AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charlie W. || I choose my way to meet you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2015
avatar
Charlie Williams
MessageSujet: Charlie W. || I choose my way to meet you.   Dim 28 Mai - 9:28

Charlie Williams
19 ans | Libraire | Née-moldue
anecdotes
Extravertie ◈ Ouverte ◈ Curieuse ◈ Cultivée ◈ Chaleureuse ◈ Compréhensive ◈ Anxieuse ◈ Incertaine ◈ Sacarstique ◈ Paranoïaque.
chronologie
◈ C'est une ancienne Serdaigle, la plus connue de toutes les élèves de la maison. Elle a été préfète-en-chef durant sa dernière année et capitaine de l'équipe de Quidditch.

◈ Elle a connu la perte d'un être cher et a lentement décliné dans une dépression qu'elle n'a pu contrôler. Elle a craqué quelques semaines avant la fin des cours et s'est enfuie du château.

◈ Elle a été prise sous l'aile d'un psychomage obsédé par la manipulation et s'est échappée de justesse de son emprise. Elle a dû continuer un traitement intensif et s'habituer de nouveau à la vie de tous les jours.

◈ Elle est désormais stagiaire chez un libraire de Pré-au-Lard. Elle sourit de nouveau à la vie et reprend doucement sa vie en main. Elle a toujours des cauchemars et des crises d'angoisse, mais de plus en plus espacées.

Liste d'amis
▹ Amour, ft. Magnolia.

▹ Meilleurs amis, ft. Magnolia, Elijah, Emilia.

▹ Confidente, ft. Emilia.

▹ Protecteur, ft. David.

ment aux morts
▹ Ancienne petite-amie, ft.Lexie & Aylen.
carnavage

_________________
You


Tu es la lumière dans mon obscurité. Mon sourire dans mes pleurs. Mon bouclier contre le monde.
©️ signature by anaëlle.


Dernière édition par Charlie Williams le Dim 10 Sep - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2015
avatar
Charlie Williams
MessageSujet: Re: Charlie W. || I choose my way to meet you.   Dim 28 Mai - 9:28

Petite-amie
Nous sommes de la même année et nous nous sommes rapidement connues malgré nos différentes maisons. Une amitié s'est rapidement liée et la taquinerie était notre façon de nous apprécier. Lacey s'est aussitôt ajoutée à notre duo pour former un trio que je pensais inséparables. or, nos liens ont commencé à se briser quand tu m'as avoué aimer celle que je considérais comme ma sœur. Je n'allais déjà pas très bien à l'époque et toutes ces choses n'ont fait que s'empirer. A la fin de l'année, je ne t'adressais plus la parole et j'ai fuit sans donner de nouvelles. Je suis venue te voir pour couper les ponts, puis quand tout ceci s'est calmé, je suis venue me faire pardonner. Les liens se sont rapidement renoués et j'ai apprécié ta présence, un peu trop grandement, dans un plaisir charnel incontrôlé.Je t'ai demandé de clarifier les choses au bal de noël et voilà que nous formons enfin un couple durable, je l'espère.
Magnolia
Tendre amie
Nous sommes amies depuis notre deuxième année, mais en fin de sixième année, nous avons franchi un cap que je pensais impossible. Nous avons formé un couple pendant une poignée de semaines avant de nous rendre compte que l'amitié était plus forte que tout. Nous avons rompu sur un commun accord et sommes restées proches. Je n'hésite pas à t'envoyer des lettres et à venir te voir le week-end.
Alyson

Ex-petite amie
Tu étais une professeure, puis tu es redevenue une jeune adolescente timide. Je suis venue te voir sans grande peur et ai engagé la conversation. Tu semblais particulièrement gênée et réticente à l'idée d'une amitié entre nous. Pourtant au fil des semaines, nous avons fini par nous rapprocher, un peu trop non? Tu te souviens de ce rendez-vous au cinéma et de ce baiser qu'on a échangé? Je ne parlerai pas de la Saint Valentin qui a failli briser tout ce que nous avions construit. Notre couple a tenu quelques mois avant que tu ne te mettes à  tomber malade de ton côté. Tu as disparu et je me suis sentie particulièrement détruite. Nous nous sommes finalement revues et nous avons mis les choses au clair. Les lettres se font rares, mais nous gardons contact.
Aylen
Âme sœur perdue
Tu es venue m'embêter alors que je faisais mes devoirs dans le parc, mais je suis rapidement entrer dans ton jeu et j'ai bien cru que tout ceci mènerait vers quelque chose de durable. Tu m'as fait ouvrir les yeux sur le monde et sur mes passions, tu m'as aidé à épanouir et quelques baisers ont été volés. Je suis tombée amoureuse de toi, je n'ai pas à le cacher. Hélas, ce fameux mois de janvier, tu n'es jamais revenue au château et l'annonce de ta mort a brisé mon cœur. Ceci a signé mon déclin vers une dépression incontrôlable que j'ai tenté de cacher. Tu me manques et tu me manqueras toujours. Je te considère comme mon seul et vrai amour.
Lexie

carnavage

Psychomage et Amie
Lors de mon séjour à Ste Mangouste, tu venais souvent me voir pour parler de la pluie et du beau temps, mais aussi de mon psychomage que tu trouvais étrange. Au fil de nos conversations, tu m'as fait comprendre que quelque chose n'allait pas et doucement j'ai ouvert les yeux. Grâce à toi, j'ai pu m'échapper de son emprise et tu as été là pour poursuivre mon traitement.
Camélia
Confidente
Quand je t'ai rencontré, tu étais encore infirmière à Ste Mangouste et tu venais m'apporter ce dont j'avais besoin. Ce que je ne savais pas, c'est que tu étais une amie de ma très chère mère. Tu as été douce et patiente avec moi, tu m'as aidé à retrouver le goût des autres et du dialogue. Tu n'as pas fuit lors de mes crises et je t'en suis grandement reconnaissante. Depuis ma sortie de l’hôpital, tu m'invites souvent chez toi pour m'occuper de ta fille ou pour simplement passer le temps. Ta maison est mon second chez moi..
Emilia

Amie
Nous nous sommes croisées plusieurs fois au château, mais n'avons jamais vraiment pris la peine de nous parler. Ce fut une fois à Ste Mangouste que tu as finalement pris la parole. Je ne me souviens plus des raisons de ta présence là-bas, mais quelque fois, tu venais traîner avec moi l’après-midi. Je garde de tes nouvelles en t'envoyant des lettres.
Effy
Gossip Girl
Tu travailles à la bibliothèque du château et tu aimes venir traîner à la librairie. Une fois là-bas, tu as le rituel de venir me saluer et me raconter tous les petits ragots du château. De mon côté, je t'aide et t'informe sur les personnes que tu ne connais pas.
Gwenn

carnavage

Brève aventure
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de jouer ainsi avec toi, sûrement parce que je n'étais pas dans mon état normal, mais jamais plus je ne ferai une chose pareille. A mes yeux, tu es une simple élève que j'ai manipulé et je le regrette. J'espère que tu me pardonneras un jour et que tu ne possèdes aucun sentiment à mon égard.
Ester
Brève aventure
Je ne suis pas une novice en ce qui concerne les fêtes moldues! J'ai passé la fin de mon mois d'août à boire et à danser jusqu'à l'aube. C'est là que nous nous sommes croisés. Je te trouvais plutôt jolie et je n'ai pas hésité à entrer dan ton jeu. Quoi? Un peu de taquinerie et des regards en biais, un baiser échangé. Nous avons gardé contact bien entendu, mais depuis que h'ai officialisé les choses avec Magnolia, je ne sais plus comment me comporter à ton sujet.
Aìlis

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

_________________
You


Tu es la lumière dans mon obscurité. Mon sourire dans mes pleurs. Mon bouclier contre le monde.
©️ signature by anaëlle.


Dernière édition par Charlie Williams le Lun 11 Sep - 11:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2015
avatar
Charlie Williams
MessageSujet: Re: Charlie W. || I choose my way to meet you.   Dim 28 Mai - 9:28

Ami d'enfance
Nous sommes des amis d'enfance, on se connaissait bien avant l'apparition de nos pouvoirs. Déjà petit, tu me faisais faire des choses interdites comme balancer des œufs chez les voisins et couvrir le chien de papier toilette. Nous avons découvert nos pouvoirs à une année d'intervalle, je me souviens avoir été jalouse.
Tous deux à Poudlard, je t'ai fait rencontrer Magnolia et le courant est rapidement passé. Nous sommes tous les deux de grandes personnes désormais et notre amitié n'a jamais été dissoute.
Elijah
Patron et protecteur
Tu m'as pris sous ton aile après mon entretien pour devenir ta stagiaire. Tu me considères un peu comme ta fille et tu adores me faire découvrir ton métier et ton monde. J'espère pouvoir rester longtemps à tes côtés.
David

Ami littéraire
Tu te souviens de notre discussion à la bibliothèque où on a fini par se faire virer parce qu'on faisait trop de bruits? Quelque chose de bien amusant! On a gardé le contact et depuis que je ne suis plus au château, tu as pris l'habitude de me rendre visite à la librairie.
Ted
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

_________________
You


Tu es la lumière dans mon obscurité. Mon sourire dans mes pleurs. Mon bouclier contre le monde.
©️ signature by anaëlle.


Dernière édition par Charlie Williams le Lun 11 Sep - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1462
Date d'inscription : 20/11/2015
avatar
Alyson Fawley
Sorciers
MessageSujet: Re: Charlie W. || I choose my way to meet you.   Dim 30 Juil - 13:03

coucouuu
me voilaaaaa Smile enfin :p
Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 248
Date d'inscription : 14/08/2016
avatar
Karl Fahey
Serpentard
MessageSujet: Re: Charlie W. || I choose my way to meet you.   Sam 5 Aoû - 19:40

OUI (pardon pour le retard, la connexion fait des siennes)
On reste sur l'idée d'une ancienne amourette?

_________________
Believer
I will be strong enough to end this unfair situation. Trust me, I'm the only one who can save the world from its misery.©️ by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1462
Date d'inscription : 20/11/2015
avatar
Alyson Fawley
Sorciers
MessageSujet: Re: Charlie W. || I choose my way to meet you.   Dim 6 Aoû - 10:57

Ne t'inquiète pas et ouii sauf si tu as d'autres projets ?
Tu me diras si tu es dispo pour un rp du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 248
Date d'inscription : 14/08/2016
avatar
Karl Fahey
Serpentard
MessageSujet: Re: Charlie W. || I choose my way to meet you.   Dim 6 Aoû - 13:22

Charlie n'a pas d'autres projets aux dernières nouvelles, elle va flirtouiller avec Magno c'est tout ce que je sais pour son avenir hinhinhin01

Et je suis dispo quand tu veux! gnihi01

_________________
Believer
I will be strong enough to end this unfair situation. Trust me, I'm the only one who can save the world from its misery.©️ by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1462
Date d'inscription : 20/11/2015
avatar
Alyson Fawley
Sorciers
MessageSujet: Re: Charlie W. || I choose my way to meet you.   Dim 6 Aoû - 14:12

xD si jamais je suis toute ouïe pour son avenir mais pour l'instant on reste sur cette histoire d'ancienne amourette. j'ai pas encore pu réellement discuter avec Magno mais c'est en cours. on peut approfondir leur relation actuel si tu veux Smile
tu veux rp en flashback ou dans le temps présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 248
Date d'inscription : 14/08/2016
avatar
Karl Fahey
Serpentard
MessageSujet: Re: Charlie W. || I choose my way to meet you.   Dim 6 Aoû - 18:13

On peut ! Very Happy

Alors je ne sais pas qu'est-ce qui te tente le plus?

_________________
Believer
I will be strong enough to end this unfair situation. Trust me, I'm the only one who can save the world from its misery.©️ by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1462
Date d'inscription : 20/11/2015
avatar
Alyson Fawley
Sorciers
MessageSujet: Re: Charlie W. || I choose my way to meet you.   Lun 7 Aoû - 12:44

un petit flashback ça serait cool non ? on peut en parler par mp si tu veux du contexte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 248
Date d'inscription : 14/08/2016
avatar
Karl Fahey
Serpentard
MessageSujet: Re: Charlie W. || I choose my way to meet you.   Lun 7 Aoû - 13:06

Parlons par MP alors!

_________________
Believer
I will be strong enough to end this unfair situation. Trust me, I'm the only one who can save the world from its misery.©️ by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2015
avatar
Charlie Williams
MessageSujet: Re: Charlie W. || I choose my way to meet you.   Lun 11 Sep - 11:50

MàJ

_________________
You


Tu es la lumière dans mon obscurité. Mon sourire dans mes pleurs. Mon bouclier contre le monde.
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlie W. || I choose my way to meet you.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie W. || I choose my way to meet you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» CHARLIE X)
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Personnages et Répartitions :: Vous et les autres :: Fiches de liens :: Liens - Adultes-