Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Avatar en bazar

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Avatar en bazar
Ven 22 Avr - 12:55
Coucou,

Oui, bon j'avoue, je n'avais pas d'idée de titre, c'est la première chose qui m'est venu ><

Bon alors, j'ouvre un topic pour montrer les avatars que je fais, j'en ai pas mal dans mes dossiers et du coup, j'aimerais vous en faire profiter (vous avez vu la rime (8 ) Y en a certain qui sont pour des membres, à vrai dire, je comptais faire une tournée pour tout le monde, mais pour l'instant, il n'y en a que deux, je crois hesitating Du coup voilà (oui, je dis beaucoup "du coup voilà" ). Bon je n'ai pas un niveau de pro, je suis plus ... Entre débutant et très petit amateur, je pense.

J'aimerais bien avoir quelques conseils aussi, pour m'améliorer si possible, je compte tenter une candidature sur Bazzart :3 Merci bien

Levi Miller:

Karan Brar:

Greyson Chance:

Bertie Gilbert:

Benjamin Lasnier aka le petit Aaron:

Logan Lerman aka Abso cute:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Avatar en bazar
Ven 22 Avr - 13:03
-_-" xDDD Non en fait j'adore la bouille du premier... Mais genre coup de coeur -_-" Hey mon dc est censé être un prof ! (mais jvais ptete rajeunir son mouflet ahah) Ils sont tous classes sinon !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Avatar en bazar
Ven 22 Avr - 14:28
Mon Aaron *0* Je désespérais de trouver des images pour en faire des vava à l'arrache. Mais là, ne ferme JAMAIS ce topic ! Je veux *-*

Pour le coup merci, je vais biiiiien les utiliser *-*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Avatar en bazar
Ven 22 Avr - 17:44
Je m'y connais pas trop même si je fais aussi parfois des vavas à l'arrache comme ça quand j'en ai besoin, mais j'aime bien ce que tu fais. Smile

Sinon je connaissais pas les deux premiers petits bonshommes, j'adore leur bouille. :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Avatar en bazar
Sam 23 Avr - 0:10
Moi je trouve que c'est vachement bien fait ! Bravo ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Avatar en bazar
Sam 23 Avr - 0:16
J'aime beaucoup les teintes ! Présente ta candidature, tu n'as rien à perdre ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Avatar en bazar
Sam 23 Avr - 1:19
Niklaus - (x J'ai absolument rien compris au début, mais merci (': Le premier, c'est celui qui joue Peter Pan dans le film "Pan". J'ai pas eu le temps de faire beaucoup d'avatar parce que mon internet a cessé et du coup, j'avais que trois images, mais si tu en veux d'autres, je peux en faire Razz

Caleb - Je savais que ça te ferait plaisir, j'avais vu qu'il n'y avait pas beaucoup d'avatar de lui, enfin, il y en a, mais pas des masses. Je suis content que ça te plaise, j'étais pas trop sûr non plus (': Merci

Robin - Merci love01 En même temps, je ne pense pas que tu regardes encore les séries qui passent sur Disney Channel pour connaître Karan Brar ('x En tout cas, regarde un peu plus bas sur ce poste, j'espère qu'ils te plairont love01

Eileen - Merci Pitié

Felix - C'est parfait que tu sois là tiens, j'adore Robert (Mysficts :bave:) du coup, je me suis amusé à faire des vavas, j'espère qu'ils te plairont. Et merci, je vais pour l'instant devoir attendre un peu parce que y en a pas mal et elles ne sont pas traités hesitating

✂️---------------------------------------------------------

Des avatars pour nos Weasley-Delacour préférés : Victoire, Dominique et Louis. Ainsi que le malicieux Felix love01

Ciara Baxendale aka Victoire:

Ellie Bamber aka Domi:

Ulrik Munther aka Louis:

Robert Sheehan aka Felix:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Avatar en bazar
Sam 23 Avr - 1:27
oh j'aime trop, tu choisis trop bien tes images, merci merci merci merci Pitié je vais en mettre un de suite, le plus difficile sera le choix je pense !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Avatar en bazar
Sam 23 Avr - 11:32
Il y en a certaines que j'avais pas mais d'autres que j'ai déjà porté ^^ merci beaucoup c'est super sympa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Avatar en bazar
Sam 23 Avr - 12:10
Waouh c'est vraiment bien fait *-*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Avatar en bazar
Sam 23 Avr - 14:37
Oooh merci beaucoup Pitié j'aime les cadeaux love01

Je sais déjà lequel mettre :3 Un avatar souriant ça change un peu Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Avatar en bazar
Sam 23 Avr - 14:57
OMG même pas j'avais vu que tu en as fais pour Abso' ._.
Vaut mieux tard que jamais hinhin
Merci beaucoup ils sont super classes ** ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Avatar en bazar
Lun 25 Avr - 10:24
Victoire sur un Poney *0* Gogo rejoindre le club de McGo !!
J'aime beaucoup la 2ième de Louis aussi x) Style concert privé ~

Notre faiseur de vava préféré, j'ai nommé Freddy \o/ (Si tu veux t'amuser avec Ebba, je vais en changer d'ici la fin de la semaine et il ne m'en reste plus en stock :') Non je demande pas Razz )
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Avatar en bazar
Lun 25 Avr - 13:13
Bah du coup si tu t'ennuies moi j'adhère à tes avatars Very Happy La preuve j'ai craqué pour en faire mon dc alors que c'était pas le projet de base x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Avatar en bazar
Sam 30 Avr - 21:09
Ishbel - De rien, je suis tombé sur une photo où il faisait looser, alors j'en ais cherché d'autre, ça coller tellement à ton perso en plus  Pitié

Victoire - De rien, je savais qu'il y en avait certaine que tu possédais, mais impossible de me souvenir lesquels  hiding02  

Caelia - Merci love01

Domi - De rien brill Un jolie sourire sur son visage

Absolan - (': C'est pas très grave, ne t'inquiète pas. Content qu'il te plaise love01

Jordan - XD Un petit club privé pour les amoureux des poneys, ce pourrait être intéressant. Oui, la deuxième image pour Louis est cool, mais je me suis foiré, il y a un très blanc sur le côté gauche, j'ai du trop décalé. :/ Look en bas 8D

Niklaus - Comme dit sur la cb, pardon de la qualité de certaine image et le peu d'image qu'il y a aussi hiding02

✂️---------------------------------------------------------

Et voilà pour la petite Molly et sa nouvelle tête, Jordan et ces fameux /pan/, Niklaus, le petit casse-pied et son joyeux Dc Graham (ou Golden Grahams pour les intimes)  kyaaa

Annalise Basso aka Molly:

Ebba Zingmark aka Jordan:

Kyle Red Silverstein aka Niklaus:

Levi Miller aka Graham:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Avatar en bazar
Sam 30 Avr - 21:13
Owwwwwwww t'as fait Niklaus aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ouais je gagatise et alors ? Merci pour la réserve de vava de mes deux loulous.

*Va les enfiler de ce pas*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Avatar en bazar
Sam 30 Avr - 21:16
Graham aux couleurs de Pouffy why not aha

Je les trouve toujours aussi beaux tes vavas très cher !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Avatar en bazar
Sam 30 Avr - 21:19
Olala olala olala olala kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa

T'as totalement cerné Jo avec l'assiette de bouffe xD

Mais olala *-* J'ai pas d'autres mots >_>
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Avatar en bazar
Sam 30 Avr - 21:37
Il a chipé une cravate à Grim Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Avatar en bazar
Sam 30 Avr - 23:01
Ahhh mais c'est grâce à toi que tout le monde change de tête alors ahah xD Quand plus d'une perso change de vava, on sait que c'est parce que Fred en a rajouté ! x)

Du coup, tu t'es présenté pour Bazzart ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Avatar en bazar
Sam 30 Avr - 23:04
Fred, fournisseur officiel en vavas du forum x) il aura couvert tous les persos bientôt.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Avatar en bazar
Sam 30 Avr - 23:21
Oooo Merci Freddy <3<3 j'ai le stock grâce à toi mici love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Avatar en bazar
Sam 30 Avr - 23:28
Haha c'est exactement ça Domi XD
J'ai presque envie de voir s'il va se casser la tête avec Caleb Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Avatar en bazar
Dim 1 Mai - 23:42
Vraiment très joli tout sa Pitié

je vais surement t'en piquer gnihi01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Avatar en bazar
Mer 11 Mai - 17:31
Graham - XD Mais de rien, je trouvais normal de faire les deux en fait

Caelia - Merci  Pitié  Les tiens arrivent dans un petit bout de temps, le temps de trouver de superbes images d'Ashley  kyaaa

Jordan - De rien XD Par contre, elle est pas de super bonne qualité, enfin ça passe, mais c'est pas la meilleure >< Je me tais maintenant

Eileen - Non, toujours pas =.= J'ai oublié mon nouveau mot de passe ... Je suis un idiot ^^" et merci

Dominique - Mais dévoile pas mes attentions tout de même  kyaaa01

Molly - De rien, content que ça te plaise (':

Caleb - Mais ... Roooh faut pas le dire que je vais faire tout le monde, petit coquin  panic02 En tout cas, ne t'inquiète pas, j'ai les images pour Caleb, je les mettrais avec Caelia donc pas dans ce post, mais dans un prochain  hahahaha01

Louis - Mais prends, prends Louis. C'est fait pour XD Et de rien

✂️---------------------------------------------------------

Bon alors, là il y a un peu de tout. Certain vavas qui sont pour des personnages ici et d'autre juste pour le fun  lama01  

Ulrik Munther aka encore Louis:

Cole Sprouse:

Asa Butterfield aka James:

David Mazouz:

Tyler Blackburn aka maybe Timéo:

Norman Reedus:

Yulian Antukh:

Jared Leto aka ... ehehehe:
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Avatar en bazar
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Demande d'avatar
» Idée d'avatar
» Petite demande d'avatar
» Qui pour me faire mon avatar ? :)
» Une p'tite demande d'avatar...

Avatar en bazar

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: