AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Drogo Dinozzo~ Un médecin différent des autres. [En attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2017
avatar
Drogo Dinozzo
MessageSujet: Drogo Dinozzo~ Un médecin différent des autres. [En attente]   Sam 15 Avr - 17:31





État Civil


Nom : Dinozzo
Prénom : Drogo
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang-mêlé Italien né au Brésil.
Date de Naissance :  31 Octobre 1993 il va avoir 25 ans
Année d'études et cursus : (à remplir uniquement pour les étudiants à l'université de Nobby Leach)/
Profession souhaitée : Médicomage
Diplôme : Equivalence des BUSEs et ASPICS en métamorphose(O), DCFM(O) Sortilège(O), Potion(O), Etude des moldus (A) SCM(A) et magie des éléments (E)
Ancienne maison : Il a fait ses étude à Castelobruxo au Brésil.
Animal de compagnie (Optionnel) : Un husky nommé Meika
Epouventard: Ne pas pouvoir sauvé Ester face à un danger
Patronus: Un guépard


Description


PHYSIQUE
De son un mètre quatre-vingt pour soixante-dix kilos, Drogo âgé de vingt-cinq ans, a bien changé. Son corps qui, à l’époque, venait juste de se muscler, aujourd’hui est sculpté et dessiné à la perfection ; en tout cas à ses yeux.

Quand le jeune homme ne met pas sa blouse blanche au travail, celui-ci aime le style décontracté, souvent en pantalon en toile noir et chemise à moitié ouverte ; ou bien encore un jean noir ainsi qu’un haut, qui lui fait ressortir sa musculature. Vous ne le verrez jamais sortir sans sa magnifique veste en cuir noire fétiche.  Le jeune homme n’hésite pas à jouer de son charme et sa beauté.

Bien qu'il aime être beau, Drogo aime aussi traîner en jogging chez lui pendant son jour de congé. Malgré tout, le médicomage hait se laisser aller, il est obligé d’avoir un minimum d’hygiène dans sa vie.

PSYCHOLOGIQUE
Tout le long de son enfance Drogo a été un garçon énergique, souriant et extraverti, toujours à courir partout à ne pas rester en place. Cela lui a souvent valu  des remarques de sa tendre mère pour qu’il reste un peu tranquille.
Ne manquant pas d’amour de la part de ses parents, étant leur fils unique, Drogo a toujours été choyé et gâté par eux, même si ses parents se demandaient toujours d'où leur fils tirait son énergie.

D’un ordinaire souriant et aimant la vie, il a toujours su se faire aimer. Il est du style à ne faire aucune inégalité avec ses amis ou proches. Très sociable mais d’un sérieux hors normes dans son travail, Drogo reste quelqu’un d’exceptionnel, aux yeux de ses proches. Certaines de ses collègues lui ont même déjà fait des propositions sentimentales que Drogo a refusées, ne mélangeant jamais son travail et sa vie privée. Pour lui, il est hors de question qu’il soit en couple avec l’une de ses collègues.

Lorsqu’il n’est pas au travail, Drogo est blagueur, taquin et très tactile, notamment avec sa petite sœur de cœur, Ester. Elle seule, jusqu’à aujourd’hui, a eu le privilège de réellement le connaître. Le Médicomage est le genre d’homme à cacher ses propres sentiments par crainte de souffrir. Malgré cela il reste quelqu’un d’extrêmement franc, il n’hésite pas à dire ce qu’il pense même si cela peut faire mal.

Drogo est un garçon courageux, il aime l’aventure et l'adrénaline. Il est très têtu et a un très fort caractère. Il n'a pas sa langue dans sa poche. C'est quelqu'un de brave, il n'aime pas beaucoup les règles et il a tendance à souvent les enfreindre.

D'une nature très joueuse, Drogo n’hésite pas à relever les défis qu'on lui lance. C'est d'ailleurs bien ce qui lui apporte des ennuis, en particulier auprès de la gent féminine et ce même encore aujourd'hui.
Tout le long de sa scolarité, Drogo a enchaîné les coups d’un soir. Il a souvent brisé quelques cœurs, cherchant quelque peu à se préserver lui-même tout en refusant les histoires sérieuses, cependant, aujourd'hui, le beau brun s'est calmé.

Drogo est du genre capricieux quand il veut quelque chose il fera tout pour l’avoir peu importe les moyens qu'il devra employer, ses proches sont amis savent que dès que Drogo est énervé un rien peut le vexer ou lui faire perdre la tête ce qu’il vot mieux évité.
Comme tout être humain Drogo a un brin d’arrogance bien qu’il sache qu’il est doué parfois il en joue un peut trop, mais en aucun cas il ne blesserait qui que ce soit avec cette arrogance aimant trop protéger les autres.

D’un caractère explosif, téméraire et impulsif, ses proches savent qu’il ne vaut mieux pas l’approcher dans ses moments d’énervement, sous peine de recevoir ses foudres. Mais en dehors de ces moments, l'Italien est quelqu’un de protecteur, surtout envers Ester, ne supportant pas que quelqu’un lui fasse du mal.


Ester est sa petite sœur de cœur, son joyau, son trésor, nul doute que si quelqu’un se risque à provoquer sa colère en s’en prenant à la jeune fille il se risquera aux piques du jeune homme. D’un naturel travailleur et soucieux des autres Drogo a rapidement su ce qu’il voulait faire après ses études ? Ce fut justement sous les encouragements de ses proches, que le jeune homme débuta des études de Médicomagie pour par la suite devenir Médicomage.




Votre Histoire




31 Octobre 1993 :

En cette après-midi d'Halloween, un couple se tenait devant une cheminée, dans leur manoir de vacances au Brésil. Tandis que le mari se servait un verre de whisky pur feu, celui-ci entendit sa femme pousser un cri d’angoisse. Rapidement il accourut à ses côtés et remarqua une flaque d’eau sur le sol. D’un regard paniqué, il comprit que sa femme venait de perdre les eaux.
Ce fut à vingt-trois heures du soir qu’un cri de nouveau-né résonna entre les murs du manoir familial. Quand l’homme put enfin poser un regard sur son enfant, ce dernier se figea devant la beauté de son fils, ses yeux menaçant de laisser échapper les quelques larmes qui c’était fait un passage jusqu’au coin de ses yeux. Devant lui se tenait le plus beau des bébés pensa-t-il. Sûrement, car c’était son fils.

D’un geste tremblant l’homme s’avança jusqu’à son épouse et prit le nouveau-né dans ses bras. Il était si petit qu’il prit peur de le casser. Mais rapidement le nourrisson ouvrit ses yeux pour fixer son père. L’homme avait l’impression de passer au rayon X et ce fut seulement après de longues minutes que le nourrisson poussa des petits cris amusés devant le regard de son père et leva ses petites mains dans sa direction. L’homme craqua et embrassa son fils sur le fond tout en lui murmurant.

« Bienvenue au monde Drogo Alexander Dinozzo »

Comme pour approuver le choix de son père ; Drogo lui fit son premier sourire, tout en s’endormant doucement sous les bercements de celui-ci.

Octobre 1994 :

Voilà un an que Drogo était de ce monde. De parents sorciers originaires d’Italie, le petit garçon grandit entourer de l’amour de ces derniers. À un an, le jeune enfant commençait tout juste à marcher et à essayer de parler sans grande réussite. Cela rendait fiers ses parents et ils finirent par décider qu’il resterait vivre au Brésil où leur fils était né. Leur manoir de vacances devint alors leur manoir de résidence.

Octobre 1998 :

Tandis qu'en Angleterre la guerre entre le bien et le mal faisait rage, la famille Dinozzo, elle, vivait des jours heureux auprès de leur fils Drogo. Âgé d’aujourd’hui cinq ans, le petit garçon était déjà très intelligent pour son jeune âge. Son père lui avait appris à lire et, depuis, le jeune garçon pouvait rester des heures à lire.

Ses parents, qui avait préféré qu’un précepteur vienne lui faire l'école au manoir, n’avaient pas désiré que leur fils unique aille dans une école moldue. Drogo suivait donc les cours à domicile, ce qui parfois l’ennuyait, sachant qu’il n’avait aucun camarade avec qui jouer.
Ses parents se disaient que cela changerait lorsque Drogo se ferait des amis plus tard, quand il apprendrait ses origines.

Décembre 2001 :

Une semaine avant noël, Drogo âgé de huit ans, courait partout dans la maison pour décorer le sapin de noël et avait supplié son père de venir avec lui mais celui-ci lui avait demandé d’attendre qu’il eût terminé quelque chose pour son travail. C'était sans compter l'impatience de son fils.
Drogo avait voulu mettre l’étoile au-dessus du sapin mais n’avait pas pu, dû à sa petite taille. Alors dans un élan de colère, le petit garçon avait fait voler l’étoile jusqu’au sapin sous le regard surpris de son père qui venait d’arriver. Immédiatement le père de famille eut un sourire ravi que son fils ait enfin manifesté ses pouvoirs magiques et décida de lui parler.

« Drogo viens t’asseoir à mes côtés, je dois te parler de quelque chose d’important. »

Le petit Drogo baissa la tête, croyant avoir fait une bêtise et prit place au côté de son père dans le canapé. Son père passa sa main sous son menton et lui releva la tête tout en lui souriant.

« Tu n’as rien fait de mal fils. Ce que tu viens de faire est de la magie tu es un sorcier Drogo comme ta mère et moi. »

Drogo écarquilla les yeux. Bien sûr qu’il savait que ses parents étaient des sorciers, mais de là à penser que ses pouvoirs lui viendraient aussi tôt jamais il n’aurait imaginé cela.

« Sorcier ? Papa je croyais que c’était seulement à mes onze ans que mes pouvoirs seraient là. C’est toi qui m’avais expliqué cela. »

Monsieur Dinozzo sourit devant l’air étonné de son fils unique puis prit son rôle de père sérieusement tout en lui expliquant.

« Je t'ai dit qu’à tes onze ans tu irais dans une école de magie pas que tes pouvoirs apparaîtraient à ce moment-là. Tes pouvoirs se sont manifesté à tes huit ans les miens sont arrivés à neuf ans tandis que ceux de ta mère s’était à sept ans. Tu vois des différences pour chacun de nous. Mais, malgré tout, Drogo tu ne dois plus les utiliser, apprendre à ne pas faire de magie sous tes émotions. »

Drogo hocha la tête mais il ne comprenait pas pourquoi il n’avait pas le droit de faire de la magie. S’il était sorcier c’était bien pour en faire non ? Il regarda son père et ouvrir sa petite bouche, cette fois timidement.

« Pourquoi je n’ai pas le droit d’utiliser ma magie papa ? Toi et maman vous le faites bien... »

« Ta mère ainsi que moi sommes adultes, Drogo, toi tu n’es encore qu’un enfant. Dans le monde de la magie les enfants n’ont pas le droit de faire de la magie dans le monde moldu. Pour en faire librement tu dois te trouver du côté magique sous peine d’être lourdement puni tu comprends ? »
Drogo sourit à son père en signe d’affirmation comme quoi il avait bien compris ce qu’il lui disait. Malgré tout il était déçu de ne pas pouvoir profiter de ses pouvoirs comme bon lui semblait.

Monsieur Dinozzo voyait que son fils était peiné et lui sourit, attendri. Lui-même à son âge n’avait pas compris pourquoi il n’avait pas eu le droit d’utiliser ses pouvoirs avant d’avoir onze ans. D'un geste, il lui caressa les cheveux et lui dit sur un ton de confidence.

« Tu sais, rien ne m’empêche de t’apprendre quelques sorts. »

Drogo releva la tête immédiatement et sourit à son père les yeux remplis d’admiration.

La vie continue :

Drogo continua à grandir entourer de ses deux parents aimés mais n’ayant plus le droit de faire de la magie. Monsieur Dinozzo avait appris à son fils à gérer ses émotions dans le but que celui-ci ne fasse aucune magie. Comme promis son père lui avait montré plusieurs sorts, des petits sorts, mais Drogo trouvait cela fantastique.

Drogo avait supplié ses parents de lui offrir des ouvrages sur la magie, alors son père avait commencé à lui donner un livre sur les potions. Immédiatement le jeune garçon trouva les potions formidables et il commença à dévorer plusieurs ouvrages sur le sujet, puis passa à la métamorphose qui lui plut encore plus. Puis un jour son père voulu lui montrer un sport sorcier et il lui apprit le Quidditch. Dire qu’il avait réussi dès le début serait mentir.

Au contraire il avait tellement paniqué qu’il était tombé de son balai. Heureusement que son père était près de lui pour le rattraper. Mais, malgré tout, Drogo n’abandonna pas. Chaque fois qu’il le pouvait, il remontait sur le balai et apprenait à voler puis à jouer avec son père.

Malheureusement, encore une fois, Drogo se sentait seul. Ses parents avaient beau être là pour lui, il n’avait personne avec qui jouer ce qui le rendait particulièrement triste. Un jour ne pouvant plus de se taire et d’être si écarté du monde, Drogo osa poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis tant d’année.

« Papa pourquoi je n’ai pas le droit de jouer avec les autres enfants ? »
Ses deux parents, qui mangeaient en discutant, se stoppèrent net et fixèrent leur fils. Bien sûr qu’ils savaient que Drogo se sentait seul mais ils ne pensaient pas qu’un jour il oserait poser cette question. Voyant le regard triste de sa femme vers leur fils, Monsieur Dinozzo pris la parole d’un ton rempli de douceur.

« Drogo ce n’est pas que tu n’as pas le droit, mais les enfants à l’extérieur ne sont pas comme nous. Si tu leur montrais tes pouvoirs sans le vouloir cela serait très dangereux tu comprends ? »

Drogo baissa la tête. Non il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas pourquoi il était différent et pourquoi les autres enfants pouvaient jouer ensemble sans que lui eût pu jouer avec eux. Voyant que son fils ne comprenait pas, monsieur Dinozzo soupira de tristesse et se leva pour venir au côté de son fils. Lorsqu’il fut à ses côtés, Monsieur Dinozzo prit le visage de son fils entre les mains et lui sourit.

« Tu es un sorcier fils, eux sont moldus. Cela peut être très dangereux pour toi. »

« Moldu ? Qu’est-ce que c'est papa ? »

« Ce sont des personnes qui n’ont pas de pouvoir magique, qui ne comprennent pas que des sorciers existent. Si un jour ils découvraient que tu es un sorcier, tu risques ta vie Drogo. Alors je ne veux pas que tu joues avec eux, ce n’est pas pour te punir mon fils c’est pour te protéger tu comprends maintenant ? »

Drogo hocha la tête il avait compris qu’il ne devait jamais dire à quiconque qu’il était sorcier sauf à ceux qui l’étaient aussi.

Juillet 2004 :

Ce jour la Drogo s’était réveillé de bonne humeur. Il avait hâte de prendre son balai et d'aller voler avec son père. Il était descendu déjeuner auprès de ses parents tout en discutant dans la bonne humeur quand un hibou tapa contre l’une des fenêtres du salon.

Immédiatement Drogo s’était levé et avait pris la lettre après avoir caressé le hibou. Lorsqu’il retourna l’enveloppe il vit son prénom, ce qui le surprit. Qui pouvait lui écrire ? Jamais personne ne lui avait écrit encore. C’est quand ses parents reconnurent le sceau qui se trouvait sur l’enveloppe que sa mère lui dit d’ouvrir la lettre rapidement.

Tout le long de la lecture Drogo eut un magnifique sourire aux lèvres. Enfin il recevait sa lettre pour Castélobruxo l’école de magie. Ses parents furent tellement fiers de lui ce jour-là. Ce fut en Août que le jeune homme et ses parents partirent lui acheter ses fournitures scolaires.

C’était la première fois qu’il mettait les pieds du côté magique et il en fut plus qu’heureux. Alors qu’il s’amusait à courir à droite et à gauche, son regard se posa sur un hibou noir. Ce fut comme si son regard était encré dans celui du hibou et, son père l’ayant vu attiré par le hibou décida de lui offrir.

Septembre 2004 :

Septembre était arrivé rapidement. Aujourd’hui Drogo entrait à Castélobruxo. Ses affaires étaient déjà prêtes depuis trois jour. Ce matin-là, Drogo embrassa ses parents et leur fit un énorme câlin. Il savait qu’il ne les reverrait pas avant les vacances.

Lorsqu’il arriva à Castélobruxo son regard s’illumina devant l’énorme château entouré de forêt. Pour la première fois de sa vie, Drogo avait l’impression de ne plus être seul.

Sa première année se passa parfaitement bien. Il se fit beaucoup d’amis et il s’était même découvert un don pour les blagues. Il était enfin entouré de gens de son âge et faisait des choses de son âge, mais Drogo n’oublia pas non plus pourquoi il était dans cette école, alors il s’appliqua à bien travailler. D’ailleurs malgré le fait d'être à Castélobruxo, cela ne l’empêchait pas d’envoyer des lettres à ses parents en leur racontant ses nouvelles aventures dans le monde magique.
La vie continue :
Drogo avait passé sa deuxième année dans les mêmes conditions que sa première, entouré de ses amis et travaillait toujours aussi dur. Il s'était même inscrit pour jouer dans l’équipe de Quidditch et bien sûr il fut accepté ce qui avait rendu fier son père.

Mais quelque chose changea dans cette année pour Drogo, âgé de treize-ans cette année-là. Alors qu’il était rentré chez lui pour les vacances de noël ses parents lui annoncèrent qu’ils voulaient leur présenter des amis à eux.
D’abord surpris par cette nouvelle, Drogo n’avait rien trouvé à redire. Après tout, en treize ans, le jeune homme n’avait connu que sa famille et d’un coup il aller connaître d’autre sorcier en dehors de Castélobruxo.
Il atterrit avec ses parents devant une grande maison, mais ce qui le surprit fut qu’il ne reconnut pas le Brésil. Où pouvait-il bien être ? Son père dut comprendre son malaise car il lui annonça qu’il se trouvait à Wiclow en Irlande. Drogo écarquilla les yeux puis se reprit. Il n'eut pas le temps de parler que la porte s’ouvrit sur un couple.

Drogo leur souhaita le bonjour puis ne s’intéressa pas plus que cela à la conversation des adultes. A vrai dire il s’ennuyait fortement. Le jeune homme aurait préféré rester chez lui ou même à Castélobruxo avec ses amis. Mais, heureusement pour lui, les Murray lui parlèrent et lui posèrent des questions sur Castélobruxo auxquelles s’empressa de réponde Drogo, passionné part son école.

D’un coup son regard fut attiré par une petite fille assise sur le canapé, reculéz de tous. Elle était très mignonne avec ses cheveux châtain clair, voire blonds, et aux yeux clairs. Mais ce qui surprit Drogo, se fut qu’elle était très jeune et surtout très solitaire. Quelque chose en cette petite fille attirait Drogo.

Après s’être excusé auprès de ses parents et des Murray, Drogo s’approcha d’un pas léger de la petite fille et se mit face à elle. De là où il était, il pouvait la détailler et rien n’avait à redire sur elle. Elle était petite, un visage rond mais tellement adorable. Jamais Drogo n’avait rencontré une petite fille aussi mignonne. Alors il prit place à ses côtés et rompit le silence qu’il y avait entre eux.

« Salut je m’appelle Drogo et toi ? »

La petite fille leva son regard sur lui et Drogo se sentit aspiré par une bulle. A cet instant un sentiment de protection s’activa en Drogo. Certes le jeune homme était le genre à protéger ses amis et proches, mais, pour la première fois, c’était comme si cette petite fille était devenue son monde. D'une petite voix fluette la petite fille s’exprima.

« Bonjour. Je m’appelle Ester. »

Drogo lui offrit le plus magnifique des sourires puis continua à parler avec Ester. Il apprit qu’elle n’avait que quatre ans, ce qui surprit le jeune homme. En effet la petite fille faisait plus vielle quand il parlait avec elle et, encore une fois, un sentiment de protection reprit le dessus envers Ester.
La soirée se passa bien alors que les adultes discutaient ensembles. Drogo lui était toujours avec Ester et, lorsqu’ils durent partir, Drogo promit à la jeune fille de revenir la revoir.

Tenant promesse, Drogo passa plusieurs vacances chez les Murray et se lia rapidement d’amitié avec Ester au point où celle-ci ne le lâcha.Cela aurait pu énerver le jeune homme mais ne le déplut pas, au contraire. Il avait compris ce sentiment de protection. Ester était tout simplement, à ses yeux, la sœur qu’il n’aura jamais. Depuis, les deux jeunes étaient tout le temps collés l’un à l’autre et lorsque que Drogo retourna à Castélobruxo ils s’échangèrent tout le temps des lettres.

Entre les deux jeunes un lien fraternel s’était mis en place. Depuis, aucun des deux ne pouvaient s’empêcher de se confier à l’autre. Et, malgré le jeune âge d’Ester, Drogo se confia à elle et elle s’appliqua à l’aider.
La scolarité de Drogo continua. Ijoua dans l’équipe de Quidditch, ce qui lui muscla son corps et le transforma d’un garçon maigre en un jeune homme grand et dessiné. Beaucoup de filles commencèrent vouloir sortir avec lui mais Drogo, lui, préféra s’amuser et enchaîna juste les coups d’un soir, ce qui lui retomba souvent en pleine figure, mais il n’avait que faire.

Lorsqu’il fut en cinquième année, Drogo continua le Quidditch entouré de ses amis ainsi que de coresponde avec Ester la seule fille qu’il considérait comme sa sœur, sa meilleure amie malgré son jeune âge.

Drogo entra en sixième année un peu triste au départ non qu’il n’aimait pas Costélobruxo, mais il avait passé toute ses vacances auprès de la famille Murray et Ester alors la quitter lui avait fait mal au cœur heureusement que les deux jeune c’était promit que rapidement il se reverrais.

En septième année le jeune sorcier travailla deux fois plus dure dans l’espoir d’obtenir ses ASPICS avec les plus hauts points.

Et il avait réussi ce qu’il voulait,ayant obtenue de très bon ASPICS Drogo pouvais a pressent concentré sur  le métier qu’il souhaitait depuis quelques années déjà.

En effet Drogo, comparé à beaucoup de ses amis, savait qu’il voulait devenir médicomage et c’était grâce au soutien de ses parents et d’Ester qu’il avait continué sur cette voie.

A la fin de l’année Drogo eut ses examens puis sortit de Castélobruxo pour commencer un apprentissage auprès de l’un des meilleurs médicomage du Brésil.

Juillet 2016 :

Après cinq ans à se former auprès de son maître d’apprentissage, Drogo obtint son diplôme de médicomage, puis s’était vu offert une place au sein de l’hôpital du Brésil, ce qu’il avait accepté. Mais après un an à travailler durement, le jeune homme avait senti le besoin de changement d’air et, après de longue discussion avec Ester et ses parents, il avait décidé de partir pour Londres et de postuler pour Ste Mangouste.
Rapidement il fut engagé dans le prestigieux hôpital sorcier. Si au début il eut du mal à s’adapter au climat anglais, rapidement il se fit à l’idée. Il avait la chance de voir sa petite sœur de cœur souvent, ainsi que les Murray. Drogo s’était pris un appartement sur le Chemin de Traverse puis s’était offert son husky qui était une jolie femelle du nom de Meika.
Lorsque le jeune homme n’était pas au travail, il passait ses journées dans son appartement ou à se promener ou à voir Ester quand celle-ci le pouvait, malgré la scolarité de sa sœur de cœur à Poudlard. Le reste du temps, ils conversaient par courriers.

Octobre 2018 :

Dans quelques jours Drogo aura vingt-cinq ans. Rien que d’y penser, le jeune homme trouvait que le temps passait rapidement. Toujours médicomage à Ste Mangouste le jeune homme enchaînait les heures de travail sous les remontrances de sa mèren qui trouvait qu’il travaillait beaucoup trop. Pour la calmer il lui promit qu’il viendrait les voir pour les vacances de Noël.
Drogo continue son travail sérieusement tout en enchaînant les conquêtes le week-end puis les sortis avec sa sœur.





Hors RP


Prénom : Aiko
Âge : 22 ans
Personne sur votre avatar : Francisco Lachowski
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : (Accepteriez-vous que d'autres membres sur le forum portent le même prénom que le vôtre ? Nous tenons en compte les préférences des anciens.) Le prénom je ne partage pas mais pour le nom à en discuté.
Où nous avez-vous trouvés ? Je suis le DC de Mathis Donovan


Dernière édition par Drogo Dinozzo le Jeu 11 Mai - 20:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 517
Date d'inscription : 27/04/2016
avatar
Lucas Young
MessageSujet: Re: Drogo Dinozzo~ Un médecin différent des autres. [En attente]   Sam 15 Avr - 18:43

Re-Bienvenu alors !!

_________________
Même être un lion courageux demande des efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2017
avatar
Drogo Dinozzo
MessageSujet: Re: Drogo Dinozzo~ Un médecin différent des autres. [En attente]   Sam 15 Avr - 18:48

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1506
Date d'inscription : 24/03/2016
avatar
Dominique Weasley
MessageSujet: Re: Drogo Dinozzo~ Un médecin différent des autres. [En attente]   Dim 16 Avr - 1:09

Re-bienvenue Smile Un médicomage, c'est bon ça ^^ (dixit mon DC)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 124
Date d'inscription : 19/10/2016
avatar
Abby O'Brien
MessageSujet: Re: Drogo Dinozzo~ Un médecin différent des autres. [En attente]   Dim 16 Avr - 3:06

Re bienvenue Very Happy j'adore l'avatar **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2017
avatar
Ted Lupin
MessageSujet: Re: Drogo Dinozzo~ Un médecin différent des autres. [En attente]   Dim 16 Avr - 12:18

En voilà un perso qui a l'air cool ! Pitié

Rebienvenue donc

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 703
Date d'inscription : 16/08/2016
avatar
Leslie Cooper
MessageSujet: Re: Drogo Dinozzo~ Un médecin différent des autres. [En attente]   Dim 16 Avr - 12:26

Rebienvenue sur le forum alors grouphug01 Bonne continuation pour ta fiche Very Happy

_________________
Hakuna Matata ♫
what a wonderful phrase! Hakuna matata, ain't no passing craze! It means no worries, for the rest of your days, it's our problem-free, Philosophy, hakuna matata! by lizzou + ancien code rp by joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2016
avatar
Ester Murray
MessageSujet: Re: Drogo Dinozzo~ Un médecin différent des autres. [En attente]   Dim 16 Avr - 14:57

Héhéhé je suis trop conteeeente ! Hate de pouvoir RP avec toi :p A bien vite et puis RE bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2017
avatar
Drogo Dinozzo
MessageSujet: Re: Drogo Dinozzo~ Un médecin différent des autres. [En attente]   Dim 16 Avr - 17:28

Merci Smile à tous.

Ester j'ai trop hâte de Rp notre lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2016
avatar
Nicholas Montre
MessageSujet: Re: Drogo Dinozzo~ Un médecin différent des autres. [En attente]   Mar 18 Avr - 21:17

Coucou et rebienvenue à toi,

Après avoir lu ta fiche et avant ta validation et ton grand plongeon dans le monde magique nous aimerions que tu modifies/complètes quelques petites choses (rien de dramatique hein) Very Happy

1/ nous trouvons que tu as un peu trop d'optimal ; ton personnage est certes doué mais réduis un petit peu les succès qu'il a pu avoir Very Happy

2/ pour le physique ; tu nous décris relativement sa manière de se vêtir mais on aimerait un peu plus de détails sur le physique en lui même, son langage corporel, etc... Very Happy

3/ le caractère quasiment tout booon mais il nous manque quelques défauts ; pourrais tu nous en fournir deux ? Very Happy si souci hésites pas mais je suis sûuuure que tu vas en trouver Smile

4/ Petit souci avec le Brésil : nous n'arrivons nullement à trouver leur système de fonctionnement et on ne pense pas qu'il y ait des ASPICS dans toutes les écoles magiques c'est la raison pour laquelle je vais te demander de "modifier" ce passage sans les mentionner stp

valaaa je t'avais dit que ce serait court ; la validation devrait pas tarder à l'issue des modifications <3

J'en connais une qui a hâte de te voir validé Smile

rainbow01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2017
avatar
Dracéna Warren
MessageSujet: Re: Drogo Dinozzo~ Un médecin différent des autres. [En attente]   Mer 19 Avr - 2:23

Bienvenu parmi nous bel homme, excellent choix de patronus !!!! Le guépard un animal tellement magnifique et majestueux !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Messages : 730
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Fred Weasley
MessageSujet: Re: Drogo Dinozzo~ Un médecin différent des autres. [En attente]   Mer 19 Avr - 17:30

hesitating Étrange, je pensais être passé par là D:

Re-Bienvenue parmi nous avec Drago ... Drogo D:
Bonne chance pour tes modifications et au plaisir de te voir Rp avec nous avec ce perso Very Happy
Si jamais tu as des questions, n'hésites pas :3

_________________
dark side of the moon
Etat sentimental de Fred (maj : 26.05) ▬ Secoué, triste, un peu perdu face à ce qui arrive à China.
Pas le moral, s'énerve plus vite et souvent pour un rien, la tête ailleurs, inattentif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2016
avatar
Nicholas Montre
MessageSujet: Re: Drogo Dinozzo~ Un médecin différent des autres. [En attente]   Ven 28 Avr - 10:02

Coucou tu t'en sors avec les corrections si besoin je ne suis pas loin hésites pas à toquer ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1144
Date d'inscription : 01/06/2016
avatar
Magnolia McCandless
MessageSujet: Re: Drogo Dinozzo~ Un médecin différent des autres. [En attente]   Mar 2 Mai - 15:02

Rebienvenue assez en retard D: ♥
Bon courage pour les modifications de ta fiche Wink

_________________
« You know ? Monsters are reals.
They live inside us and, sometimes, they win. »

McCandless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2017
avatar
Drogo Dinozzo
MessageSujet: Re: Drogo Dinozzo~ Un médecin différent des autres. [En attente]   Jeu 11 Mai - 20:24

Tout est modifié a vous de jouer :p xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1506
Date d'inscription : 24/03/2016
avatar
Dominique Weasley
MessageSujet: Re: Drogo Dinozzo~ Un médecin différent des autres. [En attente]   Jeu 11 Mai - 21:46

Hey Drogo love01

Alors tu as bien tenu compte des remarques et ta fiche va dans la bonne direction mais je crois nécessaire de te demander d'aller plus loin ^^" en effet malheureusement il reste des soucis :/

Tout d'abord en ce qui concerne le caractère, il faudrait aller beaucoup plus loin dans le sens de ce que t'a demandé Nicho. Là en gros je retiens de ton perso qu'il est : beau comme un dieu, bon en sport, prodige, populaire, sociable, souriant, courageux, honnête, travailleur... C'est énorme et franchement pas très réaliste :/ Et ses défauts : téméraire, secret, capricieux, colérique, séducteur, arrogant, ce qui est pas mal, mais on sent que tu hésites beaucoup à développer ces défauts et que tu cherches à y apporter des limitations du genre "il s'est calmé depuis sa jeunesse", "il refuse de blesser les autres avec son arrogance"...
C'est dommage ^^" Les défauts rendent un perso plus complexe et réaliste et sont souvent plus drôles à jouer IRP, personne n'a vraiment envie en outre de jouer avec des persos trop parfaits...
Donc, vraiment, il faudrait aller plus loin : développer/exagérer ses défauts et parallèlement à ça, ôter ou au moins amoindrir plusieurs de ses qualités, particulièrement tout ce qui concerne les dons exceptionnels (intelligence hors du commun, don au sport génial...). Par exemple, tu parles à peine du Quidditch dans ta fiche, est-il nécessaire qu'il soit entré dans l'équipe de sa maison à sa deuxième année ? Ou même qu'il soit bon en sport tout court ? Est-ce que son arrogance ne pourrait pas le rendre agaçant et occasionnellement blessant justement ? Sa susceptibilité ne pourrait pas le rendre plus difficile à vivre que ça ? Ne peut-il pas être juste un médicomage bon ou moyen plutôt que l'un des meilleurs ? car on peut très bien être consciencieux et travailleur "sans plus", ce qui est déjà pas mal. Doit-il avoir été studieux dans son enfance ? etc etc.

Ensuite, au niveau de l'histoire, il y a deux points qui me paraissent trop obscurs :
- Pourquoi ses parents sont-ils riches ? (Doivent-ils l'être ? car la richesse est encore une autre rare particularité qu'on évite d'accorder à la légère.)
- Pourquoi a-t-il été aussi isolé que ça dans son enfance ? Ses parents ont forcément des amis sorciers (voir suite de l'histoire x)) et même, on peut imaginer qu'il y a au Brésil des villages sorciers et des villages semi-magiques (c'est-à-dire où sorciers et Moldus cohabitent mais ceux-ci, grâce à des sortilèges, ne prennent pas conscience de qui ils sont) comme en Grande-Bretagne. D'ailleurs, un enfant sorcier, né-Moldu ou non, n'est pas cloîtré dans le canon HP, au pire des Oubliators interviennent, mais il y a un pas entre des mesures de sécurité pour l'enfant et l'isolement pur et dur x) qui relève d'une vraie maltraitance psychologique...

Voilà voilà, on te demande beaucoup de modifications mais ton perso y gagnera aussi beaucoup au change ^^"
Courage pour ces corrections, la validation n'est pas très loin love01

Édit : un petit détail pour sa date de naissance : maintenant nous sommes passés en novembre IRP donc ton perso a fêté ses 25 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Drogo Dinozzo~ Un médecin différent des autres. [En attente]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire commune, un destin différent, un avenir commun
» Quelque chose de différent : "Mon Amour Chéri"
» Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent.
» différent jeux
» Tu es différente des autres ~ ft. Kayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Personnages et Répartitions :: Répartitions :: Personnages - Adultes-