Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

We are the champions ! - Ouvert à tous

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: We are the champions ! - Ouvert à tous
Sam 4 Mar - 12:59

We are the champions


“Les hommes parlent de la victoire comme d’une chance. C’est le travail qui fait la victoire.”






Samedi 15 septembre 2018

Ils étaient premiers ! Enfin !
Samuel avait poussé un cri de joie devant le sablier.
La remontée avait été rude mais pouvait permettre de terminer le mois en beauté. Il ne restait plus qu'à s'accrocher et garder le cap.
Et la concurrence était rude cette année. Les gryffondors se serraient les coudes. Dubois avait cessé semble t-il ses frasques et ses camarades rouge et or redoublaient d'efforts pour récupérer les points perdus par la jeune Ollivander.

Les serpentard avaient dominé le game durant longtemps. Zacharias s'en fichait mais pas Samuel. Voir son frère gagner la coupe ce serait génial oui mais son frère avait déjà le quidditch, les bons points et le talent... pouvait t'il donc lui avoir la coupe ? Juste retour des choses...

En attendant, Samuel avait intérêt à accélérer le pas. Rattrapant Miles & Sinéàd qui le devançait de quelques mètres, il leur annonça la bonne nouvelle. Ce fut donc trois petit poufsouffles enchantés qui rentrèrent dans leur salle commune après la séance de chorale.


« ON EST PREMIERS ! » cria le petit Worczinski, attirant les regards vers lui. « On est remontés dans la coupe ! On est les meilleurs ! Faut qu'on continue ! »

Et faudrait aussi de la musique mais bon sans radio c'était difficile et c'était bien dommage. Déposant son sac dans un coin, le jeune jumeau fonça vers le grand Ollivander, s'adossant sur les épaules du grand. « Tu t'rends compte qu'on est bien partis pour gagner la coupe ? On lâche rien hein ?! »

Des étoiles brillaient dans ses yeux.

Battre son frère pour une fois...
Ce serait tellement grisant.



Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: We are the champions ! - Ouvert à tous
Lun 6 Mar - 15:01
Ce samedi là, Eliott s’était réveillé avec un mal de tête, certes peu douloureux mais embêtant, alors il avait décidé de ne pas quitter la salle commune de la journée pour pouvoir se reposer.  En plus, il venait de recevoir un colis de ses parents et les chocogrenouilles n’attendaient plus que lui et ses dents.

Il était en train de dévorer la première,en regardant la carte de Paracelse, quand Samuel, Miles et Sinéad  firent irruption dans la pièce. Samuel cria quelque chose qu’Eliott eut du mal à saisir. Il avait dit un truc du style “Premier” et la connection ne se faisait pas dans son cerveau. De quoi Samuel parlait-il?

« On est remontés dans la coupe ! On est les meilleurs ! Faut qu'on continue ! »

C’était donc ça. Eh bien, pour une surprise, c’était une excellente surprise. Il avait hâte de pouvoir informer son père, ancien Poufsouffle fier de l’être, de la situation. Son père lui avait souvent dit que s’il y avait quelque chose qu’il regrettait, c’était de ne jamais avoir vu Poufsouffle remporter la coupe pendant ses années d’études. Il serait sûrement ravi  que son ancienne maison la remporte avec son fils comme élève.

Il se leva de son fauteuil, son mal de tête soudainement disparu et courut dans son dortoir et en revint avec son colis qu’il vida sur une table vide, y renversant un grand nombre de sucreries en tout genre. Il y en avait largement assez pour tout le monde, ses parents craignant qu’il ne manque de sucre.

-Il faut fêter ça! Vous pouvez vous servir, je ne vais pas manger ça tout seul.

Peut-être qu’ils ne resteraient pas en tête de la compétition très longtemps, les autres maisons gagnant également beaucoup de points en cours et c’était justement pour ça qu’il fallait le fêter maintenant. Et son père serait probablement enchanté de savoir que le contenu de son colis avait servi pour un tel événement.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: We are the champions ! - Ouvert à tous
Ven 12 Mai - 11:02

We're the champions !
Feat. Poufsouffle


15 Septembre 2018

Samedi. Un jour qui aurait pu se montrer reposant si le jeune Sylwyn n'avait pas un devoir à rédiger et à rendre au plus vite ainsi que deux trois exercices, par-ci par-là, à faire d'avance histoire d'être tranquille plus tard. Effy lui a bien proposé de venir s'amuser au lieu de travailler, tout comme Fred, mais, Dieu sait à quel point il n'y a rien à faire lorsque le jeune homme prend la décision de mettre les mains à la pâte ! Un véritable petit élève modèle et appliqué, ce Galahad. Si seulement ses notes pouvaient être à la hauteur du temps passé, à chaque fois...

Trempant la pointe de sa plume dans son encrier, le blaireau s’apprête à débuter le dernier paragraphe de son travail d'Alchimie lorsqu'un cri ne vienne percer sa bulle de concentration et sérénité. Résultat, le pauvre Gallois à sursauter si fort qu'il en a manqué de tomber de sa chaise, à la renverse, et a éclaboussé son parchemin d'une énorme tâche noire. Zut !

Gêné d'avoir attiré quelques regards sur lui, il s'empresse de dégainer sa baguette et prononcer un sort de récurage basique afin de faire disparaître le surplus d'encre avant qu'il n’inonde tout son dur labeur. Une fois cette erreur réparée, soupirant de soulagement, le cinquième année se tourne en direction de celui l'ayant surpris. Il ne faut pas hurler, comme ça ! Il y a de quoi faire une syncope...

Premiers ? Fêter ça ?... Galahad est complètement perdu. De quoi parlent-ils ? Tout le monde à l'air content, c'est une bonne nouvelle ? Ahlala, j'vous jure ! Il faut vraiment que le Gallois apprenne à être moins dissipé et cent fois plus attentif...
Et c'est après quelques longues minutes de "je tente de décoder le sujet de la discussion" que le regard du Sylwyn s'illumine, radieux et ravi, tout sourire.
- Nooon ? On est en tête ? Vraiment ? Trop cooool ! Il faut vraiment que je fasse plus souvent attention aux coupes du château. J'avais même pas remarqué !

Intérieurement, Galahad rit. Il n'ose même pas imaginer la tête d'Effy qui semble bien motivée à montrer la supériorité des Gryffondor. Tout comme les Serpentard veulent fièrement se démarquer et imposer leurs talents aux yeux de tous. Les Serdaigle, eux, ont gagné l'an passé. Ils ont l'air de se sentir moins concernés par la compétition même si, dans le fond, tout le monde aime la satisfaction de voir sa maison devant les trois autres. Et puis... Le jaune et noir ne saurait pas dire s'il se souvient d'avoir vu sa maison en première ligne, depuis sa scolarité... Il faut dire que monsieur à la mémoire courte. Même pour ce genre de victoires mémorables.

Voyant le jeune Eliott rapporter une montagne de bonbons, le petit estomac gourmand du grand brun gargouille, lui arrachant des rougeurs désolées.
- Eliott à raison, il faut fêter ça ! Nos devoirs peuvent attendre ce soir ou demain. Je crois qu'on a encore des canettes de jus de citrouille dans les dortoirs des garçons. Ça vous intéresse ? Pour accompagner ça au buffet improvisé ?
code (c) acidbrain

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: We are the champions ! - Ouvert à tous
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment ça ? Profiter du calme ? Qui a dit ça ? | Ouvert à TOUS | Lexie MacKay [Abandonné]
» Les Poufsouffle font les fifous [Ouvert à tous]
» Règlement de comptes dans 3... 2... 1... [ft. Molly + ouvert à tous]
» Banquet de début d'année - Ouvert à TOUS [Terminé]
» Retour à la réalité ma gueule [ft. Caitlin + ouvert à tous] [flashback]

We are the champions ! - Ouvert à tous

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: