monde. C'est au travail d'équipe qu'en revient le mérite.


Les matchs de Quidditch avaient toujours été la cause d'une grande excitation pour le jeune homme. C'était un sport qu'il affectionnait tout particulièrement, car il lui permettait de se défouler pleinement. Ceci dit, la répartition des postes lui avaient fait endosser une nouvelle fois le rôle de Capitaine – ce dont il n'était pas peu fier – mais faisait de lui le gardien de son équipe temporaire. En réalité, cela lui faisait tout drôle d'être dans une équipe composée de personnes qui seraient ses adversaires en temps normal. C'est en essayant d'oublier ce détail qu'il avait rejoint la tribune réservée à leur équipe, dans sa tenue de Quidditch habituelle, puisqu'il n'en avait pas d'autres. Un simple chasuble de couleur sera attribué par équipe afin que tout le monde puisse faire la différence.

Après avoir fait un rapide nouveau point avec le restant de son équipe, il se munit de son balais. Ce n'était certes pas un des plus modernes, mais il était tout à fait respectables. En tout cas ce n'était pas pire que d'avoir d'un Brossdur. Ce balai lui avait été offert par sa tante à Noël, et c'était donc son premier match avec celui-ci. Il discuta quelques instants avec Dominique à propos de leur stratégie, échangeant quelques potins à propos de leurs balais respectifs. Il connaissait bien la jeune femme et savait qu'elle s'arracherait les cheveux pour la victoire. Perdre n'était pas une option.

Une fois chacun sur leurs balais, le match pouvait s'amorcer. Absolan se positionna en face du gardien adverse, un Gryffondor qu'il ne connaissait pas du tout en dehors du Quidditch : Oliver Prescott. Il le salua par politesse, mais il sentait déjà ses mains devenir moites. Une fois le souaffle lancé, il s'empressa de rejoindre son poste auprès des trois cercles du côté de son équipe. Il suivit le match avec beaucoup de concentration, mais fut décontenancé face à la rapidité qu'eut le Poufsouffle adverse lorsqu'il lança le souaffle dans les but. Malheureusement, il parvint à marquer et permit donc à l'équipe adverse de remporter dix points. Comme le voulait son poste, il rattrapa la balle dans sa chute et revint à sa place initiale. Là, il considéra la position des poursuiveurs mais aussi des batteurs adverses afin de faire le meilleur choix en peu de temps. Finalement, il repéra un joueur de son équipe plus ou moins démarqué et lui lança la balle. Ceci dit, la passe eut beau être bonne, un joueur adverse parvint à l'intercepter. Lestrange pesta à voix basse, inspirant profondément pour reprendre contenance et pour être prêt à intercepter la prochaine tentative de but.
copyright acidbrain


Dernière édition par Absolan Lestrange le Lun 23 Mai - 16:00, édité 1 fois
Absolan Lestrange
Informations Générales
Messages : 1240
Date d'inscription : 02/09/2015
Fiche de personnage

_________________

Cosmic pieces

©️ signature by anaëlle.
256
24/08/2015
Le Narrateur
MessageSujet: Re: Match amical [Terminé] Match amical [Terminé] EmptyLun 23 Mai - 15:55

Le Narrateur
Le membre 'Absolan Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 2 faces' :
Match amical [Terminé] 1440339754-de-2
Le Narrateur
Informations Générales
Messages : 256
Date d'inscription : 24/08/2015
Fiche de personnage
526
14/09/2015
Charlie Williams
MessageSujet: Re: Match amical [Terminé] Match amical [Terminé] EmptyMar 24 Mai - 7:31

Charlie Williams

Match Amical

Charlie & les autres


Si on pouvait épargner mon genou.
Il avait marqué et Charlie avait poussé un cri de joie en dansant littéralement sur son balai. Dans la limite du raisonnable bien sûr, ce n'était pas le moment de se retrouver la tête à l'envers alors que le match n'était pas terminé. Son souhait de rejoindre le petit blond pour le féliciter de son exploit n'eut pas la chance de se réaliser.

On lui avait parlé d'un match amical, ce qui signifiait qu'il s'agit d'une partie pour se détendre. Jusque là, elle avait compris. Mais il semblait que l'une des joueuses adverses avait du mal à comprendre la notion. Et Charlie en paya fortement le prix. Quelques cris la prévinrent du danger, mais il était déjà trop tard. A peine eut-elle le temps d'apercevoir le projectile que la douleur surgit aussitôt.

On l'avait atteinte à l'épaule, et l'élan était tel qu'elle se précipita contre les parois de bois des gradins, un cri de surprise mêlée de peur s'échappa d'entre ses lèvres alors qu'elle perdit le contrôle de son balai. Merde, ce n'était vraiment pas son jour. Son épaule blessée l'empêchait de redresser le manche suffisamment haut pour ne pas se manger le terrain quelques dix mètres plus bas, mais son bras valide réussit à amortir la chute.

Le choc fut brutal et Charlie ferma les yeux alors qu'elle se retrouvait secouée dans tous les sens avant de terminer sur le dos dans un hoquet de douleur. Une humiliation publique, rien que ça. Papillonnant des yeux, elle chercha à savoir ce qu'il se passait au-dessus, mais les larmes étaient nombreuses dans ses yeux, impossible pour elle de discerner ses coéquipiers et ses adversaires. Bougeant légèrement les doigts, elle se rendit compte que son épaule était, tout de même, bien amochée.

"Tu parles d'un match amical" maugréa-t-elle en se redressant, serrant les dents pour ignorer la douleur dans son dos. Elle était toute cassée, et Aylen avait vu la scène! Son amour propre en prenait un sacré coup. Se levant péniblement sur ses deux jambes, elle essuya les larmes d'un revers de main pour chercher la responsable du regard. Elle n'allait pas la louper à la fin du match.


code by ORICYA.

Charlie Williams
Informations Générales
Messages : 526
Date d'inscription : 14/09/2015
Fiche de personnage

_________________
You


Tu es la lumière dans mon obscurité. Mon sourire dans mes pleurs. Mon bouclier contre le monde.
©️ signature by anaëlle.
2457
12/02/2016
Molly Weasley
Préfète Gryffondor
MessageSujet: Re: Match amical [Terminé] Match amical [Terminé] EmptyMar 24 Mai - 10:19

Molly Weasley

❝Match Amical ? Je ne pense pas ❞
- Partenaires de Quidditch -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
 Molly était tout excitée ce matin. Pourquoi ? Car un match amical avait été organisé et la Préfète en faisait bien entendu partie. Quelques minutes plus tard, Molly avait pris un bon petit déjeuner. La Gryffondor avait tellement mangé qu'elle n'était pas sûre de pouvoir jouer, mais elle ne devait pas abandonner pour si peu. Elle se rendit avec beaucoup de difficulté jusqu'au terrain, boule au ventre car elle avait un peu trop mangé. Dans les vestiaires, elle y rencontra les membres de son équipe. Entre autres Oliver, bon lui elle le connaissait puisqu'il était le capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, Niklaus Dubois en tant qu'attrapeur. Et bien Molly en fut des plus surprises de le voir, mais elle était très contente pour lui car il allait enfin pouvoir jouer. Elle y rencontra également Charlie et Aaron. Molly était légèrement déçue car elle ne voyait pas Dominique dans son équipe, cela voulait donc dire qu'elle allait devoir jouer contre elle, malheureusement, mais le jeu c'est le jeu. Après quelques minutes, les joueurs entrèrent sur le terrain sous les applaudissements des spectateurs venus pour assister au match.

Molly après quelques tours de terrain, vit arriver l'autre équipe. Quelques secondes plus tard, les joueurs se positionnèrent correctement pour l'engagement. Molly vit rapidement le cognard être libéré. Elle regarda Jade d'un très mauvais œil, sachant qu'elle était une adversaire des plus coriaces.  Le vif d'or fut par la suite libéré, suivit du souaffle. Le match put donc commencer. Molly ne perdit pas un instant et elle chercha le cognard des yeux avec sa batte dans la main. Elle n'avait pas vraiment le temps de s'occuper des autres joueurs pour l'instant. Après quelques minutes de recherche sans succès, elle s'arrêta un moment pour regarder le match en cours. La poursuiveuse adverse avait le souaffle en main, mais elle le perdit rapidement lorsqu'elle effectua une passe. Charlie fut la plus rapide et l'intercepta sans problème. Et elle fit une magnifique passe millimétrée à Aaron. Le poufsouffle marqua d'ailleurs leur tout premier but de la partie. Molly était contente, mais ce n'était pas le cas pour Jade qui avait trouvé le cognard et qui l'envoya sur Charlie. Molly n'eut pas le temps de le dévier. « Quelle garce !, bon faut que je me bouge » fit-elle tout en voyant Charlie agonisait. Pendant ce temps, Aaron avait rattrapé le souaffle en plein vol. il était très doué ce gamin. Bon, Molly ne perdit pas une minute de plus et elle se dirigea vers le cognard. Une fois à bonne hauteur, la rouquine frappa.

Et de toute évidence, elle avait très mal visé. C'était la première fois qu'elle ratait un de ces cognements. Le cognard passa juste à un mètre au-dessus de la tête de Dominique Weasley qui se rapprochait dangereusement d'Aaron. « Merde » fit la Préfète. Dominique la regardait à présent assez méchamment mais pas très longtemps. Molly s'excuserait plus tard auprès d'elle. Après tout, ce n'était qu'un match amical, elle ne voulait pas vraiment lui faire du mal.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Dernière édition par Molly Weasley le Mar 24 Mai - 10:33, édité 2 fois
Molly Weasley
Informations Générales
Messages : 2457
Date d'inscription : 12/02/2016
Fiche de personnage

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor
Match amical [Terminé] 8kcz10
256
24/08/2015
Le Narrateur
MessageSujet: Re: Match amical [Terminé] Match amical [Terminé] EmptyMar 24 Mai - 10:19

Le Narrateur
Le membre 'Molly Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 2 faces' :
Match amical [Terminé] 1440339754-de-2
Le Narrateur
Informations Générales
Messages : 256
Date d'inscription : 24/08/2015
Fiche de personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Match amical [Terminé] Match amical [Terminé] EmptyMar 24 Mai - 17:40

Invité
ft Partenaires de Quidditch
Match amical

Le môme avait un sourire jusqu'aux oreilles. Il venait de marquer. Le premier but du match. Il n'était pas peu fier de son exploit. Il ne savait pas si c'était grâce à la passe de Charlie ou au manque d'attention du gardien adverse. Dans tous les cas, il avait inscrit dix points pour son équipe. Le châtain se senti d'autant plus heureux quand il entendit le cri de joie de sa coéquipière. Ils formaient une bonne équipe.

Se reconcentrant sur le match, Aaron remarqua parfaitement la passe du gardien adverse vers une des poursuiveuses de l'autre équipe. Le gamin se trouvait à côté. Le timing semblait trop juste pour qu'il ne l'intercepte, mais il tenta le tout pour le tout. Il eut raison puisqu'il réussit à chiper le souaffle au nez et à la barbe de l'adversaire !

Le Poufsouffle tenait fermement le souaffle et chercha Charlie des yeux pour lui faire une passe. Ne voulant pas lui non plus garder trop longtemps la balle en sa possession. Cependant, il ne la trouva pas. Puis là, il vit la préfète en chef se relever. Au sol. Quand donc était-elle tombée ? De haut ? Et comment ? Il n'avait pas suivi l'action. Aaron aurait voulu aller voir sa partenaire pour s'enquérir de son état. Cependant, il avait le souaffle en main et ce serait bien trop dangereux. Alors malgré son inquiétude il s'envola en direction des buts. Ne prenant pas le chemin le plus court puisqu'il était seul. Il eut le temps de tourner un moment et d'échapper à une tentative de vol avant de se décider à lancer la balle de nouveau en plein dans les buts de Lestrange. S'il marquait encore il pourrait s'octroyer quelques secondes pour voir comment allait la Serdaigle. Sinon, Aaron va devoir attaquer de nouveau. Et il risquait de se prendre un cognard en pleine poire cette fois. L'idée ne l'enchantait absolument pas... Un autre poursuiveur n'aurait pas été du luxe.

avatar
Informations Générales
Fiche de personnage
256
24/08/2015
Le Narrateur
MessageSujet: Re: Match amical [Terminé] Match amical [Terminé] EmptyMar 24 Mai - 17:40

Le Narrateur
Le membre 'Aaron O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 2 faces' :
Match amical [Terminé] 1440339754-de-2
Le Narrateur
Informations Générales
Messages : 256
Date d'inscription : 24/08/2015
Fiche de personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Match amical [Terminé] Match amical [Terminé] EmptyMar 24 Mai - 17:45

Invité


Niklaus tournoyait doucement en hauteur, savourant les claques fraîches du vent sur son visage. Il s'amusait de temps en temps à faire des feintes à Rose afin de voir si elle le suivait ou pas, lui tirant des langues de temps en temps. Certes il sentait le regard un peu trop insistant de son cousin l'arbitre sur lui mais pour l'instant il estimait ne pas l'ennuyer plus que ça. Cela restait de la rivalité d'attrapeurs. D'ailleurs Niklaus avait déjà joué comme attrapeur (il avait déjà testé tous les postes depuis les années), même s'il avait été récemment nommé batteur dans son équipe de Cologne. Il aurait voulu l'être à ce match ci aussi mais les grands les avaient poussé à être attrapeurs parce que 'vous êtes petits et rapides'. Niklaus était certains qu'ils avaient juste peur d'avoir des ennuis si jamais un cognard les ennuyait... parce que bon, il n'avait pas eu le cognard près de lui. A croire que la grande poufsouffle et Molly préféraient les éviter. Tant pis.

En attendant, le jeune Dubois commençait à s'ennuyer. Il faut dire que voler sur un Brossdur c'était pas super grisant. Du coup il s'amusait à faire la toupie en regardant les autres jouer. Le souaffle passait déjà de joueur en joueur. Et bien vite, un membre de son équipe (un certain Aaron), venait de marquer un but. Redressant son balai, Niklaus se mis à applaudir brièvement pour marquer son contentement : le match commençait bien !

Repartant à la recherche du vif, le jeune Dubois pris un peu de hauteur et scruta le stade parcelle par parcelle. Par moments, il croyait le voir mais quand il s'approchait, il réalisait alors que ce n'était que le reflet du soleil. Pendant ce temps, le match commençait à devenir monotone avec des buts tentés mais bel et bien ratés. A cet instant, Aaron arrivait près des paniers adverse, le souaffle sur le bras.


« Allez Aaron vas-y ! »

Mais le panier fut raté. Soupirant, Niklaus sursauta soudain en entendant un bruit si caractéristique à ses oreilles. Se tournant, il aperçu le Graal. Tendant la main, le vif d'or fut néanmoins plus rapide que lui. Slalomant et talonnant ce dernier, le jeune Gryffondor s'allongea sur son balai pour essayer de prendre de la vitesse. Soudain il perdit à nouveau le vif d'or de vue. Avant de le ré-apercevoir plusieurs mètres en contrebas. 'Fonçant' en piquée, le jeune Dubois tendit la main mais rien à faire : le vif était toujours trop rapide. Il devrait donc ruser pour l'intercepter. Ainsi l'observa t-il à distance (non sans se méfier de Rose), avant de soudain couper la trajectoire du petit projectile. Tendant la main au dernier moment, il la sentit se refermer sur la balle métallique dont les ailes se débattaient entre ses doigts.

«« YOOOOOOOOOOOOOUHOUUUUUUU»

Niklaus n'en croyait pas ses yeux : il avait attrapé le vif d'or !

« FRED T'AS VU T'AS VU ?  J'AI ATTRAPE LE VIF D'OR ! »

Cela dépassait tous ses espoirs. Jamais il n'aurait pensé l'attraper si vite... Eh bien. Il allait s'en vanter des années durant...

Spoiler:
 

Code by Joy


Dernière édition par Niklaus C. Dubois le Mar 24 Mai - 18:04, édité 3 fois
avatar
Informations Générales
Fiche de personnage
256
24/08/2015
Le Narrateur
MessageSujet: Re: Match amical [Terminé] Match amical [Terminé] EmptyMar 24 Mai - 17:45

Le Narrateur
Le membre 'Niklaus C. Dubois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Match amical [Terminé] 1440339801-de-6
Le Narrateur
Informations Générales
Messages : 256
Date d'inscription : 24/08/2015
Fiche de personnage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Match amical [Terminé] Match amical [Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Informations Générales
Fiche de personnage

Match amical [Terminé]

Impedimenta :: Version 1 (officiel) :: RP :: RP terminés


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: