Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Est-ce que j'ai trouvé la personne qui me suit depuis le début de l'année? PV Sakura

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Est-ce que j'ai trouvé la personne qui me suit depuis le début de l'année? PV Sakura
Dim 30 Oct - 20:46
Maurizio était dans sa salle commune et pour une rare fois depuis le début de l'année, il avait fait la grasse matinée en ce merveilleux dimanche vers la fin du mois de septembre. Celui-ci avait décidé de se rendre à la bibliothèque après aller manger un petit quelque chose dans la Grande Salle. Pourquoi il voulait se rendre à la bibliothèque, c'était pour étudier les matières qu'ils trouvaient difficile. Il voulait essayer de s'améliorer dans ces matières, car il sait qu'il a de la difficulté à se concentrer lors de ses cours. Au moins, Maurizio savait qu'il avait de la difficulté, mais ne sait pas totalement quoi faire pour y remédier à part d'étudier plus, mais il ne sait pas quoi faire comme technique à part d'aller chercher des réponses dans des livres.

Maurizio sortit finalement de la salle commune de Serpentard pour se diriger à la Grande Salle pour manger son petit déjeuner. Son ventre criait famine. Tout en se dirigeant jusqu'à sa destination, il ne regardait aucunement autour de lui. Il n'avait rien remarquer de suspect, même si depuis la rentrée, il avait la nette impression de se faire suivre à plusieurs moments différents de la journée. Il n'avait pas encore fait connaissance avec d'autres élèves de premières années. Alors, il n'a pas vraiment d'ami encore pour le rassurer et l'aider dans cette situation et dans ses devoirs. Il entra dans la Grande Salle pour aller manger.

Après avoir mangé son petit déjeuné, il sortit de la Grande Salle et il se rendit compte qu'il avait oublié de prendre son sac avec son matériel d'étude. Lorsqu'il s'en était rendu compte, il montait les marches du Hall. Il s'arrêta en plein milieu des escaliers et se retourna. C'est alors qu'il vit sa cousine Sakura pas loins en bas des marches. Il décida d'aller la voir avant de se rendre à la bibliothèque. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il prit la parole sans nécessairement la regarder dans les yeux, car il avait eux l'impression que quelqu'un l'avait suivit depuis qu'il avait quitté la Grande Salle.


Salut Cousine! Ça va bien? J'ai une question pour toi, est-ce que je peux te faire confiance?

C'est à ce moment-là que Maurizio semblait un peu apeuré et regardait partout autour de lui.

@Sakura H. Alister
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 291
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Est-ce que j'ai trouvé la personne qui me suit depuis le début de l'année? PV Sakura
Ven 4 Nov - 15:18
Est-ce que j'ai trouvé la personne qui me suit depuis le début de l'année ?
Aujourd'hui, j'avais décidé de me rendre au parc pas qu'il faisait spécialement bon, mais j'avais besoin de réfléchir à tout ce qui me tracassait en effet, ma tante m'avait demandé de surveiller mon cousin de loin, mais ce n'était pas une chose facile. Premièrement, parce que nous n'étions pas dans la même maison de plus, j'avais eu le sentiment que Maurizio se sentait suivi, car ce dernier s'était retourné à plusieurs reprises toutefois, j'avais réussi à me cacher jusqu'à présent.

Comme il commençait à faire un peu plus froid, je décidai de rentrer au château pour aller à la salle commune néanmoins, je fus interpellée par mon cousin du coup, je me tournai vers lui alors que le serpentard me demanda s'il pouvait me poser une question. Je ne pouvais le nier, je fus très étonnée par sa demande, car c'était très rare que l'on se parlait étant donné que je ne supportait pas son comportement toutefois, je lui répondis :

- Salut Maurizio, ça va bien et toi ? Tu te plaît bien à Poudlard ? Oui, bien sûr, tu peux me faire confiance.





_________________
Est-ce que j'ai trouvé la personne qui me suit depuis le début de l'année? PV Sakura 74194_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Est-ce que j'ai trouvé la personne qui me suit depuis le début de l'année? PV Sakura
Lun 7 Nov - 2:40
Maurizio regardait autour de lui en étant apeuré, car il avait eu l'impression d'avoir été suivit. Il cherchait du regard qui c'était. Il ne voyait personne et il était devant sa cousine. Il lui avait demandé si cela allait bien et il se doutait qu'elle allait lui demander si ça allait à son tour. Il lui avait demandé aussi s'il pouvait lui faire confiance. Maurizio était très apeuré et il avait de la difficulté à regarder sa cousine dans les yeux. Il écoutait ce que lui répondait sa cousine et il ne savait pas où regarder. Elle lui avait effectivement demander comment cela allait. C'est à ce moment-là que Maurizio ne pu retenir quelques larmes. Il avait vraiment peur et il fut soulagé lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait lui faire confiance.

Je ne peux pas dire encore si je me plaît totalement à Poudlard. Je ne peux pas dire non plus que je vais bien. J'ai l'impression d'être suivi depuis le début de l'année.

Maurizio regardait autour de lui, car il ne savait pas si quelqu'un l'avait effectivement suivi aujourd'hui.

@Sakura H. Alister
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 291
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Est-ce que j'ai trouvé la personne qui me suit depuis le début de l'année? PV Sakura
Mer 9 Nov - 20:47
Est-ce que j'ai trouvé la personne qui me suit depuis le début de l'année ?
Il est vrai qu'il était encore un peu tôt pour qu'il se fasse une idée exactement s'il se plaisait au château ou pas cependant, Maurizio m'avoua qu'il se sentait suivit depuis le début de l'année. Ce dernier paraissait visiblement, mal à l'aise puisque le jeune Alister regarda autour de lui bien évidemment, il y avait des chances qu'il s'agissait de moi. Maintenant, je ne pouvais pas l'affirmer non plus, car ça pouvait être très bien dans la salle commune et dans ce cas-là, ça ne serait pas moi du coup, je lui demandai tout en cachant mon inquiétude :

- Je vois, il y a des endroits précis où tu ressent cette impression ? Peut-être des heures précise également ?

Une chose était certaine, je devais être beaucoup plus prudente, à l avenir, voir même peut-être arrêter quelque temps et de demander à un de mes amis de le faire en attendant d'ailleurs Naruto serait probablement la meilleur personne pour faire ça. Il fallait vraiment que mon cousin ne voit pas comment j'étais alors, j'ajoutai :

- Et les cours, ça va ? Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir me voir.





_________________
Est-ce que j'ai trouvé la personne qui me suit depuis le début de l'année? PV Sakura 74194_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Est-ce que j'ai trouvé la personne qui me suit depuis le début de l'année? PV Sakura
Jeu 10 Nov - 6:26
Maurizio venait de dévoiler à sa cousine qu'il se sentait suivi depuis le début de l'année. Ce dernier n'était pas rassurés encore vu qu'il avait l'impression d'être observé, mais le fait d'être dans les escaliers tout près de la Grande Salle, cela n'aidait pas sa cause. Il avait eu l'impression d'être suivi aujourd'hui, mais il n'était pas capable de le prouver, car il ne voyait pas qui c'était. Il était tellement concentré à regarder partout autour de lui qu'il ne voyait le malaise de sa cousine sur cette discussion. C'est alors qu'elle lui demandait s'il y avait des endroits précis et des heures précises auxquelles il se sentaient suivis. Maurizio se mis à y réfléchir. Il se fit même demandé si les cours allaient et qu'il pouvaient lui demander de l'aider si jamais. Cela lui fit réaliser qu'il pourrait avoir effectivement besoin d'aide avec le cours de métamorphose et de balais, mais ils se dit qu'il aurait plus de besoin avec la métamorphose. Il venait de penser qu'il y avait le cours d'astronomie aussi qu'il avait un peu de difficulté. Il se mit finalement à répondre à la première partie de la question.

J'ai l'impression d'être souvent suivis le matin dès ma sortie de la Grande Salle pour me diriger à mes cours, parfois en sortant de mes cours et surtout ici peut importe le moment. Il se mit d'ailleurs à regarder encore partout. Il ne savait plus se sentir en sécurité dans le hall. En général, les cours vont bien même si j'ai un peu de difficulté à suivre. Mais il y a trois cours que j'ai de la difficulté. C'est la métamorphose, le vol ainsi que le cours d'astronomie. Je vais sûrement venir te voir pour l'un de ces cours. Il lui sourit timidement à cette phrase.
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 291
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Est-ce que j'ai trouvé la personne qui me suit depuis le début de l'année? PV Sakura
Lun 14 Nov - 0:16
Est-ce que j'ai trouvé la personne qui me suit depuis le début de l'année ?
Au plus, on avançait dans la discussion au plus, je comprenais que c'était de moi qu'il parlait, car c'était exactement la plupart des endroits ou je faisais en sorte de le suivre. Je devais bien avouer que je me trouvais dans une situation assez délicate, qu'est-ce que je devais faire ? Arrêter, en parler à sa mère ou bien de demander à quelqu'un d'autre de le faire pour moi ? J'étais dans une impasse et totalement perdue pourtant, je faisais tout pour ne laisser rien paraître.

- Je vois, lui répondis-je. Est-ce que tu en as parlé à quelqu'un d'autre ? Qu'est-ce que tu souhaiterais que je fasse ? Tu es sûr que c'est pas tes frères et sœurs ou encore Neji qui font cela pour te taquiner ?

Actuellement sans savoir vraiment si c'était moi à cent pour cent, j'émis aussi l'hypothèse sur les autres membres de ma famille, car les connaissant, ils en étaient capables aussi. Bien évidemment, je proposai mon aide si jamais il avait des difficultés en cours comme je l'avais fait pour Raff, Kimi et Neji. Le serpentard m'explique qu'en général, ça se passait bien cependant en ce qui concernait, l'astronomie et la métamorphose, mon cousin avait quelques difficultés donc il viendrait certainement vers moi.

- Pas de problème Mauri, lui répondis-je avec un sourire. Il faut quand même que tu saches que je ne ferai pas tes devoirs à ta place sinon tu n'apprends pas grand chose.





_________________
Est-ce que j'ai trouvé la personne qui me suit depuis le début de l'année? PV Sakura 74194_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Est-ce que j'ai trouvé la personne qui me suit depuis le début de l'année? PV Sakura
Sam 19 Nov - 20:07
Notre cher petit serpent se retrouve dans le hall d'entrée en compagnie de sa cousine Sakura. Il lui avait dévoilé qu'il avait l'impression d'être suivis dès le matin après sa sortie de la Grande Salle pour manger pour se diriger vers ses cours et parfois, il avait l'impression d'être suivit après l'un de ses cours. Toutefois, l'endroit auquel il se sentait le plus suivit était le hall d'entrée. Il avait beaucoup de difficulté maintenant pour se sentir en sécurité dans le hall. Il regardait tout autour de lui, car il n'était pas totalement bien pour le moment. C'est alors qu'elle lui demandait s'il en avait parlé à quelqu'un d'autre. La réponse était évidente, car c'était non. De toute façon, pourquoi il en aurait parlé à quelqu'un. Est-que quelqu'un d'autre voudrait le rassurer? Il ne savait pas à qui se confier autre que sa famille même si ce n'était pas à ses frères et soeurs à lui. C'est alors qu'elle lui demande s'il souhaite qu'elle fasse quelque chose. Maurizio se mit à réfléchir tout en continuant de l'écouter. C'est alors qu'elle lui dit que c'est peut-être ses frères et ses soeurs ou peut-être même Neji qui le suis. C'est alors que Maurizio la regarde d'un air dubitatif et se mit à répondre.

J'en ai parlé à personne. J'avais besoin d'en parler à quelqu'un. Maurizio se mit tranquillement à se sentir soulagé, car son impression d'être suivit s'estompait. Je ne sais pas ce que tu peux faire. Je ne sais pas si c'est eux. De plus, pourquoi il ferait cela? Ils ont autre chose à faire non? Il se mit à y réfléchir.

Il avait signifié à sa cousine qu'il avait de la difficulté avec la métamorphose, le vol ainsi que l'astronomie. Il avait d'ailleurs signifié qu'il viendrait sûrement la voir pour qu'elle l'aide pour l'un de ses cours là. Il lui avait même sourit assez timidement à cette phrase. Elle lui répondit pas de problème. C'est à ce moment-là que Maurizio lui fit un sourire très sincère. Le plus merveilleux de ces sourires depuis le début de cette conversation. Il réfléchit à ce qu'il allait lui répondre.

Merci beaucoup d'accepter de m'aider. Il se mit à sourire à ses mots.
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 291
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Est-ce que j'ai trouvé la personne qui me suit depuis le début de l'année? PV Sakura
Mar 6 Déc - 16:26
Est-ce que j'ai trouvé la personne qui me suit depuis le début de l'année ?
J'étais soulagée d'entendre que mon cousin n'en avait parlé à personne d'autre, j'aurais pu soupirer de soulagement néanmoins, Maurizio n'était pas bête non et il comprendrait sûrement que c'était moi qui le suivais. Ce dernier ne savait pas ce que je pouvais faire pour l'aider bien évidemment, j'aurais dû y penser s'il était venu me parler de tout ça, c'est que le jeune Alister ne savait pas qui ne faisait pas. C'était une question que je ne pensais pas que Maurizio me poserait, pourquoi mes cousins ou encore mon frère feraient ça ? Je me mis alors à réfléchir pendant quelques minutes avant de lui répondre :

- Je dois bien avouer qu'en ce qui concerne Neji, tu es assez proche de lui, non ? Maintenant, tes deux sœurs sont souvent avec moi enfin surtout, Kimy puisqu'on est dans la même maison et je la vois mal faire ça. Concernant Matteo, Nao et Raff ... Et bien, je ne sais pas trop.

Le cadet de mon oncle et ma tante me remercia de l'aide en cas de difficulté dans ses cours, mais connaissant le garçonnet, j'avais préféré le prévenir que je ne ferais pas ses devoirs à sa place.

- C'est un peu normal, lui répondis-je avec un sourire. J'aide également Raffaele et crois-moi, ce n'est pas une chose facile.





_________________
Est-ce que j'ai trouvé la personne qui me suit depuis le début de l'année? PV Sakura 74194_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Est-ce que j'ai trouvé la personne qui me suit depuis le début de l'année? PV Sakura
Dim 11 Déc - 5:55
Maurizio était en train de discuter avec sa cousine Sakura et celle-ci venait de lui dire que la personne qui le suivait serait soit ses frères ou ses sœurs ou peut-être même son cousin Neji avec qui il se sentait super bien. Il a de la difficulté à croire que c'est quelqu'un de sa famille et il ne voit pas plus Sakura le suivre vu qu'il a l'impression qu'elle ne l'aime pas vraiment avec son attitude. Toutefois, il est content à ce moment de lui parler de sa sensation d'être suivi, car il a l'impression qu'elle ne le juge pas et qu'elle veut l'aider à aller mieux. Il est très content et cela l'apaise beaucoup. Il avait d'ailleurs dit à Sakura qu'il n'avait parlé de la situation à personne à part elle. Il lui avait expliqué qu'il avait besoin de parler de la situation avec quelqu'un. Juste en lui parlant, il se sentait beaucoup mieux et soulagé, car il n'avait plus l'impression d'être suivi présentement alors qu'il se sentait suivi dernièrement, c'est-à-dire avant de parler avec sa cousine. Il lui avait expliqué qu'il ne savait pas ce qu'elle pouvait faire pour l'aider et lui avait aussi dit qu'il ne pensait pas que c'était eux qui le suivaient depuis le début de l'année. Il avait d'ailleurs mentionné qu'il ne savait pas pourquoi il ferait ça et qu'il devait sûrement avoir autre chose à faire que de le suivre. C’est alors qu’elle lui dit qu’il devait être bien proche de Neji et que cela ne pourrait sûrement pas être Kimy puisqu’elle se parle tous les deux très souvent. Elle ne la voyait pas faire cela et elle émit un doute concernant les autres. Maurizio se mit à réfléchir à la question et ne trouvait pas d’explication à cela autre que peut-être ses parents pourraient avoir demander à l’un de ses frères ou ses sœurs de le suivre pour lui dire ce qui se passait pour celui-ci à Poudlard. Il se mit à chasser cette idée de sa tête immédiatement, car il croit dur comme fer que ses parents lui font confiance.

Je ne crois pas que c'est Neji, car je l'aurais sûrement remarqué. Ensuite, je ne vois pas moi aussi Kimy me suivre. Je ne vois pas en fait, pourquoi un membre de ma famille me suivrait alors qu'ils ont de la difficulté à passer du temps avec moi pour la plupart. Le seul que je me sens bien, c'est Neji et je lui fait confiance. Il lui fit un petit sourire timide, mais au moins, il lui souriait, c'est déjà ça.

Sakura lui avait proposé de l'aider dans les matières qu'il avait besoin d'aide. Il l'avait remercié même si celle-ci lui avait dit qu'elle ne ferait pas ses devoirs à sa place. Maurizio était en train de réfléchir à un petit stratagème pour qu'elle le fasse tout de même à sa place sans qu'elle s'en rende compte et cela n'était pas facile à faire. Il ne savait pas comment il allait parvenir à ses fins, mais il va tenter de trouver un moyen. Il essayait que cela ne parraisse pas trop dans son visage ses pensées et il avait fait un autre sourire après l'avoir remercié pour son acceptation de l'aider. Elle lui répondit que c'était bien normal et qu'elle aidait déjà Raffaele et que c'était pas facile. Maurizio sourit avant de lui parler.
J'en doute pas que ce n'est pas facile de l'aider. Je crois que je vais te revenir bientôt pour que tu m'aides dans une matière pour que je puisse m'améliorer et mieux comprendre. Je ne sais juste pas par quel matière commencer. Maurizio se mit à réfléchir tout en lui souriant, mais il ne trouvait pas. De toute façon, je crois qu'il faudrait que j'aille dans ma salle commune pour aller prendre... Maurizio s'arrêta à ce moment et essayait de se souvenir ce qu'il devait aller chercher et ce qu'il avait prévu de faire. Il ne s'en rappelait même plus. Il finirait bien par trouver ce qu'il devait faire. Il leva sa main gauche pour se toucher le menton d'un air pensif.
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 291
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Est-ce que j'ai trouvé la personne qui me suit depuis le début de l'année? PV Sakura
Mer 14 Déc - 18:54
Est-ce que j'ai trouvé la personne qui me suit depuis le début de l'année ?
Il ne croyait pas que c'était Neji, car il lui faisait confiance en y réfléchissant, je ne le voyais pas faire ça non plus certes, c'était moi qui suivais mon cousin, mais Gloria aurait plus le demander à quelqu'un d'autre aussi. La plupart ne faisaient que l'éviter vu son sale caractère même moi en réalité, je ne pouvais pas dire le contraire parce que c'était mentir de ce fait, je lui répondis :

- Tu n'a pas tort, lui répondis-je. Après, ce n'est peut-être pas quelqu'un de la famille, tu t'es attiré des ennuis avec quelqu'un depuis la rentrée ?

Maurizio était loin d'être bête et il connaissait son frère Raffaele et c'était loin d'être facile de l'aider dans ses cours bien que nous soyons dans la même année, nous avions ni les mêmes ambitions et comparé à moi, il était un peu « je m'en foutisme ». En espérant que le serpentard ne suivrait pas la même voix que ses deux autres frères quant à ses sœurs, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elles étaient comme ça. Certes, Naomi avait des difficultés et avait doublé, mais elle se donnait à fond pour réussir et Kimberly se débrouillait très bien.

- Si tu veux, on peut se retrouver quelque part lorsqu'on aura un créneau tous les deux pour réviser les cours ? Lui proposai-je avec un clin d'œil. Je te préviens, je ne suis pas douée dans tout Maurizio.

C'est alors que je vis qu'il était pensif juste après m'avoir dit qu'il devait aller chercher quelque chose à la salle commune des serpentard, mais mon cousin n'avait pas l'air de s'en souvenir visiblement, cette histoire d'être suivi avait l'air de le perturber. De ce fait, je me mordis légèrement la lèvre avant de dire :

- Maurizio, tu es sûr que ça va ? Tu as l'air déboussolé.





_________________
Est-ce que j'ai trouvé la personne qui me suit depuis le début de l'année? PV Sakura 74194_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Est-ce que j'ai trouvé la personne qui me suit depuis le début de l'année? PV Sakura
Jeu 1 Juin - 4:38
Maurizio avait répondu à sa cousine qu'il ne croyait sincèrement pas que cela soit Neji, car il est sûr et certain que ce dernier il allait le remarquer s'il le suivait. Il était sûr que ce n'était pas lui. Ensuite, il lui avait dit qu'il ne pensait pas que c'était Kimy non plus. En fait, plus qu'il réfléchit à la question, il ne voyait personne de sa famille le faire, car ils ont déjà de la difficulté à passer du temps avec lui. D'ailleurs, il faisait tellement confiance à Neji, qu'il était sûr que ce n'était pas lui. C'est alors qu'elle se mit à le faire douter de tout le monde au château, car elle lui dit qu'il s'était peut-être attiré des ennuis avec quelqu'un depuis le début de l'année. Maurizio se mit à y réfléchir et il ne trouvait pas. Je ne crois pas que je me suis attiré des ennuis avec quelqu'un au point qu'il me fasse peur en me suivant de loin. Maurizio avait dit cela d'un ton peu convaincant et déboussolé un peu.

C'est alors que sa cousine lui dit qu'elle aidait déjà Raffaele et que c'était pas facile avec lui. Maurizio lui avait même dit qu'il allait lui revenir bientôt avec la matière auquel il aura plus besoin d'aide et qu'il doit s'améliorer. De plus, il ne sait pas du tout par quel matière commencer. Sakura lui répondit alors qu'ils pourraient se trouver un créneau pour étudier tous les deux ensemble et qu'elle le prévenait qu'elle n'était pas douée en tout. Maurizio se mit à rire un peu. Ah! Je croyais que t'étais douée partout. Comment tu vas m'aider si je ne sais pas si tu pourras. Il lui fit un clin d'œil à son tour et a lui sourire aussi. Peut-être que c'est moi qui va t'aider. Il se mit à rire de plus belle. On trouvera surement du temps bientôt.

Maurizio s'était arrêter dans sa phrase, car il ne savait plus du tout ce qu'il devait aller chercher. Il essayait de se rappeler pour ne rien oublier, mais cela ne fonctionnait pas vraiment. Il était même en train de se toucher le menton avec sa main gauche pour retrouver ce que c'était. Il n'était pas capable de retrouver ce que c'était. Il était trop pris par ce qui se passait. Enfin, de se faire suivre, cela l'a complètement déboussolé et il ne savait pas comment réagir. C'est alors qu'elle lui demandait si cela allait. Maurizio la regarda de nouveau d'un air neutre avant de lui répondre. Je penses que oui. Je dois juste me ressaisir. Je dois juste me souvenir de ce que je voulais faire. Je sais que j'étais en train de monter pour aller quelque part et que je suis descendu pour retourner à ma salle commune. Donc, j'ai oublié quelque chose, mais je ne me souviens pas quoi. Maurizio retourna dans sa réflexion dans sa tête.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Est-ce que j'ai trouvé la personne qui me suit depuis le début de l'année? PV Sakura
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Erreur sur la personne [Pv- Annelise]
» Passage secret? où te trouve tu? (Elliot)
» Freya || Certains préfèrent la solitude, mais personne ne peut la supporter
» Welcome to my world [Sakura]
» Sakura H. Alister

Est-ce que j'ai trouvé la personne qui me suit depuis le début de l'année? PV Sakura

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: