Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dominique Weasley [Abandon du compte]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Dominique Weasley [Abandon du compte]
Lun 17 Aoû - 11:50





Dominique Weasley [Abandon du compte] Ytat-c10

Nom : Weasley, un nom qui s'est fait connaître dans le monde de la sorcellerie pour ses positions pro-moldu et son implication durant la guerre.
Prénom : Dominique Gabrielle Apolline, trois prénoms français choisit par sa mère, celui de sa marraine et de sa grand-mère.
Origines :  Sang-mêlé & demi-vélane, son père est de sang-pur, si sa mère vient d'une grande famille française elle n'en demeure pas moins qu'elle est en partie vélane.
Date de Naissance :  08 Avril 2002, un jour de printemps où il pleuvait, on aurait put choisir un jour un peu plus joyeux mais ... après tout c'est un jour comme un autre.
Année souhaitée :  Cinquième année, elle a un an de moins que sa sœur et c'est donc en cinquième année qu'elle est entrée.
Animal de compagnie : Une chatte grise du nom de Lune, elle a un caractère espiègle et joyeux, à l'image de sa maîtresse.


Dominique Weasley [Abandon du compte] Descri10
PHYSIQUE

Une chevelure blonde ondulée, des yeux bleu, Dominique est un étrange mélange entre une Weasley et Fleur Delacour, une demi-vélane. Si elle tient sa chevelure de sa mère, elle possède les mêmes yeux que son père et la forme de son visage n'est pas sans rappeler celui de sa grand-mère : Moly Weasley. Sa peau est d'un blanc laiteux, héritage de ses parents, en revanche ses joues sont constellé de tâche de rousseur, héritage indéniable des Weasley. Petite, Dominique ne possède pas la beauté époustouflante de sa mère, le sang des vélanes étant assez diluée dans ses veines, néanmoins elle possède ce charme discret qui émane d'elle comme de sa sœur. Elle possède un sourire enfantin et innocent, de tel sorte qu'on lui accorde très naturellement sa confiance, comme le dit l'expression : ''on lui donnerait le bon dieu sans confession''. Pas vraiment féminine, sans être non plus un garçon manqué, Dominique aborde des vêtements toujours confortable parfois atypique, dissimulant ses formes encore discrète. Il faut dire que la jeune fille entre depuis quelques années dans l'adolescence et n'a pas encore le corps d'une femme. Sa poitrine n'est pas particulièrement importante, même si elle semble prendre un meilleur chemin que celle de son aînée. Elle n'a cependant pas la silhouette élancée de cette dernière et la lui envie beaucoup.

PSYCHOLOGIQUE

Spontanée, impulsive, joyeuse, insouciante, on pourrait employée beaucoup de mot pour décrire la personnalité haute en couleur de Dominique. La jeune fille ne mâche pas ses mots, loin d'être comme sa sœur qui n'a parfois par conscience de ce qu'elle laisse échappée, Domi sait toujours ce qu'elle dit et si cela fait mal c'est que c'était l'effet recherché. Particulièrement vindicative, elle se passionne souvent pour la cause du plus faible qu'elle défend avec un acharnement  tout à fait remarquable. Il faut dire qu'il en faut peu pour déclencher le courroux de la blonde qui ne se relâche que très difficilement une fois une personne prise en grippe. Pourtant Dominique peut aussi être une personne d'une grande gentillesse, énergique et positive, elle ne manque jamais une occasion de s'amuser et son humour est connu pour être détonnant.

Fan de Quidditch, elle est très sportive et ne tient pas en place ou alors très difficilement. La jeune fille rêve de voyage et d'aventure. Des étoiles pleins les yeux elle est particulièrement admirative de son oncle Charlie qui est éleveur de dragon et aimerait suivre ses traces, ceci-dit elle se prend parfois à s'imaginer joueuse professionnel ou même tireur de baguette d'élite. Cependant c'est très souvent en éleveuse de dragon qu'elle imagine son futur. Ayant une mère française, elle aime beaucoup la cuisine de ce pays, surtout les desserts. Elle se damnerait pour une crème brûlée, son dessert préféré. Néanmoins elle est aussi une grande fan des plats préparer par sa grand-mère, Molly. Très proche de sa famille elle passe volontiers son temps avec ses cousins et cousines qui furent ses premiers amis et ceux sur qui elle compte toujours. Enfin il faut savoir que Dominique à la phobie des insectes, de tout les insectes même des papillons... et son épouvantard est d'ailleurs une nuée d'insectes grouillante.


Dominique Weasley [Abandon du compte] Vouset10

Matière préférée : La défense contre les forces du mal et le soin aux créatures magiques se disputent cette place, néanmoins ce sont très probablement les créatures magique qui dépasse de peu la première. Rien ne pourrait remplacer la joie d'être aux contacts d'animaux pour la jeune fille.
Matière exécrée : La métamorphose... En soit elle ne déteste pas vraiment la matière, c'est juste que cette dernière demande beaucoup de concentration et elle ne supporte pas ça. Ses notes y sont souvent mauvaise et elle est plus ou moins fâchée avec cette matière.
Options choisies  : - Le soin au créature magique, cela a naturellement été la première matière qu'elle choisit comme option.
- La divination, aujourd'hui elle le regrette encore mais c'est toujours mieux que l'arithmancie ou l'étude des runes qui aurait vraiment été trop ennuyeux pour elle.
Notes aux BUSEs : Elle les passe cette année.


Dominique Weasley [Abandon du compte] Votre-10

La chaumière aux coquillages n'avaient rien perdu de son charme, elle était juste devenue plus vivante et joyeuse. Il faut dire que William Weasley et sa femme Fleur n'avaient pas tardé à fonder une famille des plus tranquille. Ce fut tout d'abord Victoire, une petite fille héritant de la rousseur de son père et du charme de sa mère. Très vite Dominique suivit, il faut savoir qu'au départ il n'était pas prévu que Fleur tombe enceinte tout juste six mois après la naissance de Victoire, tant pis la nouvelle de la grossesse fut prit comme excellente et on se dépêcha d'annoncé dans toute la famille qu'un nouvel enfant allait naître. Fleur souhaitait à nouveau une fille, Bill rêvait d'un fils, c'est peut pour ça que les parents s'arrêtèrent sur un prénom mixte : Dominique, prénom que malgré elle la jeune fille allait détesté toute son enfance. Pour autant elle n'eut pas à se plaindre, cette dernière fut des plus heureuse. Ses parents travaillaient tout deux à Gringott et de tels postes offraient à leurs enfants une vie, sinon aisée, au moins confortable et agréable.

Les jours où Fleur et Bill étaient aux travail, c'était au Terrier chez ses grand parents que Dominique passait son temps. Elle avait ainsi l'occasion de jouer parmi les poules ou dans les champs et d'explorer la collection d'objet moldu de son grand père. C'est là qu'elle découvrit ses pouvoirs, aux alentours de cinq ans. Elle poursuivait les poules quand l'une d'elle se retourna et lui fit peur... Depuis l'animal aborde de jolie plume mauve et pond parfois une œuf couvert de tache verte... Dominique grandit en étant très proche de sa famille, elle aimait passé des heures à leur côté mais, ce qu'elle préférait par dessus tout, c'était traîné dans les pâtes de sa grande sœur. La blonde eut tôt fait de développé une affection et une admiration débordante pour cette grande sœur pleine de qualité qu'elle ne quittait pas. Les choses ne furent pas aussi évidente pour Louis, Dominique ayant dut mal à quitter sa place de dernière pour devenir l'enfant du milieu et acceptant difficilement de voir un petit garçon entré dans leur famille... Sans être une abominable peste, elle ne fut jamais aussi proche de son petit frère qu'elle l'était de Victoire.

Les années passaient et bientôt il fut temps pour Dominique d'entrée à Poudlard. Ses parents avaient déjà eut une longue et houleuse discussion l'année précédente pour la rentrée de Victoire et si Fleur tenta faiblement de proposer que Dominique fasse ses études à Beauxbâtons, la jeune fille fit rapidement comprendre qu'il en était hors de question. Elle irait là où était sa grande sœur ni plus ni moins. Ce n'est pourtant pas avec Victoire qu'elle passa ses premiers temps à l'école. En effet, sa nature sociable avait fait qu'elle s'était très vite trouvée des camarades dans les poudlard express et, certains ayant été répartit dans la même maison qu'elle, elle s'était empressé de venir s'installer avec eux. Riant aux éclats, Domi démarrait donc sa scolarité à Poudlard, scolarité qui s'annonçait par ailleurs riche en joie et en bonne humeur. La blonde prit rapidement ses habitudes, peut être fut-elle moins touchée que sa sœur par la puberté ou peut-être ne prit-elle pas vraiment conscience des changements qui s'opérait autours d'elle. Dominque avançait à Poudlard comme dans sa vie de tout les jours insouciante et heureuse.

Peu de chose la préoccupais, ses notes étaient loin d'être excellente et le vieux noms de famille ne l'intéressait pas. Autours d'elle on pouvait aussi facilement trouver des enfants de mangemort que de l'ordre du phénix. Elle ne se préoccupais guère de qui avait fait ou dis quoi, les années étaient passé effaçant les dettes et laissant désormais la nouvelle génération s'approprier le monde. C'est donc ainsi que Dominique voit le monde : un éternel terrain de jeu qui n'attend qu'un peu d'imagination et d'audace pour livrer ses secrets. Ce qui tombe plutôt bien puisqu'elle ne manque ni de l'un, ni de l'autre...  


Dominique Weasley [Abandon du compte] Horsrp10

Prénom : -
Age : 24 ans
Personne sur votre avatar : Freya Mavor
Où nous avez vous trouvé ? sur un top site si je ne me trompe pas Smile



Dernière édition par Dominique Weasley le Ven 21 Aoû - 1:51, édité 15 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley [Abandon du compte]
Lun 17 Aoû - 12:03
Haaaan ! Bienvenue petite soeur :3

Hâte de lire ta fiche et n'hésite pas si tu as une question :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley [Abandon du compte]
Lun 17 Aoû - 12:17
oui, je n'y manquerait pas !

J'adore le vava que tu as choisi pour Victoire Very Happy
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dominique Weasley [Abandon du compte]
Lun 17 Aoû - 12:41
Bienvenue sur le forum !

Nous sommes ravis de voir la famille Weasley s'agrandir de jour en jour Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley [Abandon du compte]
Lun 17 Aoû - 13:49
Bienvenue à toi !
Bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley [Abandon du compte]
Lun 17 Aoû - 17:21
Bienvenue !! =)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley [Abandon du compte]
Lun 17 Aoû - 23:25
Bienvenue parmis nous ! whaat
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley [Abandon du compte]
Mar 18 Aoû - 21:39
Encore une fois bienvenue à toi ! hâte de voir ta fiche finie !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley [Abandon du compte]
Ven 21 Aoû - 1:52
merci à tous,

ma fiche est (enfin) terminée, j'ai essayé de respecté ce qui était écrit dans celle de Victoire Smile

J'espère que cela conviendra ^^
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley [Abandon du compte]
Ven 21 Aoû - 9:19



Dominique Weasley [Abandon du compte] Gryffo13

"HAAAA ! Encore une Weasley... Voyons, où vais-je te mettre ? Tu n'as pas du tout le même caractère que ta soeur... huhum, c'est ça, ce sera..." Choixpeau Magique



Dominique Weasley [Abandon du compte] Barre10
Dominique Weasley [Abandon du compte] Gryffo14
Dominique Weasley [Abandon du compte] Barre10


Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Godric Gryffondor ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Courageux.
Dominique Weasley [Abandon du compte] Signch10

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley [Abandon du compte]
Ven 21 Aoû - 19:12
Par contre, j'ai considéré que Victoire était de sang-pur, je ne pense pas qu'il y ait le moindre moldu dans la famille de Fleur, je me trompe ? scratch
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley [Abandon du compte]
Ven 21 Aoû - 22:29
Hmm les sang-pur sont des familles qui n'ont que des sorciers, et elles ont du sang de vélane qui sont des créature magique. Je crois que ça fait d'elles des sang-mêlé du coup non ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley [Abandon du compte]
Ven 21 Aoû - 22:32
J'ai lu la définition de sang-mêlé = Sang de moldu dans les veines, c'est du moins ce que j'ai lu sur internet ...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley [Abandon du compte]
Ven 21 Aoû - 22:45
Je t'avoue que ça me perturbe un peu... Je sais que les 28 sacré sont des familles de sang-pur n'ayant que des sorciers dans leur arbres généalogique et sur EHP Fleur est considéré comme sang-mêlé, sur wikia ils mettent sang de vélane...

J'avoue que je sais pas quoi pensé, vu comment la société de sang-pur est fermé, je sais pas si il tolère les créature magique, après tout Hagrid est considéré comme demi-géant avant d'être vu en sorcier...

Je sais pas du tout .

(j'ai tendance à utiliser ces site là quand j'ai des doutes : http://www.encyclopedie-hp.org/wizards/fleur.php

http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Fleur_Delacour. )
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley [Abandon du compte]
Sam 22 Aoû - 0:53
Va pour sang mêlé alors Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley [Abandon du compte]
Sam 22 Aoû - 14:05
Bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'éclateras en notre compagnie! Wink

Petite précision: du coup comme Victoire était dans la partie "sang pur" et que c'est ta soeur, je t'ai mis dedans aussi, vous voulez que je modifie? :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley [Abandon du compte]
Sam 22 Aoû - 14:06
Bah du coup met nous dans sang-mêlé x)
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dominique Weasley [Abandon du compte]
Sam 22 Aoû - 21:48
Vu comme ça en effet, vous êtes sang-mêlées puisqu'une Vélane n'est pas une sorcière mais une espèce de "fée à tête d'oiseau quand elle s'énerve" d'après l'article de EHP x)
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley [Abandon du compte]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Molly E. Weasley [Abandon du compte]
» Lucy Weasley ‡ Pourtant tes beau, comme une comète [Abandon du compte]
» • la st-peeves. | Dominique Weasley, Molly Weasley & Oliver Prescott [Terminé]
» People are strange | Molly Weasley & Dominique Weasley [Terminé]
» Dominique Weasley ||| En cours

Dominique Weasley [Abandon du compte]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: