Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

C'est lui que j'aime ! [Endymion Selwyn + Libre]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: C'est lui que j'aime ! [Endymion Selwyn + Libre]
Mar 28 Fév - 22:07

Mikaëlla

Endymion + libre


C'est lui que j'aime !


Mamamia !!! C’était une journée de repos, pas de cours de prévu, seulement des répétitions de chorale et des entraînements de Quidditch mais aujourd’hui… le soupirant le plus pot-de-colle et le plus agaçant n’arrêtait pas de lui tourner autour, Atticus Goyle ! Il n’y avait pas pire en imbécilité qu’Atticus : imbu de sa personne, il avait jeté son dévolu sur notre sicilienne pour la simple raison qu’elle était belle et la seule qui semblait parfaite pour être sa petite-amie, au grand damne de notre Serdaigle qui l’avait déjà envoyé par la voie des airs plus d’une fois, expliquer plus d’une fois qu’elle n’était pas intéressée par un crétin comme lui ! Mais il n’a pas l’air de comprendre, il a peut-être du plomb à la tête d’un cerveau ce Stupido !

Toujours est-il qu’aujourd’hui, il était encore plus pénible que d’habitude ! La sicilienne avait de plus en plus de difficulté à contenir sa colère : l’entendre à longueur de journée parler de sa personne comme si cela l’intéressait peser lourd mais voilà que cet imbécile commençait à dire :

— Sérieusement, pourquoi nies-tu tant l’évidence ? Nous sommes fait pour être ensemble Mikaëlla. Ce Endymachin qui est censé être ton fiancé ne vaut rien. Moi je suis la personne parfaite pour toi, tu ne pourrais qu’être comblée avec moi.

Là, elle craque… Ne supportant plus ce sale type, la sicilienne se mit à gifler de toutes ses forces le jeune homme. Ses cheveux virevoltèrent, le vent commençait à se lever brusquement… La sicilienne aux yeux bleus fixait son soupirant pot-de-colle insupportable d’un regard noir, hurlant avec véhémence :

STAI ZITTO (TU VAS LA FERMER ) COMMENT OSES-TU PARLER AINSI D’ENDYMION ! TU N’ES QU’UN CRÉTIN, UN ÉNORME CRÉTIN ! JE N’EN PEUX PLUS DE VOIR TA SALE FACE JOUER LES POTS-DE-COLLE TOUS LES JOURS ! QUAND VAS-TU TE METTRE DANS TA PETITE CERVELLE QUE JE NE VEUX PAS DE TOI ! JE NE VOUDRAIS JAMAIS QUELQU’UN COMME TOI NI DANS CETTE VIE NI DANS TES RÊVES : TU ES ÉGOCENTRIQUE, ARROGANT ET PRIMITIF ! JE TE HAIS !


S’approchant de ce misérable le regard toujours aussi noir, la sicilienne aux yeux bleus azurs attrapait son camarade par le col en ajoutant avec autant de colère :

— MÉMORISE DANS TA PETITE CERVELLE DE LÉZARD, JAMAIS JE NE SORTIRAIS AVEC QUELQU’UN COMME TOI : JA-MAIS ! J’AIME DE TOUT MON CŒUR ENDYMION, IL EST LA PERSONNE LA PLUS DOUCE ET LA PLUS GENTILLE QUE JE CONNAISSES, IL ME COMPREND, IL ME RESPECTE ET M’AIME TEL QUE JE SUIS, CHOSE QUE TU N’ES PAS CAPABLE DE FAIRE, TU N’AIMES QUE TA RIDICULE PERSONNE ! JE SUIS HEUREUSE AVEC LUI, ET JE N’AIMERAI PERSONNE D’AUTRE QU’ENDYMION. PEU IMPORTE QU'IL Y AIT MARIAGE OU NON, TOUT CE QUE JE SOUHAITE C'EST D'ÊTRE AVEC LUI ET QU'IL SOIT HEUREUX. SI JE T’ENTENDS ENCORE UNE FOIS DIRE DU MAL DE LUI, TU AURAS À FAIRE À MOI, EST-CE QUE C’EST BIEN CLAIR ?

La sicilienne lâchait le col du jeune homme avec violence, le vent le faisait glisser d’un mètre loin d’elle. La colère de la demoiselle était telle qu’elle en tremblait encore. Reprenant à peu à peu ses esprits, la sicilienne se rendit compte de ce qu’elle venait de faire et de dire devant beaucoup d’élèves témoins, y compris même la personne concernée.

”Notes de la joueuse”:

KoalaVolant


Dernière édition par Mikaëlla S. Cassano le Ven 3 Mar - 18:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: C'est lui que j'aime ! [Endymion Selwyn + Libre]
Ven 3 Mar - 16:52



C'est lui qu'elle aime !
[Feat Mika, Endy & libre]


Aujourd'hui étant une journée où il n'y avait aucun cours pour la jeune lionne. Elle s'était levée aux aurores comme à son habitude, allant faire ses exercices habituels pour garder la forme, tant que personne n'était encore levé.

Thundy' alla ensuite déjeuner dès que la grande salle fut ouverte pour le repas, avant d'aller prendre un bain bien chaud dans la salle de bain.

Une fois qu'elle eut fini de se préparer, Thunder prit sa guitare ainsi que ses protections pour le quidditch, allant faire quelques vocalises avec son amie Mikaëlla avant de faire quelques rectifications sur sa technique au quidditch en préparation du tournoi.

Alors que la jeune rousse se dirigeait vers la salle de musique, elle entendit une voix qu'elle connaissait très bien, qui avait l'air très énervée. Thunder fonça vers les éclats de voix, avant de voir Mika gifler violemment et à plusieurs reprises un de ses pots de colle qui voulaient la forcer à être avec lui, pour faire dieu seul sait quoi.

La lionne laissa son amie faire, avant qu'elle ne perde légèrement le contrôle de ses émotions et qu'elle ne l'envoie plus loin avec une bourrasque, ayant avoué haut et fort ses sentiments envers son fiancé, Endymion Selwyn.

La rouquine fut un peu surprise par la nouvelle, mais elle savait qu'il y avait quelque chose entre eux. Elle les avaient déjà vus tous les deux et il était indéniable qu'ils en pinçaient l'un pour l'autre. Thun' arriva vers le clampin qui était en train de se relever pour tenter de fuir, mais trop tard.

La jeune femme le releva et lui mit un coup de poing dans l'estomac, suivi d'un coup de coude dans le nez en lui disant.

-"Et maintenant tu dégage sale débris !"

Thunder le balança dans les bras de ses copains, leur faisant ensuite un bras d'honneur avant de rejoindre sa petite tornade sicilienne en lui disant avec un immense sourire.

-"J'en étais sûre ! Maintenant que tout Le monde le sait, ils devraient te laisser tranquille ces chiens mal emplumés. Et si ce n'est pas la cas, vous avez vu de quoi on est capable !"

La rousse prit un instant son amie dans ses bras, le temps que cette dernière redescende complètement ses nerfs.





Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 617
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

En ligne
Sujet: Re: C'est lui que j'aime ! [Endymion Selwyn + Libre]
Jeu 23 Mar - 2:06


C'est lui que j'aime !


Mikaëlla S. Cassano, Endymion Selwyn et libre


C’était samedi et ma motivation était au plus bas pour compléter les devoirs que les professeurs me donnaient cette semaine. Ainsi, je déambulais sans aucun but que celui de rêvasser. Sac à dos sur le dos, mes livres d’étude des moldus et de droit dans les bras, je m’étais finalement décidé d’aller à la bibliothèque. J’avais besoin d’être au calme aujourd’hui. Je me sentais stressé, peut-être à cause du tournoi, peut-être aussi pour mes cours. Je ne savais pas trop ce que je ressentais. Je voulais juste me détendre dans un lieu où le silence régnait. J’écrirais dans mon journal rêvassant puis, je me pencherais sur le devoir que le professeur de droit magique nous avait donné à faire avant le prochain cours.
Je ferais tout cela sans me presser, en prenant mon temps.

Je me dirigeais donc vers la bibliothèque quand je vis Mikaëlla passer dans le couloir le plus jeune Goyle la suivant tel s’il avait été une sangsue prête à être jeté dans un bocal du cours de potions. Je saluais la jeune fille d’un sourire, mes battements de cœur alimentant ma gêne comme à chaque fois. Néanmoins, elle ne me vit pas. Comme toujours. Elle ne me voyait jamais outre les moments où je l’aidais pour le cours de potions. Elle était si belle, si élégante. Vive et dynamique, elle effrayait mon esprit autant que mon cœur semblait oser le contraire.

C’était alors que ses cris, de plus en plus puissants, m’interpellèrent à m’en figer sur place. Elle en voulait à Goyle parce qu’il la suivait toujours partout. Elle n’était pas amoureuse de lui ! Elle ne le sera jamais !
J’avais donc voulu continuer mon chemin. Je n’avais pas envie d’être vu ici. Je ne voulais pas être comparé à Atikus Goyle. Non, je n’étais pas lui. Je ne la suivais pas partout. Non ! Je n’étais pas un pervers.

Et comme cette pensée traversait mon esprit, tel ma punition, je sentis mon corps être repoussé contre le mur par un vent soudain. J’en perdis l’équilibre tombant malencontreusement sur le plancher en pierre glacé mes livres éparpillés autour de moi. Et comme je touchais le sol, la colère de Mikaëlla atteignait son paroxysme hurlant qu’elle aimait Endymion ! Qu’elle n’aimerait personne d’autre ! Jamais ! Et involontairement, sûrement avec une culpabilité monstre, je sentis une douleur contre mon cœur. Par Merlin, Albus. Elle est la sœur de Céliano. C’est une sang-pure, oublie-là songeais-je pour moi-même incapable de porter mon regard sur elle tel un soleil trop puissant, trop magnifique pour être observé.

Plusieurs personnes furent, par la suite, alertées par la colère de Mikaëlla. Tous avaient leurs yeux rivés sur elle. Moi ? Bah, évidemment, on ne savait même pas que j’étais ici gisant au sol et souhaitant me lever pour fuir, mais tout autant incapable de bouger.

J’avais les fesses malmenées contre la base d’une statue, je ne bougeais, pourtant, pas mue par la gêne. Je me mis soudainement à sourire quant aux mots que j’entendis de Thunder Wood tout comme son geste qui repoussait Goyle vers ses copains. Tss, il méritait ce qui lui était arrivé. Espèce de gros pervers. Je sentis la commissure droite de mes lèvres se soulever sarcastiquement. Mais je me sentais aussi coupable et débile. Pourquoi avais-je si chaud ? Pourquoi me sentais-je tel si j’avais été naïf et rejeté sans l’être ? Pourquoi étais-je jaloux ? Mikaëlla était de sang-pure, mais elle ne portait pas les traits que je voyais sur ceux. C’était ça. Elle était différente. Elle ne ressemblait tellement pas à Céliano qu’il était difficile même de les croire frère et sœur.

Pour moi, elle se définissait par bien d’autres qualités que simplement d’être une sang-pure.



KoalaVolant

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2319
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: C'est lui que j'aime ! [Endymion Selwyn + Libre]
Jeu 23 Mar - 10:55



La vie continuait son cours pour Freyja cette année. Après un départ désastreux à partir de la fin des vacances, elle flottait sur un petit nuage et elle n'aurait jamais même imaginé qu'elle aurait pu se sentir un jour ainsi. Elle avait encore beaucoup trop d'inquiétudes pour pouvoir les compter mais elle avançait le cœur un peu plus léger, allant à ses cours avec cette envie d'apprendre qu'elle avait toujours eu et de deux travaillant chaque soir et chaque matin à des méditations pour espérer maîtriser son pouvoir de visions un jour. Elle était confiante. Lorsqu'elle avançait dans les couloirs, c'était avec assurance, les épaules relevées avec dignité, le regard fier et brillant de celle qui savait ce qu'elle voulait et qui fera tout pour l'avoir. Certaines personnes qui ne la connaissaient pas pouvaient encore une fois dire que c'était la supériorité des sang-purs, mais ce n'était pas du tout cela. Elle se fichait du regard des autres, elle ne faisait même pas attention à comment ils la voyaient. Que ce soit de l'admiration ou du mépris, elle n'y faisait pas attention.

On aurait presque dit que la bague qu'elle portait au doigt lui avait redonné encore plus d'assurance en elle-même. Dans les couloirs, elle ignorait ceux qui n'étaient pas importants et elle saluait uniquement ses amis. Il fallait bien s'entourer. Ceux qui vous faisaient avancer n'étaient pas ceux qui vous étaient inférieurs puisque ceux-ci risquaient au contraire de vous tirer vers le bas. Freyja aspirait à aller vers le haut, toujours. Ceux-là n'avaient rien à lui apporter. De temps en temps lorsqu'elle se sentait d'humeur un peu généreuse, elle tendait la main à un jeune garçon ou une jeune fille qui avait besoin d'aide car elle savait ce que c'était que d'être nouveau ou nouvelle à l'école, mais une fois remis sur pied elle les laissaient à leurs affaires. Ils apprendraient à se débrouiller. En grandissant, ils apprendraient à s'occuper d'eux-mêmes, à être le maître de leur destin. Amélia le lui avait bien dit et elle comptait bien mettre en œuvre ses sages paroles, ses précieux conseils. Elle prenait sa vie en mains, elle ne laisserait personne lui voler ce qu'elle avait aujourd'hui.

C'est lui que j'aime
rp libre commun  
Cela faisait déjà deux mois que les cours avaient reprit et Freyja en avait déjà jusqu'au cou. Heureusement qu'elle adorait tout ce qu'elle apprenait. Comme toujours me direz-vous. Avec tout ce qu'ils avait couvert comme sujets en deux mois, elle avait l'impression qu'ils en étaient rendus à la moitié de l'année mais même pas ! Entre ses cours et ses séances de méditation  elle avait l'impression de ne faire que cela. Rares étaient les moments hormis les repas où elle avait le temps de souffler. Heureusement qu'il y avait les weekends. Mais si on voulait aller loin dans la vie, il ne fallait pas rester dormir tous les matins jusqu'à neuf heures ou dormir en classe. L'avenir appartenait à ceux qui se levait tôt et Freyja se rendait en cours le cœur battant follement d'en apprendre encore plus.  Elle se demandait comment se passait les cours de ses amis et de Keylian et elle supposait qu'ils étaient tout autant occupés qu'elle. Elle espérait quand même pouvoir croiser Keylian pendant le weekend... Elle aspirait un peu d'équilibre et depuis peu, c'était exactement ce que chacune de ses rencontres avec lui lui apportait. Il lui suffisait de laisser ses yeux plonger dans l'abysse de son regard pour ressentir l'apaisement et le calme de l'esprit dont elle avait besoin après une longue semaine de cours.  Elle était aujourd'hui en terme avec ses sentiments et elle les acceptait pleinement. C'était un soulagement après tous les tourments qu'elle venait de traverser. Elle ne savait pas ce que lui réservait le futur et si d'autres ombres se jetteraient sur son chemin mais elle savait que Keylian serait là avec elle. Il lui avait même proposé de l'accompagner sur la tombe de sa défunte mère pour se recueillir et lui rendre hommage. On ne demandait pas cela à tout le monde... Pas selon Freyja, et elle avait bien senti qu'il était sincère lorsqu'il lui avait parlé de ça. Oui, Freyja était plutôt positive en l'avenir. La seule ombre au tableau c'était qu'elle évitait le plus possible de traîner dans les couloirs car elle ne voulait pas croiser de mauvaises surprises qui terniraient son humeur. En d'autres mots, elle ne voulait pas croiser une certaine jeune fille avec un ballon de football en guise de ventre.

Justement à ce moment-là de la journée, Freyja venait de terminer l'un de ses cours et elle traversait les couloirs avec cette même assurance qui la caractérisait en ce moment. Sans réellement prendre garde à ce qui se passait autour d'elle, elle marcha jusqu'à sentir comme des bourrasques de vent rentrer dans le château. Déjà qu'en hiver le château était très froid alors quelqu'un avait-il laissé des fenêtres ouvertes ? Elle n'entendit que la moitié du discours que hurlait la jeune Mikaëlla Cassano. Elle analysa la situation en quelques secondes d'un coup d'oeil, son regard se posant alternativement sur la jolie Cassano qui déjà à son âge faisait tourner les têtes et sur Attica Goyle qui était un de ces goujats qui pensaient que toutes les jolies filles devaient forcément sortir avec eux. Freyja assista en silence tout en tentant d'un autre côté de se maintenir debout malgré les bourrasques de vent. Elle avait écouté avec quelle assurance et vivacité Mikaëlla avait parlé et elle ne pouvait que l'applaudir. Chose qu'elle ne ferait pas en vrai mais dans sa tête elle la félicitait pour savoir réellement ce qu'elle voulait... Surtout pour son âge. Elle ne manquait pas de détermination et d'assurance ça c'était sûr. Freyja écoutait en silence jusqu'à ce que la jeune fille se rende soudain compte qu'elle avait crié en plein milieu du couloir et qu'il y avait des témoins. Une amie à elle se précipitait déjà près d'elle et la prenait dans ses bras, insultant Goyle au passage en lui disant de foutre le camp. Freyja n'était pas vraiment une amie donc elle se contenta de rester là où elle était. Elle avait raison d'élever le ton pour les personnes qu'elle aimait. C'était tout à son honneur, ce n'était pas Freyja qui allait lui dire le contraire. Le cœur passait avant tout. Mais quand même, quand elle pensait à la force de l'altercation... On disait qu'il ne valait mieux pas fâcher les Italiens !  Encore plus les Italiennes avec un don de contrôler l'un des éléments de la Terre...

C'est alors qu'elle se rendit compte de la présence d'un jeune homme de sa Maison qu'elle connaissait qui se trouvait les fesses par terre contre une statue ; sûrement causé par le vent. Albus Potter. Elle se souvenait de leur partie d'échec dans la salle commune et de sa gène évidente envers tout ce qui concernait la gente féminine. Assise par terre comme ça, il avait clairement l'air aussi insignifiant qu'un cloporte qui recherchait le moindre coin d'humidité pour s'y cacher. Il semblait presque vouloir disparaître dans les murs. Il faudrait vraiment qu'il apprenne à gagner en assurance ce petit mais bon parfois, ça ne pouvait pas s'apprendre ! On naissait comme on était. Sans savoir pourquoi, Freyja avait un peu de pitié pour le jeune Potter alors elle s'approcha de lui avant de lui tendre une main charitable pour l'aider à se relever, mais sans pouvoir s'empêcher cependant un commentaire sarcastique sur le fait qu'il se trouve par terre sur les fesses.

« Alors Albus, comme ça on ne tient plus sur ses pieds dès qu'un peu de vent se lève ? »

 C'est sûr que les Italiennes ça avait du caractère. Au moins ce Atticus Goyle l'avait senti passer cette fois le refus ; il ne reviendrait pas de si tôt embêter Mikaëlla. D'ici une heure il s'en sera remis et ira courir après quelqu'un d'autre plus disposé à lui donner l'attention qu'il cherchait... Quelqu'un de désespéré de se jeter dans les bras du premier venu qui lui disait « qu'ils étaient fait pour être ensemble et qu'ils devraient être fiancés. » Quelqu'un comme cette Camille qui avait été incapable de voir pendant deux ans qu'on se servait d'elle et maintenant elle s'était coltiné un môme. C'est ça les garçons comme ça. Ça n'avait rien dans la cervelle. Pour ce qui était d'Albus, elle ne pensait pas qu'il était de la même graine. Par contre, il était juste beaucoup trop gentil pour son propre bien et ça, ça n'aidait pas à ne pas se laisser marcher sur les pieds par les autres.



_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Endymion A. Selwyn
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 871
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: C'est lui que j'aime ! [Endymion Selwyn + Libre]
Ven 24 Mar - 10:10

C’est lui que j’aime !
Endymion Selwyn & Mirella Thomsom
Etrangement sans doute, que là où bon nombre de gens profitaient de ce jour de repos pour divaguer dans les couloirs, profiter de revoir des amis, s’entraîner pour des matchs à venir, se retrouver dans des clubs, Endymion s’était levé aux aurores pour rejoindre l’endroit qu’il préférait le plus dans cette école. La bibliothèque. Il pouvait y passer bien des heures, sans même se rendre compte du temps qui passait, au point que ses amis étaient obligés de l’en sortir pour qu’il ne finisse pas en statue de pierre, le nez rivé sur un livre. Il le savait, il passait beaucoup de temps à étudier, malgré parfois des notes qui ne suivaient pas dans certaine matière, mais Endymion avait toujours pensé ne pas avoir le choix. Montré qu’il devait être le meilleur, pour prouver son droit à son nom. Une sensation en somme qu’il abordait très peu, une pression qu’il se mettait à lui-même, se remémorant son échec au tournois inter-maison, où le labyrinthe avait eu raison de lui. Incapable de ne pas finir à l’hôpital. Tous avaient subit des blessures, il le savait parfaitement, mais les mots de son père, le regard de ce dernier quand il lui avait avouer participer, ne cessait de revenir dans sa mémoire régulièrement. Et à tout cela se mêlait bien d’autres pensées, joyeuses ou non, des visages souriants, d’autres totalement inquiet, des larmes qui coulaient sur des joues rougis par la culpabilité. Oui, les pensées, les questionnements, alors que les jours passaient sans qu’il ne trouve la moindre question à ses réponses. Même en s’installant ouvrant son livre de métamorphose, une discipline qu’il appréciait particulièrement, il n’arrivait pas à se concentrer sur les lignes noires devant lui, se rendant compte que perdus dans des choses qu’il n’aurait pas dû avoir à l’esprit, il venait tout simplement de relire cinq fois la même phrase sans même la comprendre. Le jeune poufsouffle observa le livre ouvert devant lui, ses notes qui n’avaient aucun sens, avant de pousser un soupir. Il aurait dû se forcer, essayer de chasser ses maux, ses pensées, les mettant dans une fiole le temps de quelques heures, mais depuis quelques temps maintenant, le jeune homme avait appris qu’il devrait faire avec sans être capable d’y faire face. Il ferma les yeux un instant, avant de finalement fermer son livre, dans un bruit sourd qui lui valut un regard de la part de la bibliothécaire, affichant un air gêné, avant d’embarquer la totalité de ses affaires sortis des heures plus tôt, sans avoir réussit à accomplir ce pourquoi il s’était retrouvé ici en premier temps.

Le soucis était que s’était levé tôt, Endymion n’avait aucune idée de ce qu’il allait faire le reste de sa journée, n’imaginant pas vagabonder dans la château sans le moindre but, mais il faudrait bien trouver une raison pour briser le temps. Il pourrait surement aller se promener dans le parc, malgré la fraicheur de l’automne, ou tout simplement rejoindre sa salle commune. Faire une partie d’échec, lire un roman, essayer de ne plus penser. Perdu dans ses pensées, les escaliers se mouvant sur ses pieds, sans même se rendre compte de la direction qu’il prenait, il entendit son prénom, le faisant relever la tête, reconnaissant la voix de Mikaëlla, sans avoir remarquer le monde autour de lui. Et les mots qu’elle prononça, lui donna envie de disparaitre en même temps que ça lui réchauffait le cœur. Voir les gens autour de lui, écoutant la jeune fille crier sur un des enfants Goyle, affirmer avec tant de conviction qu’elle l’aimait, lui, rien que lui, le fit stopper net dans sa marche, sans prononcer le moindre mot, sans réussir à bouger, la gêne présente, l’envie que personne ne le remarque, pas certains de comment réagir. Et en même temps il sentait tout son corps se réchauffait aux mots prononcés par Mikaëlla, cette force, cette lumière qu’elle avait, cette capacité à exprimer ses émotions qu’il lui manquait sérieusement. Il afficha un léger sourire, autant de gêne que de joie, mais qui sembla disparaitre en même temps que l’incompréhension de la situation pouvait se lire sur son visage. Ce fut avec la bourrasque, qui le fit légèrement vaciller, qu’il reprit une contenance. Elle avait dit quoi ? Qu’elle l’aimait ? Devant tout le monde ?  Son regard se posa sur Albus et Freyja qui semblaient avoir subit le souffle du vent, son camarade de serpentard, ayant surement dû souffrir d’être tombé, avant de se poser sur le duo que formait Mika et Thunder, avant de remarquer Atticus Goyle qui se trouvait non loin de ses pieds. N’importe qui dans cette situation aurait sut réagir. Certains auraient couru vers l’être qui faisait battre son corps pour l’embrasser, d’autres auraient fanfaronner galvaniser par les mots prononcer par la jeune italienne, certains auraient surement fuit devant tant de démonstration d’affection, mais tout ce que fit Endy fut de hausser les épaules en direction du malheureux qui avaient surement dû être insupportable. Non clairement il ne savait pas ce que lui-même faisait là, il ignorait complètement s’il devait réagir, s’il devait tourner les talons, ou aller voir Mikaëlla. S’effacer serait une bonne idée, sans aucun doute, car même si les sentiments qu’elle criait était partagé, il le savait au plus profond de lui, le poufsouffle savait être incapable de le dire aussi clairement qu’elle semblait le faire.  

Son regard toujours porté sur Atticus Goyle, que les deux filles avaient parfaitement amoché, il releva son regard une nouvelle fois vers Thunder, puis vers Albus, puis vers Freyja, puis vers Mikaëlla, avant que ses pas ne tournent légèrement. Oui, partir, essayer de comprendre, puis revenir. Comme si clairement la scène qui se déroulait, allait se figer le temps qu’il comprenne.


electricbird.

_________________
Time to Decide
ANAPHORE

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: C'est lui que j'aime ! [Endymion Selwyn + Libre]
Dim 26 Mar - 21:34

Mikaëlla

Endymion + libre


C'est lui que j'aime !


Elle qui n’était pas d’une nature très patiente, elle avait pourtant tenu bon face à ces véracrasses agaçants pour ne pas se mettre dans une colère non maîtrisé, jusqu’à aujourd’hui. Les siciliennes ont du caractère généralement et notre Mikaëlla cochait grandement cette catégorie.

Ce Atticus était fort énervant habituellement mais aujourd’hui… il n’aurait jamais dû critiquer son fiancé, c’était la goutte de trop ! Qu’il s’en prenne à elle en la traitant comme un trophée était déjà bien assez énervant mais critiquer ceux qu’elle aime, il dépassait les bornes ce stronzo !

La colère de la jeune sicilienne était intense : la bourrasque de vent était d’une intensité telle que les étudiants assistants à la scène avaient bien des difficultés à rester debout. La pétillante sicilienne maintenait ses mains serrés en forme de poing, observant son harceleur d’un regard des plus noirs : Il était clair qu’il valait mieux ne pas agacer davantage la jeune serdaigle.

Face à cette bourrasque de vent qui l’avait envoyé quelques mètres hors de la jeune Cassano, le jeune Atticus prit peur en voyant ce regard que lançait la jeune camarade qu’il harcelait pour qu’elle devienne sa petite-amie. Le jeune Goyle tentait de fuir, voulant s’échapper de cette furie italienne lorsqu’il fût attrapé par cette sale sang-de-bourbe avant de recevoir un coup de coude. Le jeune Atticus fût rattrapé par ses « amis » sbires, ces derniers prirent la fuite comme ils pouvaient avec cette bourrasque de vent intense.

Les poings serrés et la mâchoire serrée et crispée, la jeune Mikaëlla les observait en train de fuir, le regard empli de colère, ayant bien des difficultés à se calmer, tout comme lors de l’épreuve du tournoi intermaisons l’année précédente. La sicilienne n’entendait pas les paroles de la jeune gryffondor tant la colère la consumait à cet instant avant de sentir et de voir cette dernière la prendre dans ses bras. Un geste qui surprit la sicilienne, la ramenant à la réalité.

La colère disparue en un instant grâce au geste amicale de la jeune Thunder : une baisse importante et rapide d’émotions qui fît perdre l’équilibre de la jeune serdaigle durant quelques instants, soutenue par son amie.

Reprenant peu à peu ses esprits, la jeune Mikaëlla se rendit compte qu’elle avait à nouveau perdue le contrôle : les souvenirs de l’épreuve intermaisons ressurgissaient aussitôt dans l’esprit de la jeune adolescente. La sicilienne se mît à trembler, murmurant :

Ita — ça recommence…

Tremblante, la jeune troisième année serrait à son tour l’étreinte de la jeune Wood en s’excusant de ce qui venait de se produire :

— Je suis désolée…

Observant autour d’elle, la jeune serdaigle se rendit compte qu’il y avait beaucoup d’étudiants qui avait assistés à la scène. Parmi ces étudiants, la sicilienne reconnût Albus qui était à terre avec Freyja non loin de lui. La dynamique sicilienne se précipitait aussitôt vers son ami, le jeune serpentard qui l’aidait dans les cours de potions et l’aidait à se relever :

— Albus, est-ce que ça va ?

La jeune Mikaëlla aidait le jeune Potter à se relever avec l'aide de Freyja, espérant qu’il n’était pas blessé. La sicilienne fixait également la jeune serpentard amie d’Arya tout en demandant également :

— Et toi Freyja ça..

Mais l’esprit de notre sicilienne fût aussitôt troublée par une autre personne : son fiancé, Endymion. Est-ce qu’il avait assisté à tout cet évènement ? Avait-il entendu les déclarations publiques de la jeune sicilienne à son encontre ? Comment allait-il réagir face à cela ? La pétillante sicilienne avait la sensation de perdre pied.

Fixant le jeune poufsouffle qui semblait être perdu, la jeune serdaigle s’approchait à pas lent vers ce dernier. Il ne semblait pas réagir : est-ce qu’il était déçu ? Est-ce qu’il se sentait trahi ? Est-ce qu’il avait peur d’elle ? Ces questions se bousculaient dans la tête de la jeune sicilienne. Se retrouvant face à son fiancé qu’elle aimait, la jeune Mikaëlla se mît à demander d'une voix très douce :

— Endymion… Endymion, est-ce que ça va ?

La jeune sicilienne aux yeux bleus azurs s’inquiétait du manque de réaction du jeune Endymion. Certes, elle savait qu’il avait des difficultés à exprimer ce qu’il ressentait comme émotion mais ce manque de réaction du jeune homme l’inquiétait : de sombres pensées traversaient l’esprit de la jeune serdaigle, tentant de ne pas les écouter.

Elle ne regrettait aucune parole qu’elle venait de dire, des paroles qui venaient du fond du cœur mais elle était inquiète pour l’héritier des Selwyn qui ne réagissait pas, comme s’il venait de bloquer tout à coup. Elle espérait du fond de son cœur qu’il n’avait pas peur d’elle, maintenant qu’il avait peut-être pu voir son don lorsqu’elle se mettait en colère.

KoalaVolant
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 617
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

En ligne
Sujet: Re: C'est lui que j'aime ! [Endymion Selwyn + Libre]
Sam 15 Avr - 0:20


C'est lui que j'aime !


Mikaëlla S. Cassano, Endymion Selwyn et libre


Pourquoi ceci m’arrivait tout le temps ? Pourquoi n’aurais-je, tout simplement, pas pu être à l’autre bout du château lorsque la jeune fille belle et élégante qu’était Mikaëlla Cassano passait dans cedi couloir ? Je sentais la chaleur monter à mon visage à avoir l’impression m’évanouir. Oui ! Si je ne m’étais pas écrabouillé les fesses contre le mur de pierre, je ne me sentirais sûrement pas bien. Sûrement. Je ne savais pas en réalité et mes yeux se faisaient fuyant, mes lèvres sèches tout comme ma gorge. Endymion était là aussi et, je savais que Mikaëlle et lui s’embrasseraient ou, à tout le moins, montreraient des signes d’affection l’un pour l’autre. Après tout, ne venait-elle pas de lui dire l’aimer ? Alors, j’avais mal.

C’était étrange parce que je sentais une douleur tel qu’un poids contre mon cœur, mais aussi de la colère. Je me sentais frustré, mais surtout stupide. Stupide d’avoir cru en l’impossible ? C’était fort possible.

Mais à ma grande surprise, Endymion partie sans rien dire.

Je ne su pas, de prime abord, comment réagir ? Égoïstement, je sentais la douleur contre mon cœur s’amoindrir. D’une autre part, la frustration ne partait pas pour autant. C’était étrange comme sentiment. C’était comme si j’avais vraiment voulu qu’Endymion la remercie ou je ne savais trop quoi. Mikaëlla était une chouette fille : courageuse, belle et intelligente. Pourquoi cet imbécile partait comme un couard, tel un enfoiré de première ? Ne partageait-il pas les sentiments de la jeune fille ? Soudainement, j’eus la furieuse envie de lui gueuler de revenir.

Rien ne sortit, pourtant, de ma bouche alors que mon corps sursautait de voir le visage familier de Freyja Macnair. J’aurais pu lui sourire si elle n’avait pas renchéri sarcastiquement quant à ma chute. Pour toute réponse, je balbutiais avec mécontentement quelques mots en place de la phrase super géniale et parfaite à laquelle je pensais. J’avais chaud, je baissais les yeux alors qu’au même moment Mikaëlla se précipitait sur moi pour m’aider.

- Désolé …

Penaud, je n’arrivais qu’à marmonner ce piètre mot. Pourquoi étais-je désolé ? Je n’en savais strictement rien. De ma maladresse ? Oui, c’était cela. J’étais désolé d’être tombé comme un troll alors qu’elle … Elle était tout l’inverse. Les deux filles m’aidant à me relever, je me comptais chanceux que Scorpius ne se trouvait pas ici en ce moment. Il m’aurait charrié pour trois mois sur ma propension à attirer toutes les filles de l’école.
Mais ce ne sera jamais assez.

Jamais. Je ne serais qu’un ami pour elles. Un bon ami, mais un ami quand même pendant qu’elles iraient tourner, virevolter dans les bras d’un autre bien plus viril que moi. Dites-moi, pourquoi une fille voudrait sortir avec moi ?
 
- Désolé. Ça va toi ? J’espère qu’il ne t’a pas fait trop de mal.

Je déblatérais ces mots d’un ton pas aussi fort que je l’aurais aimé. J’eus un petit sourire sardonique pouffant légèrement de rire à la réalité étant toute autre. Goyle avait sûrement eu bien plus mal que Mikaëlla, mais bon je m’en fichais de lui. Son comportement était harcelant, stupide. Il méritait ce qu’il lui fut arrivé.

- Oui enfin, on sait tous que Goyle le méritait.



KoalaVolant

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: C'est lui que j'aime ! [Endymion Selwyn + Libre]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de Endymion Selwyn
» Carnet d'Endymion Selwyn
» Endymion Selwyn - les relations
» Une adorable invitation ! [PV Endymion Selwyn]
» Endymion Selwyn - Faisons nous des amis

C'est lui que j'aime ! [Endymion Selwyn + Libre]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: