Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

C'est l'heure du départ ! (Juillet) [PV Gwen] TERMINE

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: C'est l'heure du départ ! (Juillet) [PV Gwen] TERMINE
Mer 30 Nov - 0:37

C'est l'heure du départ !

ft. Gwendoline Mirena


Kantgourou : philosophe australien, professant la doctrine de l'idéalisme transcendantal

          La Rose des Sables, située du côté sorcier de Surfers Paradise est la villa de la Famille Summers Clivton. Elle est au bord de l'Océan Pacifique; s'étalant sur une quarantaine de mètres de plage, le terrain est imposant, et plus sablé que gazonnant, d'où son nom. Avec ses six chambres, elle accueille les deux branches de la famille Summers, soit les parents de China et elle-même ainsi que le frère de son père ainsi que sa femme et son son fils, Jayden (PNJ). La bâtisse imposantes aux toits d'un superbe bleu-violet et ses façades dans les tons beiges, elle a été agrandit magiquement à l'intérieur pour pouvoir accueillir les nombreuses planches et collections diverses de la grande famille. Contrairement à de nombreuses maisons de bord de mer australienne, la Rose des Sables ne possède pas de piscine, ses propriétaires n'en voyant pas l'utilité, la mer se trouvant à moins d'une dizaine de mètres.

C'était une journée ensoleillée sur la côte Est australienne, les vagues étaient hautes et belles et les surfers étaient de sortie, autant sorciers que moldus. Cependant, nous ne nous pencherons que du côté sorcier de la ville de Surfers Paradise, où se trouvait notre jeune Gryffondor depuis deux semaines déjà. Elle avait retrouvé ses amis d'enfances qu'elle avait quitté au mois d'août dernier et à Noël pour un autre, elle avait cependant été très occupé par l'arrivée prochaine de sa meilleure amie, Gwendoline. China avait tout spécialement demandé cinq nouvelles planches, autant pour elle et la Serdaigle que pour les cousins Weasley qui débarquaient le mois suivants, demande que Callaghan, son ami et fournisseur de planches, s'était empressé d'accepter. Entre chambre, visites et surf, la jeune fille avait été très occupée au début du mois de Juillet.

Aujourd'hui c'était le jour J, il était à peu près quatre heures et demi du matin quand le réveil de China avait sonné, elle ne partirait pas avant sept heures,  mais elle avait rendez-vous avec la bande pour aller surfer avant que la plage soit trop bondée. Après s'être préparée et avoir récupéré sa planche, elle rejoignit son cousin, qui comme à son habitude l'accueillit avec des répliques sanglantes, ainsi que Shawn. Elle ne savait plus trop quoi penser à son sujet, il était son meilleur ami, malgré leur neuf mois passés ensemble cette année, elle en parlerait sûrement avec Gwen et Molly.

A six heures et demi, elle rentra après avoir chevauché les vagues et discuté avec les garçons, tentant toujours de faire monter la danseuse du groupe sur une planche... sans succès. Une fois douchée et changée, elle s'empara de sa baguette puis se rendit dans le salon où elle trouva ses parents en train de déjeuner. « Tu pars déjà ma puce ? » lui dit sa mère, café en main. China Sr. était une très belle femme, même décoiffée au possible, elle était naturelle et souriante, c'est ce qui faisait son charme, tout comme celui de son mari, Jayden. Un magnifique couple, des parents aimants, et deux sportifs au possible, quoi rêver de mieux ? « Oui ! Comme ça on sera rentré pour le dîner ! » répondit-elle tout en les embrassant, leur disant à la fois "Bonjour" et "Au revoir". Elle précisa tout de même, « J'emmène Ocean ! Donc si jamais ne vous inquiétez pas il est avec moi ! A ce soir ! ». Sur ces mots et sac de provisions sur le dos, elle rejoignit la plage où elle siffla et attendit quelques instants.

Profitant de ce petit temps pour accrocher solidement son sac, elle n'eut cependant pas le temps de faire plus, ce qui aurait pû passer pour une tempète arriva, il s'agissait d'Ocean, un oiseau-tonnerre que ses parents avaient recueillis lors d'un voyage en Arizona après sa naissance. C'est lui qui l'a accompagnée jusqu'à Mahoutokoro jusqu'à ses dix ans, pour ensuite être relâché en Arizona, bien qu'il revienne pendant les vacances d'été, comme connecté à China, ils s'aiment beaucoup tout les deux. La Gryffondor lui donna une "friandise" et monta sur son dos, lui murmurant le lieu convenu avec son amie quelques jours plutôt.

Le voyage se passa sans encombre, bien qu'ils croisèrent quelques perturbations sur la route, China arriva en zone britannique dans les environs de treize heures trente, comme convenu, après avoir fait les déclarations nécessaire au niveau de la zone d'entrée sorcière et avoir fait en sorte que tout deux ne soit plus visibles pour les moldus, les deux camarades se rendirent au lieu prévu et attendirent Gwendoline qui ne tarda pas à arriver. La rousse aurait aimé pouvoir prendre une photo de la tête que tirait la brune en voyant Ocean, mais fit tout de même les présentations.

« Hey Gwen ! Tu as passé de bonnes vacances ? » dit-elle rieuse, mais franche avant de reprendre. « Je te présente Ocean ! C'est un ami très proche, un membre de ma famille. Je suppose en voyant ta tête que tu connais cette espèce ? »


La maiiisssooooonnnnn:


Dernière édition par China Summers le Dim 8 Jan - 19:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: C'est l'heure du départ ! (Juillet) [PV Gwen] TERMINE
Sam 3 Déc - 18:16
C'est l'heure du départ ! (Juillet)
PV China




Gwendoline avait passé une excellente journée la veille de son départ. Départ était un bien grand mot puisqu'elle ne savait pas bien entendu qu'elle s'apprêtait à partir dans quelques heures pour rejoindre l'Australie. Certes elle était au courant que China était censée l'inviter fin juillet, mais comme d'habitude, elle avait omis de lui dire la date de son arrivée. De cette manière, Gwen débuta sa journée dans la joie et la bonne humeur tout en se rappelant de la rencontre avec Nicholas, mais surtout elle se souvenait du fameux baisé qu'elle avait échangé avec ce dernier. Elle ne put s'empêcher de rougir et de devenir complètement écarlate sous le regard inquisiteur de sa gouvernante. Oui elle était amoureuse, amoureuse de ce garçon qui avait réussi à lui retourner la tête. Ce n'est que quelques minutes plus tard, qu'elle fut avertie de l'arrivée imminente de son amie. Comment avait-elle fait pour l'oublier, car en réalité elle devait venir la chercher aujourd'hui.

Complètement affolée, elle sursauta et se précipita dans sa chambre pour pouvoir ne serait-ce qu'avoir le temps de faire sa valise. Ce ne fut que quelques heures plus tard qu'elle parvint à la boucler. Regardant l'heure, elle fut tout de même soulagée. Elle se rendit donc dans la cuisine pour manger tout en pensant à Nicholas. Comment ferait-elle pour lui écrire sans éveiller les soupçons de son amie ? Ne sachant réellement quoi faire, elle décida d'aviser le moment venue. Lorsqu'il fut l'heure de partir, Gwen se rendit donc au lieu dudit rendez-vous. Que ne fut pas sa surprise en voyant l'immense oiseau qui se trouvait derrière son amie. Elle connaissait certes la race, mais elle n'en avait encore jamais vu jusque là. China s'apprêtait à lui parler, mais Gwendoline l’interrompit en la serrant amicalement dans ses bras. Puis elle décessera son étreinte pour permettre à son amie de respirer.

Quelques minutes plus tard, China put enfin parler sans se retrouver agressé par Gwen. La Gryffondor lui demanda tout d'abord si elle passait de bonnes vacances, ce à quoi la brune lui répondit : « On va dire que oui et toi ? » tout en déviant son regard sur la magnifique créature et en remarquant le regard rieur de son amie. Cette dernière ne tarda pas à lui présenter Ocean. Impressionnée, elle tenta de lui répondre du mieux qu'elle le pouvait : « Oui je connais l'espèce, même si je n'en ai encore jamais vu jusqu'à présent. C'est un magnifique prénom. Enchantée Ocean, je m'appelle Gwen » dit-elle tout en s'approchant de la créature doucement, tout en espérant qu'elle ne prendrait pas cela comme une attaque directe. Elle voulait le caresser un peu, elle espérait qu'il se laisserait d'ailleurs faire. Déterminée, elle ne fut pas du tout craintive à son égard.





© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: C'est l'heure du départ ! (Juillet) [PV Gwen] TERMINE
Mar 6 Déc - 10:44

C'est l'heure du départ !

ft. Gwendoline Mirena


Kantgourou : philosophe australien, professant la doctrine de l'idéalisme transcendantal

          Ecrasée, elle venais litéralement de se faire écraser. Mais China comprenait sa meilleure amie, elle avait littéralement l'impression de ne pas l'avoir vu depuis dix ans. Et dix ans, c'est long... Trop long. Elle profita donc de l'étreinte qu'elle venait de lui offir, après tout : c'était pas tout les jours que sa meilleure amie tentait de l'assassiner ! Le voyage avait vraiment été long, et le retour promettait d'être aussi compliqé; elle aurait du écouter ses parents la veille et transplaner avec sa mère, cela aurait été mieux. Enfin ça ce n'était que le côté pratique, parcequ'il fallait que voler sur Ocean c'était le pied total et elle espérait que Gwen apprécierait aussi. Elle la ralâcha et lui sourit.

« J'ai littéralement cru mourir !» dit-elle rieuse, avant de lui demander comment c'était passé ses vacances, cependant Gwen arborhait un air assez louche, China ne se posa pas plus de questions, rangeant cette information dans un coin de sa tête, elle verrait ça à la maison. « Nickel pour ma part ! J'ai hâte de te présenter tout le monde ! Ils attendent tous ton arrivée ! » Et c'était vrai, les garçons n'avait pas cesser de la chambrer en lui disant que de toute façon, son amie prendrait peur en voyant l'Oiseau-Tonnerre, qu'elle lui présenta d'ailleurs, voyant son regard interloqué et impressionné par l'immense animal derrière elle.

Et finalement elle avait l'air plus heureuse qu'autre chose, et China en fut ravie elle aussi, bien qu'elle ait eu quelques doutes lorsque Gwen s'était approchée de la créature tout en se présenta gentilllement, elle n'avait pas peur et s'était le principal, restait à savoir si elle se laisserait faire.

Lancer de dés:

Ocean s'était approché de la main de Gwen et s'était laissé caressé, c'était un véritable soulagement pour la Gryffondor, qui avait vraiment eu des doutes. Mais après tout c'était une amie alors elle ne voyait pas pourquoi elle avait douté de l'Oiseau-Tonnerre. Elle regarda la scène en souriant et traduit la pensée de l'animal. « Il t'apprécie. Tu as de la chance, il a eu du mal avec Shaw quand on était petit ! Tu es parée ? On peut y aller ? » luit dit-elle en montrant ses bagages de la tête, sourire aux lèvres.


Dernière édition par China Summers le Mar 6 Déc - 10:49, édité 2 fois
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2877
Infos

Sujet: Re: C'est l'heure du départ ! (Juillet) [PV Gwen] TERMINE
Mar 6 Déc - 10:44
Le membre 'China Summers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
C'est l'heure du départ ! (Juillet) [PV Gwen] TERMINE 1440339778-de-4
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: C'est l'heure du départ ! (Juillet) [PV Gwen] TERMINE
Mer 14 Déc - 21:02
C'est l'heure du départ ! (Juillet)
PV China



HJ : merci pour la magnifique comparaison avec Buck Very Happy

Comme à son habitude, Gwendoline avait pris China dans ses bras. Sans le faire exprès, elle l'avait quelque peu écrasée cependant, à force China devait y être habituée (la pauvre). À la question de China, Gwen décida de répondre honnêtement à sa meilleure amie. Après tout, elle ne pouvait pas réellement lui mentir et dans tous les cas, elle finirait par lui tirer les vers du nez jusqu'à ce qu'elle lui dise la stricte vérité. À peine l'étreinte fut-elle terminée, que China rétorqua à Gwen qu'elle avait cru mourir. Elle ne put alors s'empêcher de lui sourire, puis de lui répondre qu'elle avait passé de bonne vacances dans l'ensemble. Elle n'oublia pas de lui retourner la question, et comme d'habitude, elle lui répondit toujours avec le sourire. Ce sourire la rendait particulièrement heureuse. Elle allait passer de bonnes vacances et ça, elle le savait. Après tout, les vacances en compagnies d'une amie ne peuvent être de mauvaises vacances. Elle enchaîna aussitôt : « J'ai hâte de tous les rencontrer aussi, tu m'as tellement parlé d'eux. J'espère aussi qu'il y a de très beau garçon là-bas » dit-elle le sourire aux lèvres pour rigoler, car oui, son cœur était déjà pris par nul autre que ce cher Nicholas. Serpentard qu'elle avait embrassé la veille, mais ça, China n'était pas encore au courant de ce petit égarement.

Par la suite, la conversation dévia sur le magnifique Oiseau-Tonnerre de la Gryffondor. Impressionnée elle l'était. Elle n'avait pas peur de la créature, raison pour laquelle elle s'en était approchée et ce sans la moindre appréhension. Elle n'avait plus qu'à espérer qu'elle se laisse à présent faire et de toute évidence elle n'avait pas pensé au cas contraire. C'est pourquoi elle s'était alors arrêtée à mi-chemin afin que Ocean s'avance de lui-même. Après quelques secondes d'hésitation, l'oiseau-tonnerre s'était rapproché d'elle et il s'était laissé caresser. Le comportement de la créature était assez semblable à celle de l'hypogriffe. Le sourire aux lèvres, elle se retourna alors vers China, mais elle n'eut guère le temps d'ouvrir la bouche. En effet, son amie fut la première à l'ouvrir pour traduire la pensée de l'animal. Quelques minutes plus tard, elle lui répondit sur le ton de l'amusement : « Peut-être qu'il préfère les filles, un peu comme les licornes tu vois ? Ou alors, il doit ressentir que je n'ai pas peur de lui et que je ne lui veux aucun mal. En tout cas, il est vraiment magnifique. Et oui je suis prête. Allons-y » dit-elle tout en suivant China qui venait tout juste de s'installer sur le dos d'Ocean. Gwen la suivit quelques minutes plus tard. Lorsqu'elles furent bien installées, l'oiseau décolla. Le voyage allait être long, très long c'est pourquoi elle décida d'engager la conversation : « Tu ne m'as jamais dis pourquoi tu étais partie en trombe de la Grande Salle et pourquoi tu n'étais pas revenue ? Je me suis posée des questions, surtout lorsque j'ai vu la Préfète des Gryffondor sortir en trombe de la salle après avoir adressé quelques mots à son cousin Weasley » demanda-t-elle à son amie




©️ Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: C'est l'heure du départ ! (Juillet) [PV Gwen] TERMINE
Jeu 22 Déc - 19:17

C'est l'heure du départ !

ft. Gwendoline Mirena


Kantgourou : philosophe australien, professant la doctrine de l'idéalisme transcendantal

          La gryffondor était tout simplement ravie que son amie passe les vacances avec elle, bien qu'un peu fatiguée du trajet. Elle avait vraiment hâte de lui faire découvrir le pays des kangourous, d'autant plus qde lui présenter ses amis et ça la bleue eut l'air de le savoir, puisqu'elle en vint à parler de beaux garçons, l'air rieur entraînant China dans la plaisanterie.
« Et bien, déterminée à ne plus être célibataire ma chère ? Ils sont plutôt mignons c'est vrai, sinon pourquoi ma mère en aurait épousé un !» dit-elle hilare, sans oublier l'air étrange qu'avait arborhée sa compagne sur le sujet "garçons", tout en sachant qu'elle même avait quelque résistances à ce sujet. Mais bon de toute façon les Oiseau-Tonnerre étaient beaucoup plus beaux et intéressants que les être nommés "hommes", avis que semblait partager Gwen à la vue d'Ocean.

Au niveau du caractère, ces créatures sont assez semblables aux hippogriffes, bien qu'ils soient beaucoup plus proches des Phénix pour le reste. Ce qui se vérifia d'ailleurs, quand Gwen essaya d'approcher Ocean. La scène était d'ailleurs superbe, ce qui n'échappa pas à l'appareil photographique de l'australienne, qu'elle rangea très rapidement, ce serait une surprise. L'anglaise retournée, elle lui traduisit les pensées de l'animal qu'elle connaissait depuis toujours, avant même qu'elle ne puisse ouvrir son clapet. China Summers, prénoms et pipelettes de mère en fille ! Elle éclata de rire en entendant la réponse de Gwen face à ses dires et ne pu s'empêcher de rétorquer en s'imaginant Shawn. « Je pense qu'il a peur des moutons que des garçons, franchement, tu verrais ses cheveux ! » dit-elle pliée en deux.

Une fois le fou rire passée, elle demanda à son amie si elle était prête à partir, ce à quoi elle répondit part l'affirmative. La rousse s'empara donc des bagages de la brune et les chargea solidement sur Ocean qui avait l'air content de pouvoir rentrer à la maison, où les parents de la rousse le ramènerai en Arizona, son milieu naturel. quand China voyait Ocean, elle avait l'impression d'être Norbert Dragonneau, un homme qu'elle admirait pour ce qu'il avait fait avec les animaux du monde sorcier. Elle aida Gwendoline à monter et lui montra comment se mettre pour ne pas tomber, de toute manière ses parents avaient lancé un sortilège, quiconque était autorisé par l'animal lui-même à monter, ne pourrait dégringolé, ce qui était fort pratique, il fallait l'avouer.

Et finalement les demoiselles décollèrent pour le pays des kangourous, un long voyage les attendait, ce qu'avait, malheureusement, compris la brune qui lança le sujet, qu'elle avait fuit il y a plusieurs semaines dans la bibliothèque. Les souvenirs de la dernière soirée au château. Un sourire triste s'afficha sur son visage, mais elle décida qu'il était peut-être tant d'informer sa meilleure amie des événements récents. Elle inspira profondément, après tout, elle avait décidé de tourner la page, c'est pour ça qu'elle l'avait invité cet été. « Et bien... je me suis déclaré à Fred dans le couloir et... je me suis pris un râteau. Voilà tout. » lui dit-elle en essayant de rester "zen". « Si tu veux te reposer c'est maintenant ! Après tu vas peut-être avoir trop les chocottes pour ! » Effectivement, elles n'allaient pas tarder à quitter le continent et survoler l'étendue d'eau pour un certain nombre d'heures.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: C'est l'heure du départ ! (Juillet) [PV Gwen] TERMINE
Dim 1 Jan - 17:11
C'est l'heure du départ ! (Juillet)
PV China




D'une humeur particulièrement taquine et joueuse, Gwendoline venait de demander tout bonnement à China si ses « pseudo-amis » d'Australie étaient de beaux garçons. Cependant, jamais elle n'aurait pensé que sa camarade ne la prenne au sérieux. Ainsi, elle ne put s'empêcher de rougir lorsque China entreprit de lui répondre. Gwen venait d'être prise à son propre jeu. Comment allait-elle faire à présent si son amie commençait à vouloir la caser avec quelqu'un. Connaissant China, elle en était fort capable. Intérieurement, Gwendoline ne riait absolument pas, car cela voudrait donc dire qu'elle n'allait pas pouvoir garder son petit secret bien longtemps. Et pourtant, son idylle avec Nicholas venait tout juste de commencer. Elle qui aurait voulu attendre un peu pour lui en parler, elle allait être contrainte de lui en parler et ce beaucoup plus tôt que prévu. Cependant, elle fut quelque peu reconnaissante envers son amie qui venait de changer de sujet en parlant de l'oiseau tonnerre. Une créature particulièrement splendide selon elle. Sa curiosité fut-elle, qu'elle avait même décidé d'approcher la créature et ce sans se préoccuper de ce qu'il pourrait en advenir. En effet, ces créatures étaient réputées pour avoir exactement le même caractère que les hippogriffes. Ainsi, Gwendoline dut faire exactement les même choses pour l'approcher. La créature se laissa d'ailleurs caresser, pour son plus grand soulagement. Heureuse, elle ne remarqua même pas que China venait de la prendre en photo. Puis s'ensuivit une excellente discussion qui se termina pas des éclats de rires aux sujets des garçons.

Quelques minutes plus tard, les deux amies partirent pour l'Australie. Gwen suivit par conséquent China lorsque cette dernière monta sur Ocean. Ayant un peu des difficultés, et n'étant pas réellement rassurée, la Gryffondor aida son amie. Par la suite, elle lui montra comment il fallait se mettre pour ne pas tomber et elle lui expliqua que de toute manière, elle ne parviendrait pas à tomber grâce à un sortilège fort bien pratique. Ainsi, la Bleue et Bronze fut plus que rassurée. Quelques secondes plus tard, elles décolèrent. Sur le chemin, Gwen entreprit de discuter, notamment en lui demandant quelques comptes sur ce qu'il s'était passé l'autre fois dans la Grande Salle, ce à quoi China lui répondit qu'elle s'était déclarée à Fred et qu'elle venait de se prendre un râteau de sa part. Gwen était quelque peu triste pour son amie. Elle aurait voulu la prendre dans ses bras à cet instant précis, mais elle ne le pouvait pas. La discussion fut aussitôt écourté pas son amie qui changea de sujet en lui parlant qu'elle ferait bien de se reposer. Gwen savait pertinemment où elle voulait en venir, cependant, elle décida de ne pas enfoncer le couteau dans la plaie. Raison pour laquelle elle acquiesça seulement de la tête et entreprit de se reposer. Contre toute attente, le voyage passa bien plus rapidement et les filles arrivèrent rapidement en Australie.




©️ Gasmask


Fin du RP, j'espère que cette petite conclusion t'ira. Je te laisse ouvrir l'autre du coup love01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: C'est l'heure du départ ! (Juillet) [PV Gwen] TERMINE
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Robin Featherstonhaugh et Dominique Weasley : départ... ÉDIT : départ mué en stand-by jusqu'à une concertation avec le staff
» I belive I can fly.. ft. Gwen
» It's just a spark, but it's enough to keep me going (ft. Gwen)
» Cours particulier [pv Gwen]
» Gwen Mirena [Serdaigle]

C'est l'heure du départ ! (Juillet) [PV Gwen] TERMINE

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: