Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Endymion Selwyn - les relations

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Endymion Selwyn - les relations
Sam 21 Mar - 15:33
Endymion Selwyn
Le sang pur de poufsouffle

Âge 15 ans
Origines Anglaise
Maison Poufsouffle 
Année 5ème année
Caractère Calme ● Curieux ● Maladroit ● Têtu ● impulsif ● Intelligent ● Cultivé
Histoire Il vient d'une famille de sang-pur, avec une idéologie de l'élite du sang ● Il a toujours été le gentil petit garçon de bonne famille ● Il tente de trouver sa place et sa véritable identité à Poudlard ● Il aurait clairement voulu aller à Serpentard ● Il veut tout faire pour que ses parents soient fier de lui ●  Il passe beaucoup de temps à la bibliothèque pour être bon partout
Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché


Dernière édition par Endymion A. Selwyn le Dim 22 Mar - 12:23, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - les relations
Sam 21 Mar - 15:33
Les filles
Sélène Vandervelde
Meilleure ami et plus
Meilleure amie et plus Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA


Dernière édition par Endymion A. Selwyn le Dim 22 Mar - 21:21, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - les relations
Sam 21 Mar - 15:34
Les garçons
Scorpius Malefoy
Ami d'enfance
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA


à vous Smile


Dernière édition par Endymion A. Selwyn le Dim 22 Mar - 21:20, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - les relations
Sam 21 Mar - 15:40
ne m'oublie pas ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - les relations
Sam 21 Mar - 16:01
Evidemment que non je ne t'oublie pas hug02

Du coup j'imagine qu'ils vont se rencontrer à Poudlard cette année si j'ai bien comprit ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - les relations
Sam 21 Mar - 16:02
oui on peut faire la rencontre lors du banquet et puis un rp à part à la bibliothéque ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - les relations
Sam 21 Mar - 16:03
ça me convient très bien Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - les relations
Sam 21 Mar - 16:39
Un lien entre sang-pur ? Je n'ai pas trop d'idées bien que je suppose tu fais partie ou dans ta branche familiale des membres ont fait partie des Mangemorts. Je pense qu'on pourrait se trouver quelque chose de positif ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - les relations
Dim 22 Mar - 12:45
Coucou Scorpius,

La branche familiale d'Endymion a bien sûre fait partie des mangemorts. Ses parents pas directement, mais ils ont toujours soutenus, par contre son grand-oncle a été un mangemort.
Je suis d'accord sur un lien positif, vu qu'ils ont le même âge de ce que j'ai vu, j'imagine qu'ils ont put se voir depuis leur enfance. J'avoue que je les vois bien enfant entendre des discussions entre leur parents, par rapport à tout ce qu'il s'est passé avec le seigneur des ténèbres, mais être en mode "je ne comprends rien" x) en sachant je pense que Scorpius n'a pas eu la même éducation qu'Endymion, notamment en allant dans une école primaire moldu, je pense qu'enfants ils auraient pu avoir des discussions intéressantes sur ce sujet.

Je suis pas hyper douée pour expliquer ce que j'imagine ^^ ni pour trouver de bon lien, désolée.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - les relations
Dim 22 Mar - 13:34
Ça me plaît ! Amis d'enfance ?? Je vois bien Scorpius s'intéresser du fait que tu ai fais tes primaires chez les moldus. Depuis sa plus tendre enfance il est intéressé par les moldus. Après te voir chez les Poufsouffle a été une grande surprise vu connaissant la lignée de ta famille presque tout le monde a fini à Serpentard. Donc il ne sait pas trop quoi penser, surtout lorsqu'il était en première vu qu'il aurait très bien vu Endy à Serpentard au lieu de Poufsouffle. Qu'en penses tes parents du fait que tu sois dans une autre maison ? Je suppose qu'ils doivent assez le prendre mal bien qu'ils s'y soient habitués au fur et à mesure des années.

Scorpius a eu la meilleure des éducations, sa mère y était pour quelque chose vu qu'elle a formellement interdit que les erreurs se répercutent à nouveau. Sa mère voulait que Scorpius fasse ses propres choix de lui-même et non pas de juger au premier la personne sans la connaître. Étant fils unique il a eu un ami imaginaire qui n'existe plus depuis 3 ans environ. Donc je suppose qu'étant petit, lors de réunions ou de dîners mondains Endy aurait pu surprendre Scorpius dans ces moments là et il aurait répondu "Avec mon ami, Flurry, tu le vois ?" Donc à voir comment réagi Endy petit.

Cette année il est préfet de sa maison et est toujours joueur de Quidditch dans l'équipe de sa maison, au poste d'attrapeur. Est-ce que Endy aime le sport que ce soit Quidditch ou autre ? Si il ne traîne pas avec Albus il pourrait traîner avec toi et te pousser à être plus sociable d'après ce que j'ai compris. Est-ce que tu es fier d'avoir été à Poufsouffle ou est-ce que tu ne te sens pas à ta place ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - les relations
Dim 22 Mar - 14:12
Amis d'enfance à me plait aussi Smile

Les parents d'Endy n'aiment pas le fait qu'il soit dans un autre maison et à dire vrai du coup il le vit très mal vis-à-vis de ça. Après il se dit que ce n'est qu'un choix et que ça ne va pas définir sa vie, mais ses parents ne sont pas du même avis x) Après je sais pas si j'ai bien comprit ta phrase "Je vois bien Scorpius s'intéresser du fait que tu ai fais tes primaires chez les moldus. Depuis sa plus tendre enfance il est intéressé par les moldus." Endy n'y a jamais été de son côté, mais ce que j'avais lu dans ta fiche de présentation concernant Scorpius.

Pour le coup de l'amis imaginaire, étant enfant je pense qu'Endy le vivrait bien, genre en jouant le jeu clairement sans forcément le voir, mais sans doute qu'il aurait plus de mal en grandissant surtout si comme tu dis Scorpius l'a abandonné il y a peine 3 ans.

Pour ce qui est du quidditch, Endy n'y joue pas, mais aime bien regarder et soutenir une équipe. Il n'est pas totalement fan et préfère sans doute les livres plutôt que le sport de manière général. Après je sais qu'il ne loupera pas un match, ni de Poufsouffle ni de Serpentard. Du coup j'avoue que voir Scorpius essayer de rendre Endy plus sociable ça m'amuserait bien, surtout qu'il galère un peu quand il s'agit de ça.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - les relations
Dim 22 Mar - 15:06
On part sur ça alors. Oui la phrase que tu as reprise est suite à ce que tu avais dit. Qu'il avait été en primaire chez les moldus. D'où le fait que Scorpius soit intéressé et te poserait des questions. (Étant plus jeune)

Je me suis trompé dans l'âge donc ce n'est pas à 12 ans mais à 10 ans qu'il n'a plus eu d'ami imaginaire. Voilà voilà (pour la rectification)

Il pourrait essayer de rendre plus sociable en essayant de le présenter à quelques Serpentard. Genre les jumeaux Lestrange, Albus (pourquoi pas) et à d'autres genre comme Rose qui est de la même promo que nous après à toi de voir hein. Bon après le pire ennemi de Scorpius est Alex Finnigan, un gars qu'il ne peut pas blairer depuis qu'il est en couple avec la seule et unique fille qu'il a toujours aimé.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - les relations
Dim 22 Mar - 21:17
ah oui pour l'ami imaginaire, même si ça fera sans doute tard pour Endy ^^

Moi ça me va de rencontrer du monde, peut-être pas tout le monde en même temps cela dit ^^

Du coup je vais t'ajouter à mes liens, si un rp te tente n'hésite pas Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - les relations
Lun 23 Mar - 12:01
Une petit lien ? pony01 rainbow01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - les relations
Lun 23 Mar - 13:34
Avec plaisir Smile

Du coup j'imagine qu'ils vont se rencontrer cette année si Nora entre en première année Smile Ils vont surement être amener à se croiser car si j'ai bien comprit Nora est la voisine de Sélène, mais en lisant ton caractère je trouve que d'un certains côté Nora et Endy sont assez similaires ce qui peut être autant positif que négatif ^^

J'avoue que sur le coup je n'ai pas vraiment d'idée de lien (je suis pas du tout douée pour ça ), me disant que peut-être au fur et à mesure de l'année, ils en viennent à se croiser et à voir comment l'un et l'autre réagirait ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - les relations
Jeu 2 Avr - 20:43
Toi rainbow01 Je peux toquer ici ? Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - les relations
Mar 7 Avr - 12:01
Coucou, je me permet de venir te demander un lien. Océlyane étant ta directrice de maison. De plus tu es en 5ème année, si tu es disponible j'aimerais bien un rp pour parler de l'avenir de ton personnage Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - les relations
Mar 7 Avr - 14:15
@Leslie Lumley Alors étant en cinquième année, il est fort probable que les deux se connaissent déjà. Endymion n'est pas quelqu'un de prétentieux de nature, même s'il n'apprécie pas les sang-mêlé et les nés moldus de par son éducation. Si jamais ça arrivait sur le tapis, je ne suis pas certaine que les deux pourraient s'entendre. Par ailleurs je me dis aussi que si jamais elle en venait aux mains, Endy ne pourrait sans doute pas répliquer, ce qui amènerait une certaine haine.

D'un autre côté, on peut sans doute trouver quelque chose de positif, sur une idée de malentendu qui les pousserait l'un ou l'autre à essayé de se racheter ^^

@Océlyane B. Jackson Discuter de mon avenir dafuq Je veux bien un rp mais Endy n'a pas vraiment d'idée de ce qu'il voudrait faire plus tard Smile On pourra en discuter yep Smile
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - les relations
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de Endymion Selwyn
» Carnet d'Endymion Selwyn
» C'est lui que j'aime ! [Endymion Selwyn + Libre]
» Une adorable invitation ! [PV Endymion Selwyn]
» Endymion Selwyn - Faisons nous des amis

Endymion Selwyn - les relations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: