Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aindreas Ó Cearnaigh - [Validée - Professeur de la magie des éléments]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Aindreas Ó Cearnaigh - [Validée - Professeur de la magie des éléments]
Mar 1 Sep - 23:08





Aindreas Ó Cearnaigh - [Validée - Professeur de la magie des éléments] Ytat-c10

NOM : Ó Cearnaigh
Prénom : Aindreas Cillian
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Né moldu
Date de Naissance : (Nous sommes en 2017)  3 janvier 1977
Profession souhaitée : Professeur de la magie des éléments
Diplôme : Diplôme maître élémentaire (non je plaisante, ASPIC classiques)
Animal de compagnie (Optionnel) : Il a assez d'amis esprits alors non.


Aindreas Ó Cearnaigh - [Validée - Professeur de la magie des éléments] Descri10
PHYSIQUE

Aindreas mesure 1m83 et comme il vient d'avoir 40 ans et bien des rides d'expressions viennent embellir son visage.
Etant irlandais, ses cheveux peuvent le trahir car le roux semble envahir sa crinière et sa barbe de quelques jours. Il est musclé mais tout en finesse. Il pratique l'escrime et le tennis.  Son regard azur est très expressif et sa bouche semble toujours esquisser un sourire.

De nature anxieuse, des rides d'expression sont marquées sur son front. Et oui, il a du dompter lui même l'élément qui a décidé de l'envahir. Objectivement, c'est un bel homme qui s'ignore. Il a les épaules carrées et son tronc forme un V et est un des critères des beautés masculines.

Il a des jambes interminables athlétiques. Et son visage opalin est parsemé de tâches de rousseur.  

PSYCHOLOGIQUE

Comment définir Aindreas ? Il aime rire. Oh oui tellement. Mais il sait se comporter en tant que professeur car non jamais il ne se montrera familier avec une élève. Il est normal en fonction de ses émotions, il pourra se révéler adorable ou abjecte. Il est naturel et il est le symbole des nuances de gris. Vous pourriez le juger imprévisible. Certes mais il réagit à l'instinct et donc il pourra se montrer agréable ou horrible en fonction des événements.

Il ne sait comment se cataloguer, il a vu tellement de choses belles, tragiques, aberrantes... Mais il sait que nous devons choisir en instantané car réfléchir est mentir.

Oui il est impulsif comme son élément, il est le feu qui brûle et qui est si changeant et parfois chante.
D'ailleurs, il ne pourrait le nier car une flamme est venue se dessiner sur son omoplate.

Par contre, il est pédagogue. Il n'a pas eu la chance d'avoir un guide lui expliquant qu'il était normal d'avoir ce pouvoir. Il est prêt à guider ses élèves et leurs montrer que cette magie est un don offert par la nature.

Son rêve est de devenir un bon professeur et de pouvoir accompagner ses élèves qui ont été choisi par Gaïa.

Il a longtemps parcouru le monde pour comprendre le pouvoir qu'il détenait. Et étant un ancien serdaigle, il a besoin d'offrir son expérience et de faire évoluer les "élus".



Aindreas Ó Cearnaigh - [Validée - Professeur de la magie des éléments] Votre-10

Aindreas est le petit dernier d'une famille nombreuse. Une famille ouvrière sans beaucoup d'idéaux. Ses parents se battaient quotidiennement pour nourrir leur six enfants.
Et le jour des onze ans de Aindreas, ils reçurent une lettre et ils crurent à une farce quand il virent que l'expéditeur était Albus Dumbledore. Un excentrique qui affirmait que leur fils était un illusionniste, un sorcier.
Un représentant du Ministère est venu et leur a expliqué ce qu'était leur fils pour que leur enfant rejoigne le monde auquel il appartenait.
Etant désargenté, il subit l'affront d'avoir une bourse. Et le choixpeau l'envoya à Serdaigle.

Il avait besoin de prouver sa présence à Poudlard alors il se plongea dans les études même si il avait du mal à quitter la nature avec qui il était en osmose.
Et il bravait le règlement quand il avait le besoin d'aller dans la forêt interdite.
Il était imprévisible alors sa scolarité fut en dent de scie. Il s'en sortait si les matière étaient liées à la nature mais le reste était une corvée.

Il était en retard d'un point de vue des filles, il portait son regard azur tellement loin et ses ASPIC eurent lieu. Sans surprise, il a obtenu un optimal en botanique et en soins en créatures magiques.

Et son don lui est venu quand il a décidé de parcourir le monde après Poudlard, il s'était rendu dans la forêt amazonienne. Loin de tout, il a pu se retrouver comme un enfant au milieu de la nature et là, elle lui a parlé et son corps s'est enflammé sans souffrir. Il était bien, à sa place.

Et pendant plus de vingt ans, il a essayé de comprendre ce qui lui arrivait. C'est un homme alors il a trempé son pinceau. Cependant, il n'a jamais rencontré une femme qui l'a fait se poser dans un pays. Et ses différents périples lui ont fait comprendre que Gaïa était la seule qui décidait...



Aindreas Ó Cearnaigh - [Validée - Professeur de la magie des éléments] Horsrp10

Prénom : Ama
Age : Majeure dans tous les pays du monde et fière de l'être
Personne sur votre avatar : Michael Fassbender
Où nous avez vous trouvé ? Grâce à Mina



Dernière édition par Aindreas Ó Cearnaigh le Mer 2 Sep - 0:47, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aindreas Ó Cearnaigh - [Validée - Professeur de la magie des éléments]
Mer 2 Sep - 0:33
Han ouiiiiiiiiii ! <3

Je suis trop contente de t'accueillir ici ma petite !
Je lis ta présentation au plus vite pour te valider :3

(Mina)
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aindreas Ó Cearnaigh - [Validée - Professeur de la magie des éléments]
Mer 2 Sep - 0:37
Oh ! *__* je suis tellement contente !!! T.T

Bienvenue Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aindreas Ó Cearnaigh - [Validée - Professeur de la magie des éléments]
Mer 2 Sep - 0:39
Je vous fait des poutoux et je suis contente aussi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aindreas Ó Cearnaigh - [Validée - Professeur de la magie des éléments]
Mer 2 Sep - 0:43
Par contre son avatar est tout petit alors j'ai encore rien compris au code Sad
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aindreas Ó Cearnaigh - [Validée - Professeur de la magie des éléments]
Mer 2 Sep - 0:48
Hum donne moi le lien de ton avatar, je vais te le mettre Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aindreas Ó Cearnaigh - [Validée - Professeur de la magie des éléments]
Mer 2 Sep - 0:55
https://pabblogger.files.wordpress.com/2011/11/michael-fassbender-29.jpg

Merci Choupinette
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Aindreas Ó Cearnaigh - [Validée - Professeur de la magie des éléments]
Mer 2 Sep - 1:06



Aindreas Ó Cearnaigh - [Validée - Professeur de la magie des éléments] Prof10

“C'est le rôle essentiel du professeur d'éveiller la joie de travailler et de connaître.” Albert EINSTEIN



Aindreas Ó Cearnaigh - [Validée - Professeur de la magie des éléments] Barre10
Aindreas Ó Cearnaigh - [Validée - Professeur de la magie des éléments] Prof11
Aindreas Ó Cearnaigh - [Validée - Professeur de la magie des éléments] Barre10


Félicitations ! Nous sommes ravis de vous accueillir au sein de notre équipe au poste de Professeur de magie des éléments.

Mais avant de commencer à jouer, n'oubliez pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de vous donner les accès à votre Salle des Professeurs.

Être professeur à Poudlard comporte certaines responsabilités, c'est pourquoi nous vous demandons d'aller lire le sujet qui vous concerne dans votre partie. Nous ne doutons pas que vous relèverez le défi haut la main et saurez transmettre l'envie d'apprendre à nos chères têtes blondes !

Trêve de bavardage, il est temps pour vous d'aller rejoindre votre équipe et de préparer vos cours avant que ne débute la rentrée.


Aindreas Ó Cearnaigh - [Validée - Professeur de la magie des éléments] Signdi10

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aindreas Ó Cearnaigh - [Validée - Professeur de la magie des éléments]
Mer 2 Sep - 1:41
Bienvenue à toi prof !

J'espère que ta matière sera intéressante ! bave02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aindreas Ó Cearnaigh - [Validée - Professeur de la magie des éléments]
Mer 2 Sep - 11:43
Bienvenue à toi cher collègue >3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aindreas Ó Cearnaigh - [Validée - Professeur de la magie des éléments]
Mer 2 Sep - 11:45
Merci Like a flower
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aindreas Ó Cearnaigh - [Validée - Professeur de la magie des éléments]
Mer 2 Sep - 12:47
Bienvenue =)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aindreas Ó Cearnaigh - [Validée - Professeur de la magie des éléments]
Mer 2 Sep - 16:50
O.O sérieux?

Ouiiiiiiiiii !!! Bienvenue à toi ma p'tite vieille! pompomgirl
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Aindreas Ó Cearnaigh - [Validée - Professeur de la magie des éléments]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aindreas Ó Cearnaigh et ses potes
» Cadeyrn Dé Danann - Enseignant de Magie des éléments [En attente de validation]
» Aindreas Ó Cearnaigh - carnet de bord
» Elizéa De Latour ~ La Magie est une Malédiction [Validée]
» Présentation d'Aster Flitz [Validée - Professeur de DCFM]

Aindreas Ó Cearnaigh - [Validée - Professeur de la magie des éléments]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: