Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rumour Has It || Bethany [Terminé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Rumour Has It || Bethany [Terminé]
Jeu 4 Aoû - 18:35

Rumour Has It

ft. Tara & Bethany


« J'veux te dire un truc, mais j'ai comme l'impression que tu vas mettre la ville au courant. »
Les dossiers s’empilaient en masse sur son bureau et Tara ne savait plus où donner de la tête. On criait son prénom dans tous les sens, des lettres s’amusaient à lui foncer dans le crâne et son café venait de se renverser sur son téléphone. Non franchement, ce n’était pas une très bonne journée pour elle. Ses cheveux étaient réunis difficilement en une natte très rapidement faite, ses lunettes glissaient sur son nez et le crayon qu’elle mordillait n’allait pas tarder à se rompre. On ne lui avait jamais mis autant la pression depuis qu’elle avait commencé à travailler pour le Ministère.

Le voleur d’œuvres moldu n’avait toujours pas été attrapé et les indices restaient toujours aussi maigres. De plus, il avait la fâcheuse manie de laisser des preuves d’une existence magique lors de ses vols. Tara était donc obligée de se rendre sur place pour réparer les dégâts. Son patron ne supportait pas que l’affaire traîne, et redoublait d’insultes pour faire travailler son employée. La brunette allait finir par péter un plomb. Ce n’était pas son boulot de jouer la détective ! Elle effaçait la mémoire des gens ! Elle n’était pas Sherlock !

Et si ce n’était que ça ! Sa mère n’arrêtait pas de lui rappeler qu’elle devait tout faire pour passer du temps avec son fiancé. Comme si elle n’avait que ça à faire. Les deux jeunes gens étaient tout aussi gênés de se rencontrer pour jouer les amoureux. Il était bien évident qu’ils n’allaient pas se marier en se faisant tirer par l’oreille par leur famille respective. On ne leur laissait pas le choix, on organisait des rendez-vous pour eux. Franchement, Tara aurait tout donné pour balancer sa mère dans un lac. Elle lui ficherait la paix comme ça. Heureusement, Finn lui avait laissé du temps et de l’espace, ne voulant pas se faire haïr par la londonienne.

Son stylo frappait frénétiquement le coin de son bureau alors que son regard fatigué parcourait les longues lignes du rapport qui s’éternisait sur son bureau. Bordel que ce n’était pas intéressant. Son attention se porta plutôt sur les photos sur les murs de son office. Un sourire tranquille étira ses lèvres lorsqu’elle vit le sourire de Seonaid sur l’une d’elle. Un souvenir d’Espagne. L’Espagne. Rah non ! Elle se prit la tête dans les mains. Le baiser. Merde. Est-ce que quelque chose pouvait être normal et joyeux dans sa vie ? Elle poussa un grognement mécontent et se laissa aller contre le dossier de son siège.

« Les gars ! Crowley a ses règles. » Son collègue se prit la boulette de papier de sa vie dans la tête alors que quelques rires gras résonnèrent. N’en pouvant plus, elle glissa sa baguette dans sa poche et attrapa sa veste en cuir pour quitter les bureaux. Elle avait besoin d’une pause et vite. Une fois dehors, elle respira goulument l’air frais de la ville et se glissa dans la foule de travailleurs. Il fallait qu’elle passe un coup de fil.

Quelques longues minutes plus tard, elle eut la chance de reconnaître la crinière de jais de son amie. Pressant le pas, elle laissa un large sourire étirer ses lèvres alors qu’elle s’approchait à pas de loups. Bethany. Sa meilleure amie. Et ex-petite amie, mais c’était un détail. Ca lui faisait un bien fou de la revoir ! Se décidant joueuse, elle posa ses mains sur les yeux de la brune. « Bouh » lui glissa-t-elle à l’oreille.



code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rumour Has It || Bethany [Terminé]
Ven 5 Aoû - 1:10

Rumour Has It
"U
n article de Bethany Davis"
Point final.
Délivrance.
Fiiiniii ~ Fredonne la brune en faisant tournoyer son siège, bras fièrement croisés derrière la tête.
Non ? Sérieux ?! S'exclame un collègue. Ils avaient parié des confiseries de chez Honeydukes pour celui ou celle achevant son travail en premier. La métisse lui brandit malicieusement son résultat.
Yep ! A moi les chocogrenouilles !
Eh meeerde... Bougonne l'autre.
Ils partent à rire.
Tant pis ! Je t'aurais la prochaine fois !
Ahah, mon œil ! Ricane la jeune femme en fouillant son sac à main. Son téléphone y vibrait depuis quelques instants. En voyant le nom sur l'écran, Bethany retrouve soudainement son sérieux.
Tara. Sa meilleure amie. Son ex-petite-amie. Son amour regretté...
Elle décroche.

Allô ? Oui ? (...) A Londres ? Maintenant ? Euh... Oui, ok. (...) Non, non ! T'en fais pas, tu ne déranges pas. Je viens de finir ce que j'avais à faire ! J'ai le droit de m'autoriser une pause, donc. (...) Yep, à tout à l'heure ! (...) Ahah, moi aussi j'ai hâte ! Tu me manques beaucoup tu sais ? Allez, bisous !
Elle raccroche.

Enfilant une tenue plus décontractée que son tailleur serré de bureau (jean et chemise carrelée), la brune se dirige vers la cheminée du Chemin de Traverse. Celle faisant partie du réseau de cheminette. Là, elle lance la poudre dans le feu en demandant clairement sa destination : Londres. L'arrêt menant au Ministère lui même. Pile là où il faut, donc.
Pouf. Une fraction de seconde et la magie opère. Menant la métisse d'un point A à un point B.
Désormais, il lui fallait trouver sa camarade...

Tout devient, soudainement, noir.
Bouh.
Bethany frissonne. Cette voix... Pas de doute.
Taraaaa ! Râle-t-elle tout en souriant. Une fois libérée des mains de l'Oubliator, elle s'empresse de faire volt-face et enlacer tendrement sa camarade. Ça faisait si longtemps que je ne t'avais pas vu... Tu as beaucoup moins de temps libre que Caelia ! Soupire-t-elle, déçue, avant de la lâcher en lui offrant un beau sourire. Mais bon, on arrive à se voir un peu quand même !
Bethany la regarde de bas en haut et de haut en bas. Tara est toujours aussi... Mignonne. Ça n'a pas changé, depuis Poudlard.
*ahem* l'ex-griffondor se racle la gorge. Elle divague.
Hum... Sinon... Revient-elle au principal. Tu as un soucis ? Tu avais l'air sur les nerfs au téléphone. Viens, je te paye un verre, ça va te détendre ! Ton café préféré est toujours ouvert ? Je me souviens que c'était toujours excellent là-bas. En plus l'ambiance y est bonne, ça calme.


Dernière édition par Bethany Davis le Sam 6 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rumour Has It || Bethany [Terminé]
Ven 5 Aoû - 17:26

Rumour Has It

ft. Tara & Bethany


« J'veux te dire un truc, mais j'ai comme l'impression que tu vas mettre la ville au courant. »
Un large sourire amusé étira ses lèvres en entendant la protestation de la brune. Il fallait avouer qu’elle adorait l’embêter quand l’occasion se présentait. Ses mains quittèrent son visage, la plaisanterie avait assez durée. A peine avait-elle libérée sa prisonnière que cette dernière se précipita dans ses bras pour une étreinte qu’elle lui rendit sans gêne. Bethany lui avait manqué depuis tout ce temps, elle s’en voulait de ne pas avoir plus de temps à lui accorder. Elle était complètement dépassée par son boulot et ses problèmes de famille. Tara ne voulait pas l’emmerder avec ça, et puis, elle n’était pas sûre qu’il s’agissait d’une bonne idée de se confier à propos de ça.

« Désolée Beth, mais tu sais ce que c’est le Ministère ! Ça t’exploite jusqu’à que mort s’en suive ! » Elle avait des horaires de dingue en ce moment, c’était à peine si elle avait le temps de manger le midi. Elle soupira avec elle avant de lui rendre son sourire. Un sourcil s’arque sur son front lorsqu’elle remarqua le regard de son amie sur elle. Bien sûr, par politesse, la remarque fut retenue. Quelques souvenirs de leurs années à Poudlard lui revinrent en mémoire. Certains commentaires de son ex petite-amie fusèrent dans son esprit et elle étouffa un rire contre sa main. Ce n’était décidément pas le moment.

« J’aime ta bonne mémoire. » s’exclama-t-elle en prenant son bras pour s’aventurer dans la rue bondée. Un geste qui lui était familier désormais, malgré leur rupture et leur période de froid, elles avaient su rester proches pour son plus grand plaisir. Tara s’était attachée à Bethany, plus qu’elle ne le pensait, mais comme toujours, elle ne se posait plus de questions à son sujet. « Disons que je suis un peu à bout. Ma mère… Je te jure ! J’ai des envies de la pousser dans les escaliers. » Quelques passants tournèrent un regard horrifié vers la jeune femme. Oui bon, éviter de dire ça à voix haute dans la rue.

Il leur fallut quelques minutes avant d’arriver à destination. Tara demanda la table qu’elle prenait habituellement et invita son amie à s’asseoir. « Nous allons prendre un chocolat chaud et un thé blanc s’il vous plaît. » Et le serveur repartit aussitôt. Tara se tourna vers Bethany, en soupirant, sa bague de fiançailles brillait à son doigt. « Bon je suis passée du statut Finn est à un abruti à nous sommes tous les deux maudits par les Dieux. Il ne veut pas de ce mariage, mais nos parents ne veulent rien entendre. Le meurtre n’est toujours pas autorisé hein ? »


code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rumour Has It || Bethany [Terminé]
Sam 6 Aoû - 22:45

Rumour Has It
B
ethany soupire, compatissante. Surplus de travail et famille toujours aussi handicapante. Maintenant qu'elle y pense, avoir demandé ce qu'il n'allait pas était idiot... La réponse est la même depuis des lustres. C'en devient presque une évidence, à force !
Je vois... Tiens bon, honey ! Je ne voudrais pas avoir à graver "overdose de boulot"  en cause de décès sur ta pierre tombale ! Tu es trop jeune pour quitter ce beau monde, de toute manière.

La métisse ignore le petit rire étouffé de sa précieuse camarade pour favoriser sa modeste vantardise en répondant à l'exclamation de l'Oubliator.
Que crois-tu ! Je n'oublie jamais  aucun détail sur les gens que j'aime ! Toi tout particulièrement. Elle se masse la nuque, un tic qu'elle a en étant nerveuse. Et Caelia, aussi, évidemment ! Ajoute-t-elle. Voulant camoufler la potentielle ambiguïté précédente.
Le fier Griffon devenant un timide oisillon face aux sentiments... Si ce n'est pas mignon et risible... Bethany Davis n'aime pas ces impressions de faiblesses, cela ne lui ressemble pas. Et, pourtant, la Crowley semble avoir un véritable pouvoir contre son audace habituelle.
Elle a toujours eu cette emprise. Et, par merlin... Qu'elle pouvait s'en amuser, la fourbe ! Mais bon, c'était assez marrant.

Marchant au rythme de sa compagne, bras-dessus-bras-dessous, la journaliste glousse légèrement en voyant les passants outrés des propos de la brunette.
Fais attention. Tu passes pour une folle. Quelle honte de menacer sa maman chérie d'un tel sort ! Elle avait pris un ton choqué avant de chuchoter, amusée. Même si, mon dieu... Une chute des escaliers est une punition bien faible pour ta mère ! Pousse la du balcon, soit plus originale, voyons ! Propose-t-elle malicieusement avant de lever les yeux sur l'enseigne de leur destination.
Tant de souvenirs la submergent...
Les soirées passées en tête-à-tête, autour d'un café, d'un thé ou chocolat chaud en hiver, avec elle, Tara...
Leurs sourires...
Leurs mots doux...
Bethany cligne plusieurs fois des yeux. Chassant ses beaux moments du passé devenus, désormais, douloureux.
C'est pas le moment.

Entrant dans la petite auberge, Tara s'installe à une table. Celle où elle va quotidiennement. Bientôt, on pourrait y graver ses initiales en lettres d'or ! La journaliste prend place en face, souriant en remarquant que l'ex-Poufsouffle a, elle aussi, bonne mémoire. A quelque détail près...
Si tu étais précise tu saurais que c'est un chocolat chaud avec un nuage de lait et un spéculos ! Tu me déçois. S'exclame-t-elle, tel un reproche, avant de rire. Elle retrouve son sérieux par la suite. Je l'avais presque oublié, le fiancé forcé ! Songe-t-elle avant de répondre de vive voix. C'est bien si ce n'est plus le mauvais bougre que tu pensais au départ. C'est déjà ça de gagner ! Pourquoi ne pas vous leaguer contre vos affreux parents ? Elle hausse les épaules, indignée. A une époque, ça n'aurait choqué personne. Hélas... Bethany prend une voix hautaine et précieuse. Digne d'une diva de film hollywoodien. Nous sommes des gens civilisés et distingués, vois-tu ? Tuer nos géniteurs n'est point très reconnaissant pour nous avoir mis au monde !

Le serveur interrompt leur discussion le temps de servir la commande. Beth le remercie d'un signe de tête accompagné d'un sourire éclatant tout en portant sa tasse à ses lèvres.
Elle soupire d'aise.
Un bon chocolat chaud... J'en avais pas bu depuis looongtemps ! Elle souffle sur le contenu pour le faire refroidir. Reportant son regard affectueux sur la jeune femme. Parlons de plus joyeux ! Tu en baves tellement sur le long terme... Autant te faire discuter de choses qui te plaisent au lieu de repenser, sans cesse, à l'entêtement de ta mère pour ce mariage dont personne ne veut vraiment. Tu as bien des choses merveilleuses à me raconter, depuis le temps, non ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rumour Has It || Bethany [Terminé]
Lun 8 Aoû - 19:00

Rumour Has It

ft. Tara & Bethany


« J'veux te dire un truc, mais j'ai comme l'impression que tu vas mettre la ville au courant. »
Tara fit une moue adorable pour se faire pardonner de son effroyable oubli. Cela faisait plus de deux mois qu’elle ne lui avait rien commandé de la sorte, comment devait-elle se rappeler de tout ? Quelques vilains souvenirs s’engouffrèrent dans son esprit. Après tout, elle avait passé tellement de temps avec elle auparavant que cette boisson aurait dû devenir une habitude dans ses commandes. Mais qu’est-ce qu’elle racontait là ? Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille, reprit son sérieux et planta son regard dans celui noisette de son amie.

Elle l’écouta jusqu’au bout, elle lâcha tout de même un rire quand Bethany fut prise d’une envie d’imiter les bourgeois d’Hollywood. Secouant doucement la tête, un sourire toujours aux lèvres, elle se permit de jeter un coup d’œil aux couples de clients qui les accompagnaient. Il y avait toujours les mêmes habitués que quelques années plus tôt. C’était mignon, mais étrangement gênant. Après tout, si elle se souvenait d’eux. Ils devaient se souvenir d’elles. « On ne peut pas ! Comment te dire, nos parents respectifs nous aident à tenir. Tu sais combien ça coûte un appartement en plein centre de Londres ? Et avec mon salaire, je suis bonne pour vivre dans un village paumé d’Angleterre ! »

Tara regrettait amèrement de n’avoir rien fait pour se séparer de cette dépendance financière qu’avait instauré sa mère.  Elle était complètement bloquée. Et Fenningan était dans cette même impasse. Autant dire qu’ils étaient tous les deux foutus s’ils s’opposaient à leurs parents. « Certes. Mais je pense que ma mère a assez vécu. Elle pourrait me foutre la paix et mourir serait son plus beau cadeau. » Elle pensait ce qu’elle disait. D’accord ça pouvait être horrible, mais tout de même, elle lui faisait vivre un véritable enfer ! « Puis excuse-moi mais les gens riches aiment tuer pour en avoir plus ! »

Elle remercia le serveur d’un aimable sourire et trempa ses lèvres dans le brûlant breuvage. Hm. Sucré comme il fallait, c’était parfait. Un rire s’échappa de sa gorge en voyant l’air content de son amie. Son cœur se gonfla lorsqu’elle comprit que Bethany n’avait pas changé. Toujours là pour elle, même dans les moments les plus difficiles. Elle se souvint de ce moment dans le fauteuil en Espagne et ses mains se resserrèrent sur sa tasse. Ne pas penser à ça.

« Eh bien oui ! » Elle afficha un large sourire heureux « Je suis allée en Espagne pour quelques jours de congé. Je n’étais pas seule, j’ai embarqué une amie avec moi. Autant te dire que je n’ai pas pris une seule couleur. Je vais finir par croire que le soleil ne veut pas de moi. » Elle but une nouvelle gorgée « Et toi ? De ton côté ? »



code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rumour Has It || Bethany [Terminé]
Lun 8 Aoû - 21:19



Rumour Has It
B
ethany balaye brièvement, tout comme son amie, la salle du regard. Sans pour autant ne plus prêter attention à ce que cette dernière raconte.
C'est vrai. Je n'aime pas demander d'avances financières à mes parents, mais... Elle répond au sourire d'un couple installé à gauche pour les saluer. Ce sont de vieux habitués. Ensembles depuis des années. Mariés, même, à en juger par leur alliance respective. Elle se dit alors que le temps passe à une vitesse folle... Dire que ces deux jeunes gens sortent ensemble depuis l'époque où... Elles étaient, elle aussi, sous le charme de l'une et de l'autre. L'ex-Griffondor murmure même un "félicitation !" en remarquant le ventre rebondi de la femme, annonciation de grossesse.
Elle aussi, elle aimerait se marier.
Elle aussi, elle aimerait être mère. Que ce soit "naturellement" ou par adoption.
Elle aussi. Elle aussi. Toujours à attendre, à rêver...
... Tara ...
La métisse secoue la tête.
Mais je dois avouer qu'ils me sauvent la mise, par moment. Finit-elle, enfin, sa phrase. Après, si tu as un souci... Elle fait un geste vague de la main. Tu as foule d'amis pour t’héberger ! Caelia et moi, par exemple. Caelia est toujours prête à accueillir du monde... Elle devrait ouvrir un hôtel, je te jure ! Rit-elle avant de hausser les épaules, un sourire joueur sur les lèvres. Je ne suis pas de votre catégorie sociale, mademoiselle. Je ne sais pas ce qu'ont les riches pour passe-temps !

Bethany écoute, ensuite, les histoires de Tara, avec envie.
Aaah, España. ¡ Tan bello! Glousse-t-elle dans la langue maternelle de son père. Je ne m'y suis plus rendu depuis... Pfiouuu ! Des années ! Il faudrait que j'y retourne un jour, en vacances par exemple. Tu as dû t'amuser, c'est bien. Ca change les idées ! Son regard espiègle se moque discrètement de la brunette. Tu n'es pas faite pour bronzer, honey. Garde ton charmant teint de porcelaine, il te va beaucoup mieux que... Elle pose sa main sur la sienne pour faire une comparaison de couleur. Elle étouffe un rire en imaginant Tara, mate de peau. Beaucoup, beaaaucoup mieux qu'un teint caramélisé !
Beth retire sa main, sentant au passage son coeur battre à ce simple contact.
Désagréable. Si désagréable de se sentir si faible face à ses émotions.
Moi ? Elle utilise son poing comme d'un repose tête. J'ai rencontré une adorable gamine, une serpentard, fan de mes articles. J'ai revu une vieille tête de nos années d'études, Julian. Tu dois le connaître il travail au ministère... Tu vois... Le mec que je ne pouvais pas voir en peinture à l'époque ? Il est plutôt sympa maintenant, il a changé. Cae m'a préparé un anniversaire surprise Dé-Men-Tiel avec des cadeaux de dingues ! On va aller toutes les deux en Norvège pour le tournoi de quidditch... Tu te rends compte ? Waaaw le quidditch me manque tellement... Pourquoi j'ai arrêté avant la fin de ma scolarité, vraiment ? Oh ! Et Je vais bientôt revoir ma petite soeur, Lacey, lorsqu'elle sera autorisée à sortir de poudlard le mois prochain... Breeef ! Pleins de choses plutôt sympathiques ! Résume soudainement Bethany en remarquant qu'elle parlait, parlait et parlait encore sans s'arrêter. Excuse moi... Moi et le bavardage, ahah... Elle se gratte nerveusement l'arrière du crâne, gênée. Ca n'a pas changé. Je suis toujours un moulin à paroles.

Suite à cela, un léger silence s'installa. Et Dieu sait que la Davis n'aime pas le silence. Surtout lorsqu'il s'avère si pesant.
Hum... Avec qui tu es partie en Espagne ? Je la connais peut-être de Poudlard ? Demande-t-elle, en quête de discussion et par pur curiosité. Bethany adore se rappeler ses années d'études. Se remémorer les événement et les connaissances, qu'ils soient bons ou mauvais. Comme si tout cela c'était produit la veille...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rumour Has It || Bethany [Terminé]
Lun 8 Aoû - 22:25

Rumour Has It

ft. Tara & Bethany


« J'veux te dire un truc, mais j'ai comme l'impression que tu vas mettre la ville au courant. »
La brunette esquissa un doux sourire en la voyant parler ainsi, à l’encourager, à l’aider. Elle se revoyait sur les bancs de Poudlard à stresser comme une dingue parce qu’elle ne comprenait pas son devoir et que sa petite amie venait la rassurer. Elle avait toujours le mot pour plaire. Ça n’avait pas changé. Tara eut une pensée pour Caelia et pinça les lèvres. Quelle mauvaise amie elle faisait ! Voilà des semaines qu’elle n’avait pas prises de ses nouvelles, il fallait rapidement qu’elle retrouve son hibou pour lui envoyer une lettre. Histoire de ne pas aggraver la chose.

Un rire traversa ses lèvres dans un son cristallin tandis qu’elle savourait le parfait accent espagnol de Bethany. Le sien était tout simplement à mourir de rire. Impossible pour elle de rouler les r ou de retenir le moindre mot. Elle préférait s’exprimer en anglais pour ne pas paraître plus ridicule encore aux yeux des commerçants et des restaurateurs. Tara la félicita d’un clin d’œil avant de sentir un frisson lui parcourir le bras quand les doigts fins de son interlocutrice se posèrent sur les siens. Le contraste de couleurs était évident. « Quelle surprise, je suis un cadavre à côté de toi ! »

Une fois la main retirée, elle se permit de boire une nouvelle gorgée de thé avant de croiser les jambes. Elle se recoiffa rapidement puis laissa la parole à Bethany. Chose qu’elle n’aurait sûrement pas dû faire. Les premières phrases furent tranquilles, mais lorsqu’elle se rendit compte que le flot de paroles continuait, elle comprit… Ses yeux se forcèrent à rester grand ouverts alors que ses mains se resserraient sur sa tasse, au point de la briser. Ne pas perdre sa concentration, elle ne voulait pas vexer son amie, non elle ne le ferait pas.

Enfin, Bethany crut se rendre enfin compte qu’elle monopolisait la parole, ce qui fit beaucoup sourire la brunette. « Oh tu sais, je finis par avoir l’habitude. » Elle se souvenait des histoires interminables lorsqu’elles étaient élèves. Elle avait pris l’habitude de la faire taire d’un baiser, mais cette solution n’était plus adéquate désormais. Ne sachant pas quoi ajouter d’autres, elle continua de boire son thé en se disant qu’elle ferait mieux d’arrêter de penser au passé.

Sa tasse crut sa fin proche suite aux questions de son amie. Mais, avec une grande inspiration et un sourire irréprochable, elle répondit. « Oh avec Seònaid. Une amie de longue date, enfin… Quelques longs mois je dirais. Et je ne pense pas que tu puisses la connaître, elle a trente ans. » Connaissant la curiosité de Bethany, elle sortit son téléphone portable de sa poche et lui montra une photo. Il s’agissait d’elle et de Seònaid en maillots de bain près de la piscine. Tara était tout simplement resplendissante, ne quittant pas son sourire heureux alors que celui de la blonde était plus discret.



code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rumour Has It || Bethany [Terminé]
Mar 9 Aoû - 15:41

Rumour Has It
B
ethany contempla de nouveau, discrètement, sa camarade. D'un regard hypnotisé.
Un bien magnifique cadavre, dans ce cas. La complimenta-t-elle, avec un franc sourire. Sourire disparaissant lorsque la journaliste se mit à mordiller nerveusement sa lèvre inférieure en répétant un "désolé" pour être une telle bavarde.
Tara avait dû avoir une sacrée patience pour sortir avec quelqu'un d'aussi fatiguant que la métisse. Cette dernière en avait bien conscience, d'ailleurs...
Elle se mit à se rappeler, pour ne pas changer, la belle époque. Se remémorant la manière convaincante et efficace de la Poufsouffle pour lui faire fermer son horripilant caquet. Bethany porta sa tasse à ses lèvres. Cachant la faible moue nostalgique peinte sur son visage.
Tu ne peux plus utiliser ta super technique de "Beth, tais-toi" maintenant. Tenta-t-elle de rire bien que le sien s'avéra tout sauf sincère. Comment pourrait-elle en rire, après tout...

Heureusement que sa camarade avait rebondi sur sa précédente question. Le passé commençait à ronger, une fois encore, sa bonne humeur.
En effet, son prénom ne me dit rien.
Avant même de pouvoir rouvrir la bouche, l'oubliator tendit son téléphone portable à l'ex-Griffondor. Un faible sourire suivit d'un rire lui échappa.
Tu me connais si bien que tu anticipes mes demandes ? Elle prit le smartphone entre ses mains et peina fortement à décrocher son regard brun de sa resplendissante ex-petite-amie en bikini. Beth, Beth, Beth. Ressaisis-toi. Ce ne sont pas ses courbes ni son sourire que tu dois regarder, mais son amie. Se sermonna-t-elle mentalement avant de porter son attention sur la blonde aux côtés de Tara. Belle photo. Elle montre bien que vous avez passé de bonnes vacances ! Dit-elle en lui rendant le portable tout en se disant qu'elle aurait aimé être à la place de cette dénommée Seònaid.
Pendant ce temps-là, j'étais à Paris à galérer avec mon français exécrable ! Rit-elle. Je suis sûre que tu te serais moquée de moi. D'ailleurs, je pense que la France te plairait. Paris est vraiment une ville à tomber par terre. Elle afficha un sourire rêveur. Tu sais quoi ? Je pense prévoir un petit séjour là-bas, pour les vacances. Tu viendras ? On pourrait y aller à deux... Ou avec Caelia ! Comme avant ! Bethany remarqua l'expression de Tara et se gratta la joue. Erf... Je m'emporte, c'est ça ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rumour Has It || Bethany [Terminé]
Mer 10 Aoû - 16:21

Rumour Has It

ft. Tara & Bethany


« J'veux te dire un truc, mais j'ai comme l'impression que tu vas mettre la ville au courant. »
Bien sûr que son prénom ne lui disait rien, elles n’avaient jamais vu la blonde pendant leurs années Poudlard. C’était à peine si elle l’avait cru quand Seònaid lui avait avoué d’avoir été l’une des élèves de cette immense école. Tara avait dû s’excuser dans la minute, bien trop gênée pour faire comme si de rien n’était. Cela avait été une bien étrange façon de débuter une amitié.

Un sourire amusé étira ses lèvres. « Oui, elles étaient plutôt intéressantes. » Mieux valait pour elle qu’elle épargne les détails. Non franchement, elle ne voulait pas relancer le débat, elle était fatiguée de parler de ses problèmes. Et puis les gens devaient en avoir tellement marre de l’entendre geindre à peu près toutes les heures. Tara pouvait faire l’effort d’aller bien pour une après-midi au moins.

D’un geste rapide, le téléphone fut rangé dans sa poche et la dernière gorgée de thé fut avalée. Dieu que cela faisait du bien à son palais. Elle n’en pouvait plus du café froid du bureau. Quelqu’un devait bien faire exprès de le rater, on ne pouvait pas être aussi idiot à ce point. Bref, il fallait revenir à la conversation actuelle. Louper quelques phrases dans le discours de Beth, revenait à être perdue pour le reste de l’heure à venir.

Paris. Tara soupira de soulagement intérieurement, elle n’était pas en retard. « Paris vraiment ? Tu as réussi à te débrouiller toute seule dans ce monde hostile ? » Elle prit un air choqué, posant une main juste devant sa bouche grande ouverte. « Je n’en reviens pas ! » Un rire plus qu’hilare s’échappa de sa gorge. Certains curieux regards se tournèrent dans sa direction et la brunette se fit violence pour se taire. Bethany allait finir par bouder si elle continuait à se moquer de la sorte. Vite, il fallait qu’elle se reprenne.

Après une légère petite toux, elle était de nouveau sérieuse. « Bien sûr que la France me plairait. Mais je déteste Paris. Désolée, mais elle et moi, nous ne sommes pas compatibles. » Elle cacha un sourire attendri dans sa tasse vide avant de se redresser. « Non tu ne t’emballes pas. C’est mignon et courageux d’avoir des projets ! Et l’idée de repartir avec Caelia me plaît beaucoup je dois l’avouer. » Mais Paris restait un problème. Et Finn aussi. Il fallait vraiment qu’elle se débarrasse de ça.



code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rumour Has It || Bethany [Terminé]
Mer 10 Aoû - 18:43

Rumour Has It
L
a métisse fronça les sourcils, la mine outrée.
Eeeeeeeh ! Geignit-elle, vexée, avant de dire dans un français laissant à désirer : Je parler très bien français, Tara.
Un léger blanc s'installa et Bethany partit à rire en cachant son visage à l'aide de sa longue chevelure ondulée.
Ok, ok. C'est médiocre. Maiiiiis je me suis améliorée, quand même, non ? Une esquisse moqueuse fendit ses lèvres. Et puis ne la ramène pas trop. Tu t'es déjà entendu parler espagnol ? Es simplemente horrible, querida ! Elle lui tira la langue malicieusement puis reprit un minimum de sérieux.

Ainsi donc, un voyage en France ferait grandement plaisir à l'ex-Poufsouffle. Du moins... Tant que ce n'est pas à la capitale qu'elle semble particulièrement détester.
Le reste de la phrase de la Crowley arracha des rougeurs à la Davis. Celle-ci s'empressa de les camoufler avec sa tasse déjà à moitié vide. Ou moitié pleine, pour les pointilleux.
Ça n'a rien de mignon... C'est juste... Normal. J'aime passer du temps avec les gens que j'aime, c'est naturel. Bethany retira son nez de sa boisson pour offrir un sourire étincelant à sa camarade. Nous ferons ça, alors ! Tu aimes le sud de la France, au moins ? Demanda-t-elle, amusée, tout en jetant un coup d’œil à sa montre. Tu dois reprendre le travail à quelle heure ? Le temps passe à une vitesse folle ! Constata-t-elle, déçue. Elle n'aimait pas être prise par le temps. Surtout lorsqu'elle était en compagnie de Tara. Parfois, elle se disait que pouvoir arrêter le temps serait tout bonnement génial.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rumour Has It || Bethany [Terminé]
Jeu 11 Aoû - 19:32

Rumour Has It

ft. Tara & Bethany


« J'veux te dire un truc, mais j'ai comme l'impression que tu vas mettre la ville au courant. »
Mon dieu cet accent français était épouvantable, il fallait vraiment qu’elle lui donne des cours pour limiter les dégâts. Comment avait-elle fait pour se faire comprendre auprès des gens francophones. Sûrement en parlant anglais, il n’y avait pas d’autres issues possibles. Elle fit mine de ne rien entendre lorsqu’elle aborda le sujet de l’espagnol. D’accord, il s’agissait d’une langue connue pour être sexy et facile à apprendre, mais tout ceci était un mensonge. Un immonde mensonge. Tara n’avait jamais autant eu de difficultés dans sa vie à apprendre quelque chose. Des années d’entraînements avant de –finalement- jeter l’éponge. Elle en avait eu ras le bol de tous ces verbes irréguliers et de ces conjugaisons à dormir debout, sans parler de la prononciation.

Tara retint un ricanement en la voyant si gênée pour si peu, mais se retint de la taquiner davantage. Elle ne voulait pas que son amie prenne la fuite, ça serait plus qu’étrange. « Mais si c’est mignon ! » La brunette n’avait pas pu s’en empêcher. Ce n’était pas sa faute si elle était si facile à piéger ! « Oui le sud de la France me plaît beaucoup. Les paysages changent de ceux que j’ai l’habitude de voir. » Certes, elle était allée en Espagne pour son congé, mais ce n’était pas vraiment la même chose. Elles avaient passé leur temps à visiter Madrid et à se prélasser au bord de la piscine. Là, Tara était prête à jouer à l’aventurière.

La brunette posa un regard sur son téléphone, curieuse de savoir quelle heure l’écran affichait. Elle n’avait pas vraiment d’horaire précise pour retourner s’ennuyer devant son bureau, mais il fallait qu’elle se montre raisonnable. Son travail était trop gros pour qu’elle puisse prendre son temps. Une grimace enlaidit ses traits. Cela faisait des lustres qu’elle n’avait pas converser tranquillement avec son amie et voilà qu’elle était obligée de faire vite pour ne pas se faire engueuler par son patron. Des baffes se perdaient. « Je ne vais pas avoir la chance de traîner avec toi, désolée. Tu verrais la pile de dossiers sur mon bureau…. Et ça ne diminue pas. »



code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rumour Has It || Bethany [Terminé]
Jeu 11 Aoû - 23:45

Rumour Has It
B
ethany râla en roulant du regard, camouflant un faible sourire amusé. Il fallait toujours qu'elle en rajoute une couche, celle-là.
Si tu le diiiis. Abandonne la métisse, faussement désespéré avant d'arborer une expression radieuse en frappant dans ses mains. Marché conclut, elles iront dans le sud de ce beau pays qu'est la France. J'en parlerais à Cae' la prochaine fois que je la vois, dans ce cas. J'ai hâte !

Tara posa un regard curieux sur son téléphone avant de grimacer. Traduction "il est l'heure de partir". Beth soupire. Elles n'ont jamais l'occasion de se parler longtemps. Il faudrait qu'elles se voient lors de week-ends pour discuter pleinement.
Ce n'est pas grave. Le travail avant tout ! Elle se pencha sur la table et vint embrasser le front de sa camarade pour lui dire au revoir sans trop d’ambiguïté... Et encore. On se reverra dès que possible. Tes appels, messages et visites sont toujours les bienvenues, tu le sais !

Interceptant le serveur, Bethany régla la note avant de se diriger vers la sortie. Là, elle se retourna et serra le poing en direction de Tara, un grand sourire aux lèvres.
Fighting ! Bon courage, honey et à la prochaine !

HS : je sais pas conclure un rp x')
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Rumour Has It || Bethany [Terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don't Let Me Go || Bethany
» When It's All Over || Bethany Davis
» I Killed a Man Today || Bethany
» Bethany || Répertoire aux histoires
» Bethany || Register of relationships

Rumour Has It || Bethany [Terminé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: