Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qui aime bien châtie bien (Pour Angel)

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Qui aime bien châtie bien (Pour Angel)
Lun 29 Aoû - 19:29
Une belle journée à Poudlard. Le soleil vient frappé mon visage. J'ouvre les yeux et regarde autour de moi. Il n'y a personne dans le parc. Le temps est vraiment cool. Il y a une douce brise qui fouette l'eau du lac. Un doux clapotis ramène l'eau vers le bord. Cela m'a permis de me détendre et de m'endormir un peu. Je regardais le ciel. Il devait bientôt être quatorze heure. Je devais aller en cours. Je me levais et mettais mon sac sur mon dos.

Je passais dans le grand hall. Il était bondé. Toute cette effervescence m'énervait déjà. Mais je remarquais au milieu de cette foule de quoi me calmer. Un jeune élève de septième année. Un autre gryffondor. Mais lui m'énervait au plus haut point. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait avec lui. Mais voilà dès que mes yeux se posaient sur lui, mon corps réagissait de façon étrange et je détestais ça. Par conséquent je n'hésitais pas à lui mener la vie dure. En plus ça faisait rire mes potes.

D'ailleurs en parlant de potes je sentais une main sur mon épaule. Je me retournais et voyais Nolan et Eva. Mes deux amis et aussi le plus beau couple de l'école. Ils étaient ensemble depuis la première année et je trouvais cela magnifique. Un bel exemple d'amour. Certains et certaines devraient en prendre de la graine. Je lui serais la main et faisais un bisou à Eva qui en profita pour me demander :

"Alors quoi de beau ? Tu étais où ? On t'a cherché partout."

Je souriais et éludais la question. Je ne voulais pas trahir mon coin de quiétude. Pour changer de discussion et montrais du regard ma jeune victime :

"Regardez donc. Ça vous dit de vous amuser ?"

Comme d'habitude Eva fis la moue mais Nolan rigola :

"Allez en avant mon cher. Et chérie sourit un peu on dirais un koala tout triste."

Elle sourit et embrassa son amoureux avant de proposer elle même un petit guet-apens. Je souris et fis oui de la tête. De toute façon il ne fallait pas se leurrer. Elle était bien plus intelligente que lui et moi réuni. Je me fiais donc à son plan. Nous attendions l'étage des sortilèges avant de mettre notre plan à exécution. Je sortais ma baguette et dès que ma vision fût dégagée je la pointais sur Angel :

"Crabadaboum."

Le sac de ma victime s'étala sur le sol :

"Accio Baguette"

Je souriais en voyant la baguette du jeune homme atterrir dans la main de Nolan. Je m'appuyais sur le mur et rigolais :

"Alors gamin tu vas encore chouiner ?"
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Qui aime bien châtie bien (Pour Angel)
Lun 29 Aoû - 22:30
J’étais pire qu’énervé ma mâtiné avait était une catastrophe est en plus de ça je venais de perdre trente points à cause d’un imbécile qui ne savait pas lançais un sort correctement, dire que là j’étais vraiment énervé serais mentir j’avais carrément la haine je crois même que ceux qui me croise ont un peu peur car il se décale directement de moi.

D’un pas énervé je me dirigea vers mon premier cours de quatorze heure toujours en marmonnant des insultes contre ce petit con qui m’avait fait perdre des points je voyais bien que tout le monde ce précis pour entrer en cours mais je ne voulais pas me presser je voulais surtout terminer cette journée de malheur au plus vite, j’en avait marre de jouer au petit Gryffondor parfait juste pour plaire au professeur.
Alors que je continuai a avancé je sentie mon sac se déchiré et mes affaires tombé à terre cette fois ma colère était à son comble je me retournai d’un cou et tomba sur ce mec, le mec le plus insupportable de tout Gyffondor à mes yeux à chaque fois que je le voyais j’avais envie de l’étranglé je ne savais pas pourquoi je ressentais sa pour lui après tout on ne c’était jamais vraiment parlé mais ce mec m’insupporté est qu’il me tienne tête comme il fessait n’arranger en rien ma haine pour lui.

J’aller lui lançais un sort bien placé quand l’un de ces idiots d’amis me vola ma baguette cette fois mon corps trembla sous la haine je m’approchai de lui en quelque pas et l’attrapa part le col de son uniforme tout en lui jetant un regard noir alors que j’approcha mon visage du siens je ne fis même pas attention que j’étais à quelque millimètre de ces lèvres quand ma voix glaciale résonna entre nous.

« Ecoute moi bien Lightwood je ne suis vraiment mais alors vraiment pas d’humeur à jouer avec toi alors fait gaffe à ce que tu dis ! Commence a respecté tes ainés car si mes souvenir son bon tu n’es quand sixième alors que moi je suis en septièmes année compris ? »

Toujours en le regardant avec toute ma haine contenue jusqu’à aujourd’hui je serai les dents pour me contenir je savais que quand j’étais en colère je n’avais plus rien de bien mais il avait choisi le mauvais jour pour s’attaquer à moi.

« Est rend moi ma baguette sinon ce n’est pas avec elle que je me vengerais mais avec les poings est là c’est toi qui chouinera idiot ! »

Je savais dans le fond qu’il n’avait pas peur de moi comme moi je n’avais pas peur de lui c’est même pour cela que l’on se battais à chaque fois mais j’espéré qu’aujourd’hui il batte en retrait sous peine de réservoir toute ma mauvaise humeur sur sa personne.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Qui aime bien châtie bien (Pour Angel)
Lun 29 Aoû - 22:51
Ah ben je crois que je venais de mettre en rogne ma victime. Je souriais et rigolais en le voyant approcher comme une furie. Il m'attrapa par le col et me plaqua contre le mur. Je le regardais de haut. Vraiment ce mec me sortais par les yeux. Il commença à parler d'une voix plutôt froide et menaçante :

« Ecoute moi bien Lightwood je ne suis vraiment mais alors vraiment pas d’humeur à jouer avec toi alors fait gaffe à ce que tu dis ! Commence a respecté tes ainés car si mes souvenir son bon tu n’es quand sixième alors que moi je suis en septièmes année compris ? »

Oula mais il se prend pas pour n'importe qui. Je regardais mes copains et souriais. C'est alors qu'il ajouta :

« Est rend moi ma baguette sinon ce n’est pas avec elle que je me vengerais mais avec les poings est là c’est toi qui chouinera idiot ! »

Ah ben maintenant voilà qu'il voulait y aller aux poings. Je le repoussais :

"Tu vas surtout te calmer Kelanson. Je te rendrais tes affaires quand tu auras fait un petit truc pour moi. Sinon j'ai bien peur que ta baguette se casse malheureusement."

Je regardais Nolan qui menaçait de casser la baguette du jeune homme en deux. Je ressentais alors quelque chose de bizarre. Comme si d'un coup je haïssais l'idée de lui faire du mal. Mais ça me passa vite :

"Si tu fais un truc pour moi je te rend tes affaires. Sinon j'ai bien peur que mes amis se débarrassent de tes affaires. Après tu fais comme tu veux. Mais bon un si grand garçon que toi ne devrait pas avoir peur d'un si jeune que moi. Alors tu vas faire ce que je te dis hein ?"

Je passais ma main le long de sa joue et lui mettais une petite tape dessus :

"Je te laisse cinq minutes pour réfléchir"
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Qui aime bien châtie bien (Pour Angel)
Lun 29 Aoû - 23:09
Il se foutait de moi ? il n’y avait pas d’autre solution il s’avait très bien que si ont cassé la baguette d’un sorcier elle n’était pas remplacée part la même il ne pouvait pas faire ça, pour la première fois de ma vie je me sentie terrifié part quelqu’un s’il venait a cassé ma baguette je me retrouverais jamais avec la même sous cette vérité je me figeai.

« Tu…Tu ne peux pas ! tu sais bien que si tu casse ma baguette je ne pourrais jamais retrouver la même. »

D’un cou il me dit qu’il me la rendrait que si je fessais quelque chose pour lui je serai les poings sous la haine j’avais envie de le tuer la toute suite pour qui se prenait ce merdeux ?! il se croyait a Serpentard ou quoi merde il était à Gryffondor certes cela nous arriver à nous battre mais jamais on s’abaisserais à faire une chose comme ça peut importer contre qui on se battrais.

« Tu te prend vraiment pour un Serpentard ou quoi ! je ne vois pas ce que je peux faire pour toi idiot ! »

Alors qu’il me tapote la joue je ressentie un courant d’électricité me traversé sous sa peau contre la mienne merlin mais quesque c’est que ce délire encore, je lui lança un regard noir et me résigne à écouter ce qu’il avait à me dire a près tout je n’avais pas le choix je savais que si je l’attaquer son ami casserais ma baguette est que si je sauté sur son amis lui m’attaquerais des deux côtés j’étais piéger ce qui me fit me mordre la lèvre tellement fort que je sentit le sang se répandre dans ma bouche.

« Tu es vraiment le pire gamin que j’ai connu tss pauvre type ! » Je l’insultai encore quelque minute quand je soupirai pour me calmer j’avais vraiment envie de le frapper de toute mes forces mais me retenait j’avais assez perdu de points en une journée je croisai les bras et tout en lui jetant un regard noir je lui parlai d’une voix aussi froide qu’au paravent. « Tu veux quoi Lightwood ? De l’aide pour ne plus avoir de mauvaises notes, désolé je ne peux rien faire pour toi tu es trop stupide pour apprendre. »

Cette fois j’en était sûr dès que j’aurais récupérais ma baguette je lui ferais regretter tout ça il allée me supplier de le laissé tranquille ce morveux.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Qui aime bien châtie bien (Pour Angel)
Lun 29 Aoû - 23:34
J'étais vraiment heureux d'entendre ce son sortir de sa bouche. Il avait vraiment peur et je souriais de nouveau devant ma victoire déjà bien avancée. Ma petite tape sur sa joue l'électrisa. Il eu comme un sursaut et se recula un peu. Je m'avançais de nouveau et lui en remettais une petite histoire de m'amuser. Puis je regardais mes camarades. La situation semblait les amuser. Du coup j'allais en profité.

Je regardais ma victime et encore une fois je me sentais étrange. Comme si je ne devais pas faire ça. Mais en même temps je m'amusais un peu. Et puis Nolan et Eva le détestaient aussi. Du coup autant s'amuser. Eva se pencha sur moi et me proposa un potentiel truc à faire avec Angel. J'eu un sourire narquois. Mais l'idée me plaisais beaucoup.

Il lança alors une petite pique :

« Tu te prend vraiment pour un Serpentard ou quoi ! je ne vois pas ce que je peux faire pour toi idiot ! »

Je le regardais outré. Il était encore dans les vieux clichés de l'époque. Comme si nous étions encore à l'époque de Potter. Maintenant les maisons étaient plutôt amis. Enfin en gros. Quel vieux jeu ce mec. Vraiment j'avais hâte de voir sa réaction quand j'allais lui annoncer ce qu'il avait à faire pour récupérer ses affaires.

Il commença alors à enfin accepter son sort :

« Tu veux quoi Lightwood ? De l’aide pour ne plus avoir de mauvaises notes, désolé je ne peux rien faire pour toi tu es trop stupide pour apprendre. »

Je m'avançais vers lui et lui ébouriffais les cheveux :

"Mais qu'est ce qu'il est mignon le petit septième année. Mais sache que j'ai d'excellentes notes. Je n'ai pas besoin de ton aide la dessus. Mes amis non plus d'ailleurs. On est pas tous comme toi mon pauvre. Alors si tu veux récupérer ta baguette suis moi s'il te plais. Mes amis vont rester ici pour veiller sur tes affaires. Si je suis pas de retour dans dix minutes ils auront qu'à tous cramer."

Je sortais mon appareil photo de mon sac et rentrais dans les toilettes des mecs. Je lui tenais la porte :

"Allez après toi."
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Qui aime bien châtie bien (Pour Angel)
Lun 29 Aoû - 23:49
Là c’était vraiment mais alors vraiment le pompom j’en avait marre, marre de ce mec mais aussi de c’est amis merlin que je donnerais tout pour le tuer à cet instant.

« Idiot je suis l’un des meilleur de mon année tss. »

Je le vis me faire signe de le suivre tout en sortant un appareil photo je serra les dents merde mais que voulait-il ce mec ! je regardai ces amis qui avait ma baguette et lança un regard noir au mec qui justement la tenait.

« Fait un truc de travers que ma baguette est je t’explose ! »

Alors que je suivais Lightwood je ne pus m’empêcher de le maté il était vraiment bien foutu ce mec d’un cou je me mis une gifle mentalement depuis quand je parlé de ce mec commença moi ? Je ne me rappelle pas quand notre guerre avait commencé mais je sais que l’on c’était jamais aimait peut-être car il me rappeler trop le genre de mec que je ne pouvais pas aimait.
D’un autre coté si on ne se fessait pas la guerre comme sa-il serais tout à fait le genre de mec que je me ferais même s’il était un enfoiré il était magnifique et une nuit ou deux avec lui m’aurait pas dérangé. Deuxième gifle mentale merde mais que m’arrivait il !
Je rentrai dans les toilettes suivies par lui et d’un cou me retourna vers lui et sur un ton froid lui demanda méchamment.

« Bon tu me veux quoi Lightwood ? je présume que nous ne sommes pas là pour se taper la causette. »

Je lui lançai un regard noir en croissant les bras signe de défit même si je savais que je n’avais pas l’avantage dans l’immédiat je ne pouvais pas me permette de me mettre à genoux devant lui je le haïssais vraiment mais d’un autre coté je fessais tout pour me rappeler pourquoi cette guerre avait commençais.

« Bon tu te décides a me dire ce que tu veux ? j’aimerais que tu te dépêche je vais être en retard à mon cours. »
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Qui aime bien châtie bien (Pour Angel)
Lun 29 Aoû - 23:56
Le jeune homme entra avec moi dans les toilettes. Je rigolais et le poussais doucement contre le mur :

"Tu as exactement dix minutes pour répondre à mes attentes. Si tu le fais tu récupère tout. Sinon malheureusement ta baguette et tous le reste tu peux lui dire adieu."

Je le regardais pour voir s'il avait peur. Je n'arrivais pas à déceler quoi que se soit sur son visage. Comment le faire réagir ? Je rajoutais alors :

"Ah oui !!!! Eva a bloqué la porte avec un sort et ma baguette est dans la poche à Nolan alors le seul moyen pour toi de sortir c'est de connaître notre code. Alors bon je te laisse réfléchir. Soit tu fais ce que je dis sois tu perds tout ce que tu as."

Je le regardais et souriais en grand quand il accepta enfin mes conditions. Je me reculais et prenais une première photo de lui :

"Non effectivement on va pas causer. Tu vas simplement te dessaper. D'abord tu vas te mettre torse nu. Je prendrais une photo. Ensuite en caleçon. Nouvelle photo. Et après bah sans rien et photo bien sur."

Je le regardais. Je me foutais bien de l'air qu'il pouvait avoir :

"Bon alors je te regarde. Je te rappel que tu n'as que dix minutes."

Je me l'imaginais déjà à poil. Mon corps réagit instantanément. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais plutôt hâte de voir ce joli garçon sans ses vêtements. Pour une fois que Eva avait une bonne idée.

Mais quelques part je ne savais vraiment pas ce que je ressentais. Je m'en voulais déjà de ce que je lui demandais. Mais en même temps je trouvais cela très amusant. Je ne comprenais pas pourquoi mon corps réagissait à la présence de ce garçon fort joli. Je me mettais une baffe mentale pour me calmer et prenais une nouvelle photo avant que démarre le strip-tease.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Qui aime bien châtie bien (Pour Angel)
Mar 30 Aoû - 0:23
Un cauchemar, je vivais un cauchemar en dix-sept ans jamais je m’étais fait aussi humilier part quelqu’un des photos, ce fichu mec voulait des photos de moi et nu ! merlin mais il est complètement fou il faut qu’il se face soignée.
Je voyais bien à son regard qu’il ne plaisanté pas pour mon plus grand malheur et le pire c’est que je ne pouvais pas sortir de c’est fichu toilette à cause d’une idiote tss, alors que je le vis s’impatienté je soupira est de mauvaise foi j’enleva ma cape, mon pull ainsi que ma chemise pour être torse nu.

Alors qu’il prit sa photo je serai les dents et le regarda d’un regard noir je déboutonnai mon pantalon est me retrouve en boxer noir devant lui qui se fit plaisir à prendre ces putains de photo bizarrement alors que je devrais me sentir dégoûté de faire ça je me surpris à avoir chaud d’un coup d’être vus ainsi devant lui.

Mon corps me brulé de l’intérieur comme si j’étais exité d’être a moitié nu devant ce mec pourquoi ? pourquoi je me sentais pas dégouter ? je voulais pas mais pourtant j’avais chaud, ou alors cela était dû que je n’avais pas eu quelqu’un dans mon lit depuis trop longtemps à mon gout ? oui cela devait être sa.

D’un cou je vis son regard sur moi je voyais bien que je lui fessais de l’effet et un sourire pris place sur mes lèvres qui depuis le début était fermé, suite a une pulsion je me contrôlai plus et m’avança telle un félin vers lui et me colla contre son corps et approcha mes lèvres des siennes sans pour autant l’embrassé.

« Non mais je rêve Lightwood je te fait de l’effet ? »

Mon sourire s’agrandît d’un cou alors que mon corps réagi au sien merde je n’avais pas prévu cela a vrais dire mais peu importe je voulais aussi m’amusé et il n’était pas moche mais surtout j’étais en manque, j’approcha mes lèvres de son oreille et lui chuchota sensuellement.

« Tu es plutôt bien foutu Lightwood, dommage que l’on se fait cette guerre je me serais bien amusé avec ton corps. »

Je me permis même à lui mordiller son oreille et collé mon corps d’avantage a lui merlin je perdrais bientôt le contrôle d’un cou je priais merlin que Lightwood me repousse sous peine de l’embrassé et le prendre dans les toilettes.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Qui aime bien châtie bien (Pour Angel)
Mar 30 Aoû - 0:46
Ah le voilà qui se pliait à mes exigences. Je le regardais virer sa cape de colère et préparais mon appareil photo. Le Voilà maintenant torse nu. Je prenais pas mal de photos de lui. Son regard noir me plu au plus haut point. Je rigolais En le voyant baisser son pantalon. Le voilà en boxer noir. Je le regardais et je sentais une immense chaleur m'envahir. Je prenais des photos. Un grand nombre de photos. Kelanson me regarda et me lança :

«Non mais je rêve Lightwood je te fait de l’effet ?»

Il s'avança alors vers moi et se colla à moi. Étrangement cette proximité me plu carrément. Mais j'étais hyper gêné. Cette sensualité était à la fois très plaisante mais aussi étouffante. Je ne savais pas comment réagir. Il me mordilla l'oreille après m'avoir chuchoté à l'oreille :

« Tu es plutôt bien foutu Lightwood, dommage que l’on se fait cette guerre je me serais bien amusé avec ton corps. »

Il se colla à moi et son corps réagit tout autant que le mien. Je me tortillais un peu pour essayé de me soustraire à lui. Mais c'était impossible. Je me sentais bien si proche de lui. Je le regardais et mes lèvres frôlèrent les siennes. Mon corps s'électrisa et j'eu un frisson. Je le repoussais alors :

"Oh!!! Me touche pas toi. Fait ce que je t'ai dit. Mon corps c'est le mien. Pas le tiens. Tu ne me touche pas. Allez fou toi à poil Kelanson."

Et merde c'était quoi ça ? Pourquoi je me sentais si étrange ? Je regardais le jeune homme se relever et attendais qu'il vire son caleçon. Mon appareil était prêt.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Qui aime bien châtie bien (Pour Angel)
Mar 30 Aoû - 3:11
Je le sentais être mal à l’aise alors que nos corps se touché le plus drôle fit quand il se trémoussa pour se sortir de contre moi sans succès, mais quand c’est lèvre effleura les miennes un violent courant d’électricité doubler d’un frisson me pris est d’un cou il me repoussa violemment.

Merlin mais pourquoi j’ai eu ce frisson alors qu’il ne m’avait pas embrassé ? j’étais attirait par ce mec ? non il n’y a pas moyen il devait avoir une autre explication je ne pouvais pas être attirais par ce gamin ! je me forçai à reprendre le dessus sur mon corps alors qu’il m’ordonna de virer mon boxé putain qu’il me fait chier mais que son corps et excitant, merde je me giflai mentalement je ne devais pas penser ça !

Dans un soupire je me mets nu devant lui alors qu’il me fixa avec son appareille photo quand il eut pris sa photo on resta un moment a se fixé sans raison particulaire mais mon corps se remit à redevenir brulant est mon cœur battre plus vite, je me mordu la lèvre dans l’espoir de me calmé mais quand il me regarda encore plus fixement je perdu pied avec la réalité sans lui laissé le temps de réagir je le collai au mur le plus proche et l’embrassa violement.
Je fis passé toute ma colère, haine est mon excitation dans ce baissé je ne contrôler plus rien je voulais lui faire mal mais en même temps je le voulais lui je força le barrage de ces lèvres et partie à la recherche de sa langue pour que la mienne joue avec tout en portant ma main à sa nuque pour approfondir le baiser, merlin qu’il embrassé bien si je n’étais qu’un gamin innocent je crois que je me serais évanouie sous le plaisir de sentir sa langue au tour de la mienne, d’un cous je passa ma main de libre sous sa chemise et me mit à lui caressé le torse je perdais littéralement le contrôle j’avais envie de lui alors que je le haïssait merlin mais que m’arrivait il ?

Si cela avait était possible je sais que j’aurais fusionné avec son corps tellement que mon corps se pressé contre le sien, je me rendis compte que j’avais perdu le contrôle que quand d’un geste souple je l’avais attrapé est avait fait enrouler ces j’ambes au tour de mes hanche a cette instant je stoppai le baiser à bout de souffle est je le vis haletant contre moi et j’écarquille les yeux que m’avait-il pris merde !
Mais je ne bougeai pas pour autant au contraire je portai mes lèvres à son cou et dans un souffle sensuel je ne pus empêcher ma voix franchir mes lèvres.

« Merlin Lightwood repousse moi ou sinon je ne réponds de rien ! »

Je posai mon fond contre sa gorge tout en souhaitant qu’il me repousse ou je le prendrais ici mais d’un autre coté je le voulais alors que je le haïssais je devais vraiment être en manque.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Qui aime bien châtie bien (Pour Angel)
Mar 30 Aoû - 20:10
La situation était vraiment gênante. Il était clair que je ressentais des choses pour ce garçon. Pourquoi au juste ? Je suis pas gay bon dieu. Je suis Ender Caïus Lightwood. L'héritier des Lightwood. Et puis quoi encore ? Vraiment je serais gay ? Je faisais non de la tête. Hors de question. Mais pourquoi je faisais du mal à Kelanson au juste ? D'où cette guerre avait commencée ? Ah oui c'est ça bien sûr... Mais grâce à cette guerre j'avais enfin deux vrais amis. Moi qui avait toujours été seul, me voilà ami avec Eva et Nolan.

Cependant je me sentais mal de lui faire ça. Pourquoi au juste ? Ont été ennemi depuis un moment. Alors bon je ne pouvais pas me permettre de l'aimer. Il se mis enfin nu. Bon dieu qu'il était vraiment magnifique. Je n'avais jamais vu un si beau garçon. Je me mettais une baffe mentale afin de cesser de penser à faire des choses avec lui. Je ne ferais jamais ma première fois avec un mec. Pouah quelle horreur. Je souriais et je prenais les photographies nécessaires à la suite de mon plan quand il se passa un truc horrible. Angel se précipita sur moi et me plaqua contre le mur.

Un violent baiser s'ensuivit. Il força mes lèvres avec sa langue. La suite me plu vraiment beaucoup. Il embrassé vraiment bien. J'en serait tombé à la renverse s'il ne me tenais pas. Je sentis ensuite sa main passer sous ma chemise. Il faisait cela si bien. Je ne luttais plus. Mais quand il passa mes jambes autours de sa taille. Il me demanda alors de le repousser. Je ne lui fis même pas répété la chose. Je le repoussais violemment :

"Laisse moi sale taré. La prochaine fois que tu colle ton corps contre le mien je te tabasse. Et vu ce que tu viens de faire je te préviens que tu vas douiller. Tu vas faire ce que je te dis quand je te le dis. Sinon je diffuse de belle photographies dans tout Poudlard. Et puis tu sais les rumeurs..."

Je m'avançais vers lui et le plaquais ventre au sol. Je posais un genou entre ses épaules pour qu'il ne bouge pas et tirais sa tête en arrière en le prenant par les cheveux :

"Alors je te préviens gentillement. Je suis pas gay moi. Alors si tu veux pas que je te détruise autant mentalement que physiquement tu m'attendra au parc à la fin des cours. Temps que tu m'obéiras je garderais mes belles photos et je ne parlerais pas de ce qu'il c'est passé ici. Tu imagine si la justice venait à savoir que tu avait abusé de moi..."

La cloche sonna je faisais vite fait le code contre la porte et Eva leva son sort alors que Nolan jetais la baguette et les affaires de Kelanson dans la pièce. Je me retournais :

"Allez à tout à l'heure. Dix-sept heure dans le parc."
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Qui aime bien châtie bien (Pour Angel)
Mar 30 Aoû - 21:22
Je ne me contrôlé plus du tout je haïssais ce mec mais mon corps le voulait je savais que c’était une mauvaise idée a l’instant ou mes lèvres on toucher les siennes mais pourtant je ne m’étais pas reculé, je perdu le contrôle quand je me sentie le soulevé pour mettre ces jambes autour de mes hanches dès cette instant je le suppliai de me repoussait sous peine que je ne lui face mille est une chose que je connaisse.

Quand il me repoussa je soupirai de contentement je suis ravi qu’il y ait fait cela car je ne me contrôlé plus du tout par conte je n’imaginais pas sa violence à mon égard pour son je savais que l’on ne s’aimait pas mais de là à ce montré aussi violant sachant que je savais qu’il avait profité de ce moment je ne comprenais pas, ce fut seulement quand il me traita et me cria qu’il n’était pas gay que je compris, il était vraiment débile ce mec !

Moi-même j’avais compris qu’il aimait les mecs je ne sais pas s’il était homosexuel ou bi comme moi mais j’étais sûr d’une chose il avait aimait notre échange est cela voulait tout dire à mes yeux malheureusement on dirait bien que notre petit Gryffondor ne se rendait pas compte de sa propre attirance.
Alors qu’il aller sortir il m’ordonna d’aller le retrouver à dix-sept heures dans le parc sous peine de divulgué mes photos personnellement cela me fessait rien après tout j’étais beau gosse est beaucoup me courrait après il pouvait en faire ce qu’il en voulait de c’est photo par conte j’aller y aller à ce rendez-vous mais seulement pour lui dire c’est quatre vérités j’en avait vraiment marre de son jeu débile mais surtout je ne supporter pas les gens qui ne s’assumer pas.

Son ami jeta mes affaires dans la pièce et tous les trois partis ensemble tandis que moi un sourire amusé apparu sur mes lèvre ce gosse commençais à m’amuser en réalité même si je le haïssais je ne pouvais pas m’empêché de le trouvé mignon mais surtout idiot qu’il ne se connaisse pas vraiment, après quelque minute je me levai rapidement et courus en cours tout en m’excusant de mon retard heureusement que ce prof m’aimait bien sinon j’aurais était dans une bouse de dragon.

Toute l’après-midi passa rapidement sans que je n’arrive a enlevé la scène du baisé de ma tête merlin que j’avais envie de recommence mais je savais que je ne pouvais pas je ne l’aimais pas il était qu’un mec parmi tant d’autre mais surtout je n’aller pas lui pardonner ce qu’il m’avait fait dans la journée, à la fin de la journée je me hâtai d’aller dans le parc c’est le vus désert j’espère réellement qu’il ne soit pas en retard car je n’avais pas que ça à faire mais alors pas du tout.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Qui aime bien châtie bien (Pour Angel)
Mar 30 Aoû - 21:52
Je passais un après-midi vraiment étrange. Je ne suivais pas les cours. Je ne pouvais m'empêcher de penser à Angel. Je me sentais coupable. J'avais fais un truc horrible. Mais en même temps j'avais adoré passer ce moment enfermé avec lui. Mais je ne comprenais pas pourquoi mon corps réagissait autant à lui. Bon d'accord j'avouais volontiers qu'il était loin d'être mal fichu. C'était même sans doute l'un des plus beaux garçons de l'école. Voir le plus beau. Une gueule d'ange monté sur un corps de dieu grec. Ouai ok j'avoue en fait il est trop beau.

Je rougissais et me fis rappelé à l'ordre par le professeur. Je m'excusais vaguement et replongé dans mon souvenir. Je regardais les photos que j'avais prise pour m'en assurer. A peine je passais sur celle où il était torse nu que l'ensemble de mon corps réagit. J'étais en pleine ébullition. Je sentais vraiment comme des papillons dans mon corps. Je soupirais. Je devais me rendre à l'évidence. Je crois bien que je craquais sur ce type. Je m'infligeais une nouvelle gifle mentale. Qu'allait donc dire mon père si je découvrais que j'étais attiré par les garçons ?

Le cours pris fin. Il était seize heure. Je courrais dans le parc pour aller me détendre. Je virais mes fringues pour me mettre juste en short. Je commençais alors doucement à faire quelques mouvements de karaté. Cela me permis de me détendre. Je ne voyais pas le temps passer. Le soleil frappait mon corps et je commençais à suer un peu. J'avais les yeux fermés. Je voyais encore son corps d'Apollon totalement nu devant moi. Un torse magnifique collé contre le mien. Mon corps réagit encore. J'ouvrais de nouveau les yeux et voyais Kelanson avancer. Je m'avançais aussi vers lui juste habillé de mon short :

"Euh bonsoir..... Je...."
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Qui aime bien châtie bien (Pour Angel)
Mar 30 Aoû - 22:17
Alors que je m’avançai dans le parc je me stoppai net, devant moi ce tenait une magnifique créature bon j’exagéré un peux devant il y avais Lightwood en short sans rien d’autre, merlin quand je regardé son torse je me mis à ressentir une immense chaleur en moi.

Se rendait il compte qu’il y a encore quelque heure je caressé cet peau mat et douce ? non je ne crois pas sinon il ne serait pas Habiller comme sa devant moi arg mais quel idiot ce Lightwood ! merlin le voir comme sa et en sueur me rend tout chaud je ne dois pas le regarder. Ce qui me surprit le plus c’est sa voix elle n’avait plus rien de menacent pourquoi ? car il était seul sans ses idiots d’amis ? peut m’importe je n’allais pas être gentil avec ce morveux comme même.

Je détournai le regard quelque instant pour me calmer et repris mon regard noir alors que je le fixé il avait l’aire d’une autre personne à cet instant merde alors que lui arrivait-il, je m’adressai a lui d’une voix froide.

« Bonsoir ? tes sérieux alors que l’on sait vus tout à l’heure ? Bon je suis la Lightwood qu’es que tu me veux ? »

Aie je lui avais peut-être un peu trop mal parlé là il voulait peut-être s’excusé non ? Ahhh mais quel idiot sérieux il ne pouvait pas me laisser tranquille non ? il fallait qu’il revienne à la charge alors que je le voulais grr il fallait que je me trouve quelqu’un est vide sinon je sauterais sur mon ennemi.

D’un cou je me calma alors que je le voyais gêné et je le trouvai encore plus mignon merlin mais il fallait vraiment que j’arrête de penser à ce baisé, je le fixai et je me surpris moi-même de ma voix douce qui lui parlait.

« Ecoute Lightwood je ne sais pas pourquoi tu m’as demandé de venir mais si c’est pour que tes idiots d’amis ainsi que toi me retombiez dessus je me barre je n’ai pas que sa affaire. »

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Qui aime bien châtie bien (Pour Angel)
Mar 30 Aoû - 22:46
Je me retrouvais devant lui. Je voyais bien qu'il m'avait regardé même si plus tard il avait détourné le regard. Je ne voyais pas quoi dire. Je me sentais tout bête. Et je dois aussi avouer que même habillé me voilà tout chose en le regardant. Je fuyais son regard. Je n'arrivais pas à soutenir ce regard noir. J'avais passé tout mon après-midi à réfléchir. Je savais que notre guerre ne pourrait pas cesser ainsi. Lui comme moi avions fait tant de chose à l'autre que ça ne pouvait pas prendre fin ainsi. Ou alors c'était le coup de foudre. Soudain la voix froide de Kelanson se fit entendre. Il était vraiment en colère :

"« Bonsoir ? tes sérieux alors que l’on sait vus tout à l’heure ? Bon je suis la Lightwood qu’es que tu me veux ? »

Je ne voyais pas quoi dire. Je lui faisais donc signe de me suivre. Je devais gagner du temps. Au moins histoire de trouver autre chose qu'un simple heu.... Je sentais cette tension entre nous. Il marchait à bonne distance de moi. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de sentir cette tension sexuelle entre nous. En fait je la sentais depuis qu'il s'était montré torse nu. Et je devais avoué que j'en avais profité. Et même que j'avais des photos qui prouvaient cette fameuse tension et ce moment gênant.

J'allais vers le lac. Avec ce soleil, je suis sur que nous aurons droit à un magnifique spectacle. Et puis ça me permettrait de me laver au moins la tête. La voix d'Angel perça de nouveau ce silence pesant entre nous :

« Ecoute Lightwood je ne sais pas pourquoi tu m’as demandé de venir mais si c’est pour que tes idiots d’amis ainsi que toi me retombiez dessus je me barre je n’ai pas que sa affaire. »

Putain il était vraiment direct. Je trempais ma tête dans le lac et la ressortais presque tout de suite. L'eau coula le long de mon torse alors que je me retournais vers lui. C'était à mon tour de voir ce que ça faisait de voler un baiser à quelqu'un. Je m'avançais vers lui et l'embrassais fougueusement. Je prenais sa main et la posais sur mon torse. Je le laissais faire. Mon corps réagit au quart de tour. J'étais brûlant et j'avais perdu toute capacité de jugement. Je le plaquais doucement au sol me couchant sur lui en continuant de l'embrasser.

Je me laissais aller à mes pulsions. Une fois fini je me relevais :

"Et voilà... J'en suis sûr maintenant... Merde comment je vais dire ça à mes parents ?"

Je frappais un arbre de poing poing droit de toute mes forces. Un craquement m'indiqua que ma main était brisée. Je hurlais de douleur en secouant ma main devenue toute rouge. Putain j'avais perdu pied. Je ne savais plus quoi faire ou penser. Je m'asseyais lourdement et prenais ma tête entre mes mains. Je cachais mes larmes. Jamais je n'avais pleuré. Alors pourquoi maintenant ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Qui aime bien châtie bien (Pour Angel)
Mar 30 Aoû - 23:15
Alors qu’il me fit signe de le suivre je le fis d’une bonne distance s’il croyait que j’aller lui coller au basque il rêvé debout, ont arrivaient devant le lac et d’un cou il plongea la tête dedans pour en ressortir mouiller je voyais les gouttes d’eau couler sur son tors et mon corps réagissait d’un cou.

Merde je n’en croyais pas mes yeux devant moi ce trouvé un pur beau gosse recouvert d’eau et reflété par le soleil j’aller finir part lui sauter dessus ! d’un cou alors que j’allais me détourner de lui je le sentie me sauté dessus et m’embrasser j’écarquilla les yeux sous son geste, je ne le comprenais pas du tout il y avait encore quelque heure il m’avait repoussé et m’avait hurler qu’il n’était pas gay et là il me sauter dessus ? je commençais à m’inquiéter pour sa santé mental mais le pire fut quand il pris mes main pour les mètres sur son tors rouissant d’eaux je ressentie la même décharge que j’avais ressenti quelque heure plutôt.

Alors que je repris le dessus sur le baisser je me sentie tomber au sol et lightwood sur moi merlin mais il est complètement fou que lui prenait il merlin ! mais mon corps m’obéit plus et j’approfondi le baisser tout en lui caressant le torse, merde ces lèvres était vraiment douce et chaude je voulais vraiment le manger je ne me comprenais plus non plus seul ces lèvres sur les miennes compté à cet instant.
D’un cou à bout de souffle il s’écarta de moi et ce releva alors que moi j’étais toujours sur le sol haletant sous le baiser mais je repris connaissance avec la réalité quand il tapa dans l’arbre le plus proche en hurlant à cet instant je compris tout, d’un il venait de se rendre compte qu’il aimer les mecs mais en plus il flipper devant son père, je me retiens de soupirais et me releva pour l’approcher mais je me figeai en l’entendent pleuré merde il avait si peur que ça ?

Je soupirai sous ce tableau il me fessait vraiment pitié a cet instant pourquoi il ne pouvait pas s’assumer et vivre heureux ? car il était un trouillard voilà pourquoi tss je m’approcha de lui et sans lui demandais la permission je lui pris sa main blesser tout en pointant ma baguette sur celle-ci pour le soigniez, tandis que je le soignais je lui parlai d’une voix douce.

« Tu es sûr de quoi ? que tu aimes les mecs ? woua c’est un scoop ça, j’en ai un autre pour toi je le savais depuis que je tes embrassé dans les toilettes cette après-midi. »

Alors que je finis de m’occuper de sa main je me mis face à lui sans pour autant être coller à lui après tout on ne s’aimait pas je lui avais juste permit à découvrir son homosexualité, mais il me fessait vraiment de la peine il n’avait plus rien du mec qui m’avais obligé à faire toute c’est photo.

« Ecoute Lightwood on ne s’aime pas ça c’est sûr mais je me permets de te dire que tu es un trouillard merlin tu es a Gryffondor merde réveille-toi c’est toi qui fait ta vie pas ton père ou tes abrutit de copain homophobes en passant. » Je m’arrêtai de parler quelqu’un instant et soupira. « Je ne sais pas ce que c’est d’avoir des parents car les miens son plus de ce monde… mais si ton père t’aime il t’aimera comme tu es points. »

Je me levai et lui adressa un dernier coup d’œil alors qu’il était assis la tête entre les main j’espéré vraiment qu’il s’assume après tout il n’était pas un monstre juste un homme qui aimer les homme merlin.

« Tu n’es pas un monstre loin de là, tu es juste un mec qui a peur de se faire juger est qui n’ira pas loin dans la vie à cause de ça. Sur ce si tu n’avais rien à me demander je vais te laisser Lightwood. »
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Qui aime bien châtie bien (Pour Angel)
Mar 30 Aoû - 23:47
Je ressentais vraiment tous pour ce garçon. Je venais de comprendre que j'étais gay. Je tremblais. Non pas de peur. Mais je ne voulais pas voir la déception sur les yeux de mes parents. Mes potes n'avaient rien d'homophobe mais ma famille oui. J'avais toujours entendu de leur bouche que c'était des gens anormaux. Les gay j'entends. Mon père était vraiment virulent sur ce point. Vu ce qu'il disait je tremblais d'avance qu'il apprenne que son fils en était un. Comment serais-je accueilli lors des vacances ?

Ma main me faisait un mal de chien aussi. Mais Angel s'avança et la pris dans la sienne. En un coup de baguette mon mal disparu. C'était vraiment un excellent magicien. Il me parla aussi d'une voix douce. J'adorais vraiment ça. En fait plus je parlais avec lui, plus je me sentais proche de lui et était dégoûté par mon attitude. Je restais silencieux et fuyais son regard. Il se plaça en face de moi et commença à me parler :

« Ecoute Lightwood on ne s’aime pas ça c’est sûr mais je me permets de te dire que tu es un trouillard merlin tu es a Gryffondor merde réveille-toi c’est toi qui fait ta vie pas ton père ou tes abrutit de copain homophobes en passant. Je ne sais pas ce que c’est d’avoir des parents car les miens son plus de ce monde… mais si ton père t’aime il t’aimera comme tu es points.»

Moi un trouillard ? Peut-être qu'il avait raison. Mais comment pouvait-il affirmer que nous ne nous aimions pas ? Je le haïssais pour ces paroles mais je l'avait cherché. J'étais horrible avec lui. Je lui avait fait faire des horreurs. Je m'en voulais tellement que je n'arrivais même plus a supporter cette erreur. Je sentais son regard sur moi mais je ne le méritais même pas. Un silence lourd fit suite à ses paroles.

Il se leva et s'apprêta à partir quand il me lança :

« Tu n’es pas un monstre loin de là, tu es juste un mec qui a peur de se faire juger est qui n’ira pas loin dans la vie à cause de ça. Sur ce si tu n’avais rien à me demander je vais te laisser Lightwood. »

Je ne pouvais pas le laisser partir comme ça. Ce garçon venait de m'aider alors que je lui avait mener la vie dure. Je me levais et lui attrapais la main doucement :

"Ce que tu dis ce n'est pas vrai. Je ne suis pas un peureux. Bien au contraire. Et tu as aussi tort quand tu dis que nous ne nous aimons pas. On as eu la preuve du contraire plusieurs fois cette après-midi. Mais bon je comprends que tu me haïsse. Mais moi je t'aime. Maintenant pars si tu souhaite."

Je lâchais sa main en laissant la pellicule avec les photos de lui dans cette dernière :

"Voilà pour toi. Moi je n'en ai pas l'utilité."
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Qui aime bien châtie bien (Pour Angel)
Mer 31 Aoû - 20:52
Dès l’instant où il me dit qu’il m’aimait je me figeai devant lui là il n’y avait pas de toute il avait perdu la tête je devais rapidement l’emmener à l’infirmerie, pourtant même si je s’avait que j’étais pas amoureux de lui je sentie mon corps palpitait à pleine vitesse j’avais déjà reçu des déclarations mais celle-là n’entrait pas une et je le trouvé magnifique à cet instant.

Mais je ne pouvais pas lui pardonner pour autant se rendait il de la situation dans laquelle il me mettait ? Il y a encore quelques heures on se haïssait non il ne pouvait pas m’aimait c’était pas imaginable il cofondé tout, il devait être perdu c’est tout.

D’un cou il me donna la pellicule de photo qu’il avait prise de moi en début d’après-midi et je le fixai fixement mon regard aller des photos a lui je savais qu’à cet instant je devais avoir un visage étonné mais je ne pouvais rien faire il venait de me surprendre moi qui pensé qu’il allait la garder et me faire chanter voilà qu’il me redonner tout.

Serais ce un piège ? peut-être que dès que je serais parti il rirait avec c’est amis de moi ? non je voyais bien qu’il avait l’aire sincère mais quelque chose en moi m’obliger a restait sur mes gardes après tout on se haïssait même s’il affirmer à cet instant m’aimait je ne pouvais pas le croire, je pris une grande inspiration et chercha mes mots pour la première fois.

« Euh…Écoute tu dois faire erreur tu ne m’aime pas Lightwood, merlin on se hais depuis des années réfléchit on se fait la guerre et juste à cause d’un baiser tu te rendrais compte que tu m’aimes ? non c’est pas possible certes tu as ouvert les yeux mais cela ne change en rien à ce que l’on se fait vivre à longueur de journée et aujourd’hui tu as été trop loin. »

Je passai une main dans mes cheveux en signe de stresse merlin il allait me rendre fou ce mec, pour la première fois de ma vie je n’arrivais pas à réfléchir correctement, malgré tout je me sentais flatté qu’il me dise qu’il m’aime mais au fond de moi j’étais persuadé qu’il cofondé tout sur c’est sentiment. Je m’approchai de lui et arrivait face à lui je ne sais pas ce qui me pris mais je lui attrapai le menton entre mes doigts et le fixa dans les yeux.

« Tu es juste perturber Lightwood tu viens de te rendre compte que tu aimes les mecs je comprends je t’assure mais tu n’es pas amoureux de moi, tu sais aussi bien que moi que toi ainsi que moi cela ne rime qu’à se battre que dirais tes amis s’il apprenait que tu es soi-disant amoureux du mec que vous haïssait ? »

Merlin que j’avais envie de l’embrassé à cet instant mais je ne devais pas, je devais rapidement m’éloigné de lui et ne surtout pas tombé amoureux de ce mec alors je lâchai son visage et lui accorda un sourire que je ne lui avais jamais donné après tout je pouvais au moins me montrer un peux gentil il était perdu…

« Tu trouveras quelqu’un de qui tu tomberas réellement amoureux Lightwood mais ce n’est pas de moi pas après tout ce que l’on sait fait entre nous, je ne me rappelle même plus pourquoi notre haine a commençais mais elle est la et sa on pourra rien n’y changer ce qui sais passer dans la journée a était trop loin tu le sais aussi bien que moi. Certes je tes faits des coup bas mais je me suis jamais rabaisser à te faire cela malgré que je ne t’aimais pas j’avais du respect pour toi, sur ce sache que même si rien nous lie tu peux toujours venir me voir pour me demander des conseils je sais que s’accepté n’est pas facile. »
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Qui aime bien châtie bien (Pour Angel)
Jeu 1 Sep - 22:57
Les paroles de Angel furent un vrai choque pour moi. Ok nous avions fait des choses horribles. Moi sans doute plus que lui mais qu'il se braque ainsi m'attristait. Je venais quand même de lui rendre l'objet de mon méfait. Personne ne pourrait plus en pâtir. Alors pourquoi avoir des paroles aussi dures ? Je tremblais de tous mes membres. Je ne le comprenais pas.

Mais peut-être avait-il raison. Je me rabattais simplement sur la première prise venue. Je venais de constater que j'aimais les garçons. Alors peut-être me fallait-il m'en assurer et que je prenais Angel comme cobaye. Je ne sais pas. J'étais vraiment paumé. Comment faire pour me remettre d'aplomb ? Moi qui était sur de moi et direct, voilà que je me mettais à douter. Étais-je si seul que ça ? Avais-je de vrai amis ? J'avais toujours été seul mais cette guerre avec Kelanson m'avait apporté Eva et Nolan. Depuis que je lui faisait du mal, je n'étais plus seul.

Mais en cet instant je venais de comprendre que j'avais sacrifié le véritable amour pour ne pas être seul et apeuré. Oui j'avais peur. Mais pas de mon père. J'avais toujours craint d'être seul. C'est pour ça que je faisais le pitre parfois. Pour que les gens se retourne et me remarquent. Je ne voulais pas finir seul. C'est vrai que cette peur avait régenté ma vie depuis longtemps. J'avais visiblement beaucoup perdu à la combattre.

Mais comment lui faire entendre raison ? Il me haïssait tant. Que faire ? J'avais bien une idée mais je doute qu'elle fonctionne. Je devais quand même tenter le coup :

"Je sais que notre guerre ne nous a mené qu'à ce moment là. Mais on ne peux pas ne pas s'aimer. Rien que cette tension entre nous. Tu n'as pas le droit de l'ignorer. Ce que tu m'as fait est aussi répréhensible. Tu m'as... Enfin bref je t'ai fait la chose la plus horrible alors à moi de la réparer."

Je fouillais mon sac à dos et lui donnait mon appareil photo après y avoir mit une pellicule. Ensuite je me reculais et ôtais mon short et mon caleçon. Me voilà nu en face de lui. Je rougissais :

"Allez prends donc les photos que tu veux. Garde la pellicule après si tu veux je m'en fou. Mais moi je t'aime que tu le veuille ou non et je vais te poursuivre jusqu'à ce que tu te rende compte que toi aussi tu m'aime en fait."
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Qui aime bien châtie bien (Pour Angel)
Sam 3 Sep - 7:15
Toujours mon regard fixé sur lui je le vis partir dans c’est pensé à quoi pouvait-il bien pensé ? c’était-il rendu compte qu’il ne m’aimait pas en réalité ? ce rendait il enfin compte qu’il était juste attiré part moi car je venais de lui faire ouvrir les yeux ? d’un cou je l’entends me parler de cette tension entre nous je savais qu’il avait raison mais je n’aller pas lui donner raison.

Alors que je ne l’écouté je l’entendis me dire qu’il me poursuivrait jusqu’à que je me rende compte que je l’aimais j’us un sourire a ça phrase ce rendait-il qu’il passer pour un enfant qui n’aurais pas eu ce qu’il voulait à cet instant ? Rapidement mon sourire disparut pour laisser paraître mon visage stupéfier de son geste en effet Lightwood venais de se mettre nue devant moi et me demanda de prendre des photos de lui ainsi pour ensuite garder c’est photos.

Merlin il est complément cinglé ce mec ! je sais bien qu’il cherche juste à ce que je me venge mais je ne suis pas lui moi, le pire est que mon regard était figeait sur son corps je lutté contre tout mon hêtre pour ne pas regarder plus bas ou ce trouvé il y avait encore quelque instant son short. Merde, merde et merde ce mec jouer avec moi j’avais qu’une envie c’était de l’étranglé ou il fessait exprès de pas voir ou il voulait me rendre dingue mais se mettre nus devant moi sérieusement il devait vraiment avoir un soucie chez lui pour faire cela.

D’un geste rapide j’enleva ma cape et lui mis sur le corps pour qu’il soit bien couvert sous peine que je ne regrette mes futurs gestes envers sa personne, je me forçai à ne pas regarder son corps mais juste c’est yeux noisette qui en passant était juste magnifique… Merde je me fit une gifle mentalement et reporta mon regard sur lui mais cette fois ci remplit de colère.

« Tes dingues ou quoi Lightwood ? Ne te met pas nus devant moi comme sa merde ! »

Je me reculai un peu de lui et d’un cou lui cola d’un geste brusque son appareil photo contre son torse couvert par ma cape j’avais besoin de partir d’ici rapidement vraiment vite ce mec me rendez fou et pas uniquement dans le bon sens, je soupirai et jeta un coup d’œil sur le lac tout en lui parlant cette fois doucement.

« Arrête tes connerie Lightwood je te le redis je ne m’abaisserais jamais à faire sa peu importe si tu es mon ennemie ou ami, je suis peut-être un conard, idiot, blagueur et je me bats depuis quelque année avec toi mais je ne suis pas ce genre de conard à prendre des photos de mes ennemies  pour après les faire maté pour les autres. J’ai peut-être plus de parents Lightwood mais j’ai était élever avec des valeurs. »

Alors que je commençai à faire demis tours je ne me stoppa quelque instant je venais de me rappeler de sa phrase’’ je vais te poursuivre jusqu'à ce que tu te rendes compte que toi aussi tu m'aime en fait.’’  Avais-je envie qu’il me court après et me face tombé amoureux de lui ? avais-je envie de prendre le risque de tomber amoureux de lui après tout ce qu’il c’était passé ?

Je ne sais pas en réalité d’un côté je voulais voir de quoi il était capable quand il voulait quelque chose ou quelqu’un dans notre cas, mais d’un autre coté je n’avais pas envie de tomber dans un piégé qui pourrais m’être fatale je n’avais pas la force de souffrir d’une histoire d’amour toute suite. Arg pourquoi je parle d’une histoire d’amour moi, tout ce que je veux c’est ce mec dans mon lit en réalité il était mon type de mec je n’allais pas le nier sa jamais.

Alors qu’un sourire moqueur ainsi que joueur pris place sur mes lèvres je tournai ma tête dans sa direction et je m’approchai de lui jusqu’à être à sa hauteur même s’il était un peu plus petit que moi cela ne me déranger pas, je lui attrapai le menton entre mes doigts et toujours avec mon sourire je lui dis avec ma voix la plus sensuel et joueuse.

« Tu veux me poursuivre jusqu’à que je t’avoue que je t’aime c’est bien cela ? bien on va jouer poursuit moi, tente moi, cherche-moi fait moi t’aimait, mais es-tu près à te faire brûler les ailes E.n.d.e.r ? » J’approcha mes lèvres des siennes et lui lécha la lèvre inférieur comme s’il était mon goûter, toujours armer de mon sourire dragueur je me penchai à son oreille et lui chuchota.  « Je ne suis pas facile à avoir alors j’espère que tu es bien accroché, mais surtout que tu n’es pas le genre laisser tomber rapidement cela ne serait pas amusant de voir tout tes efforts envolé pour rien . A Bientôt Ender j’ai vraiment hâte de commençais ce nouveau jeu.»

Je déposai un baiser sur ces lèvres et me recula sans quitter mon sourire, alors que je partie en direction du château je me mis a regardé le ciel tout en sentant mon corps battre la chamade tandis que mon sourire se transforma en quelque chose de doux, idiot de parfait mec il  ne se rendait pas compte de l’effet qu’il avait sur moi et malheureusement je crois que c’est moi qui vais me brûler les ailes.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Qui aime bien châtie bien (Pour Angel)
Lun 5 Sep - 20:04
THE END
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Qui aime bien châtie bien (Pour Angel)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arrête de mentir, je sais que tu m'aime bien au fond. [Abandonné]
» Vanessa Goldstein - Je n'aime pas beaucoup de monde mais j'aime vraiment ceux que j'aime.
» Riley Robinson, pour le plus grand bien [Validé]
» Angel Kelanson
» Angel Johnson - TERMINEE

Qui aime bien châtie bien (Pour Angel)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: