Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DELLIE ◊ It's a wild world. (uc)

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: DELLIE ◊ It's a wild world. (uc)
Mar 12 Juil - 23:23





Présentation

Personnage à Durée Déterminée



État Civil


Nom : Yaxley.
Prénom : Delaney, mais on m'appelle plus généralement Dellie.
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang pur. Après tout, je suis une Yaxley, non ?
Date de Naissance : (Nous sommes en début 2018; sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.) Je suis née le treize octobre deux mille.
Année souhaitée : Septième.
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) J'ai un chat, un p'tit tigrée noir, gris et blanc, que j'ai nommée Paradoxe.



Description


PHYSIQUE
En tant qu'héritage familiale, je me retrouve avec une chevelure blonde soyeuse. Comme tous les Yaxley, en somme. On m'a néanmoins plusieurs fois demandée si j'étais une Malefoy, ce qui, je dois l'avouer, m'a pas mal blessée. Mais je le comprend parfaitement, car outre la couleur des cheveux, j'ai également des yeux d'un bleu océan, chose qu'on attribue souvent aux Malfoy. J'ai une peau de porcelaine, d'un blanc presque laiteux. Je suis plutôt grande ; en fait, non, je suis immense, puisque je frôle les un mètre quatre vingt. Bref, tout d'une Malefoy, donc. Néanmoins, j'ai aussi certaines caractéristiques physiques d'une Yaxley. J'ai des grain de beauté qui parsèment ma peau, à partir du cou et jusqu'à ma poitrine. J'ai également une tâche de naissance, qui se transmet de générations en générations, se situant entre mes cuisses, sur l'aine droite, et ayant une forme très vague que je serai incapable de définir, pour être honnête. De plus, je suis très élancée, et toute fine. Je ne prend que rarement du poids, en fait, et je fais beaucoup de sport. Enfin, de la course, principalement.

PSYCHOLOGIQUE
On m'a toujours cataloguée d'érudite, et j'ai toujours trouvé ça pathétique. Non pas que ça ne soit pas le cas (j'ai une passion innée pour les cours), mais je n'ai pas non plus toujours des notes exceptionnels. La preuve, je n'ai pas validée ma BUSE de divination. Bon, en même temps, je déteste la divination. Mais je ne suis pas non plus Hermione Granger quoi. Disons simplement que je fais de mon mieux, et que souvent, mon mieux est très productif. Outre cet intérêt pour les cours, j'suis surtout une personne ambitieuse. Mon but dans la vie ? Réussir, par tous les moyens. D'une certaine manière, j'serais presque prête à ruiner la carrière de quelqu'un, si ça me permettait que la mienne évolue positivement. J'tiens à insister sur le "presque", parce que ce mot est très important. En effet, j'suis quelqu'un de très sensible, d'une certaine manière, et voir le malheur des autres a tendance à me rendre malheureuse moi-même. J'ai un degré d'empathie qui dépasse l'entendement, ce qui fait de moi quelqu'un qui n'est pas forcément intégré dans ma famille ; mais j'expliquerai ça plus tard, ne vous en faîtes pas. À part ça... Eh bien, je suis extrêmement tolérante, et j'suis une grande flemmarde (aussi étonnant que cela puisse paraître). J'me dis toujours que j'aime tout le monde, jusqu'à ce qu'on me donne une raison de ne pas aimer quelqu'un. Bref, en soit, j'suis assez banale, j'dirai, mais apparemment, les gens aiment bien ça, alors bon.



Vous et les Études


Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) J'ai décidé d'étudier l'étude des runes, choses que je ne regrette absolument pas, ainsi que la divination, même si je n'aime pas beaucoup ça.
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs)
Astronomie : optimal.
Botanique : effort exceptionnel.
Défense contre les forces du mal : acceptable.
Étude des moldus : optimal.
Histoire de la magie : optimal.
Métamorphose : acceptable.
Potions : effort exceptionnel.
Sortilèges : effort exceptionnel.
Étude des runes : optimal.
Divination : désolant.



Votre Histoire


Passé
Pour expliquer mon histoire, il faut remonter assez loin, puisque vous avez peut-être déjà entendu mon nom il y a longtemps. En l'occurrence, Yaxley, c'est le nom d'un mangemort. Eh oui, j'suis une descendance des mangemorts, et j'en ai presque pas honte. Mon grand père, Braham Yaxley, était au service de Voldemort. En fait, il a même été l'un des pions principal de Voldemort, aux prémices de la guerre de 1998. C'est mon grand père qui a mit sous imperium Pius Thickness, c'est donc grâce (ou à cause) de mon grand père que cette guerre, d'une certaine manière, a vu le jour. Soyons logiques, si les Mangemorts n'avaient pas eu de pion au sein du Ministère, ils n'auraient jamais été jusque là. Bref. Mon grand père avait donc eu un fils, avec sa femme, une sorcière française du nom d'Annie. On a jamais vraiment su qui elle était, au fond, parce qu'elle est décédée après avoir mit au monde mon père. Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle était de sang pur, et qu'elle ne cautionnait pas vraiment les actions de Braham, ce qui a causé pas mal de tensions dans la famille. Après tout, comment accepter que ce en quoi l'on croit est remit en cause par quelqu'un que l'on aime. C'est désagréable, et mal vu par notre famille. D'ailleurs, Haydn et moi on s'est parfois demandé si c'était pas Papy qui avait mit fin à ses jours, en réalité. Ça serait plausible, en plus.

Mais bref. Mon père était donc né. Roy Braham Yaxley avait vu le jour, donc. Il a tout vu de cette guerre, il a pu se faire son avis sur les Malefoy, sur Potter et tous les autres. Après tout, il était à peine plus âgé qu'eux. Deux ans, voilà tout. Et vous vous en doutez peut-être, mais mon père a également participé à cette fameuse guerre. Il croyait dur comme fer que le Seigneur des Ténèbres allait vaincre Potty, il avait tout misé sur une victoire, et il s'est lamentablement planté.

UC

Si vous deviez choisir, comment aimeriez-vous que votre personnage à durée déterminée disparaisse ? Votre réponse. En fonction du contexte, cette solution pourra être (ou pas) retenue.



Hors RP


Prénom : On m'appelle généralement Emma, mais bon, ça n'est qu'en général.
Âge : Bientôt dix-neuf ans, oui, et oui j'ai un problème avec mon âge, mon anniversaire est mon jour favoris de toute l'année.
Personne sur votre avatar : Me demandez pas pourquoi, j'ai optée pour Pyper America Smith. Elle est plutôt mignonne.
Où nous avez vous trouvé ? Vous pouvez remercier ce cher Absolan, qui m'a un peu tané pour que j'm'inscrive quand il a apprit que j'adorais Harry Potter. Bon, j'ai pas mis longtemps à céder, sachant que j'cherchais un forum Harry Potter !
Pourquoi avoir choisi un PDD ? En l'occurrence, j'suis incapable de promettre de rester longtemps sur un RPG. Et j'dois reconnaître que j'suis pas certaine de rester indéfiniment. Du coup, j'préfère être un PDD, et changer avec le temps pour un PDI, qui sait !



Dernière édition par Delaney Yaxley le Dim 17 Juil - 15:24, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: DELLIE ◊ It's a wild world. (uc)
Mar 12 Juil - 23:23
Petite question un peu — beaucoup — importante. J'ai mis Rosenbach en nom de famille sans savoir toutes les règles sur les Sang Pur etc, et c'est Absolan qui m'a expliqué comment ça se passait, après que j'ai fais le compte. Du coup, j'ai optée pour la famille Yaxley, mais il faut qu'un membre du staff change le nom de famille, j'imagine ? Bref, voilà, c'est tout pour moi. :red:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: DELLIE ◊ It's a wild world. (uc)
Mar 12 Juil - 23:26
Bienvenue ma chère !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: DELLIE ◊ It's a wild world. (uc)
Mar 12 Juil - 23:37
Bienvenue! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: DELLIE ◊ It's a wild world. (uc)
Mar 12 Juil - 23:44
Une copine septième année ♥️ Avec un avatar rarement pris et qu'est choupimimi ♥️ Toi je t'aime déjà love01
Bon courage pour ta fiche et hâte de voir ta répartition :3


Dernière édition par Magnolia McCandless le Mar 12 Juil - 23:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: DELLIE ◊ It's a wild world. (uc)
Mar 12 Juil - 23:44
Merci beaucoup hug02
J'ai hâte de voir ça aussi ahah Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: DELLIE ◊ It's a wild world. (uc)
Mar 12 Juil - 23:45
Bienvenuee Smile Bonne chance pour ta fiche j'ai hâte d'en lire plus Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: DELLIE ◊ It's a wild world. (uc)
Mer 13 Juil - 0:15
Bienvenue à toi Very Happy très bon choix de vava !
C'est vrai qu'il y a des règles spéciales pour les SP mais je crois que ça posera pas de problème pour le changement de nom, une admin devrait bientôt te le faire ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: DELLIE ◊ It's a wild world. (uc)
Mer 13 Juil - 0:29
Bienvenue Dellie !

Je te change le pseudo maintenant car je ne pourrais pas le faire plus tard MAIS il faudra clairement expliqué la famille dans ton histoire parce que Yaxley c'est un nom mais pour qu'elle soit sang pur il faut que la mère le soit aussi et donc avoir un deuxième nom de sang pur Wink

Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: DELLIE ◊ It's a wild world. (uc)
Mer 13 Juil - 0:55
Hello darling
hanlalalala hanlalalala hanlalalala
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: DELLIE ◊ It's a wild world. (uc)
Mer 13 Juil - 1:08
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: DELLIE ◊ It's a wild world. (uc)
Mer 13 Juil - 9:51
Bienvenue parmi nous !! Very Happy Bonne chance pour ta fiche Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: DELLIE ◊ It's a wild world. (uc)
Mer 13 Juil - 11:02
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: DELLIE ◊ It's a wild world. (uc)
Mer 13 Juil - 20:22
Merci à tous pour cet accueil love01
Ne t'en fais pas Victoire, j'ai déjà prévue tout ça.

Absolan kissing01 kissing01 kissing01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: DELLIE ◊ It's a wild world. (uc)
Mer 13 Juil - 20:40
Bienvenue parmi nous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: DELLIE ◊ It's a wild world. (uc)
Jeu 14 Juil - 6:42
Bienvenue yihaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: DELLIE ◊ It's a wild world. (uc)
Dim 17 Juil - 15:25
Merci beaucoup pony01

J'tiens à dire que j'suis désolée pour le temps que je met à faire ma fiche, je finis au plus vite, promis ! love01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: DELLIE ◊ It's a wild world. (uc)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Molly E. Weasley ◊ Wild girl
» Erwan Barton- Young, wild & free
» Griffin Ollivander - Never try to put a wild lion in cage.
» Zachary Thornwood - Walk on the wild side
» Mad World - TOP -

DELLIE ◊ It's a wild world. (uc)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: