Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

AEDDAN LEONDRE KANE ♦ May God have mercy of yourselves. [Terminé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: AEDDAN LEONDRE KANE ♦ May God have mercy of yourselves. [Terminé]
Mer 23 Nov - 1:08




État Civil


Nom : Kane
Prénom : Aeddan, Leondre
Origines :  Sang-mêlé
Date de Naissance : 2 Avril 2001
Année souhaitée : Septième
Animal de compagnie (Optionnel) : Un chat American Shorthair appelé "Sweet"



Description


PHYSIQUE
Comment reconnaître un Aeddan L. Kane ? ▬ #1 Le physique
Par H.J. Simpson

L'Aeddan Leondre Kane, de son nom complet, est un être mesurant pas loin du mètre quatre-vingt. Une belle carrure pour son âge donc et un beau bébé finement musclé naturellement : précisons que cet adolescent pèse soixante-dix kilogrammes. Un corps assez athlétique donc.

Ce grand gaillard possède une chevelure de couleur châtain et saura vous donner mille-et-uns frissons avec ses beaux yeux bleus. Son visage fin rend le tout très séduisant et ses lèvres, mesdames, vous donnerons une envie irrésistible de l'embrasser (quand vous atteindrez l'âge requis bien sûr)

C'est donc un très beau spécimen que nous avons là. Un corps parfaitement constitué.

PSYCHOLOGIQUE
Comment reconnaître un Aeddan L. Kane ? ▬ #2 La psychologie
Par H.J. Simpson

LE point le plus intéressant :

♦️ C'est un alpha mâle, il doit prouver sa supériorité par tout les moyens nécessaires. Dragueur chevronné et véritable bourreau des cœurs, il s'attache cependant très vite si la fille lui plaît réellement bien qu'aucun cas n'ait réellement été recensé à ce jour. (womanizer)

♦️ Il est très égocentrique quand il s'agit de sorcellerie, il se croit au-dessus de tous et de toutes pour la simple raison qu'il a plus étudié dans sa jeunesse (laissant au préalable les cours moldus de côté). Confiant sur ses capacités, il n'hésitera pas à vous défier en duel si vous en doutez. (egocentric)

♦️ Il n'aime pas les élèves des trois autres maisons parce que... rien. Ils ne sont pas de sa maison donc il n'ont pas le droit d'être à ses côtés, ils ne le méritent simplement pas. Serez-vous celui ou celle qui le ramènera à la raison ? (we're the best, f*** the rest)

♦️ Enfant très intelligent, il n'adule cependant pas les cours, il n'écoute pas grand chose mais cela ne lui a pas empêché d'obtenir des résultats satisfaisant à ses BUSEs. (school likes me but i don't like school)

♦️ Mélomane depuis sa plus tendre enfance, il chante et il joue du piano, de la guitare ou du violon lorsqu'il n'a pas la tête à la magie. Il tient cette passion de sa mère moldue. (music is every man soul's gate)

♦️ Il a deux choix de carrière qu'il aimerait réaliser : le premier est de devenir un joueur de quidditch de classe mondiale, défendre son pays face aux intouchables irlandais et bulgares qui semblent encore dominer la compétition aujourd'hui. Sinon, il voudrait devenir auror. (i do know what i want)



Vous et les Études


Matière préférée : Sortilèges. Car c'est le feeling.
Matière exécrée : Potions. Il déteste ça, il ne sait pas pourquoi.
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Soins aux créatures magiques, Magie des éléments
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs)
Métamorphose ♦️ EE.
Sortilèges ♦️ O.
Potions ♦️ P.
Histoire de la Magie ♦️ EE.
Défense contre les forces du mal ♦️ O.
Astronomie ♦️ EE.
Botanique ♦️ D.
Études des Moldus ♦️ O.
Soins aux créatures magiques ♦️ EE.
Magie des éléments ♦️ O.




Votre Histoire



Comment reconnaître un Aeddan L. Kane ? ▬ #3 Les origines
Par H.J. Simpson

Tic... tac... tic... tac...

Les affres du Temps. Quel homme voulant construire une famille n'a jamais connu cette angoisse permanente ? Rester dans une salle d'attente pendant que sa femme accouche. Le bébé va-t-il naître ? Va-t-il survivre ? Et la mère dans tout ça ? Mourra-t-elle en couche ? L'horloge tourne, les minutes sont horribles.

Un claquement de porte. Une infirmière. Un nom.

« Monsieur... Rhodri J. Kane ? »

Enfin, l'homme le plus en sueur et angoissé de la salle se lève. Un homme d'une stature moyenne, ni trop âgé, ni trop musclé, ni trop flasque, ni trop grand, ni trop petit. Des cheveux mi-longs, rasés sur les côtés, un style un peu dandy, des lunettes de soleil noires en pleine nuit : Rhodri Jebediah Kane, le magicien gallois au style le plus décalé de l'univers. Des guêtres propres, un peu trop même, s'avancent, tranquillement mais anxieusement, vers l'infirmière. A tour de rôle, l'une passe devant l'autre.

« Félicitations monsieur Kane. »

Une baisse d'anxiété et Rhodri soupira enfin et nettoya les gouttes de sueurs qui ornait son front telles des boutons d'acné à l'adolescence. Ses pas deviennent alors endiablés et joyeux. S'il se le permettait, il danserait un petit tango ou un mambo, pourquoi pas. Il arrive alors dans la salle 313, passe devant l'infirmière et entre sans crier garde. Sa femme Mirabel Alexandra Kane, née Woodsgate moldue galloise à la beauté ensorcelante, allongée sur le lit, bien plus en sueur que son tendre époux avait pu l'être. Dans ses bras, un petit bambin, bien trop braillard mais sonnant comme la plus douce des mélodies aux oreilles de ses parents aimants.

Il recevait alors les prénoms de ses deux grands-pères : Aeddan Leondre Kane.

De nouvelles inquiétudes saisirent alors ce pauvre Rhodri : et si son fils n'héritait pas des talents magiques de son pauvre père angoissé ? Un sourire et une phrase qui réconforte.

« Il sera le plus grand magicien de ce siècle. » soufflait la Mirabel dans un soupir fatigué.

Pourtant, ces inquiétudes et craintes s'estompèrent vite à la vue de l'enfant, braillant toujours aussi fort.

« Il a tes cordes vocales... » ajoutait Rhodri, les larmes aux yeux.

Mirabel ne put répondre à ce tacle gentil et constater la joie de son mari.

Il reçoit alors, en prévention d'un manque de magie en lui, une éducation protestante religieuse, pas forcément stricte, mais enseignant les valeurs essentiels. Il apprenait aussi la musique auprès de sa mère. Ainsi, il devenait un virtuose du piano, de la guitare et du violon. Naturellement doté d'une voix pour le chant, il était très enclin à cette discipline.

Pourtant, le jour de ses huit ans, le jeune « Virtuoso » (le surnom donné par sa mère), déclencha en lui ce qui allait changer sa vie.
Lors d'une simple sortie en centre-ville, le jeune Aeddan, désireux d'avoir des bonbons et ce malgré les réticences de ses parents, le jeune gallois musicien allait devenir aussi sorcier. Son envie était telle qu'il faisait alors, sans s'en rendre compte lui-même, voler le sac jusqu'à lui. Encore heureux, son père s'interposa et paya le sac, trop heureux que son enfant soit sorcier.

Cependant, ce qui s'avéra positif pour le père, était négatif pour le fils. Il remettait alors en question ses croyances et l'autorité parentale (modestement, il n'était pas non plus trop rebelle devant eux)

Il recevait alors la fameuse lettre à ses onze ans : il devenait élève de Poudlard.

Si durant ces sept années il n'y avait pas grand chose d'affolant de son côté (hormis son côté égocentrique, coureur de jupons et le reste), son premier jour resta gravé dans les annales de sa mémoire.

Arrivé à la voie neuf ¾ avec son père et sa mère et son chat Sweet. Il ignora totalement ses parents. Naïfs, ils pensaient juste qu'il ne voulait pas avoir honte d'eux. Il entrait alors dans le géant de fer au ventre ardent crachant de la fumée, le fameux Poudlard Express. Ignorant tout le monde, il se laissait conduire jusqu'à la fameuse école. Revêtant sa tenue de sorcier, il s'installa avec les autres élèves. Il avait prit le soin de tous les regarder et de les juger un à un, sans exception. Autant dire que peu avait une place dans son estime. Il provoquait du regard chaque élève, regardant de haut en bas leurs dégaines, leurs attitudes et leurs tenues (et il le ferait chaque année durant pendant les « nouvelles crues »). Lorsque son nom fut appelé, il marcha d'un pas fier et décidé jusqu'au Choixpeau...

Sa maison était choisie. Il se levait alors et marchait de manière banale vers la table de ses nouvelles couleurs. Était-il joyeux ? Était-il en colère ? En tout cas, un leger esprit de compétition à l'égard des autres maisons et un mépris des élèves n'appartenant pas à la sienne.

Sa première année n'était pas contrariante ni pour lui ni pour les autres. En effet, le jeune Aeddan n'était pas encore très "confiant" pour ses grands débuts dans l'école. Un jeune garçon timide, replié sur lui-même, pas forcément attentif en cours mais ayant souvent la bonne réponse.

Sa deuxième année, il prenait un peu plus confiance en lui, bien que toujours réservé vis-à-vis des autres élèves. Il ne se liait pas forcément d'amitié avec ceux de sa maison, mais son interêt pour ce qui se passait dans les alentours, les petits potins, les rumeurs, l'intéressaient de plus en plus.

Sa troisième année marqua un véritable changement drastique. Il devenait de plus en plus beau et cela se voyait (de par son physique mais aussi son comportement), véritable dragueur en chef. Il n'enchaîne pas les conquêtes cependant, trouvant son entourage féminin non digne d'interêt. Parlant d'interêt, le cours des potions n'en était pas réellement un pour Aeddan qui préférait se prélasser.

C'est à sa quatrième année qu'Aeddan apparait comme nous le conaissons aujourd'hui. Il prend de haut les autres garçons de Poudlard, enchaîne les rendez-vous, dort encore plus en cours de potions, éprouve encore plus d'interêt pour les cours de sortilège.

Jusqu'à sa septième année, il resta le même garçon, fidèle à lui-même. Ses BUSEs ? (Presque) un jeu d'enfants. Non effrayé par les ASPICs, il continuait alors de vivre sa vie heureux...


Hors RP


Prénom : Just call me Rindaman or V.
Âge : 19 ans.
Personne sur votre avatar : Colin Ford
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : (Accepteriez-vous que d'autres membres sur le forum portent le même prénom que le vôtre ? Nous tenons en compte les préférences des anciens.) Yep, of curse.
Où nous avez-vous trouvés ? Vous n'êtes pas très doué pour jouer à cache-cache.  dafuq



Dernière édition par Aeddan L. Kane le Mer 30 Nov - 18:32, édité 12 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: AEDDAN LEONDRE KANE ♦ May God have mercy of yourselves. [Terminé]
Mer 23 Nov - 1:15
bienvenu sur le forum
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: AEDDAN LEONDRE KANE ♦ May God have mercy of yourselves. [Terminé]
Mer 23 Nov - 1:28
Bienvenue Aeddan sur le Fow. Colton Haynes excellent choix. J'espère que nous serons amenés à RP avec à la clé sûrement un petit lien. (À voir) Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: AEDDAN LEONDRE KANE ♦ May God have mercy of yourselves. [Terminé]
Mer 23 Nov - 6:52
Heyy bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: AEDDAN LEONDRE KANE ♦ May God have mercy of yourselves. [Terminé]
Mer 23 Nov - 7:27
Bienvenue sur le forum Smile
Très bon choix de vava Wink
Bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: AEDDAN LEONDRE KANE ♦ May God have mercy of yourselves. [Terminé]
Mer 23 Nov - 8:54
bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: AEDDAN LEONDRE KANE ♦ May God have mercy of yourselves. [Terminé]
Mer 23 Nov - 10:58
Bienvenue ! Un septième année cool ça !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: AEDDAN LEONDRE KANE ♦ May God have mercy of yourselves. [Terminé]
Mer 23 Nov - 13:13
Bienvenue ici.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: AEDDAN LEONDRE KANE ♦ May God have mercy of yourselves. [Terminé]
Mer 23 Nov - 14:01
Bienvenue parmi nous !!
J'approuve le choix d'avatar ! Very Happy
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !!!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: AEDDAN LEONDRE KANE ♦ May God have mercy of yourselves. [Terminé]
Mer 23 Nov - 14:58
Bienvenue à toi !

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage !
J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: AEDDAN LEONDRE KANE ♦ May God have mercy of yourselves. [Terminé]
Jeu 24 Nov - 0:00
MERCI A TOUS dancing03

Je pense avoir fini ma fiche même si j'ai préféré faire vite (parce que c'est pas ma tasse de thé é_è)

Donc il y aura sûrement des modifs à faire (j'prévois parce que j'suis prévoyant sisi tkt le philosophe)

KISS KEUR LUV sushi01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: AEDDAN LEONDRE KANE ♦ May God have mercy of yourselves. [Terminé]
Jeu 24 Nov - 10:54
Bienvenue sur le forum Very Happy ! (Colton Haynes bave03)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: AEDDAN LEONDRE KANE ♦ May God have mercy of yourselves. [Terminé]
Jeu 24 Nov - 19:53
Hey ! Bienvenue ♥

Ton avatar est, malheureusement, non acceptable pour un élève >< Colton est âgé de 28 ans et nous n'acceptons que 5 ans d’écart maximum entre personnage et célébrité... 28-5 = 23 (edit : et non pas 24, je suis fatiguée), ce qui n'est pas un âge d'étudiant à Poudlard, même en dernière année :c
Je ne peux donc pas te valider pour l'instant...


Dernière édition par Magnolia McCandless le Jeu 24 Nov - 20:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: AEDDAN LEONDRE KANE ♦ May God have mercy of yourselves. [Terminé]
Jeu 24 Nov - 20:00
Bienvenue Aeddan Very Happy

Bonne chance pour ta répartition en tout cas et au plaisir de te voir Rp avec nous love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: AEDDAN LEONDRE KANE ♦ May God have mercy of yourselves. [Terminé]
Jeu 24 Nov - 20:11
Magno a raison bien que 28-5 font 23 non pas 24 xD C'est un détail o/
Enfin bref, je viendrais sûrement te demander un lien avec mon DC (Abby, j'ai posté plus haut :3) parce que j'adore le caractère de ton perso gnihi01

EDIT de Mag : ... On a ABSOLUMENT pas vu ma faute de calcul, je suis fatiguée, j'ai passé 2h d'interro en littérature et en anglais xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: AEDDAN LEONDRE KANE ♦ May God have mercy of yourselves. [Terminé]
Ven 25 Nov - 16:28
J'vais pas vous cacher ma tristesse, regardez par vous-même : snif.

BREF J'AI EDITEY J'ESPERE QUE ÇA CONVIENDRA TOUJOURS

(sinon j'vous mets des fessées oklm.)

sushi01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: AEDDAN LEONDRE KANE ♦ May God have mercy of yourselves. [Terminé]
Ven 25 Nov - 20:01
Coucou ! Désolée de te faire rechanger à nouveau mais on a discuté avec le reste du staff et on accepte Colton Haynes pour ton avatar, à partir du moment où tu prends des photos de lui jeune !
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: AEDDAN LEONDRE KANE ♦ May God have mercy of yourselves. [Terminé]
Ven 25 Nov - 20:03
Jeune = pas Teen Wolf même si on est d'accord qu'ils s'en servent comme lycéen. Ca veut dire que si tu le prends, nous n'acceptons que son début de carrière respectant la tranche des 5 ans Wink A toi de voir si tu considères le catalogue trop restreint et préfère garder ton nouveau choix donc Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: AEDDAN LEONDRE KANE ♦ May God have mercy of yourselves. [Terminé]
Ven 25 Nov - 21:17
Nan c'est bon, j'vais utiliser Colin Ford pour être en accord avec le règlement ci-dessus prononcé par Mag.

Je rigolais quand je disais que j'étais triste hein, comme aurai dit notre bon Jacques Chirac "Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre."

sushi01
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: AEDDAN LEONDRE KANE ♦ May God have mercy of yourselves. [Terminé]
Ven 25 Nov - 22:00
Aeddan, nous ne te faisons pas une fleur en t'annonçant ça, ça fait partie aussi du règlement ce que Diane et moi-même t'avons dit et on ne peut pas se tromper sur ça. Pour cause, c'est nous qui l'avons écrit hein... Magno n'a pas du voir que Colton Haynes a commencé sa carrière au cinéma avant 2010. mais puisque tu préfères garder celui-là, aucun problème, je vais prévenir le reste du staff pour que l'un d'eux puisse passer te répartir au plus vite Wink
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: AEDDAN LEONDRE KANE ♦ May God have mercy of yourselves. [Terminé]
Sam 26 Nov - 12:42
Re-bonjour,

Je sais que je double poste pour le coup mais il serait dommage que tu ne vois pas mon nouveau message. J'ai lu ta fiche de haut en bas, en travers et j'ai discuté avec le Choixpeau qui, bien qu'impatient de pouvoir te donner tes couleurs, tient à signaler un passage à modifier... Celui-ci :

"Lorsque son nom fut appelé, il marcha d'un pas fier et décidé jusqu'au Choixpeau... Cependant ce dernier ne savait pas où il allait le placer, faisant de lui un Chapeauflou."

Parce qu'il ne considère pas du tout que ton personnage rentre dans cette catégorie :/ De plus, il nous faudrait quelques lignes sur l'évolution de Aedden à Poudlard dans l'histoire. Nous l'avons demandé à tout le monde même si nous sommes conscients que c'est parfois compliqué quand on ne sait pas où l'on va tomber. Mais je pense que pour toi ça ne sera pas compliqué à faire rapidement en même temps que le retrait de cette phrase puisque tu amènes déjà plusieurs idées sur la questions dans sa description et en mentionnant sa routine de la rentrée Smile Voilà, après c'est deux petites choses, n'hésites pas à mp sur le compte de McGo que je reçoive un email pour m'alerter si je ne suis pas dans le coin Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: AEDDAN LEONDRE KANE ♦ May God have mercy of yourselves. [Terminé]
Sam 26 Nov - 22:52
Oh oui un autre septième année Smile

Bienvenue et au plaisir de rp avec toi dès qu'on sera validé
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: AEDDAN LEONDRE KANE ♦ May God have mercy of yourselves. [Terminé]
Mer 30 Nov - 17:11
J'ai envoyé un MP mais je poste aussi ici, just in case.

Je pense avoir fini.
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: AEDDAN LEONDRE KANE ♦ May God have mercy of yourselves. [Terminé]
Mer 30 Nov - 18:23




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Salazar Serpentard ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Ambitieux.


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: AEDDAN LEONDRE KANE ♦ May God have mercy of yourselves. [Terminé]
Mer 30 Nov - 20:57
Bienvenue et félicitations pour ta répartition ! Very Happy
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: AEDDAN LEONDRE KANE ♦ May God have mercy of yourselves. [Terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elliott Bell [Terminé]
» Thunder Wood [Terminée] "[...]Show Me No Mercy[...]" (PVRIS)
» Caleb Thomas - Terminé
» Ich bin Julia {terminé}
» Samwell Scamander [Terminé]

AEDDAN LEONDRE KANE ♦ May God have mercy of yourselves. [Terminé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: