Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Flying is bad || Charlie

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Flying is bad || Charlie
Mar 13 Sep - 13:07


Flying is bad


Aylen avait fini les cours et était allée s'installer dans un coin tranquille du parc pour réviser. Même si elle n'avait pas d'ASPIC ou de BUSE à passer à la fin de l'année, elle devait toujours se préparer aux examens. Ce qui ne la dérangeait pas outre mesure. Ca lui offrait une bonne excuse pour s'isoler, notamment entre les quatre murs de la bibliothèque de Poudlard.
Elle appréciait l'endroit, sombre et parfois un peu mystérieux, et surtout le calme qui y régnait. Elle aimait l'odeur de poussière et de parchemin, d'huile d'entretien pour les cuirs. Il n'y avait rien de tel pour se mettre dans l'ambiance pour travailler.
Alors pourquoi avait-elle choisi de s'installer à l'extérieur ? Là où le soleil risquait d'être chassé à tout instant et où la pluie pouvait la cueillir elle et ses livres en cas d'imprudence ?
Hé bien pour une seule raison : Charlie.

Elle avait promis à sa petite amie de la retrouver et ne comptait pas manquer à sa parole. Aussi elle l'attendait, et pour passer le temps elle avait décider d'avancer ses révisions – sans oublier ses devoirs d'ailleurs car si on aurait pu croire que les professeurs se seraient montré cléments à l'arrivé des examens, mais c'était pire que d'habitude.
Ses yeux se levèrent enfin sur la silhouette de celle qu'elle attendait lorsqu'elle arriva et un sourire naquit sur ses lèvres. Elle la salua gentiment et rangea ses affaires pour que Charlie puisse s'installer tranquillement. Elles discutèrent de leur journée respective, des cours, des professeurs et des élèves. Aylen joua avec les cheveux de Charlie lorsque celle-ci vint entre deux explications des dernières lectures d'Aylen poser sa tête sur ses genoux. Ce fut l'occasion pour la rousse de se pencher en avant et de mettre à profit leur solitude pour embrasser Charlie.

Aylen était quelqu'un de naturellement très réservée quand il s'agissait de montrer son affection dans des lieux publics, mais elle savait que là personne ne viendrait la déranger. Elle pouvait donc se permettre quelques débordements.
Le baiser se prolongea et Aylen vint poser sa main contre le ventre de Charlie avec douceur, ses doigts glissant ensuite un peu plus loin contre sa taille, provoquant une réaction de recul chez la brune.
« Pardon, je t'ai fait mal ? »

Elle s'humecta les lèvres un peu nerveusement – presque comme pour goûter une dernière fois les lèvres de Charlie – en retirant sa main. Elle écouta Charlie lui expliquer la raison de sa réaction et put même admirer le bleu qui bariolait la peau de la bleue et bronze. Elle fronça un peu les sourcils et la regarda, assez perplexe elle devait bien l'avouer.
« Décidément, je ne comprends pas l'intérêt du quidditch : c'est violent et dangereux. Honnêtement... je me demande comment tu fais. »
Aylen secoua la tête. Ce n'était probablement pas la première fois qu'elle tenait ces propos devant Charlie, et certainement pas la dernière, et chaque fois cela donnait lieu à de sortes de débats où l'une comme l'autre restaient plus ou moins sur leurs positions respectives. Autant dire que leurs avis divergeaient beaucoup sur le sujet du quidditch et même du vol sur balais.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Flying is bad || Charlie
Dim 18 Sep - 18:20
Flying
is
Bad
Charlie
feat.
Aylen


 

 



 

 

I Want You to be brave. Seriously girl I know that you can do it. Don't be afraid, I'm here to hold you in my arms if you're scared. Δ

Pour la première fois depuis longtemps, Charlie avait su garder le sourire tout au long de la matinée, surprenant ses camarades. Elle avait pris soin de se coiffer et de mettre correctement son uniforme avant de se rendre en cours, de quoi laisser les professeurs bouche-bée. Beaucoup avaient déjà fait quelques remarques, inquiets pour son état. Cet état qui ne faisait que se détériorer au fil des mois. Et pourtant, la voilà rayonnante, heureuse, prête à croquer la vie à pleine dents. Mais étrangement, la brunette n'était en rien concentrée lors des leçons et passait son temps à griffonner quelques incompréhensibles sur son parchemin. A chaque fois qu'une personne se risquait à y jeter un coup d’œil, elle le gratifiait d'un coup de coude dans les côtes.

La Serdaigle chassa les plus jeunes qui souhaitaient lui poser des questions, elle prétextait qu'elle avait un devoir à terminer de toute urgence, mais le mensonge était bien présent dans ses paroles. La dernière année traçait sa route dans le château pour pouvoir rejoindre le parc. Cet endroit qui regorgeait de souvenirs, bons ou mauvais, elle s'en contrefichait, ce n'était pas le moment de se perdre dans ses pensées. Ses cheveux bruns fouettaient l'air derrière elle alors que son regard balayait le paysage, à la recherche de cette crinière feu qu'elle aimait tant. Aylen. Elles s'étaient données rendez-vous pour se reposer ensemble. Les deux élèves n'avaient pas vraiment le temps de se voir entre les révisions et les recherches de la Serpentard. Charlie était en manque d'affection de sa part et l'idée de passer l'après-midi avec elle ne faisait que gonfler son cœur d'espoir.

Ses pieds se stoppèrent dans l'herbe alors que sa main lui servait de visière pour un court instant. Là. Elle l'avait enfin trouvé. Reprenant sa route, elle ne put empêcher son sourire d'éclairer son visage. Son sac rencontra le sol avant qu'elle ne s'assoit en face de sa belle pour lui voler un bref baiser. Et la routine amoureuse reprit son cours. La tête posée sur les genoux d'Aylen, elle avait fermé les yeux, profitant de la caresse de ses doigts dans ses longs cheveux. Entre temps, elles partageaient les anecdotes de leur vie tranquille et le rire de Charlie résonna entre les branchages des arbres. Elle était heureuse.

Ses doigts vinrent se perdre dans sa crinière quand ses lèvres cueillirent les siennes pour un long baiser. Charlie ne pouvait s'empêcher d'être surprise à la voir l'embrasser de la sorte. Aylen avait toujours été contre les gestes d'affection face à la foule, mais il semblerait que les lieux soient assez déserts pour qu'elle chérisse sa belle comme elle aimait le faire. Hélas, son corps avait toujours ce don de briser l'instant. Il avait suffit que sa main s'aventure un peu trop contre son flanc pour qu'il s'agite et qu'un glapissement de douleur s'échappe de ses lèvres. Charlie se redressa en grimaçant. "Non. C'est juste une blessure... Tu sais les entraînements, les batteurs sont parfois maladroits."

La brunette voulut quémander un nouveau baiser, pensant cette parenthèse close, mais Aylen n'en avait pas terminé avec cette petite histoire. "Eh! Ce n'est pas inutile! Je te signale que je dois mon corps de rêve à ce sport." plaisanta-t-elle avant de reprendre, sérieusement. "Voler c'est être libre et c'est encore mieux lorsque tu es en équipe." Ses mains se saisirent des siennes avec un sourire. "Tu imagines? Toi et moi sur un balai loin de tous les malheurs de ce monde!"
© Gasmask


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Flying is bad || Charlie
Mer 21 Sep - 17:39


Flying is bad


Touché.
Il était certain qu'Aylen ne se plaindrait pas du physique de sa partenaire. Elle n'accordait pas particulièrement d'importance à l'apparence des gens, mais elle devait admettre qu'il était difficile de résister à Charlie. Non seulement elle avait un corps magnifique, mais en plus son visage attirait le regard de la rousse comme celui de personne avant elle.
Elle avait un petit côté hypnotisant... ça venait probablement de ses yeux. Il étaient à tomber par terre, irisés de verts et tachetés d'un bleues qui savaient capter son regard. Il y avait de quoi se perdre dedans. Et puis c'était sans parler de ses lèvres que la serpentard s'était surprise plus d'une fois à fixer alors que personne n'avait son attention sur elle.
Définitivement, Charlie était d'une beauté à couper le souffle, que ce soit son corps ou son visage.
Mais ça ne voulait pas dire qu'elle allait lui épargner son avis sur ce sport barbare qu'était le quidditch malgré cet argument pour le moins valide.

Elle lâcha un rire léger et secoua la tête, amusée par l'argumentaire de Charlie. Elle, sur un balai ? Jamais de la vie. Elle n'avait pas de très bonnes expériences avec le vol sur ces engins de malheur. C'était un coup à se casser quelque chose.
La chaleur de ses mains autour des siennes la réchauffa un peu. La différence de température entre elles était presque affolante mais elle ne dit rien, se contentant de lier leurs doigts d'une main et de libérer l'autre pour venir caresser la joue si douce de la brune avant de se perdre dans ses boucles un instant, jouant un peu avec ceux-ci, appréciant la texture souple.

« Hm... je déteste devoir briser tes rêves, mais malheureusement je crains que jamais nous ne pourrons voler ensemble. » Elle se rapprocha un peu plus, déposa un baiser sur sa joue. « La dernière fois que j'ai essayé de grimper sur un balai j'ai fini la tête à l'envers. Je dois avouer que ce n'était pas un de mes plus fiers moment. »
Les cours de vol sur balai de première année n'était pas franchement une réussite pour sa part et lui avaient valu pas mal de moqueries lors de ses premiers temps à Poudlard. Ca n'avait pas duré, fort heureusement, d'autant plus que les cours de vol s'étaient terminés très vite. Et elle en était plus que ravie.
« Si je dois passer des moments à tes côtés, je préfère que ça soit sur la terre ferme et dans tes bras. Ca se sont des souvenirs que je peux chérir. » Ses joues avaient rosies à cet aveux. Elle décida donc d'enchérir. « Je suis certaine que même là on peut trouver des moyens de ne plus penser aux malheurs qui accablent notre monde. Comme maintenant. Et puis entre nous... »
Elle hésita un instant avant de venir se pencher à son oreille.
« Je préfère tes yeux et tes lèvres à tous les muscles que t'accordent le quidditch. »
Son épiderme se teinta de nouveau de rouge alors qu'elle se reculait un peu, regardant Charlie dans les yeux.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Flying is bad || Charlie
Dim 25 Sep - 13:14
Flying
is
Bad
Charlie
feat.
Aylen


 

 



 

 

I Want You to be brave. Seriously girl I know that you can do it. Don't be afraid, I'm here to hold you in my arms if you're scared. Δ

Une moue fortement déçue se dessina sur les lèvres de la Serdaigle alors que son regard se transformait en celui d’un parfait chien battu. Il ne fallait pas oublier que la brunette était têtue comme une mule et que sa petite amie n’avait aucune chance de la dissuader de voler avec elle. Certes, le baiser, fut très agréable et elle oublia un instant son idée, mais ce ne fut qu’une question de secondes avant qu’elle ne revienne au galop.

Charlie ne comprenait pas les gens qui avaient peur de se retrouver sur de tels appareils. Il n’y avait pas de raison de paniquer, la magie était toujours là pour sauver des vies, et aux dernières nouvelles, personne n’était mort d’une chute de balai. Et puis, c’était tellement grisant de se sentir libre de la sorte, de pouvoir filer vers le ciel, d’être seule, de filer à toute vitesse. Cette sensation était parfaite, mais pas au goût de tout le monde, à sa grande déception.

Son regard émeraude se mit à brûler de malice en voyant les joues d’Aylen rougir, un sourire tendre et amusé illumina son visage. Elle était tellement adorable ainsi, elle l’adorait et l’aimait pour ça. La rouquine avait beau avoir la réputation d’une fille trop sérieuse et cassante, Charlie n’y croyait pas. Jamais elle n’avait été ainsi avec elle. Ses yeux se fermèrent en la sentant se pencher ainsi vers elle et ses hormones se mirent à la travailler en sentant son souffle contre son oreille.

A un tel point qu’elle finit par lui bondir dessus, la faisant chuter dans l’herbe pour lui grimper dessus. Ce même sourire sur les lèvres alors qu’elle posait ses coudes de part et d’autre de son visage. « Vraiment ? Je suis touchée. » Elle lui accorda un bisou esquimau avant de poser son front contre le sien. « Tu es adorable quand tu rougies, tu me donnes presque envie de céder et de traîner là toute l’après-midi avec toi… » Cette idée lui plaisait beaucoup, elle était même plus que tentante, mais encore une fois…

Ses lèvres s’emparèrent des siennes pour un long et tendre baiser, ses doigts jouant avec les boucles rousses de sa belle avant qu’elle ne se décide à remplir ses poumons d’air. « Mais je refuse de te laisser gagner cette bataille… » Elle tapota la bouche de sa chérie de ses doigts en riant doucement. « Si tu montes avec moi sur ce balai, je fais tout ce que tu veux pendant une journée entière. »  

© Gasmask


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Flying is bad || Charlie
Lun 26 Sep - 21:25


Flying is bad


Aylen était encore en train de se remettre de ce qu'elle venait de dire quand elle sentit Charlie lui bondir dessus. Un cri de surprise lui échappa et elle se fit entraîner en arrière, désormais allongée sous la jolie brune au regard si malicieux.
Par Merlin.
Elle n'avait absolument pas prévu ça.
Elle pouvait sentir son poids sur elle et sa présence au dessus de son corps sans pour autant qu'elle soit collée contre elle. Elle déglutit en sentant son souffle ricocher contre sa peau et la réchauffer peut-être un peu trop à son goût, son cœur battant soudainement trop fort contre sa poitrine au point qu'elle avait la sensation qu'il allait en sortir d'un instant à l'autre.
Elle s'humecta les lèvres.

Apparemment son compliment avait fait son effet, même si elle ne s'attendait pas à une telle réaction. Un léger sourire naquit sur ses lèvres lorsqu'elle sentit son nez contre celui de Charlie et elle ne la quitta pas des yeux.
Ca ne serait pas pour le presque, son sourire aurait grandi, mais à la place elle fit une petite moue. Mince alors, ses arguments n'avaient pas fonctionné alors ? Charlie avait toujours son idée en tête ? Son plan diabolique avait donc échoué ! Mais elle n'allait pas abandonner, elle était même prête à argumenter de nouveau quand les lèvres de Charlie vinrent trouver les siennes.
Oh.
D'accord, ça pouvait attendre.
C'était même une très bonne chose. Elle pourrait rassembler ses idées comme ça. Si son cerveau voulait bien se mettre en marche.
Pour le moment les lèvres douces contre les siennes étaient bien plus intéressantes... de même que l'accroche qu'elle chercha en la personne de Charlie, ses doigts passant le long de son ventre pour trouver refuge dans son dos pour s'y installer confortablement.
Elle allait prendre un peu plus d'assurance quand le baiser fut interrompu par la bavardise de sa chérie.

Aylen haussa les sourcils en écoutant sa proposition, se retenant au passage de croquer les doigts qui tapotaient contre ses lèvres désireuses de retrouver celles de Charlie.
L'échange était pour le moins tentant et semblait presque juste, toutefois la rouquine hésitait un peu. Ou en tout cas elle fit mine d'hésiter. Elle chassa sa main de la sienne.
« D'accord. »
Elle lui vole un bref baiser et avorta toute tentative de le prolonger en se redressant.
« Mais je t'ai prévenue : je ne sais pas tenir sur un balai, et si je tombe et que je finis à l'infirmerie, tu me devras deux jours au lieu d'un seul. On est d'accord ? »
Elle lui tendit la main pour sceller l'accord. Il ne leur resterait alors plus qu'à se lever et gagner le stade de quidditch pour que la Serdaigle puisse tenter de faire tenir sa Serpentard de petite amie dans les airs.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Flying is bad || Charlie
Dim 9 Oct - 10:15
Flying
is
Bad
Charlie
feat.
Aylen


 

 



 

 

I Want You to be brave. Seriously girl I know that you can do it. Don't be afraid, I'm here to hold you in my arms if you're scared. Δ

Un sourire éclatant étira les lèvres de la brunette, dévoilant ses dents blanches. Le baiser ne fit que réchauffer son cœur déjà brûlant, mais elle la laissa se remettre sur pied, ce qu’elle fit quelques secondes plus tard. Epoussetant sa robe et remettant correctement sa cravate, elle l’écoutait toutefois. Sa main vint retrouver la sienne pour sceller le contrat puis elle l’emmena sur le terrain, là où volaient quelques élèves peu désireux de se consacrer à leurs études.

Charlie glissa un regard rassurant à celle qui faisait battre son cœur. « Tu veux que je te rappelle les bases ? » Son ton n’était en rien moqueur, mais délicat et attentif à ses besoins. Certes, elle souhaitait se retrouver rapidement dans les airs, retrouver cette liberté qui la coupait du monde. Elle n’avait plus à se soucier de la fureur de Magnolia, de Lexie, du fantôme de son précieux avenir. Tout n’était que poussière, il ne lui restait plus qu’à disparaître dans les nuages. De sa baguette, elle fit voler deux balais.

« Tout d’abord, tu te souviens encore de comment le faire venir jusqu’à toi ? »
Elle s’était postée aux côtés d’Aylen, la rassurant de sa présence. Peu sûre que la rouquine lui dise réellement la vérité, elle lui redonna tous les conseils qu’on leur avait transmis lors de leurs cours de première année.  Une fois cela fait, Charlie embrassa la joue de la Serpentard.

Elle grimpa sur son balai après avoir retiré sa cape, bien heureuse d’avoir enfilé des collants pour la journée malgré la chaleur du mois de juin. La Serdaigle fit attention à ne pas s’envoler trop haut, à peine de quoi poser le pied à terre. Son attention se tourna vers Aylen qui ne semblait en rien rassurer par leur petit cours. « Allez mon cher padawan, grimpe sur ce balai et impressionne ton maître. » rit-elle.

Leur soirée Star Wars avait été très divertissante, la rouquine n’avait cessé de faire des suppositions et poser de nombreuses questions. Par la suite, Charlie n’avait pas arrêté d’imiter le souffle de Dark Vador pour la faire stresser pendant les dernières minutes de la saga, de quoi se prendre un coup de coussin en plein dans le nez. Depuis, la brunette aimait se moquer d’elle en lui donnant l’adorable surnom de Padawan.

© Gasmask


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Flying is bad || Charlie
Jeu 13 Oct - 16:27


Flying is bad


Merveilleux, il y avait des personnes présentes sur le terrain de Quidditch.
C'était juste fabuleux.
Elle n'aurait pas pu rêver mieux.
Elle resserra sa prise sur la main de la brune pour se rassurer et observa le ciel clément un instant, espérant presque y voir quelques nuages avant de se rendre compte que ça ne servait à rien, ils n'étaient pas là. Bon, il fallait qu'elle pense à cet instant comme un moment agréable à passer avec sa petite amie et non pas comme un moment potentiellement humiliant devant les élèves présents.

A la proposition de Charlie, Aylen hocha doucement la tête.
« Je pense qu'une piqûre de rappel ne serait pas une mauvaise chose, » avança-t-elle d'une voix calme malgré sa légère anxiété à l'idée de voler en public. Elle appréciait que la brune prenne le temps de lui expliquer, et surtout qu'elle le fasse sans se moquer. C'était quelque chose qu'elle appréciait énormément de sa part.
« Oui, ça me je souviens à peu près... il faut dire quelque chose comme debout dans mes souvenirs. » Des souvenirs encore récents pour elle, mais qui en réalité étaient bien lointains. Elle écouta attentivement les explications, signifiant par des hochements de tête ou par des « Mhm » son attention à son égard.

Elle en profita pour l'observer un peu silencieusement, profitant ainsi de non seulement pouvoir apprendre des choses mais de pouvoir caresser les traits de son visage de ses yeux hazel. Elle eut un petit sourire à un moment en songeant au fait que c'était la née-moldue qui enseigait à la sang-pur à tenir sur un balai. Une ironie qui ne lui échappait pas et qui montrait encore à quel point certaines choses ne tournaient pas rond dans un certain gouvernement.
Enfin...
Elle sourit en sentant les lèvres rosées de sa chère et tendre contre sa joue à la fin des explications. Elle aurait aimé un vrai baiser, mais pour être tout à fait honnête, elle n'était pas encore tout à fait à l'aise à l'idée d'exposer son couple de cette façon devant d'autres gens. La Serpentard perdit toutefois un peu de son assurance quand elle la quitta pour grimper sur le balai.
Le moment tant attendu était venu.

A la réplique elle lâcha un petit rire qu'elle déguisa derrière sa main avant de secouer la tête. La référence ne lui avait pas échappé bien sûr et elle essaya de ne pas songer à la question qu'elle avait posé après les films, à savoir : est-ce que les moldus avaient vraiment inventé un truc comme ça ? La réponse était bien évidemment non, mais Charlie était parvenue à la faire marcher un petit moment avant d'avouer la vérité, après quoi Aylen avait entreprit – rouge de honte – de faire la tête. Autant dire que sa résolution n'avait pas duré quand des lèvres étaient venues capturer fourbement les siennes sous prétexte qu'elle était trop mignonne quand elle boudait. Une excuse qui revenait souvent sous différentes formes : apparemment, elle était souvent trop migonne.

Ceci dit elle vit venir le balai dans sa main avec plus ou moins de facilité. Le bois vibrait entre ses doigts et elle hésita une seconde avant de passer une jambe autour de la branche et cala son pied à l'endroit prévu à cet effet, laissant une jambe dans le vide alors qu'elle sentait le sol peu à peu se dérober sous ses pieds. Ses bras étaient tendus en avant en essayant de se stabiliser sur le balai comme ils pouvaient.
« Okay... okay... maintenant je fais quoi ? »


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Flying is bad || Charlie
Dim 16 Oct - 11:13
Flying
is
Bad
Charlie
feat.
Aylen


 

 



 

 

I Want You to be brave. Seriously girl I know that you can do it. Don't be afraid, I'm here to hold you in my arms if you're scared. Δ

Charlie observa Aylen pendant les minutes qui suivirent, ne disant rien, ne souhaitant pas la déstabiliser. Son but n’était pas de l’effrayer, au contraire, elle voulait la voir sourire alors que son balai fit dans les airs, entendre son cri de joie lorsqu’elle parviendrait à surmonter cette peur. Hélas, c’était un rêve qui avait très peu de chance de devenir réalité. La brunette la connaissait suffisamment pour savoir qu’elle était bien plus têtue que tout autre être humain sur Terre.

Elle était déjà bien assez fière de la voir assise sur un balai. Tranquillement, elle la rejoignit, lui tournant doucement autour. « Essaye d’avancer un peu sans te faire mal d’accord ? Je vais prévenir les deux autres là-bas de pas venir nous emmerder, je reviens. » Et sans plus de formalités, Charlie poussa sur le sol pour s’envoler plus rapidement dans les airs.

Le vent fouettait son visage et elle s’accorda quelques secondes de répit avant d’entamer une vrille, manquant de se prendre l’une des tours. Mais elle était si à l’aise sur son balai que les accidents en dehors des matchs étaient rares. Certes, en tant que joueuse, les batteurs adoraient lui détruire les genoux. Elle gardait toujours ce bleu immonde sur sa cuisse, mais elle faisait avec. Ce n’était pas eux qui la pousseraient à arrêter ce sport.

Il ne lui fallut pas plus de deux minutes pour les rattraper. Ils lui lancèrent un regard curieux. « Restez en hauteur s’il vous plaît. Si vous venez nous emmerder, je vous préviens. Je sais me servir d’un balai comme d’une arme. » Un large sourire presque innocent étirait ses lèvres et elle crut discerner une lueur inquiète dans les pupilles des deux autres joueurs. « Merci. »

Charlie piqua vers le sol et redressa au dernier moment, atterrissant à quelques mètres d’Aylen. « Alors ça progresse ? Si tu as vraiment du mal, tu peux monter sur mon balai et je prends les commandes. »

© Gasmask


Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Flying is bad || Charlie
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» les histoires de Charlie
» Charlie W. || Suivi d'une vie
» La débacle des sentiments (ft Charlie)
» Charlie Lynch + My one mistake was I never let you down
» Charlie Weasley [en cours]

Flying is bad || Charlie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: