Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rose | anything you can do, I can do better [en cours]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Rose | anything you can do, I can do better [en cours]
Mer 6 Juil - 10:35




État Civil


Nom : Weasley, difficile d'oublier un tel nom n'est ce pas ?
Prénom : Rose, juste Rose. Mes parents se sont dit qu'un seul prénom c'était suffisant.
Origines :Ma mère était née-moldue, mon père un sang-pur, je suis une pur sang-mêlé.
Date de Naissance : 28 avril 2007
Année souhaitée : première année
Animal de compagnie (Optionnel) : une chatte blanche, Eclipse.


Description


PHYSIQUE
Pas très grande, même pour son âge, Rose possède un physique plutôt fin et mince. Du haut de ses 11 ans elle commence à peine à entrée dans l'adolescence et son corps ne semble pas vraiment décidé à se transformé. Si la jeune fille ne s'en préoccupais guère à son arrivée à Poudlard, la vision des filles de son âge entrant dans l'adolescence commence doucement à la complexé. Fille de Hermione et Ron ses cheveux ne semble pas capable de choisir entre le roux de son père et le châtain de sa mère, se contentant d'un mixe entre les deux qui, au moins, est assez joli... au moins ne sont-ils pas aussi indiscipliné que ceux de sa mère. Généralement vêtu de jean et de t-shirt quand elle n'est pas en uniforme, Rose semble peu se soucier de la coquetterie, ses vêtements semblant tous être choisi pour être pratique si elle décide d'aller crapahuté quelques part. Le pratique l'emporte toujours sur l’esthétique avec Rose, rien ne vaut son confort. Côté des yeux et bien... avec deux parents ayant des iris marron, elle pouvait difficilement hérité d'autre chose. Un marron tirant sur le vert en fonction des lumières, rien de très impressionnant mais au fond elle se moque bien de la couleur de ses propres yeux.

PSYCHOLOGIQUE
La petite Rose est un curieux mélange entre le sérieux de sa mère et l'indolence de son père... Cela peut donner des moments plutôt paradoxale. Elle est incapable de résister à la moindre sortie avec ses amis, mais paniquera ensuite pour ses devoirs par exemple. Il faut dire qu'elle aime étudier et fait tout pour se trouver en tête de classe. Oui Rose est brillante, intelligente, comme sa mère l'est, mais il n'en demeure pas moins que l'esprit ne fait pas tout et qu'il lui faut étudier dur pour égaler le palmarès de sa génitrice. Admirative devant la métamorphose, sa matière préférée, elle souhaiterait pouvoir l'enseigner plus tard et, l'air de rien, devenir professeur à Poudlard demande de faire partit des meilleurs. Aussi Rose peut passer autant d'heures à jouer dehors que d'heures le nez dans un livre pour en apprendre le contenue. Néanmoins, à l'inverse de sa mère et son père qui semblait ne se focaliser que sur une des deux activités elle passe de l'une à l'autre dans un désordre assez étonnant. Car Rose n'est pas une fille très ordonné... Disons le tout de suite un peu dans sa bulle, la demoiselle a tendance à facilement mettre le bazar là où elle passe et seul les heures de cours semble être capable de la concentrée assez longtemps pour maintenir son bureau bien droit. Plutôt joyeuse, elle aime rire mais peut se montrer rapidement susceptible et se plonger dans des bouderies plutôt longues. Bonne stratège, son père lui a transmit le goût des échecs (à défaut du Quidditch) et elle adore y jouer. Enfin, petite justicière en herbe, Rose prend fait et cause pour les plus faibles et n'hésitera jamais à tenir tête à quelqu'un de plus âgée qu'elle ou plus fort si c'est pour la bonne cause !  



Vous et les Études


Matière préférée : La métamorphose.
Matière exécrée : Le vol
Options choisies (à partir de la 3è année) :aucune option, mais elle hésite déjà entre l'arithmancie, l'étude des runes et le soin aux créature magique.
Notes aux BUSEs : pas encore passée.



Votre Histoire



Rose n'était pas une petite fille très sage. Chambre en bazar, bouderie... Elle n'aimait guère la contrariété et ses parents le savait bien. Cela n'empêchait cependant pas ses parents Hermione et Ron Weasley d'être stricte avec elle. Pas particulièrement insolente, il n'en demeurait pas moins que, lorsqu'elle trouvait une décision de ses parents discutable elle n'hésitait pas à leur faire remarquer. Ce qui n'était pas toujours le plus simple et créait souvent bien des disputes à la maison. Néanmoins ces dernières ne furent que des détails car Rose eut toujours une vie heureuse. Des cousins merveilleux, des parents aimant... Aucune ombre au tableau pour la petite fille qui eut une enfance des plus paradisiaque. [unco]



Hors RP


Prénom : Votre texte
Age : Votre texte
Personne sur votre avatar : Votre texte
Où nous avez vous trouvé ? Votre texte



Dernière édition par Rose Weasley le Jeu 7 Juil - 17:56, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose | anything you can do, I can do better [en cours]
Mer 6 Juil - 11:10
Bienvenueee Smile
Momo va être contente de retrouver sa cousine Smile J'ai déjà un lien tout prêt pour toi Wink J'ai hâte d'en lire plus.

Bonne chance pour la suite Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose | anything you can do, I can do better [en cours]
Mer 6 Juil - 12:37
La famille s'agrandit ! Smile
Bienvenue et bon courage pour ta fiche love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose | anything you can do, I can do better [en cours]
Mer 6 Juil - 13:16
Bienvenue !! Very Happy
J'aime beaucoup ta façon d'écrire, j'ai hâte de lire la suite. x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose | anything you can do, I can do better [en cours]
Mer 6 Juil - 14:07
Cousine love01 Bienvenue à toi Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose | anything you can do, I can do better [en cours]
Mer 6 Juil - 20:49
Bienvenue !! Contente de voir une cousine débarquer Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose | anything you can do, I can do better [en cours]
Mer 6 Juil - 23:26
Bienvenue parmi nous Smile
Chouette choix de vava elle a l'air toute mimi *-*
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose | anything you can do, I can do better [en cours]
Mer 6 Juil - 23:54
Bienvenue à toi !
Bon choix de vava, j'imagine pas quelqu'un d'autre pour la jouer !
J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose | anything you can do, I can do better [en cours]
Lun 18 Juil - 21:49
Coucou et bienvenue à toi ! love01 love01


Pas de nouvelles pour ta fiche ?
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose | anything you can do, I can do better [en cours]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rose Weasley [en cours]
» Rose Weasley (terminée)
» Rose Weasley [Validée]
» Rose Weasley ~ La richesse de la rose, c'est sa fragilité ~ [Poufsouffle]
» Rose Weasley ~ ♥

Rose | anything you can do, I can do better [en cours]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: