Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

James Sherman - Celui qui vous guidera [A MODIFIER]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: James Sherman - Celui qui vous guidera [A MODIFIER]
Dim 16 Oct - 3:19




État Civil


Nom : Sherman
Prénom : James
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) mêlé /!\ Les sangs-purs sont rares et nous n'acceptons que ceux pour qui c'est réellement justifié.
Date de Naissance : (Nous sommes en 2018 : sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  1960 (58 ans)
Profession souhaitée : Secrétaire d'Etat - N°2 du Ministère
Diplôme : BUSE et ASPIC
Ancienne maison : Gryff
Animal de compagnie (Optionnel) : Votre texte



Description


PHYSIQUE
D'une peau noire, au cheveux crépus blancs, son physique reste assez lambda. Marqué par la vie sur le visage, aux yeux noisettes avec une dentition parfaite, James se démarque par sa charisme qui peut en dérouter plus d'un. Il a cette élégance par son style vestimentaire parfois éclectique, passant d'un costume frais et conventionnel, à des chaussures en peau de crocodile et un pantalon rouge bordeaux, car, ce qui le démarque des autres vestimentairement parlant, c'est son style.


PSYCHOLOGIQUE

Il aborde la vie comme elle vient, avec ses avantages et ses défauts. James fait passer toujours le bien communs avant ses propres intérêts. Il n'a jamais été ce supérieur qui rabaisse et humilie les autres pour se valoriser. Au contraire, il n'aime pas la médiatisation. Un travail bien fait se fait en silence. D'un caractère aimable et agréable, il entend toujours, mais n'écoute que si ce n'est intéressant. Les bruits de couloirs ne sont pas ses centres d'intérêts. Social, là où il passe, les personnes gardent un bon souvenir de lui, du moins, il fait tout pour. Il lui arrive d'avoir ses excès de colère, mais qui n'en a pas ? Il a toujours essayé d'avoir une politique digne de ses convictions pour lui, pour le monde, et pour vous ! Arrivé à un certain âge, la sagesse prend le dessus, et la vie est vue différemment. Tout nos rêves ne sont malheureusement pas réalisables, toujours altruiste, mais pas fou.



Votre Histoire





Car là où il y’a rien, il y’a tout, c’est la philosophie d’un Sherman, l’humilité, la bienveillance, de père en fils, nous œuvrons pour un monde meilleur pour les générations à venir.


Préambule

James naquit un mois glacial de l’année, le 12 janvier 1960, dans un hôpital de la côte ouest des États-Unis, de deux parents sorciers, l’une américaine, l’autre britannique, son éducation a été parfaite à Londres.
Nicholas James Rodwin Sherman, éminent ambassadeur du Ministère de la magie auprès de la coopération internationale magique, notamment en France, au États-Unis (là où il a rencontré celle qui donnera naissance à James Sherman), mais aussi en Allemagne et en Australie.
Natacha Sherman, née Specter, impératrice de ses rêves, créatrice dans l’âme, une archi peintre, l’innocence incarnée, originaire de New-York, travaillant au gouvernement magique Américain en tant que qu’architecte et directrice artistique, elle avait décidé de quitter ses fonctions pour pouvoir élever son fils unique en Angleterre, auprès de son époux.


22 Octobre 1960
Le couple avait emménagé dans un nouvel appartement, grand et studieux, avec des elfes de maison, qui ont toujours été traités avec respect et dignité. Cette année-là, un climat d’incertitude s’était installé au vu de la montée en pouvoir du seigneur des ténèbres. Depuis, la famille Sherman était escortée par 2 tireurs d’élites en permanence. Nicholas souvent en déplacement dans le monde, ne fut pas souvent présent pour répondre au besoin que sa fonction de père et de mari qui lui incombait.


Septembre 1971 et ces 7 années
Entré à Poudlard pour James, en même temps que James Potter, Lily Evans, Remus Lupin, Severus Rogue. Une amitié s’était liée avec Potter, Evans, Lupin, mais pas plus que la normal, c’était avant tout de la cordialité, étant donné que Sherman était aussi à Gryffondor.
Ces années à Poudlard étaient normales tout aussi qu’intrigante par moment. Il s’y passait des choses bizarres. Ce n’était pas que James était un espion malveillant, mais juste attentif. Rémus Lupin qui réalisait des virées nocturnes et biens d’autres avec ses amis qui l’entouraient. C’était sans savoir que la progéniture Potter deviendrait un phénomène d’ici quelques années.
Les années à Poudlard passaient, puis des amitiés se liaient avec d’autre élève, James étant très sociable, il avait compris que la base d’un avenir, était à construire sur un réseau d’ami et de connaissance, sa maturité en avait étonné plus d’un(e) au sein du corps professoral.
Il avait passé un temps fou à découvrir, ou du moins, essayer de découvrir, ce que le château cachait, Poudlard est la plus grande école de magie au monde, il était fasciné par cet endroit qui devait couvrir des secrets dépassant la portée de compréhension d’un adolescent.
Sept années écoulées, BUSE et ASPIC obtenu haut la main, son avenir était devant lui.


1978
Son rêve était simple comme bonjour, vivre dans un monde meilleur, les rumeurs allaient bon train dans le monde magique, l’insécurité se ressentait par moment et par endroit dit « fréquentable ». Des choses bizarres se tramaient, et étaient annonciateurs de l’apocalypse. Certain n’y voyait aucune crainte, d’autre y craignait la fin.
Étant sorti de Poudlard avec de bonne référence, il ne trouva pas de difficulté à trouver un stage auprès d’un membre du Magenmagot. La politique était son domaine de prédilection. Doté d’une aisance orale, d’une facilité d’approche et d’un socialisme agréable, il ne fut pas de mal à obtenir son stage auprès d’une certaine d’Ingrind Barks, membre du Magenmagot depuis 15 ans, il apprenait avec elle toutes les ficelles pour pouvoir réussir, comment établir les décrets d’A à Z, de juger les prévenus qui passait devant la cour de justice magique. Après 3 mois à ses côtés, elle l’embaucha comme assistant.


1980
Près de deux ans à avoir était l’assistant de Barks, cette dernière fût nommé directement par le Ministre de la Magie lui-même, Président-Sorcier. Âgé à peine de 20 ans, être l’assistant d’une juge, cela promettait un du mouvement dans sa carrière… alors oui, Sherman est devenu à ce moment-là un carriériste, espérant atteindre les plus hautes sphères du Ministère.


1982
Voilà 4 ans qu’il était au service de Barks, un lien fort s’était tissé entres eux, elle était son mentor, celle qui lui avait tout apprit. Mener des affaires de grandes ampleurs, comme la mort des Potter qui plongea le monde magique dans l’incertitude la plus totale et qui rendait l’histoire des Potter tristement célèbre.
Il était temps pour Barks de libérer son poulain pour le laisser voler de ses propres ailes. C’était un mois d’été, en Juillet, elle entra dans son bureau, tenant dans les mains un sac en papier en carton blanc avec la marque du Ministère dessus.
- James, arrête ce que tu es en train de faire, et suit moi.
James ne se doutait absolument de rien, il se dirigea dans le salon de la présidente-sorcière, qui était juste à côté de son bureau, utile à recevoir des hauts dignitaires.
- Assieds-toi, j’ai quelques choses à te dire
- Qu’est-ce qu’il y’a Ingrid ? Qu’est-ce que vous tenez dans vos mains ? prononça-t-il d’un ton assuré
- Voilà 4 années que tu es avec moi, 4 années où je t’ai vu grandir, apprendre à mes côtés, et je n’oublierai jamais le moment où tu as franchi pour la première fois la porte de mon bureau de Magenmagot, un peu potiche, perdu, sortant de Poudlard sans savoir où vraiment aller, et te voilà maintenant un homme avec toutes les qualités pour faire le bien dans ce monde.
Elle tendit ce sac, James tout émoustillé par son discours qui résonnait dans sa tête comme l’accomplissement d’un travail bien fait toutes ces années, se saisissant du sac avec humilité, l’ouvrant en trouvant une lettre du Directeur du Département de la Justice Magique, annonçant dans celle-ci qu’il était fier de nommer un nouveau membre du Magenmagot, accompagnée de cette lettre, dans le sac, une robe de couleur prune, brodé du côté d’un M.


1983
James décide d’accumuler le poste d’Auror à celui de Magenmagot, il lui fallait de la vivacité, une vie de bureaucratie était attrayante, mais étant un tireur d’élite, il se sentait obligé de mettre ses capacités au service du Ministère, et passait son temps soit à protéger, arrêter ou juger. En cette année, il fût souvent rattaché à celui qui deviendra une quinzaine d’années après, le Ministre de la Magie, Kingsley. Il était devenu un véritable ami, ceux qu’on compte sur les doigts d’une main.


1995
Kingsley l’avait convaincu d’intégrer l’ordre du phénix, l’ordre du puissant Albus Dumbledor, celui qui fût son professeur et directeur. Était-ce un privilège de se voir les portes de l’ordre s’ouvrir à lui, ou un fardot ?  La question ne se posait pas pour Sherman, après avoir eu la conviction que le seigneur des ténèbres aller réaliser son retour, il savait pertinemment que le monde magique allait plonger dans ses heures les plus sombres sans précédent. Les missions s’enchainaient, tandis que l’exécutif du Ministère commençait à devenir incontrôlable, les missions et tactiques était monnaies courantes au sein de l’ordre afin de protéger celui-dont-le-nom-collait-à-la-bouche-de-tous-les-sorciers « Potter ».


Mai 1998
Le voilà de retour à Poudlard, des dizaines d’années après, dans des conditions qu’il aurait préféré autrement plus sympathique. Retrouver ses professeurs, ses camarades McGonagal, Rogue, Hagrid toutes ces personnes qu’il avait perdu de vue. La grande bataille de Poudlard à laquelle tous et toutes étaient là pour défendre le berceau du monde Magique, cette école qui éduque nos générations futures, ceux qui prendront nos places des années plus tard. Ce mois de Mai où tous étaient soudés, liés pour nous protéger de celui qui voulait anéantir tout ce en quoi nous croyons.
Après avoir gagné la bataille, à un prix atrocement élevé, James avait vu de ses propres yeux ce que l’histoire comptera ces prochaines décennies, le nombre de personne qui y ont laissés la vie pour « eux ».
Le lendemain de la victoire, Kingsley fut nommé Ministre de la Magie provisoirement puis confirmé par les sorciers.  Pour James, il fût immédiatement nommé par Kingsley, Directeur du département de la justice magique et ipso facto Président-Sorcier afin de traîner en justice tous les mangemorts qui foulaient encore le sol du monde magique.



2000
Le monde sorcier se remettait doucement des atrocités commises par celui qu’on nomme Voldemort. James participa partiellement à la reconstruction de Poudlard, menant une politique conjointement avec Kignsley, axée sur la sécurité, l’éducation, et favorisant les né(e)s moldu(e)s dans le monde magique.


2017
James démissionna de ses fonctions de directeur du département de la justice magique après y être resté presque 20 ans, estimant qu'il devait laisser sa place aux plus jeunes, que c'était à eux maintenant de façonner cette institution et la rendre meilleure. Kingsley lui proposa donc d'être son bras droit, en le nommant secrétaire d'état rattaché directement à la Présidence du Ministère, et c’est, une fois de plus, avec humilité que James accepta ce poste afin de seconder son plus vieil ami.


2018
Auror, Président-Sorcier, ex-Directeur du département de la Justice Magique, et maintenant Secrétaire d'Etat, ses espérances à être dans les plus hautes sphères du ministère s’étaient réalisées. Et ce carriériste qu’il est, n’y voit pas que sa carrière, mais avant tout, le bien commun. Cinquante-huit ans, et son avenir l’attend encore.





Hors RP


Prénom : Silencio
Âge : 18 ans
Personne sur votre avatar : L'excellent, le magnifique, le plus grand des acteurs de tous les temps ! j'ai nommé ... Morgan Freeman
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : (Accepteriez-vous que d'autres membres sur le forum portent le même prénom que le vôtre ? Nous tenons en compte les préférences des anciens.) Sans soucis Smile
Où nous avez-vous trouvés ? sur l'annuaire de Forum Actif

[/b]


Dernière édition par James Sherman le Dim 16 Oct - 23:50, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sherman - Celui qui vous guidera [A MODIFIER]
Dim 16 Oct - 10:40
Bienvenue! Bonne continuation pour ta fiche, j'ai hâte de la voir terminée happybounce01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sherman - Celui qui vous guidera [A MODIFIER]
Dim 16 Oct - 11:52
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !! Very Happy
Si tu as des questions n'hésite pas, on est là pour y répondre Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sherman - Celui qui vous guidera [A MODIFIER]
Dim 16 Oct - 12:22
Bienvenue à toi !
J'aime beaucoup le choix de vava, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche Smile
(D'ailleurs si tu as un problème pour mettre ton vava n'hésite pas à nous demander on sera ravis de t'aider)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sherman - Celui qui vous guidera [A MODIFIER]
Dim 16 Oct - 12:33
Bienvenue sur le forum Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sherman - Celui qui vous guidera [A MODIFIER]
Dim 16 Oct - 13:01
Bienvenue à toi James ! Very Happy Super choix de vava et de métier !
Je remarque que tu n'as pas encore mis d'avatar, si tu as des difficultés à le créer ou à l'installer, n'hésite pas à nous le dire Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sherman - Celui qui vous guidera [A MODIFIER]
Dim 16 Oct - 13:31
Oh un nouveau membre Smile Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sherman - Celui qui vous guidera [A MODIFIER]
Dim 16 Oct - 14:41
Morgan Freeman love01
Bienvenue chez nous :3 si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sherman - Celui qui vous guidera [A MODIFIER]
Dim 16 Oct - 16:29
Merci à vous toutes et vous tous pour cet accueil chaleureux. baloon01 hanlalalala

Je vois que l'absence d'avatar en a intrigué plus d'un,  mais bazzart était en maintenance x') et il l'est toujours d'ailleurs tears01 voilà pourquoi.

Encore merki kissing01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sherman - Celui qui vous guidera [A MODIFIER]
Dim 16 Oct - 16:50
MORGAAAAAN FREEEEMAAAAAN! gnihi01 Super bon choix! En tout cas soit le bienvenue sur ce magnifique Fofo et bonne chance pour la fiche de ta fiche (Qui c'est pourrions-nous avoir un petit lien sympas) ça fera plaisir à mon papa d'avoir un semi Boss! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sherman - Celui qui vous guidera [A MODIFIER]
Dim 16 Oct - 23:53
Merci Scorpy Smile et oui pourquoi pas.

Au passage, ma fiche est terminée.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sherman - Celui qui vous guidera [A MODIFIER]
Lun 17 Oct - 21:54
Bienvenue parmi nous ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sherman - Celui qui vous guidera [A MODIFIER]
Mar 18 Oct - 7:28
bienvenue Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sherman - Celui qui vous guidera [A MODIFIER]
Mar 18 Oct - 7:31
Merci Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sherman - Celui qui vous guidera [A MODIFIER]
Mer 19 Oct - 23:44
Hey James et encore bienvenue. Wink

Nous avons bien lu ta fiche mais la position sociale élevée que tu voudrais donner à ton personnage (bras droit de Shacklebolt) nous a forcées à l'examiner de manière plus exigeante qu'habituellement, car étant donné que nous donnons de l'importance à notre contexte politique, nous ne laisserions pas jouer un rôle de ce poids sans réfléchir. :/
Malheureusement et même sans la question de ce métier, la fiche elle-même nous a posé quelques problèmes, même si globalement ton style est très fluide et agréable à lire. Voilà ce qui nous pose souci :

- Le caractère : au niveau du style, il n'y a rien à redire, le problème est qu'il est trop court, trop peu développé. En le finissant j'ai eu l'impression d'avoir "juste" un avant-goût du personnage plutôt qu'un vrai portrait :/ Nous demandons toujours un effort sur la psychologie du perso qui nous semble à sa manière plus "importante" que le physique mais nous le demandons d'autant plus pour un personnage très haut placé comme le serait James. Un court paragraphe ne suffit pas...
Aussi, nous demandons à ce que le caractère soit équilibré au niveau des qualités et des défauts et l'impression globale que je retire de ta fiche est que James est trop "cheaté" x) Ton caractère peut se résumer plus ou moins comme ça actuellement :
- il est philosophe ;
- désintéressé ;
- aimable et à l'écoute ;
- quelquefois sujet aux excès de colère ;
- fidèle à ses convictions et sage.
Hormis peut-être en ce qui concerne la colère (et encore, ce trait est tempéré), si on en croit ton caractère, il n'a juste aucun défaut ni faiblesse ce qui, tu l'admettras, le rend totalement irréaliste :/ Il faudrait que tu développes ses défauts autant que ses qualités, ton perso n'en gagnera qu'en profondeur et en complexité ce qui le rendra plus intéressant à jouer.

- L'histoire : malheureusement de grosses modifications sont à faire. :/ Elles concernent à la fois le développement (même problème que dans ton caractère) et le réalisme de ton personnage.
Le développement : j'ai été interpellée en lisant ton histoire par la quasi-absence de développement au niveau des amitiés et des amours (ou même de l'absence d'amitiés et d'amours) de James, passé sa scolarité (et le sujet est assez survolé) on n'en a pas un mot... Pourtant même si le sujet ne l'intéresse pas ou s'il n'a pas d'histoires marquantes, il faut qu'on le sache et éventuellement qu'on sache pourquoi et/ou comment il le vit. Il faudrait donc répondre à des questions comme : pourquoi vivrait-il seul, apparemment sans famille ni "grands" amis ? Est-ce que ça lui convient ? S'il ressent des manques, comment les compense-t-il ? etc.
Si au contraire, ce n'est pas du tout l'idée que tu avais de le rendre isolé, alors à quoi ressemble sa vie en-dehors du travail ? (et ça vaut aussi pour l'autre cas en fait, c'est surtout ça qu'on voudrait savoir.) Quels sont ses loisirs, ses amis ?
L'impression que je retire de ta fiche est que ça ressemble grosso modo à un "CV détaillé" ce qui n'est pas un mauvais format et est parfait pour bien appréhender la carrière de James année par année, mais pose problème dans la mesure où tu ne développes quasiment aucun autre aspect de sa vie, ce qui ne le rend pas très humain à la lecture...

Le réalisme :
- Peu importe à quel point James est brillant, il est d'après nous extrêmement improbable qu'il ait été nommé membre du Magenmagot à 22 ans. À 30 ans, ça me paraîtrait déjà très jeune... C'est un poste qui demande forcément de l'expérience et des "hauts faits" derrière soi pour être donné et ça implique qu'on ait derrière soi plus de quatre ou cinq ans de carrière.

- Cumuler le statut de membre du Magenmagot et d'Auror nous paraît juste impossible et ce même sans la question de l'âge. D'autant que tu ne touches pas un mot sur la manière dont il est devenu "tireur d'élite", il n'a pas pu le devenir comme ça tout en travaillant dur pour mériter son poste de membre du Magenmagot, il faut bien qu'il ait été formé et tu ne parles que de son assistanat auprès d'Ingrid avant ça... Et ça, c'est juste pour le côté "tireur d'élite de baguette magique" (je crois que c'est bien de ce métier-là que tu veux parler qui est bien existant dans l'univers de HP) qui est déjà un métier important et qui se fait sûrement à temps plein, mais bien sûr ça vaut a fortiori pour le métier d'Auror.

- L'idée qu'il ait intégré l'Ordre du Phénix n'est pas incohérente en soi mais elle me pose juste le souci que ça reviendrait pour nous (même à un faible niveau) à modifier légèrement cet aspect du contexte du forum qui se veut aussi fidèle que possible à celui de JKR jusqu'à la fin de la guerre. Je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion d'en discuter avec les autres membres du staff mais je ne suis pas entièrement sûre que c'est possible...

Voilà, je crois avoir fait le tour concernant mes premières impressions à la lecture, peut-être que d'autres discussions seront nécessaires entre nous concernant l'idée qu'il a pu être membre de l'Ordre par exemple. :/
Pour essayer de résumer tout ça, nous te demandons au moins dans un premier temps :
- de développer et d'équilibrer la psychologie (forces/faiblesses) de ton perso.
- de développer beaucoup plus d'autres aspects importants de la vie de James dans son histoire.
- de modifier tout ce qui touche aux incohérences dans l'histoire : il ne peut pas avoir été nommé membre du Magenmagot à 22 ans, aussi brillant soit-il ; il ne peut pas cumuler les postes de membre du Magenmagot et d'Auror ; il faut qu'il y ait une explication pour le fait qu'il soit tireur d'élite (et que son père l'ait été ne suffise pas) et a fortiori pour le fait qu'il soit devenu Auror.

Courage pour toutes ces modifications. Nous restons disponibles pour toutes questions. :/
Bien à toi.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sherman - Celui qui vous guidera [A MODIFIER]
Mer 26 Oct - 22:18
Hey :3
Du nouveau par ici ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sherman - Celui qui vous guidera [A MODIFIER]
Dim 6 Nov - 22:26
Bienvenue à toi Smile Ahhh j'adore Morgan Freeman il et juste parfait comme acteur !!! super choix de vava je ne les jamais vus être pris comme vava perso.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sherman - Celui qui vous guidera [A MODIFIER]
Lun 7 Nov - 16:23
Second passage dans l'espoir d'avoir de tes nouvelles Pitié es-tu toujours parmi nous ?
(Staff)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sherman - Celui qui vous guidera [A MODIFIER]
Mer 9 Nov - 16:15
J'adore ton histoire j’espère que tu va restais parmi nous car j'aimerais beaucoup un Rp avec toi Smile
Donne nous vite un signe de vie (envoie nous même une licorne si tu veux xd) Bisous à bientôt je l’espère.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sherman - Celui qui vous guidera [A MODIFIER]
Lun 14 Nov - 20:53
Bientôt un mois que tu n'as pas donné de nouvelles sur ta fiche :c Tu risques l'archivage :/...
Du nouveau ? Délai jusqu'au 21 Novembre !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sherman - Celui qui vous guidera [A MODIFIER]
Lun 14 Nov - 22:24
Chouette ! Morgan Freeman ! J'adhère !

J'espère que tu resteras parmi nous, parce que ton perso, mine de rien, je le trouve top Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sherman - Celui qui vous guidera [A MODIFIER]
Mer 23 Nov - 12:15
hannnn j'avais pas vu Morgan Freeman sur Impediiii hann j'adore ... espérant que tu donneras suite ^^ j'adore cet acteur...
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sherman - Celui qui vous guidera [A MODIFIER]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nick arrive (terminé) [à modifier]
» Astoria Malefoy, née Greengrass [à modifier]
» James Sirius Potter - « I can fly. »
» James S. Potter |
» James Potter - It's just between you and me

James Sherman - Celui qui vous guidera [A MODIFIER]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: