Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

C'est toi ? || Feat Aylen || [Abandonné]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: C'est toi ? || Feat Aylen || [Abandonné]
Sam 29 Aoû - 20:48
C'est toi ? || Feat Aylen || [Abandonné] Tumblr_inline_mz7tkgjODT1rd20jj
C'est toi ?
Feat Aylen

D’un geste habitué, sa main se posa sur la poignée de douche et la tourna, faisant ainsi cesser l’écoulement de l’eau. La blonde plaqua ses cheveux contre son crâne afin d’enlever un maximum d’eau et termina cela en essorant le reste de sa longue tignasse dorée. En inspirant une maigre bouffée d’air, elle laissa son doigt dessiner quelques formes incertaines sur le carrelage mural avant de se décider enfin à sortir de la douche. La jeune femme s’empressa de recouvrir son corps d’une serviette afin de ne pas subir l’agression de la fraîcheur de la pièce. Le tissus éponge passa sur sa peau, enlevant peu à peu toute trace de l’élément aqueux. Bientôt Luma put enfiler un jogging ainsi qu’un t-shirt basique en guise de pyjama. Pour éviter qu’il ne se mouille, elle s’afféra à sécher sa chevelure tout en réfléchissant à toutes sortes de choses. Ou tout du moins, rêvasser comme à son habitude dès qu’elle en avait l’occasion.

Et si jamais un nouveau mage noir tel que Voldemort faisait irruption dans le monde sorcier, puis ensuite à Poudlard ? L’établissement serait-il en mesure de contrer une telle chose ?

Face à l’absurdité de sa question intérieure, elle secoua la tête.

Non, décidément, il n’y avait pas de quoi y penser maintenant.

Posant la serviette sur son séchoir, l’ancienne serpent s’empara de sa brosse et se démêla les cheveux avant de passer ses doigts entre et de les ébouriffer légèrement.

La jeune femme sortit de sa salle de bain, arrivant directement dans sa chambre où elle constata le perchoir vide. Sa chouette avait sûrement été faire un tour pendant qu’elle occupait la pièce d’eau.

La lune illuminait la chambre si bien qu’elle n’eut pas besoin d’allumer la lumière pour enfiler des vielles baskets et se couvrir d’une veste en laine grise. Elle s’empara de sa baguette et s’engouffra dans les couloirs en refermant à clef son bureau.

En observant sa montre elle remarqua qu’il était près de minuit, mais ce n’était pas une raison pour elle de ne pas faire –ou même écourter- son rituel du soir. Certes c’était quelque chose d’insignifiant, mais Luma aimait beaucoup se promener dans le château vide, en dehors de ses heures de travail afin de ne pas avoir de charge sur les épaules. Simplement profiter d’une marche nocturne en observant l’extérieur par les fenêtres. Sans faire attention là où elle passait, elle monta progressivement d’étage en étage jusqu’à parvenir au cinquième où elle ouïe des pas se rapprocher. Au plus profond d’elle la concierge espéra que cela ne fut pas un élève, mais juste un membre du corps enseignant. Au vu de la démarche plutôt sûre et qui ne cherchait pas à se faire spécialement discrète pour ne pas se faire voir, c’était soit un apprenti-sorcier inconscient soit en effet, un membre du personnel. Elle préféra rester sur la deuxième option et ne cessa pas sa marche. Cela se rapprochait et bientôt les pas se trouvèrent non loin du croisement. Une grande silhouette se détacha de la lumière tamisée et la jeune femme en conclut que ce n’était qu’une professeure à qui elle n’adressa qu’un signe de la tête poli. Son regard acier s’attarda quelques instants sur le visage de l’adulte, lui faisant éprouver quelque chose de bizarre. Un mélange de chaleur, de songes et de pensées qui ne faisaient que se heurter mais aussi de sensation de petitesse. Tout son esprit n’était que confusion. Même en étant passé devant et en ayant fait quelques pas ensuite, impossible de tout mettre en ordre.

Ce visage lui disait quelque chose. Tout comme les sentiments qu’elle éprouvait à la vu de ce dernier. Comme s’il lui rappelait un moment.

Un moment…

Elle s’arrêta brusquement dans sa marche en cessant de penser un dixième de seconde. Ce n’est qu’après que l’ancienne Serpentard se retourna, les sourcils légèrement relevé de surprise.

« Aylen ? »

Elle avait prononcé cela distinctement, sans la moindre hésitation. Pourtant, cela lui avait semblé comme une détonation qu'elle ne s'attendait pas à entendre, ce nom était sortit de sa bouche sans même qu'elle n'y réfléchisse.

Elle était presque certaine que c’était elle.

Celle qui l’avait un jour défendue lors d’un fameux moment où on s’amusait à l’insulter de « sang de bourbe ». Ce moment où elle avait ressenti cette chaleur dans un instant de vide.

Tout son corps était tendu, tendu d’une sorte de joie de revoir quelqu’un qu’elle avait déjà croisé lors de ses études et dont elle se souvenait.



© Luma Artwort
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: C'est toi ? || Feat Aylen || [Abandonné]
Lun 31 Aoû - 10:51


C'est toi ?


Il n'était pas rare qu'Aylen termine tard son travail : souvent, Ted était parti depuis très longtemps lorsque la femme fermait son bureau à clef pour regagner ses appartements et aller chercher le sommeil. Un sommeil qui ne venait pas toujours à la directrice de Serpentard. Toutefois elle voulait toujours essayer, et même si vraiment ça ne venait pas, elle restait dans le lit à attendre, afin d'être au moins reposée. Des fois, elle craquait tout de même et finissait par aller chercher un livre, ou étudier la thèse qu'elle explorait depuis quelques années déjà.
Les recherches qu'elle effectuait étaient longues et fastidieuses, et elle finissait souvent dans des culs de sac. Mais elle n'abandonnait pas pour autant, reprenait là où la théorie coinçait, faisait encore plus de recherches. Elle s'aidait tout autant d'ouvrages moldus que sorciers, car une connaissance approfondie du fonctionnement du monde et de l'univers était nécessaire à la recherche de son Saint Graal.

Minuit passa sans qu'elle ne s'en rende compte, alors qu'elle corrigeait les premières copies de l'année. Comme d'habitude, elle se montrait sévère, surtout qu'il s'agissait de devoirs de septième année. Si vous poursuiviez la métamorphose si loin dans les études, Aylen n'avait aucune raison de faire des cadeaux sur ses notes.
Elle décida malgré tout de s'arrêter là pour la nuit et de regagner ses appartements.
Par la fenêtre de son bureau, elle pouvait voir que la lune était haute. Elle distinguait les lignes sombres de la forêt interdite se découper contre un ciel d'encre avec difficulté. Bleu sur noir, noir sur bleu... Une ombre surgit de la forêt et y retourna bien rapidement. Sans doute un sombral. Elle préféra ne pas s'y attarder et rangea rapidement ses affaires dans ses tiroirs avant de sortir de son bureau pour commencer à descendre vers ses appartement.

Les couloirs étaient sombres, à peine éclairés par quelques feux, et son ombre se projetait au loin dans les couloirs. Elle avançait d'un pas rapide et déterminé, clairement peu désireuse de s'attarder dans les couloirs froids et peu accueillants la nuit. Elle gagna rapidement le cinquième étage continua de longer les couloirs et...
Son bras se tendit instinctivement, prête à sortir sa baguette lorsqu'elle vit quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Puis elle se rappela que c'était la nouvelle concierge. Elle se détendit tout en continuant à marcher, lui rendant son simple signe de tête. Elle ne voulait pas s'attarder. Elle la dépassa assez rapidement, sans vraiment se soucier de ce qu'elle avait provoqué chez la jeune femme.
Un souvenir lointain, une nostalgie peut-être.
Elle entendit son prénom – bien qu'elle faillit le louper – et fronça les sourcils avant de se retourner.

« Oui ? » La voix était claire, la réponse simple. Elle n'aimait pas vraiment que la concierge l'appelle par son prénom, mais pourquoi pas après tout. « Je peux faire quelque chose pour vous miss Artwort ? »
Non, Aylen n'avait jamais été très bonne avec les prénoms ni même les noms de famille. Inutile donc de lui demander de se souvenir de celui de quelqu'un qu'elle a rencontré il y a des années de cela et avec qui elle a passé assez peu de temps au final.
Elle croisa les bras en l'observant, attendant patiemment une réponse.



Dernière édition par Aylen Nott le Mer 2 Sep - 12:05, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: C'est toi ? || Feat Aylen || [Abandonné]
Lun 31 Aoû - 18:16
C'est toi ? || Feat Aylen || [Abandonné] Tumblr_inline_mz7tkgjODT1rd20jj
C'est toi ?
Feat Aylen

Elle eut l’impression qu’on lui donnait un coup derrière les genoux tant elle crut qu’elle allait s’écrouler. Certainement de honte plus que tout. La blonde maudit intérieurement sa bonne mémoire dans l’instant présent. Si elle avait su, elle se serait contentée de l’ignorer. La professeure avait même prit la peine de s’arrêter complètement pour attendre une réponse. Et le fait qu’elle ait croisé les bras ne plut tout simplement pas à la jeune femme, car elle voyait cela comme un signe d’impatience, mais aussi une forme de « barrière » que la demoiselle Nott semblait mettre.

La rousse n’avait en effet pas montré le moindre signe qu’elle la reconnaissait –ce qui était compréhensible compte tenu du fait qu’elles s’étaient vu cinq minutes à tout casser. Mais il fallait avouer que cette réponse était si éloignée que celle à laquelle Luma s’était attendue l’avait quelque peu touchée. Et mise mal à l’aise. L’artiste passa sa main derrière sa nuque, se grattant nerveusement sans pour autant la quitter des yeux. Tout en se redressant pour se donner une contenance, l’ex Serpentard répondit à son interlocutrice.

« Et bien… »

Elle s’humecta les lèvres afin de se donner du temps supplémentaire pour réfléchir à quoi répondre.

« Ce n’est rien d’important, j’me suis juste soudainement rappelé qu’on s’était parlé rapidement quand on était à Poudlard »

Qu’est-ce qu’elle haïssait le fait de devoir se justifier. Surtout pour quelque chose d’aussi futile qu’elle aurait pu éviter si simplement. Et bien-sûr, elle ne dira pas directement qu’Aylen lui avait apporté une aide, trop de fierté pour ça. Ceci suffisait amplement comme justification.

Ne sachant que dire pendant un instant, elle retira sa main de sa nuque pour laisse pendre son bras le long du corps. Sentant cependant une forme d’insécurité du fait de ne rien toucher, elle ne put s’empêcher de la remonter pour tenir son bras juste au-dessus de son coude. Cela en se montrant le plus sûre d’elle-même possible, même si ces gestes la trahissait quelque peu.

« Mais voilà, je comprends parfaitement que tu ne te souviennes pas, tu as dû voir et parler à un bon nombre de personnes depuis »

« mortes ou vivantes » pensa-t-elle, son visage légèrement assombrit à ce moment-là.

Elle rajouta néanmoins un sourire simple à la fin de sa phrase, comme pour la ponctuer et montrer que cela ne l’affectait pas.

Des battements d’ailes arrivèrent dans le fond du couloir, face à la concierge. Il lui fallut peu de temps pour reconnaitre ce battement singulier qui n’était autre que celui de Hope. Ses yeux allèrent se poser derrière Aylen et elle vit ainsi une ombre se mouvoir sans l’obscurité qui ne tarda pas à la rejoindre. Cette dernière frôla la chevelure de la maitresse de la métamorphose, s’amusant même à accrocher une mèche pour mettre sa tignasse en désordre, en s’enfuyant le plus rapidement possible.

Luma claqua la paume de sa main contre son front, désespérée par l’attitude de sa jeune chouette encore joueuse. Elle n’était pas possible.

© Luma Artwort
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: C'est toi ? || Feat Aylen || [Abandonné]
Jeu 3 Sep - 17:55


C'est toi ?


Le choc pour Luma de voir la professeure ne pas se souvenir d'elle passa au dessus de la tête d'Aylen, pour être honnête. Elle se contentait d'attendre une réponse de la part de la concierge qui s'était permise de l'appeler par son prénom, comme si elles se connaissaient de longue date et avaient élevé les cochons ensemble. Elle n'avait rien contre la familiarité en soi, mais dans la mesure où elles ne se connaissaient pas encore tout à fait, elle trouvait ça très malvenu.
Toutefois elle fronça les sourcils lorsque Luma sembla hésiter en prenant la parole.
Si elle pouvait se dépêcher, cela arrangerait la rousse qui n'avait pas que ça à faire d'attendre dans les couloirs froids de l'école sorcière. Puis finalement elle évoqua le fait qu'elles s'étaient connues à Poudlard, et Aylen fronça les sourcils.
Elle réfléchit un instant, cherchant dans ses souvenirs qui elle pouvait bien être. A Poudlard, elle n'était pas nécessairement très populaire, dans le sens où les gens avaient conscience que la déranger n'était jamais une bonne idée. Et comme il n'était pas difficile à l'époque de le faire, ils avaient tendance à l'éviter, ou à faire passer leurs messages par sa sœur jumelle.
Bien sûr, elle avait connu des périodes d'adoucissement, notamment lorsqu'elle avait trouvé une petite amie, mais ça n'avait duré qu'un temps.
Elle fouilla ainsi profondément dans ses souvenirs, sans succès.
Vraiment, elle ne voyait pas.
Alors elle haussa un sourcil finalement au dernier commentaire.
Oui, c'était vrai, elle avait vécu bien des choses depuis ses années à Poudlard qui lui semblaient bien lointaines aujourd'hui.
Aussi, si la concierge essayait de dire ça d'un ton assuré, son langage corporel ne correspondait pas du tout à ses paroles. Alors Aylen décroisa doucement les bras, se rendant compte que sa propre posture était peut-être un peu intimidante.

Le bruit d'aile d'un hibou ne la fit pas détourner le regard de la jeune femme pour autant, habituée à ce que les volatiles viennent parfois se perdre dans les couloirs assombris, surtout la nuit puisqu'il s'agissait pour la plupart d'animaux nocturnes.
Elle ne s'en inquiéta donc pas plus que ça, alors qu'elle allait répondre à Luma.
Mais avant elle pu voir son regard dévier, et sentir un poids sur son épaule.
Hé !
Elle n'était pas un perchoir jusqu'à preuve du contraire !
Elle s'agita un peu pour chasser le volatile un peu trop entreprenant.
« Oust, je ne suis pas un perchoir ! »
Elle lâcha un grognement contrarié alors que l'animal se retirait. En voyant la réaction de Luma, elle devina qu'il devait s'agir de son animal.

« C'est votre hibou je suppose, miss Artwort ? » Elle se rapprocha de la blonde, commençant alors à l'examiner dans l'idée d'essayer de se rappeler de qui elle était.
Artwort.
Luma Artwort...
Elle lui tourna autour tel un vautour, l'observant de haut en bas en posant la main sur son menton. Ca allait lui revenir, elle en était certaine, elle espérait juste que ça ne prendrait pas trop de temps. « Luma Artwort... » Il ne s'agissait là que d'un murmure au mieux, et l'enseignante fronça à nouveau les sourcils avant de se souvenir, tapant le poing dans la paume de sa main.
« Luma Artwort ! »
Oui, on avait compris, c'était ainsi que la concierge s'appelait.
Mais au moins elle se souvenait maintenant.
« La petite née-moldue de Serpentard qui se faisait souvent embêter par ces crétins de notre maison et que j'ai dû... » Elle n'allait pas continuer. Il n'était pas utile que quiconque entende la suite. Luma s'en souvenait certainement très bien, et elle ne voulait pas donner d'idées à un élève imprudent qui rôderait dans les couloirs.
Mais pour ceux qui s'interrogeraient, Aylen avait fait remonter le slip de l'un sur sa tête en l'accrochant au lustre de la salle commune, et l'autre était resté collé toute la nuit contre la vitre qui donnait sur le lac.
Oui, Aylen adolescente était très tatillonne sur la solidarité Serpentard et faisait en général en sorte que tout le monde comprenne que lorsqu'elle était là, il valait mieux appliquer cette notion correctement. Et ça marchait, malgré ses méthodes controversées.
« Je ne pensais pas que tu viendrais un jour travailler à Poudlard. Que faisais-tu avant ? » Elle lui offrit un sourire amical. « Tu veux peut-être venir en discuter dans mes appartements ? Sauf si tu es en ronde bien sûr. »


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: C'est toi ? || Feat Aylen || [Abandonné]
Ven 23 Oct - 13:58
Les réactions froides de la rousse firent d’autant plus regretter à Luma d’avoir pris la parole. En effet, la pauvre n’avait pas su où se mettre lorsque la professeure se contentait de l’écouter comme si elle avait mieux à faire –ce qui était certainement le cas.

Et puis il fallait qu’Hope en rajoute une couche.

La jeune femme avait l’air clairement agacée et ne le cachait absolument pas. Le rapace finit par cesser de tenter le diable et voleter vers sa propriétaire qui leva l’avant bras pour qu’il puisse s’y poser. En voyant un bout de parchemin accroché sur sa patte par une ficelle jaunâtre, la concierge comprit la raison de sa présence dans les couloirs.

« Oui, c’est ça. Désolée qu’elle ait fait ça, elle est jeune et a tendance à faire des bêtises dès qu’elle peut »

Rapidement, elle décrocha le bout de papier et le mit dans la poche de son pantalon, n’y prêtant pas plus attention. Elle savait très bien que ça ne pouvait être que Larys et que si la ficelle n’était pas rouge, ce n’était ni urgent ni important. A peine eut-elle rangé le message et renvoyé sa chouette que l’ancienne Auror s’était approchée d’elle, se sentant observée à travers ses yeux bruns. Cependant, elle ne se sentait étrangement pas spécialement mal, simplement surprise que son interlocutrice porte finalement de l’attention à ses propos, ce à quoi elle ne s’était pas du tout attendue. Haussant un sourcil devant ses agissements, des paroles lui brulaient les lèvres, mais elle se retenait, ne souhaitant pas intervenir devant la réflexion mentale de la professeure de métamorphose. Maintenant que celle-ci lui tournait désormais autour, la situation commençait en fait à devenir vraiment gênante. Mais pas assez pour que Luma profite que l’angle lui permette d’admirer la silhouette d’Aylen sans que celle-ci ne le voit. A l’affut d’un quelconque changement de comportement, elle crut entendre des mots sortir de la bouche de l’enseignante, reconnaissant vaguement les sonorités de son prénom et nom. Sur ce coup-là non plus elle n’avait pas changé, l’ex verte et argent était restée assez étrange sans pour autant que cela soit dérangeant, juste intriguant. Soudain, son expression changea du tout au tout, comme si elle venait d’avoir l’illumination

« Luma Artwort ! »

La jeune femme fut prise d’un léger sursaut suivit d’une expression interrogative.

« La petite née-moldue de Serpentard qui se faisait souvent embêter par ces crétins de notre maison et que j'ai dû... »

Petite. Elle était vraiment obligée d’ajouter ça comme adjectif ? Enfin, ce n’était rien, le principal fut que son aînée se souvienne désormais d’elle et change radicalement l’ambiance entre les deux femmes. Elle confirma d’ailleurs ses propos d’un sourire suivit d’un hochement de sourcil.

« C’est exact » puis, haussant un sourcil « Tu ne veux que je sache ce que tu leur as ensuite fait que tu tais la fin de ta phrase ? »

Un faible soupire de décompression sortit de ses lèvres, soulagée de pouvoir lui parler familièrement sans avoir l’impression d’empiéter sur son territoire. Ainsi, elle comprit que durant ses années à Poudlard, elle avait eu de la chance de ne pas connaître cette Aylen froide et distante avec les autres, ou alors peut-être mais de manière minime.

« Je ne pensais pas que tu viendrais un jour travailler à Poudlard. Que faisais-tu avant ? »

L’artiste s’apprêta à répondre quelque chose, mais elle ne sut pas si elle fut coupée par la rousse qui reprit presque immédiatement ou par le sourire qu’elle lui offrait. Le peu de fois où elle l’avait croisée –sans remarquer tout de suite que c’était elle- Luma n’avait jamais eu l’occasion de la voir sourire, et dans un sens, cela rendait son sourire encore plus sincère. Tout du moins aux yeux de la concierge.

« Tu veux peut-être venir en discuter dans mes appartements ? Sauf si tu es en ronde bien sûr. »

Si ça n’avait pas été Aylen, la blonde aurait eut des doutes sur les intentions de cette soudaine proposition. Mais elle n’avait franchement pas l’impression que c’était le genre de l’enseignante alors elle ne prit pas la peine de s’y attarder, faisant à nouveau un faible sourire.

« Et bien, je ne dis pas non. Je dois admettre être curieuse de savoir ce qu’il s’est passé en près de dix ans de ton côté. »

Se rendant compte que cela faisait presque intrusif de dire ceci ainsi, elle reprit de manière un peu précipitée.

« Enfin, sans être indiscrète bien-sûr »

Un jour, il faudrait qu’elle forme ses phrases dans sa tête avant de les sortir, sinon un jour il lui arrivera de vraiment faire une sacrée bourde.

« Tu n’es pas non plus en ronde ? »

Ne supportant pas vraiment le fait de rester planter là, elle fit un pas en avant et invita l’ancienne Serpentard à la suivre du regard avant de continuer sa marche en direction des escaliers.

Secouant un peu sa tête de droite à gauche en lâchant un souffle amusé, elle dit presque pour elle-même :

« C’est quand même une sacrée surprise de trouver là, tu es à Poudlard depuis quand ? »
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: C'est toi ? || Feat Aylen || [Abandonné]
Ven 30 Oct - 23:25


C'est toi ?


Evidemment il y avait de quoi être surprise quand on connaissait un peu Luma. Elle n'était pas nécessairement la personne la plus patiente du monde, surtout autour des enfants.
Toutefois, Aylen n'avait jamais vraiment eu le temps d'apprendre à la connaître lorsqu'elles étaient encore à Poudlard, et par conséquent elle n'en avait aucune idée. Surtout qu'elle n'était pas resté en contact avec, contrairement à ce qu'elle avait fait pour Roman. Sans doute était-ce lié aux années de tutorat qu'elle avait mené adolescente. Une activité qui s'était avérée bénéfique puisque ainsi elle avait rencontré un excellent ami, même si Aylen avait perdu contact avec lui durant quelques années.
Mais ceci était une toute autre histoire.

Un léger sourire étira le coin des lèvres de la femme lorsque Luma accepta l'invitation, visiblement ravie de pouvoir rattrapé les années perdues comme elle le fit remarquer.
Il s'en était passé des choses en dix ans, et Aylen ne pensait pas vouloir tout partager avec la blonde, mais sans doute trouveraient-elles quelques sujets à discuter autour d'une tasse de thé.
Elle secoua la tête à sa question et répondit un simple « Non, je retournais justement à mes appartements. »

Ceci dit, elle entreprit de reprendre sa marche en suivant Luma. Si la concierge savait probablement où se trouvait ses appartements, cela ne signifiait pas qu'elle mènerait la marche, et Aylen prit donc naturellement la tête. Evidemment, le fait d'avancer à travers la pénombre des couloirs n'empêchait en rien la professeure de s'exprimer.
« J'ai pris le poste de professeure l'année dernière, sur le conseil de mon prédécesseur. Je ne pensais pas vraiment être faire pour l'enseignement, mais finalement je me plais assez ici. » Elle retroussa les lèvres dans un sourire à peine visible alors que ses longues jambes se calaient sur le rythme de celles de Luma. Elle avait l'habitude de devoir ralentir le pas pour tout le monde, et ce n'était donc pas un problème. « Même si parfois je dois me découvrir des montagnes de patience pour surmonter le comportement de certains élèves, mais c'est une autre histoire. »

Elle arriva devant les escaliers d'un pas tranquille et s'engagea dedans. Ses appartements se trouvaient en sous-sol, ce qui faisait grimacer plus d'un de ses collègues qui lui demandaient parfois comment elle faisait pour ne pas mourir de froid et d'humidité là en bas. En général, elle se contentait de répondre d'un simple sourire mystérieux.
« Mais tu n'as pas répondu à ma question : que faisais-tu avant d'arriver à Poudlard ? »
Elle avait sans doute dû travailler pour vivre, comme n'importe qui d'autre, et avait peut-être trouvé son âme sœur ou elle ne savait quoi encore.
Il y avait sans doute énormément de choses à dire, même si Aylen n'aurait jamais pu deviner les récents événements de la vie de son ancienne camarade de maison désormais collègue.

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: C'est toi ? || Feat Aylen || [Abandonné]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le corbeau et le furet. | Aylen Nott [Abandonné]
» C'est comme si je vous avais toujours connu [Ft.Aylen Nott] [Abandonné]
» Punition et malédiction || Feat Lexie || [Abandonné]
» Potin ou pomme de terre ? | Feat Victoire Weasley [Abandonné]
» Quand la musique nous transporte plus loin que prévu [Feat Lexie] |RP Flash Back| [Abandonné]

C'est toi ? || Feat Aylen || [Abandonné]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: