Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Comploter | Albus Potter [Terminé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Comploter | Albus Potter [Terminé]
Ven 20 Mai - 13:01

Comploter


“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.”





Samedi 17 mars 2018

Le mois de mars était désormais bien entamé. Beaucoup d'émotions l'avaient remplis ainsi que quelques entraînements avec Molly... malgré tout, Niklaus avait peur d'avoir de piètres résultats lors de la fin de l'année, surtout dans les cours théoriques. Du coup, il avait demandé de l'aide pour Albus pour ses devoirs... Mais il avait pas la tête à ça.

« Roh ça m'énerve... puis qu'est-ce que tu veux que je réponde à 'quelle couleur avait la potion à ce moment là ?', c'est le moment où j'ai fait exploser mon chaudron ... Elle avait la couleur d'un chaudron fondu ! »

Repoussant son devoir brusquement, le jeune gryffondor essaya de voir ce que son camarade de classe avait noté sur son propre devoir.

« Mauve ? »

Il rattrapa son devoir, un rien chiffonné et inscrivit d'une écriture négligée 'mauve'. Puisque c'était ce qui était attendu. Lisant la consigne suivante à haute voix, on pouvait sentir toute la lassitude dans la voix du jeune Dubois.

« Et si la potion avait été jaune, qu'est-ce que cela aurait signifié. Que ...mon...chaudron...serait...encore...entier... ! Dans ta face ! »

Ayant écrit ces mots (excepté le 'dans ta face') en même temps qu'il les prononçait, Niklaus lâcha un regard entendu à son camarade.

« Quoi ? Avoues... c'est des questions débiles. Pourquoi faut toujours faire un rapport de nos potions ? ... C'est comme le devoir suivant hein... »

Attrapant un parchemin chiffonné dans son sac, le jeune gryffondor le lut distinctement mais non sans mépris. « Citez cinq sortilèges et cinq maléfices et expliquez leurs effets. » En vrai c'était pas bien compliqué, mais le jeune Dubois vouais une telle haine au professeur Swann que tout ce qui lui était associé de près ou de loin le faisait tiquer. Soudain, il sursauta légèrement, interrompant son condisciple.

« Hey. J'ai une idée... »

Se penchant vers le jeune Potter en lui faisant signe de s'approcher de lui, le jeune Dubois mis ses mains autour de sa bouche et autour de l'oreille d'Albus afin d'être certain de ne pas être entendu...

« On pourrait aller dans le bureau du professeur Swann, j'suis sûr qu'elle a les correctifs... y compris pour les examens. » Se redressant, il lui jeta un regard entendu avant de reprendre. « Enfin si tu acceptes de suivre ton imbécile de Roi, mon précieux Bouffon. »

Le complot commençait.

Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Comploter | Albus Potter [Terminé]
Sam 21 Mai - 3:45
Comploter | Albus Potter [Terminé] Tumblr11


*Nos deux amis inséparables s'étaient donné rendez-vous à la Bibliothèque, Albus avait pris quelques cours qu'avait demandé Niklaus pour se mettre en ordre, surtout en Potions. Assis à une table, le Serpentard avait déposé ses copies et attendait donc les bras croisés que celui-ci ai fini, mais vu que Mr. avait toujours quelque chose à dire à chaque question cela l'agaçait au plus au point, ils étaient à la bibliothèque et il fallait être silencieux, si la bibliothèque les surprenait ils seraient renvoyés de la bibliothèque, il tourna la tête vers son ami et donc parle tout bas.*

Qu'est-ce qui ne va pas? Arrête de râler quoi, je t'offre mon aide, alors écrit les réponses mais pas mes phrases, sinon le prof saura que l'un de nous aura copier sur l'autre et je n'ai pas envie de me taper un T...

*Petit sourire en coin, il finit par détourner son regard regardant autour de lui, il s'ennuyait et tout ce qu'il espérait c'est qu'il ne resterait pas là une éternité, il voulait profiter du beau temps, aller dehors, au parc se chauffer les écailles (Bronzer autrement dit). Quelques minutes plus tard Nik' avait fini, en fait faut dire qu'il s'était dégonflé à écrire les réponses, Albus se demandait à quoi bon lui demander de l'aide si ce n'est pas pour en bénéficier complètement, bon tant pis pour lui, il repris sa copie et la mis dans son sac avec les autres copies. C'est alors que Niklaus lui adressa la parole, le jeune Serpentard l'écoutait attentivement et secoua la tête de gauche à droite essayant de le dissuader à ne pas commettre l'erreur, mais vu son caractère, il n'en faisait qu'à sa tête. Il fronça les sourcils. Pendant qu'il lui expliquait, son ami avait posé sa main sur sa bouche, Albus fit de grands yeux, il s'en détacha facilement et tout bas à nouveau dans la discrétion la plus totale lui répondit.*

Ma parole Dubois! T'es tombé sur la tête? Tu veux nous faire renvoyer de Poudlard? J'ai beau être influençable mais là je n'irai pas avec toi voler dans le bureau de la prof de Sortilège... Et puis.... *Sourire large.* Je l'aime bien cette prof moi, je ne veux pas qu'elle soit déçu et qu'elle pense qu'être un Potter c'est être au dessus des autres. Je te dis, abandonne ta mauvaise idée... Et puis arrête de m'appeler Bouffon du roi.

*Bien que ce soit lui-même qui se soit surnommé ainsi il n'avait pas trouvé de mieux, petit sourire en coin il déposa la main sur l'épaule de son ami Gryffon et d'un clin d'oeil pour lui faire comprendre que c'était peine perdue.*

Je te conseille de ne pas le faire, Poudlard à des yeux et des oreilles, et si on se fait prendre ça sera pas une simple punition... Tu sais ce qu'on risque, enfin pas moi mais toi... Le renvoi! Je ne crois pas que ton père voudrait ça.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Comploter | Albus Potter [Terminé]
Sam 21 Mai - 6:00


Albus avait accepté de l'aider mais il n'arrêtait pas de râler. C'était un rien agaçant... Niklaus avait l'impression d'avoir une espèce de frère à ses côtés pour lui rappeler les règles de bienséance... quoique non, ses frères eux ne faisaient pas ça... à part Ludwig quand ça le prenait, mais il avait plus cette tendance par hiboux qu'en vrai. Bref... cela devenait long. Autant pour le jeune Dubois qui se sentait nauséeux devant la quantité de questions auxquelles il savait répondre que pour son ami qui devait le supporter. Et plus Niklaus se remettait en ordre, plus il se sentait pris au piège. Du coup, aller voler les réponses d'un devoir ou carrément des examens dans le bureau de la prof de sortilège cela lui avait parut être une excellente idée.

Mais Albus semblait plus sage. Plus ennuyant aux yeux de Niklaus. Il n'était pas partant. A vrai dire, le jeune Potter semblait avoir peur des conséquences... surtout pour le jeune Dubois. Bon certes Niklaus avait fait pas mal de bêtises depuis le début de l'année mais de là à être renvoyé... Il avait eu peur que ça arrive, surtout depuis qu'on lui avait dit qu'un renvoi reviendrai à briser sa baguette... Mais à la réflexion, cela ne semblait pas si courant... Soupirant, Niklaus repoussa sa feuille de sortilèges avant de fixer intensément son ami comme pour essayer de le convaincre rien que pour la force du regard.


« Justement... Toi tu n'as rien à craindre. Mais bien sûr la discrétion et toi ça fait deux... Donc on lâche l'affaire. »

Petit clin d'oeil pour signifier l'inverse à son ami.

« Bref. Mon père il veut rien. Il veut pas les mauvais points et il veut pas le renvoi... Puis ce serait pas un renvoi définitif, en admettant qu'on le fasse... Pour être honnête je crois que ce serait retenues jusque fin d'année... Enfin si on échoue... »

Soupirant de plus belle, Niklaus observa les alentours pour voir que personne ne les écoute. Une fois convaincu de leur tranquillité, il repris.

« J'en ai besoin. Je n'ai pas ton talent. J'essaye réellement pourtant mais là j'en ai marre tu comprends ? J'ai une famille de sorciers et j'comprends rien à tout ça. Y a des nés-moldus qui gèrent mieux que moi. Le seul truc que j'sais faire c'est voler sur un balais... »

Soudain, le jeune Dubois eut un flash. Il s'imaginait déjà utiliser un balai pour atteindre la fenêtre du bureau du professeur Swann... Si tant est qu'il avait une fenêtre.

« MAIS OUI ! »

Grand sourire envers Albus.

« Allez steuplaaait... J't'en demanderais pas trop et personne le saura. Si on nous attrape je prendrai toute la faute. J'dirais que t'es sous Imperium ... »

Niklaus avait pris sa tête de supplications et de binamé pour essayer de convaincre son ami. A priori c'était pas gagné.

Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Comploter | Albus Potter [Terminé]
Sam 21 Mai - 6:13
*Face aux supplications de son ami, il finit par soupirer et hocher la tête pour lui dire qu'il était partant, mais il y avait un point qui le chiffonait, le fait que Niklaus dise qu'il serait sous Imperium ne tenait pas la route vu que c'était un des sortilèges impardonnables, rien que l'utilisation de ce sort faisait gagner au sorcier de cycle inférieur un billet gratuit sans retour à Azkaban, il se grattait la tête.*

Laisse-moi faire... J'ai une idée... Enfin, je crois qu'en gros ça revient à la même chose. Un de nous distrait la prof et l'autre... Oui vu que tu parlais de voler. Et que... Moi je pourrai voler et toi tu distrait Mrs. Swann? Dis oui, je m'ennuie à mourir à force de ne pas avoir cours de vol, j'ai envie de voler... Au sens propre comme au sens figurer. Dommage qu'on ne puisse pas demander au prof de Soins aux Créatures des Scroutts à Pétards qu'on met dans son bureau et Hop l'affaire est joué. Mais d'un côté pas vu que le prof dira sûrement que c'est l'un de nous deux donc ce sera en gros pas la meilleure idée.

*Il se grattait encore la tête à force de réfléchir et en rigolait un peu de la situation.*

Les Potions, ce n'est pas si compliquer que ça tu sais... Enfin. Suggestion?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Comploter | Albus Potter [Terminé]
Mar 24 Mai - 11:34


Albus céda et Niklaus lui décocha un sourire victorieux. Cela allait être le casse du siècle ! Ils allaient vraiment être des champions avec ça ! Meilleurs que Félix ! Le jeune serpentard proposait même ses idées. Vu qu'il était souvent meilleur en stratégie que le jeune Niklaus, ce dernier l'écouta attentivement. Distraire la prof ? Ok mais si c'était un d'eux deux qui le faisait, elle ferait vite le lien  entre un et l'autre. Pire, si c'était Niklaus qui la distrayait, elle se douterait qu'il préparait un mauvais coup. Grimaçant, le jeune Dubois écoutait la suite des propositions de son ami tout en réfléchissant.

Bon lui aussi avait l'idée de voler sur un balai pour pénétrer dans le bureau, c'était déjà signe que c'était une bonne idée non ? Et ça ils en étaient clairement capable tous les deux. Mais ça ne disait pas comment ils pourraient la distraire sans éveiller les soupçons... Jusqu'à ce qu'Albus ait une idée géniale : les créatures magiques ! Bon le vieux grincheux Morrison leur ferait sans doute la peau s'il l'apprenait mais il devait y avoir moyen d'attraper des créatures magiques et de les faire pénétrer dans Poudlard sans que personne ne les voit faire... En attendant Albus semblait à nouveau se débiner vu qu'il disait que les potions c'était pas si compliqué.


« Je sais. Mais là on parle des sortilèges. Puis c'est pas compliqué pour toi et pour les autres mais soyons franc : je suis un nullos dans la plupart des cours. Bref... »

Soupirant légèrement, Niklaus se pencha vers son ami avant de reprendre d'un ton plus bas, afin de ne pas être entendu.

« En attendant. Si on doit distraire Swann c'est indirectement. Et si on pouvait distraire tous les profs ce serait encore mieux. Donc ouais, des scrouts à pétard peut-être, ou des autres un peu plus commodes. Je sais que Morrison à des Niffleurs. Mon frère m'a dit que c'était gentil mais bordélique.. »

Enfin Klaus ne l'avait pas dit ainsi... Il avait surtout appelé ses frères des Niffleurs vu le désordre qu'ils mettaient toujours dans les pièces qu'ils envahissaient. En attendant, ça devait être faisable.

« Suffira d'les libérer un soir...après le souper. Dès que la nuit commence à tomber. On peut faire genre exprès d'oublier quelque chose en botanique et on libère les Niffleurs. Faudra prévoir quelque chose de brillant pour les attirer vers le château j'crois.  Enfin si t'as peur, j'peux le faire seul. »

Du moins, il pourrait le faire si son ami n'avait pas la maladresse d'être encore une fois indiscret. C'était une maladie chez le jeune serpentard... l'indiscrétion. Mais bon, il aimait quand même son ami et il était heureux de l'avoir retrouvé.




Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Comploter | Albus Potter [Terminé]
Lun 6 Juin - 16:29
*Albus n'arrêtait pas de réfléchir, faut dire en faite que le Serpentard était mort d'inquiétude à l'idée si cela ne fonctionnait pas, le brun voulait après tout faire machine arrière tant qu'il en est encore temps, il avait déjà mis un pied dans l'engrenage, tout en écoutant le Gryffouillard il soupira et secoua la tête.*

Écoutes Niklaus, je sais que tu vas sûrement me haïr mais je ne crois pas pouvoir le faire, il y a d'autre moyen tu sais, et puis vu que t'es à Gryffondor, pourquoi tu ne demandes pas de l'aide à James dans tes devoirs? Je suis sûr qu'il t'aidera... Je sais je ne suis qu'un dégonfler mais essaies de te mettre à ma place. Si on la rate, on risque de gros problème, je ne voudrais pas avoir mon grand frère à dos qui joue les "papa"... *Il baissa la tête regardant juste la table et essaies de te convaincre de ne pas le faire.*

Nik ne le fais pas, cela pourra que t'occasionner de gros problèmes, si tu le fais, tu sais que la prof s'en doutera que tu ne seras pas tout seul. Elle nous a déjà dans le Collimateur alors... Bon okay, bien qu'elle soit sévère, j'admire cette prof.

*Il releva sa tête pour lui faire un sourire compatissant et posa sa main sur l'épaule amicalement.*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Comploter | Albus Potter [Terminé]
Mar 7 Juin - 15:22


A voir la tête d'Albus, il se débinait. Encore. C'est sûr que le courage c'était pas son truc... Grimaçant et se renfrognant, le jeune griffon écouta son ami tout en montrant son désaccord en hochant la tête négativement à chacune de ses paroles. Le haïr ? Peut-être pas à ce point mais le trouver lâche ouais carrément. En plus voilà qu'il refusait de continuer de l'aider pour les devoirs... Ami tu parles... Ami pour ce qu'il voulait bien ouais ! Et il était CLAIR qu'Albus savait ce qu'il pensait de lui puisqu'il le disait lui-même. Ouais c'était qu'un dégonflé. Un dégonflé qui avait peur de son frère alors que son frère était vachement cool.

« Sérieux ?... T'as peur de James ? Bon sang ... T'as jamais vu Ludwig s'en prendre à Klaus, tu saurais ce que c'est avoir peur... Et même moi la peur je l'emmerde... Bref débines-toi si ça te chantes, je peux m'en sortir sans toi. »

La voix de Niklaus était froide et pleine de rancune. Il se sentait abandonné de nouveau, par son ami cette fois. Décidément, les gens ne le comprendrait jamais. En attendant, Albus venait de reprendre la parole. Genre il prétendait lui donner ces conseils pour le protéger ? En attendant sa peur d'être lié à la magouille ressortait clairement dans ses propos. Et en plus...il admirait le professeur Swann. Repoussant vivement la main amicale de son camarade, Niklaus le dévisagea longuement.

« Tu...l'admires ? »

C'était inconcevable. « Tu te payes ma tête c'est ça ? » Mais Albus avait l'air on ne peut plus sérieux. « T'es trop nul. Sérieux mec. T'as juste la frousse ... mais sérieux quoi, pourquoi on échouerai ? Parce qu'on est en première ? JUSTEMENT. Elle imaginerait jamais qu'on est capable de ça. J'suis sûr qu'à ses yeux on est des crétins finis... »

Faut dire que Niklaus enchaînait les Piètres dans beaucoup de cours. Les professeur devaient vraiment le prendre pour un imbécile fini, ou pour un fainéant... mais il était juste nul. Était-ce un crime ?

« Au pire, si t'es pas fichu de m'aider je me débrouillerai seul. Après tout les Dubois sont nés pour se démerder seuls non ? T'auras qu'à aller te nicher sous la cape de James au moins comme ça ton frèrot pourra te sauver les miches et dire que t'as rien fait. »

Ton glacial, regard vrillant, Niklaus serrait les poings. Il avait envie de hurler contre son ami. En vrai, ce n'était pas lui le responsable mais il faisait juste déborder le vase (vase qui avait tendance à déborder assez vite). « Bref. Fais-ce qui te chantes mais si tu cafardes mec... Je t'éclate. »

Se levant sur ces propos, Niklaus rassembla ses affaires brusquement. Il ne voulait pas le frapper alors il fallait sortir avant de péter réellement un câble.


Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Comploter | Albus Potter [Terminé]
Sam 11 Juin - 17:21
*Le petit insolant, non seulement il venait de se faire enguirlander par son copain mais en plus, il l'avait menacé pour ensuite quitter la bibliothèque en trombe sans aucun au revoir, et ça se dit "ami" Albus vit rouge et donc décida lui aussi de quitter la bibliothèque pour rattraper Dubois. Le Serpentard courrait dans le couloir du 4ème étage jusqu'à ce qu'il arrive à la hauteur de son ami, il posa la main sur son épaule pour ensuite le retourner et le plaquer au mur, Albus était énervé qu'il était à deux doigts de se bagarrer.*

Dubois... Redis-moi encore une fois cela que je suis un lâche, et je te jure que jusqu'à la fin de l'année, je te ferai vivre un enfer à Poudlard... *Albus se contrôla, le poing serré et baissa la tête, il souffla.* D'accord... Je marche, mais si on se fait chopper, je ne te parlerai pas... Je t'en voudrai tu sais... Même si je commence maintenant à le regretter. Niklaus, je t'en conjure, essaies de réfléchir à cela, il y a d'autre moyen de demander de l'aide que de choper la copie d'examen où que sais-je, et puis bouse tu m'énerves! T'as de la chance que ce soit moi, si tu le dis à mon frère ou à quiconque, ça va faire mal pour toi.

*Albus se montra insolant et brandissant le poing pour le cogner jute à côté de sa tête sur le mur, il sentit quelques os se broyer, la douleur était intense, il eut même une petite larme aux yeux, mais en aucun cas ne poussa un cri de douleur. Il s'éloigna de lui et furieux le quitta sans un au revoir ou sourire, Albus lui en voulait déjà.*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Comploter | Albus Potter [Terminé]
Lun 13 Juin - 19:39


Niklaus était hors de lui. Albus ne marchait pas. Il ne le suivait pas. Il le laissait tomber... Cela valait bien la peine de s'être réconcilié avec lui ! C'était facile pour lui hein ! Fils d'un héro reconnu ! Ayant un grand frère gentil et protecteur et une petite sœur adorable ! Doué en cours ! Apprécié des autres !

Évidemment, même lui le lâchait. Tout le monde le lâchait. Toujours. Ses parents, Klaus, Ludwig... TOUS. Alors il ne voulait plus le voir lui et ses yeux hagards. Lui et ses peurs. Lui et sa famille idéale. Sortant en trombe de la bibliothèque en percutant certains élèves qui poussèrent des cris de protestation, le petit gryffondor les ignora tout bonnement en fonçant, près à aller se réfugier sous les gradins du terrain de quidditch. Il était presque arrivé aux escaliers quand quelqu'un l'attrapa par l'épaule et le plaqua au mur.


« Hey ! » C'était Albus. Rouge de rage et les yeux vrillants de colère. Il ne l'avais jamais vu dans cet état. Mais il avait déjà vu ses frères en colère plus noire encore. Soutenant son regard en lui renvoyant sa colère, Niklaus se para d'un rictus. Lui faire vivre un enfer ? Il osait même pas faire un pas de travers ! Néanmoins, quelque chose lui faisait dire que mieux valait ne pas répondre car le jeune Potter semblait près à lui écraser son poing dans la figure.

La suite parut tellement incohérente et irréaliste au jeune Dubois qu'il resta abasourdi. Que quoi ? Il marchait maintenant ? Vexé le petit serpent ? En attendant, Niklaus n'eut le temps de rien dire que son étreinte s'était déjà relâchée. Tapant fort dans le mur aux côtés de la tête du jeune griffon, le serpent fit sursauter le jeune Dubois qui resta interdit en le voyant partir. Reprenant son souffle, Niklaus s’aperçut qu'il avait un instant cessé de respirer. Albus avait réussi à lui flanquer une de ses frousses.

Rigolant seul pour relâcher la pression, le jeune gryffondor secoua sa tête avant de remettre son uniforme en place.
« Comme si j'allais aller dire que quelqu'un a réussi à me faire peur... » Reprenant son sac qui était tombé dans l'altercation, Niklaus se rendit finalement à son dortoir. Trop secoué pour songer à aller manger.


Code by Joy
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Comploter | Albus Potter [Terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Albus Severus Potter [Terminé]
» Rembobiner | Albus Potter [Terminé]
» Recommencer | Albus Potter [Terminé]
» [terminé] Albus Severus Potter est présent
» Albus Severus Potter : Un Potter à Serpentard?

Comploter | Albus Potter [Terminé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: