Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON]
Sam 22 Aoû - 18:24





Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON] Ytat-c10

NOM : Malefoy
Prénom : Scorpius Hyperion
Origines : Sang pur
Date de Naissance : 04 février 2006
Année souhaitée : 1ère
Animal de compagnie (Optionnel) : Un chaton roux, Simba et une magnifique chouette neige, Bella


Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON] Descri10
PHYSIQUE

Pour beaucoup, le jeune Scorpius est le digne héritier de son père, et cela se voit au premier coup d'oeil tant la ressemblance entre le père et le fils est flagrante, chose dont le blondinet n'est pas peu fier. Le teint du jeune Serpentard est extrêmement pâle, lui donnant l'air d'être constamment malade. Heureusement, ce visage est éclairé par deux beaux yeux couleur bleu-gris qui donne une petite tête d'ange au jeune rebelle. En effet, il n'est pas rare de voir de jeunes adultes attendris par ce petit bout de chou de onze ans. Tout comme son père, Scorpius possède des cheveux d'un blond clair, tombant sur ses oreilles. Quelques tâches de rousseur, qui controversent avec les cheveux d'or du Serpy, sont visibles autour de son petit nez pointu.
Le jeune garçon se tient toujours très droit, si bien qu'on a l'impression qu'un planche en bois a été glissée dans son t-shirt.

Au niveau des vêtements, Scorp' est souvent vêtu de son uniforme de Poudlard, qu'il déteste. Pour lui, tout le monde devrait pouvoir se vêtir de la façon dont il le souhaite. Aussi, dès qu'il est en vacances, il en profite pour pouvoir s'habiller soigneusement. Il prend toujours le temps de bien choisir quels vêtements il veut mettre la veille et fait très attention à ce qu'ils s'accordent bien ensemble.

PSYCHOLOGIQUE

Depuis tout petit, Scorpius a été élevé dans l'idée de représenter, en bon petit héritier, la famille Malefoy le mieux possible, il se doit donc constamment d'être parfait et ce en toutes circonstances. Aussi, il est très fier et n'avouera jamais avoir eu tord à un quelconque moment. En revanche, s'il a raison, il n'hésitera pas à le crier sur tous les toits. Malgré tout, contrairement à son père à son âge, Scorpius est quelqu'un de plutôt discret, que l'on voit souvent lire à la bibliothèque, seul dans son coin. De plus, bien que ses parents l'est élevé dans l'idée de pro sang-pur, il évite de faire des remarques à ses camarades dont beaucoup ont au moins un moldu dans leur arbre généalogique. Ayant été élevé comme un petit prince, il arrive parfois à Scorpius de rechercher constamment de l'attention de la part des autres, et de se montrer un peu égoïste.


Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON] Vouset10

Matière préférée : En grand fan de Quidditch, Scorp adore avidemment le Vol. Mais il excelle aussi en Métamorphose et Sortilèges.
Matière exécrée : L'Etude des moldus, car si il a été forcé de constater que le monde avait changé et que les sang pur n'étaient plus aussi privilégiés qu'avant, le Serpy ne comprend pas l'intérêt d'étudier le mode de vie de personne ne pratiquant pas la magie, dans une école de magie.
Options choisies (à partir de la 3ème année) : Aucune
Notes aux Buses : Aucune


Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON] Votre-10

Fils de Drago et Astoria Malefoy (née Greengrass), Scorpius a vu le jour au sein d'une famille particulière, peu après la fin de la guerre. Ses parents étaient tous deux des sang pur et plutôt fiers de l'être. La famille habitait un immense manoir, appartenant à la famille de son père depuis un bon nombre de génération. Il faut dire qu'en plus de posséder un immense manoir et d'être plutôt aisée, la famille Malefoy avait malheureusement mauvaise réputation depuis la guerre. On murmurait que Drago Malefoy avait été sous les ordres de Vous-Savez-Qui, de même que son père, Lucius Malefoy. Son grand-père, Scorp en fut très vite proche. Il lui racontait des histoires magiques qui captivaient le jeune garçon. Mais Lucius insistait toujours sur le fait que les sang pur étaient supérieurs aux autres. Drago appris aussi cette façon de penser à son fils, mais tout en lui expliquant qu'il devait malgré tout respecter les autres et ne pas afficher sa supériorité. Enfin, la mère du petit bonhomme chouchouta souvent Scorpius, bien plus que ce père toujours absent. Aujourd'hui à Poudlard, Scorpius travaille dur pour obtenir de bons résultats et espérer voir un peu de fierté dans le regard de son paternel, chose qui n'arrive que très rarement.


Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON] Horsrp10

Prénom : Victor
Age : 16 ans
Personne sur votre avatar : Dakota Goyo
Où nous avez vous trouvé ? C'est mon frère, Albus, qui m'a montré votre forum et j'avoue que je le trouve déjà  génial !



Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Mer 2 Sep - 11:10, édité 13 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON]
Sam 22 Aoû - 18:27
SCORPIUUUUUUUUUS! *.* Dans mes bras <3

Bienvenue à toi, nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous! N'hésite pas à passer sur la chatbox pour faire un peu connaissance si le coeur t'en dis Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON]
Sam 22 Aoû - 18:28
Bienvenue à toi ! =D

Et courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON]
Sam 22 Aoû - 18:44
Bienvenue à toi ! Very Happy

N'hésite pas si tu as la moindre question :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON]
Sam 22 Aoû - 18:50
Merci à vous trois ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON]
Sam 22 Aoû - 20:12
Bienvenue ! =)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON]
Sam 22 Aoû - 21:16
Et moi qui parlait de ton perso cet aprem ... *^*
BIENVENUE A TOI !!! I love you

Bonne chance pour ta prez', si tu as une question, on est là Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON]
Sam 22 Aoû - 21:34
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! =D
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON]
Sam 22 Aoû - 21:52
OH OH OH ! QUI VOILA ?!

Sois le bienvenu parmi nous ! N'hésite surtout pas ! Et ton frère a bien fait, il aura droit à une patacitrouille pour la peine Very Happy

A voir si vous allez vous amuser à confronter vos personnages ou si vous allez les lier d'une façon ou d'une autre ! Ca pourra être intéressant de voir comment vous allez évoluer ensemble Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON]
Dim 23 Aoû - 9:51
Bienvenu à toi Scorpius :3 Heureuse de te compter parmi nous, en espérant que tu te plaira ici !

Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON]
Dim 23 Aoû - 11:18
Merci à vous tous pour l'accueil !! =)

McGo : Il sera bien content ce petit morfal hehe... C'est une des raisons pour lesquels j'ai pris ce perso (hormis que j'adore Drago *-* ) Wink  .
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON]
Dim 23 Aoû - 12:39
Une question... Vous avez le même âge... Vous êtes jumeaux ou en fait c'est un DC non avoué ? :p
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON]
Dim 23 Aoû - 14:39
Scorp : Morfal toi même !

McGo : On est des faux jumeaux Wink . J'attends ton accord pour me faire mon DC de prof comme je le voulais Wink. Je montrerai bien une photo mais sur Internet ça crains un peu...
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON]
Dim 23 Aoû - 14:55
C'est en cours, on ne t'a pas oublié ne t'inquiète pas Albus. J'espère pouvoir finir ce détail dans les 48H Smile

Et concernant la photo, je vais certainement ouvrir un trombinoscope visible que pour les membres inscrits dans le flood. Je suis une grande curieuse moi :p
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON]
Dim 23 Aoû - 15:12
Super merci ! =)
Ah super parce que Scorp est pas très motivé par l'idée d'afficher sa tête ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON]
Lun 24 Aoû - 19:29
Il y a un petit soucis sur ta fiche je crois :x Il y a des caractères étranges...
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON]
Lun 24 Aoû - 19:34
Oui en effet tes accents sont cryptés, faudrait les remettre X)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON]
Mar 25 Aoû - 8:21
Je suis désolé je ne sais pas pourquoi il y a ces caractères bizarres. ^^'
Je modifie ça dans la journée.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON]
Ven 28 Aoû - 22:09
J'ai modifié Les caractères bizarres mais ils sont revenus, quelqu'un aurait-il une idée de pourquoi ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON]
Ven 28 Aoû - 22:12
Houlala je ne sais pas du tout, tu as un clavier étranger ou quelque chose comme ça ? ^^" (Je pense que ma question est débile)
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON]
Ven 28 Aoû - 22:33
Utilises-tu un autre ordinateur qu'Albus ? Fais-tu ta présentation différemment ? (utilisation d'un logiciel etc?)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON]
Ven 28 Aoû - 23:30
ce qu'on va faire Scorpius c'est que je vais éditer ta fiche pour enlever tes caractères spéciaux, tu n'auras plus qu'à écrire ton histoire et ce sera bon! Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON]
Dim 30 Aoû - 22:34
Victoire : Non, non c'était pas débile du tout t'en fait pas Wink. Mais non je ne crois pas. ^^

McGo : Non je n'utilise aucun logiciel, pas pour corriger les fautes ou quelques choses comme ça. ^^ Sinon en fait on a un ordinateur pour deux, mais il est à Albus et comme je veux pas trop le lui prendre souvent, j'écris sur mon téléphone généralement, ça vient peut être de là ?

Ishbel : Merci beaucoup ! Je vais écrire mon histoire été puis on verra si ça revient...
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Scorpius Hypérion Malefoy || Libre (uniquement en DC)
» ♣ Scorpius-Hypérion Malefoy - Mon père en entendra parler! [Serpentard]
» Scorpius H. Malefoy - Boîte aux Lettres
» Scorpius Malefoy - Behind Blue Eyes [En Cours]
» Scorpius H. Malefoy - Boîte aux Lettres

Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: