Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Défi] Entre sa passion et son amour, il faut bien choisir un jour.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: [Défi] Entre sa passion et son amour, il faut bien choisir un jour.
Sam 4 Mar - 21:55
Quelque part dans la campagne anglaise, un cottage. Un couple de sorciers.

Lucas, un sorcier de bientôt 30 venait encore un fois de s'engueuler avec sa compagne. Celle-ci qui était une jolie rousse de taille moyenne répondait au doux prénom de Juliette.

Ils étaient assis tous les deux à un bout de la table de bois de la salle à manger et ne disaient rien. On aurait pu entendre une mouche voler. Ce matin-là, le temps était calme et assez beau dehors alors qu'à l'intérieur du cottage ça frisait la tempête hivernale tant l'ambiance était glaciale.

"Je t'ai déjà dis ça 100 fois. Si tu préfères tes fichus dragons, épouse-les..."

Lucas en avait marre des disputes incessantes depuis un certain temps. On aurait pu croire que leur quotidien se résumait à cela. Pourtant au début de leur relation tout allait pour le mieux. Ils s'aimaient comme s'aime deux amoureux qui découvre l'amour.

Mais au fil du temps, la passion de Lucas avait emporté l'amour loin du cottage. Ce n'était pas sa faute si il travaillait comme éleveur de dragons. Un métier qui le passionnait. Sa copine pouvait essayer de le comprendre.

Mais non !!

Il fallait toujours qu'elle se plaigne de ne plus avoir autant d'attention et pourtant Lucas lui en donnait. Ils avaient même eu des jumeaux qui allaient avoir 5 ans dans l'année.

"Je suis désolé de ramener de l'argent à la maison et que mon métier soit ma passion Jule mais comprends moi, j'ai une famille à faire vivre."

"Et moi alors ? Je fais quoi ? Je m'occupe de la maison tout en élevant nos deux fils. C'est peut être plus prenant que ton métier Lucas."

Il sortit dans le jardin en prenant bien soin de prendre son balai. Il avait besoin d'aller prendre l'air loin de sa chérie qui l'énervait mais dont il était toujours amoureux.

Lucas décolla et arriva rapidement à son endroit préféré. Un petit ruisseau qui courrait au milieu de quelques arbres. Il s'assit sur un rocher au bord de l'eau tout en posant son balai à côté de lui.

Des souvenirs lui revinrent en tête. Le premier cours de Soin au Créatures Magiques en quatrième année. L'œuf de dragon et c'est cette année-là qu'il sut qu'il travaillerait avec les animaux fantastiques. Et pourquoi pas les dragons.

Seulement au bout de quelques années, il se dit que si son travail mettait sa vie de couple en péril il devait faire quelque chose. Mais quoi ?

Il était là à rêver quand il mis machinalement la main dans la poche de son pantalon. Il en sorti une jolie pierre montée en bague. C'était la bague qu'il comptait offrir pour sa demande de mariage. Une pierre faite du même vert que l'écaille d'un dragon commun. Il la regarda se refléter dans la lumière du matin puis se sentant calmé, il se leva et enfourcha son balai.

De retour chez lui, son balai rangé dans le placard prévu à cet effet, il entra dans la cuisine où se trouvait sa fiancée. Elle faisait la vaisselle avec un sort de Récurvite.

Lucas s'approcha doucement d'elle et lui mis les bras autour de la taille puis lui dit :

"Je suis désolé. Je t'ai fait une scène comme dans une mauvaise pièce de théâtre moldue. Ferme les yeux et tend tes mains."

"Mais que..."

Lucas lui fit signe de se taire en lui mettant son index sur sa bouche puis sortit sa bague de mariage et la glissa délicatement dans la main droite de sa compagne.

"Tu peux ouvrir les yeux."

Juliette n'en revint pas de voir une bague sertie d'une émeraude dans sa main et en oublia tout ce qu'elle avait dit à son compagnon quelques temps auparavant.

"Je voudrais que tu deviennes la mère de nos enfants."

Elle faillit rire mais dit juste affectueusement :

"Je la suis déjà Lucas."

Il répondit alors :

"Veux-tu être celle qui partageras ma vie le restant de ses jours ?"

Voyant maintenant où il voulait en venir, Juliette s'approcha de Lucas, le pris dans ses bras, l'embrassa tendrement sur la bouche puis en se reculant dit :

"Oui j'accepte bien sûr. Je t'épouse toi et tes dragons..."

Elle rayonnait tant de bonheur qu'elle était maintenant prête à accepter tout ce que pouvait faire Lucas en matière de dragons. Elle avait reçu la plus belle preuve d'amour qu'un homme peut faire à une femme. En dehors de leurs deux fils.

Elle serait Madame Young et pour elle c'était le principal.

Le cottage était soudainement devenu le paradis et si quelqu'un regardait sur Terre à ce moment-là, il verrait que le paradis loge dans un magnifique petit cottage de la campagne anglaise.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [défi]La vie est un poème.
» Qui aime bien châtie bien (Pour Angel)
» La Passion Dangereuse | Engel L. Edelweiss [Terminé]
» [Défi] Retour au bercail
» Pensiveness [DEFI SOLO]

[Défi] Entre sa passion et son amour, il faut bien choisir un jour.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: