AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Passage secret? où te trouve tu? (Elliot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 120
Date d'inscription : 17/11/2016
avatar
Mia Ollivander
MessageSujet: Passage secret? où te trouve tu? (Elliot)   Sam 8 Avr - 20:47


Cette journée allait vraiment bien se passer finalement et Mia était contente d'avoir fait la rencontre de ce garçon, il était gentil et Mia l'aimait bien. S'étant lever, la jeune Ollivander avait commencer à marcher en compagnie d'Elliot en direction de l'école, mais sans vraiment y faire attention, Mia lui avait prit naturellement la main, bien sur, elle ne s'en rendit pas vraiment compte, mais bon. Pendant le trajet, les deux élèves ne parlèrent pas vraiment, mais Mia ne pensait pas trop à cela, disons qu'elle se demandait où trouver un passage secret, on lui avait dit qu'un concierge à l'époque en utilisait beaucoup pour pouvoir passer de couloir en couloir rapidement, mais où? Une fois qu'elle fut à l'intérieur, la jeune fille regarda Elliot en souriant, puis elle dit. ''Vient, il faut monter au quatrième.'' Elle avait entendu parler d'un passage qui se trouvait probablement à cet étage, mais elle n'en était pas certaine et puis, le moyen le plus sur de savoir était d'allez voir.

Tenant toujours la main d'Elliot, la jeune fille commença à monter les marches qui menait d'étage en étage. Bien sur, pendant qu'elle montait, elle réalisa enfin qu'elle tenait la main d'Elliot, mais elle ne la lâcha pas et continua plutôt de monter les marches. Arrivant enfin au second étage, Mia lâcha la main d'Elliot et le regarda en souriant. ''Tu es prêt?'' Elle observa autour d'eux, personne, sauf quelques élèves qui montaient où descendaient les marches. Après un court instant de silence, Mia reporta son attention sur Elliot, puis elle reprit. ''Bon, on doit faire vite.'' Sans attendre l'avis d'Elliot, elle monta les marches en compagnie du Poufsouffle et une fois arriver à l'étage en question, Mia regarda Elliot, puis elle dit. ''Soit attentif.'' Elle sourit, puis commença à marcher dans le long couloir en compagnie d'Elliot.

Pendant leur recherche, Mia vit quelques élèves, mais il n'y en avait pas beaucoup et de toute façon, elle faisait attention pour ne pas trop attirer l'attention sur elle. Pendant un moment, elle ne trouva rien et commença se décourager, mais elle dit. ''Vien par ici.'' Elle le tira par la manche et passa dans un autre couloir et regarda les différents miroir à la recherche d'un indice. ''Tu vois quelque chose?'' Elle attendit une réponse de la part du poufsouffle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 474
Date d'inscription : 16/12/2016
avatar
Eliott Ferguson
MessageSujet: Re: Passage secret? où te trouve tu? (Elliot)   Mar 18 Avr - 15:05

Vendredi 14 Septembre 2018, 17h15

Mia était carrément directe comme fille, en fait. Après lui avoir dit qu’il avait de beaux cheveux (ce dont Eliott avait encore du mal à se remettre), elle lui tenait à présent la main alors qu’ils déambulaient dans le château. Eliott n’était pas habitué à ce qu’on fasse preuve d’une telle attention à son sujet et même s’il était heureux d’avoir trouvé une amie, il était gêné par la situation, ce qu’il trouvait bien normal. Il n’avait pas lâché sa main, jugeant que ce n’était pas très gentil de repousser un geste d’affection. Il avait failli le faire dans le hall du château car il avait aperçu Archibald au sommet du grand escalier. D’ailleurs, celui-ci avait également vu son petit frère et avait eu un drôle de regard.

*Bon…ben je pense que Maman sera bientôt au courant qu’une fille m’a tenu la main.*

Eliott savait bien que sa mère avait fait promettre à Archibald de lui rapporter les moindres faits et gestes du plus petit de la fratrie et il avait déjà constaté qu’il le faisait. En effet, sa mère parlait parfois, dans ses lettres, de faits dont il ne lui avait  pas encore parlé, comme l’explosion de son chaudron lors de son deuxième cours de potions. Archibald était un bon espion et Eliott ne lui en voulait pas de rassurer leur mère. Mais celle-ci risquait de mal prendre cette nouvelle-là. Il faudra qu’il clarifie tout à Noël. Et qu’il clarifie tout lui-même, ne sachant pas trop où cette toute nouvelle amitié avec Mia allait le mener.

Quand ils grimpèrent les marches, Archibald avait disparu. Arrivé au second étage, Mia le lâcha et ils avancèrent encore un peu jusqu’à un couloir. Eliott n’était pas persuadé d’y être déjà passé. Ils marchèrent puis il senti que Mia le tirait par la manche pour l’entrainer dans un autre couloir. Après quelques recherches, la jeune fille lui demanda s’il voyait quelque chose, alors Eliott s’approcha des différents miroirs qui recouvraient les murs. Il ne lui semblait pas qu’ils aient quoi que ce soit de particulier.

-Ben…non. Mais ils sont quand même hyper poussiéreux, tu ne trouves pas ? Dit-il en posant son doigt sur la surface d’un miroir. Il le fit avancer de haut en bas, formant une ligne très visible dans la poussière. C’est comme si personne n’était venu faire le ménage ici depuis longtemps. On ne voit pas bien nos reflets. Je suis sûr qu’il y a tellement de poussière sur certain qu’on ne peut même pas se voir du tout.

Il y avait certainement d’autre chose à trouver dans ce couloir.

_________________


Sur le chemin de la réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Passage secret? où te trouve tu? (Elliot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un passage secret! (libre)
» Oo Le Passage secret oO
» Trois nouveaux légendaires [XY]
» Khazad-dûm & la Moria
» Pokemon Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Poudlard :: Quatrième Etage :: Couloirs-