Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Benjamin Gallagher x fiche de liens

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Benjamin Gallagher x fiche de liens
Mar 14 Juin - 22:49
Benjamin Gallagher × Mary Gallagher
Ben
17 ans
Anglais
Brighton
Célibataire
Hétérosexuel/homosexuelle
Transgenre
Serdaigle
Sur-doué
Né-moldu
Vous pensiez de Benjamin qu'il est très intelligent, timide, gentil, serviable, à l'écoute, sympathique, qu'il essaierait toujours de vous aider dans une matière ou si vous avez un problème, qu'il est pas trop du genre à dire non. Mais aussi qu'il est plutôt lunatique, qu'il change assez souvent d'humeur, et est hyper émotif. Il est souvent dans son monde, et pour ça il est drôle, ou agaçant. Des fois vous comprenez pas trop bien ce qu'il raconte, parce qu'il suit sa propre logique et vous perdez le fil; mais c'est pas grave, c'est parce que les personne intelligente réfléchisse pas de la même façon, ou alors parce que c'est un taré. Vous l'aimez ou vous ne l'aimez pas, mais vous n'avez pas de quoi, le garçon est doux comme un agneau et aussi vulnérable.


code by lizzou × gifs by tumblr







Liens Masculins × boys don't cry.
Graham Ollivander × Ami Serdaigle
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
Niklaus C. Dubois × Ennemi Gryffondor
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
Robbie Newton × Ami Serdaigle
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
Alek C. Dolenec × Ennemi Gryffondor
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

Adriel Morrison × Professeur
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
Prénom Nom × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
Prénom Nom × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
Prénom Nom × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.


code by lizzou × gifs by tumblr




Liens Féminins × girls just wanna have fun.
Magnolia McCandless × Meilleure amie
Benji et Mag sont amis depuis la première année de Benji. Ils le sont devenus petit à petit. La Serpentard fut une des premières amies de Benji et malgré leur différences d'année et de maison, leur lien ne s'effrita pas, au contraire, il devint de plus en plus fort. Benji avait l'impression que Mag le comprenait et il avait confiance en elle. Elle est aussi sa confidente et la seule à savoir qu'il est transgende. Elle le considère d'ailleurs comme une fille à part entière à son plus grand soulagement et bonheur. Elle l'appelle Mary quand ils sont seuls. Il est aussi le seul à savoir pour la sexualité de Magnolia.
Jordan Lawford × Amie Serdaigle
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
Lacey Blake × Amie Serdaigle
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
Charlie Williams × Amie Serdaigle
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

Elesya Hamilston × Amie Serpentard
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
Julia Hoffenbach × Amie Gryffondor
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
Abby O'Brien × Amie proche
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
Prénom Nom × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Benjamin Gallagher le Mer 9 Nov - 15:57, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Benjamin Gallagher x fiche de liens
Mer 15 Juin - 10:38
Je pense qu'il nous faut un lien !
Mais j'hésite encore entre le fait que Jordan le méprise grandement ou qu'elle soit sympa avec Benjamin hesitating
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Benjamin Gallagher x fiche de liens
Dim 19 Juin - 12:49
C'est bon ! Je sais pas si t'as relu la fiche de Benji, mais il peut y avoir des modifs, ça peut peut-être t'aider à savoir si tu préfère un lien négatif ou positif ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Benjamin Gallagher x fiche de liens
Dim 19 Juin - 14:08
*lève la main* Mouaaaa ! x'3

Alors, j'avais une petite idée assez chelou mais tant pis -c'est bien l’extravagance-
Je présume que la transsexualité de Ben' gêne pas mal de monde. Au début, Mag' aussi trouverait ça étrange, faut dire que c'est pas commun. Mais, assez vite elle le considérait comme quelqu'un de normal, elle la considérait même tous le temps comme "elle" en l’appelant "Mary" comme Ben le souhaiterait etc. Bref, Mag verrait en Ben non pas un mec bizarre, "pédé" se prenant pour une femme, mais, comme une femme tout simplement. Comme ce qu'il veut être, parce qu'elle ne voit pas pourquoi le juger s'il est comme il est.
Elle pourrait se sentir étrangement bien comprise par Benjamin car, dans le fond, ils ont tous les deux une particularité assez difficile à porter : lui trans et elle lesbienne refoulée.
Le chelou-whatthephoque total arrive maintenant x') : à force de la considérer comme une fille etc, Mag en arriverait à une ambiguïté (la nana qui fait souffrir son perso bc Ben est un PDD donc elle aura d'la peine au final la McCandless x'D)

Tu vois le genre ? x'D C'est très space mais je me dis que ça peut être super sympa à développer comme type de relation, faut voir si ça te tente. Sinon on part sur un lien "banal", plus sobre y'a aucun soucis ^w^ -c'est juste que je suis partie d'un délire qui, en prenant du recule "'tain en fait ça peut être bien !" x'D-

VOUALA ! :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Benjamin Gallagher x fiche de liens
Dim 19 Juin - 14:34
L'idée en soit est pas mal !! J'aime bien Smile

Par contre, comme je te le disais, pour arriver à là, il faut du coup qu'ils aient un lien depuis par exemple la première année de Ben, et qu'il devienne très fort !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Benjamin Gallagher x fiche de liens
Dim 19 Juin - 14:40
Aucun soucis ^^
Lors de sa première année, ils auraient pu s'aborder bêtement par exemple Ben lui demandant le chemin. Puis, en se croisant ils se salueraient et finiraient doucement par discuter. Après tout ils n'ont qu'un an de différence donc les relations se font assez facilement, pas comme si ils avait plus de 4 classes de différences.
Si tu veux développer, on peut faire des rps dans le passé etc, comme tu veux ^^

Sinon, la base te convient ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Benjamin Gallagher x fiche de liens
Dim 19 Juin - 14:43
Oui ! Smile On passe en mp sinon, ce sera plus facile Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Benjamin Gallagher x fiche de liens
Lun 20 Juin - 11:05
J'ai pas relu l'histoire mais le caractère de ton perso me dit qu'il sera la sixième fille de leur dortoir x) Donc comme j'ai vu que tu as quelque chose de positif avec Lacey, on va partir là dessus.
Jo ne l'appellera probablement pas Mary, elle aurait trop du mal. Mais je la vois bien l'accepter comme il est parce qu'il est quelqu'un d'intéressant. Je la vois bien débarquer dans la salle commune avec un pull sous le bras et l'enfiler à Ben parce que "franchement, la couleur c'est bien aussi hein". Et que c'est la seule chose qu'elle aurait vestimentairement parlant à lui reprocher xD. Je la vois bien se poser près de lui des fois juste pour lire avec lui, voir même par dessus son épaule "parce que tu vois, c'est plus intéressant de t'embêter que de lire chacun de son côté".

Enfin quelque chose du genre.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Benjamin Gallagher x fiche de liens
Lun 20 Juin - 11:17
Oui, je vois ! Par contre, (c'est vrai que je l'ai put-être pas explicitement dit, je le regrette xD) personne est sensé savoir qu'il est trans en fait ^^ (j'ai enlevé l'histoire des toilettes, c'est trop de drama :') ) Donc y'a pas trop trop de problème avec ça Smile

Mais oui j'aime bien l'idée sinon Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Benjamin Gallagher x fiche de liens
Lun 20 Juin - 11:28
Ah alors elle le voit quand même comme le sixième membre de leur dortoir parce qu'ils traînent ensemble. Mais effectivement elle cherchera pas à l'appeler Mary ni elle x)
En revanche je garde en tête l'idée de lui imposer des pulls colorés 8D Même si ce sont ceux de Jo.

Si t'aime c'est nikel. Quand je serai à jour RP opn en fera un u_u
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Benjamin Gallagher x fiche de liens
Lun 20 Juin - 18:39
Uiiiiii ! ^-^ Avec plaisir Smile))
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Benjamin Gallagher x fiche de liens
Mar 21 Juin - 22:54
Je veux un lien avec Benjamin. Un lien d'amitié mais qui serait dur à mettre en place parce que tu traînes plus avec les filles et que pour toi les garçons sont plus casse-pieds.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Benjamin Gallagher x fiche de liens
Mar 21 Juin - 23:15
Graham sait qu'on ennuie Benja' en disant qu'il est gay. Il le sait, il l'a entendu et il l'a vu. C'est une des raisons pour lesquelles il a lui même peur qu'on l'ennuie. On l'a p-e déjà chambré en première année mais le fait est que son grand-frère a vite fait de prendre sa défense... Et le second fait étant que Benjamin est un bouc émissaire et a les attentions sur lui. Bref autant dire que Gram se sent très mal face à ça.

Du coup je voudrais aussi un rp pour débuter un lien possiblement amical (très probablement).

-----

Adriel ne sait pas que Benja' est chambré, en plus elle n'est pas dans son cours. Mais il pourrait tomber sur elle un jour ou elle est mal ou lorsqu'elle se fait embêter... Et du coup il essayerait de l'aider. Réellement. Comme si c'était son propre enfant.

-----

Niklaus et les terreurs pourraient l'ennuyer (du moins Alek, je sais pas pour Albus)... Ils restent jeunes et cons... et ils apprendraient de ça le mal que ça peut faire (surtout que du coup je sens que ça peut créer des liens avec d'autres). En fait ce serait en grande partie à cause du lien amical entre Benja & Robbie... Benja aurait pu un jour leur dire de pas ennuyer Rob' et ils se seraient déchaîné en échange sur elle...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Benjamin Gallagher x fiche de liens
Mer 22 Juin - 0:14
Du coup je m'incruste. x)
L'idée de Nik' me plait beaucoup, surtout que Alek ne peut vraiment pas se voir Robbie, et il déteste quand quelqu'un ne sait pas se défendre tout seul et qu'un autre le fait à sa place.
Après pour Albus je sais pas trop, parce qu'il est un plus ami avec Robbie que les deux autres et que il est peut être un peu moins violent sur ce genre de choses... Après du coup peut être que Albus pourrait presque prendre le parti de Benj' par moment. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Benjamin Gallagher x fiche de liens
Mer 22 Juin - 10:41
J'aime bien vos idées !

Alors Robbie: Benjamin est plis grand maintenant, le sexe de la personne est plus une barrière pour lui, surtout si c'est un première année, c'est juste qu'il s'entend mieux avec les filles, mais y'a pas de gueguerre avec les garçons ^^ du coup oui, il pourrait faire comme l'a dit Nik, leur demander d'arrêter de l'embêter après que Robbie lui ait demandé où qu'il ait vu se faire embêter Smile

Nik et Alek: ça me va, c'est parfait ! Il faut bien des bully ^^ 

Graham: ça me convient aussk tout à fait Smile pour le rp on se mp pour des précisions ? :-)

Adriel: ça pourrait être Le prof, celui qu'on voit partout dans les films x) ça me va aussi !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Benjamin Gallagher x fiche de liens
Mer 10 Aoû - 18:09
Moi o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Benjamin Gallagher x fiche de liens
Mer 10 Aoû - 18:23
Oui Cha! Very Happy (je pensais avoir posté dans ta fiche de lien mais apparemment non ? .-.)
Une idée ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Benjamin Gallagher x fiche de liens
Mer 10 Aoû - 18:25
Ah bah non j'ai rien vu XD
J'pensais à un lien positif! Charlie adore les gens de sa maison donc bon, mais j'ai pas vraiment planché sur le sujet!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Benjamin Gallagher x fiche de liens
Mer 10 Aoû - 18:28
Bah déjà ils ont en commun Mag (et Lacey aussi du coup fin bref pleins d'amis en communs), donc je pense que de base, ils sont amis? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Benjamin Gallagher x fiche de liens
Mer 10 Aoû - 18:46
Oui, ils sont amis de base x) Après, simples amis ou...? Faut y réfléchir
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Benjamin Gallagher x fiche de liens
Mer 10 Aoû - 19:23
Comme tu préfères ! Si tu veux que ce soit une relation simple, pas trop compliqué, ils sont amis, s'entendent bien et trainent ensemble de temps en temps. Après si tu cherches quelque chose de plus complexe on peut aller chercher mémé dans les orties (faut être gentils avec les personnes âgées)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Benjamin Gallagher x fiche de liens
Mer 10 Aoû - 19:27
Allons chercher mémé dans les orties o/ J'aime les liens compliqués Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Benjamin Gallagher x fiche de liens
Ven 9 Sep - 23:15
Un petit lien avec Gwen ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Benjamin Gallagher x fiche de liens
Sam 10 Sep - 8:37
Avec plaisir, une idée ?
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Benjamin Gallagher x fiche de liens
Page 1 sur 1

Benjamin Gallagher x fiche de liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: