Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Endymion Selwyn - Faisons nous des amis

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Endymion A. Selwyn
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 871
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Endymion Selwyn - Faisons nous des amis
Mar 26 Mai - 12:05

Endymion Selwyn
Make a choice



ENDY △ 16 ans (7 mai 2007) △ Sang-pur △ Fiancé △ 6ème année △ En couple △ Calme △ Curieux △ Maladroit △  Intelligent △ loyal △ INFOS.


Il vient d'une famille de sang-pur, avec une idéologie de l'élite du sang ● Il a toujours été le gentil petit garçon de bonne famille ● Il tente de trouver sa place et sa véritable identité à Poudlard ● Il aurait clairement voulu aller à Serpentard ● Il veut tout faire pour que ses parents soient fier de lui ●  Il passe beaucoup de temps à la bibliothèque pour être bon partout ● Il a beaucoup de difficulté à se faire des amis pouvant être très maladroit dans ses propos  ● Il passe beaucoup de temps à la bibliothèque  ●  Il a dû mal à comprendre les sentiments des autres et ses propres sentiments  ●  
 

Liens recherchés

(M) AMI PROCHE + Si Endymion a très peu d'amis, on peut considéré que cette personne l'est. Il est là pour lui, même si la plupart du temps c'est plus lui qui parle qu'Endymion. De préférence issu d'une famille de sang-pur, il connait les parents Selwyn et sait ce que traverse Endy, essayant de faire au mieux pour le guider dans ses choix. Un véritable ami sur lequel Endy peut compter, et inversement.
(M) AMONISITE + Quelqu'un qui ne l'aimerait pas parce qu'il est fiancé à la fille qu'il aime, souhaitant également faire annuler le mariage, il peut se montrer envers Endy comme un allié dans cette tâche. Mais c'est surtout par égoïsme espérant pouvoir avoir ses chances avec la fiancée promise. Ou cela peut être autre chose
(M/F) ENVIE + Un personne qui aimerait être à la place d'Endy, avoir la même famille, la même condition familial.

lilie

_________________
Time to Decide
ANAPHORE

Spoiler:


Dernière édition par Endymion A. Selwyn le Mar 25 Avr - 11:02, édité 4 fois
Endymion A. Selwyn
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 871
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Faisons nous des amis
Mar 26 Mai - 12:12


" Life with women  "
Liens Féminin


Hecat Nightingale
Meilleure amie - Hécate et Endymion se sont rencontrés lors de leur première année. Ce fut dans le train qu'ils parlèrent pour la première fois, étant répartis dans la même maison, si Endymion eu quelques réserves au début du fait qu'elle ait un père moldu, il mit rapidement ce fait de côté. De fil en aiguilles, tout deux devinrent très proches, toujours là l'un pour l'autre. Il connaissait l'aversion de son père pour les sorcier et Hecate connaissait la déception qu'il avait causé à ses parents. Leurs parents ne s'étant jamais rencontré, l'amitié qui les lie est tenus secrète de leur famille. Hécate pousse toujours Endy a sortir de sa coquille à devenir plus sociable et lui il essaye de lui rendre la pareille étant toujours présent quand elle a besoin de lui. Même maladroit socialement et sentimentalement, elle est l'une des seule où il arrive à voir quand elle ne va pas bien, la réconfortant s'il le peut ou lui changeant les idées. Une vraie belle amitié.

Mikaëlla Cassano
Fiancée et Petite-amie - Fiancés depuis leur naissance, ils l'ont appris tardivement, Endymion devenant par mégarde un dommage collatéral de Mikaëlla lors d'une farce qui ne lui était pas destiné. Si le début ne fut pas simple, tout deux ne semblaient pas pour se fiancer l'un à l'autre, refusant l'idée même du mariage. Tiraillé pourtant, entre sa famille et ses envies, Endy essaya d'apprendre à connaitre Mikaëlla, l'entraînant à Londres une première fois où tout deux firent plus ample connaissance. Ils profitèrent, dansèrent, tentant à nouveau d'échapper à leur parents la fois suivante sans succès. Ce fut par le biais d'une magouille d'Hecate, qu'ils se retrouvèrent tout les deux à la Saint-Valentin, leur bracelet leur indiquant le cœur qui était pris sans qu'ils ne le sachent. Endy se refusant à cette idée, Mikaëlla l'embrassa toutefois. Perdu, il en fit de même, scellant leur relation par ce simple contact. Proche, comme ils n'auraient jamais pensé, l'être, inquiet pour l'autre lors du tournois, encore plus au cours de l'été, tant de choses sont encore compliqué pour le poufsouffle à expliquer, mais une chose est sûr : il tien à la jeune femme, beaucoup plus qu'il ne pourra jamais l'exprimer à haute voix.


Barbara Selwyn
Mère - Sa mère. Barbara a aimé son fils, elle l'a vraiment aimé de tout son coeur et aujourd'hui encore elle ne peut pas nié qu'elle l'aime encore. Pendant toute son enfance, elle a tenté de lui inculqué l'éducation des sang-pur, comme celle qu'elle a eu, comme son père l'a eu. Elle a tenté également de ne pas le faire devenir comme les autres hommes de la famille, par un peu plus de douceurs lorsqu'il était enfant, mais en le voyant réparti à Poufsouffle, sa fierté est totalement descendu. Elle est déçu que son fils ne soit pas aller à serpentard, comme elle et les membres de leur famille, décidant de lui faire payer ce choix dont il n'est pas responsable, lui faisant payer également par des mots sanglants le fait qu'elle n'ait jamais voulu de tout ça. Elle le rabaisse quand ils sont en privés, se moque de lui et ne s'en préoccupe plus depuis plusieurs année, se souvenant de lui que lorsqu'elle a un reproche à lui faire, ou que ça peut aider leur famille à se faire bien voir.  

Astoria Greengrass
Marraine - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..


Quinn Golstein
Partenaire de bibliothèque - Quinn et Endy passant tout les deux beaucoup de temps à la bibliothèque, il ont rapidement commencer à discuter. Chacun parle de ce qu'ils ont lu dans les livres, partageant son savoir. Si Quinn semble avoir déceler les problèmes qui entourent la vie d'Endy il n'est pas prêt à en parler, préférant tout garder pour lui alors que lui-même ne sais même pas poser des mots sur ce qu'il ressent.

Arya Cassano
Future belles-soeur - Il la connait depuis l'enfance. Il n'a jamais vraiment aimé les Lestrange, avec leur manière d'être, mais à toujours fait bonne figure dû au nom qu'il portait. Ils n'ont jamais été proches, mais pourtant si les mariages ont lieu ils sont destinés à devoir se fréquenter plus que de raisons. Pour le moment leur relation est neutre, mais les choses ne pourraient que s'envenimer à l'avenir.


April Rosier
Cousine - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

Mirella Thomsom
Enfance mouvementé - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. 


Olivia Cassano
Future Belle-mère - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

Mirella Thomsom
Enfance mouvementé - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. 

- code by autumn -

_________________
Time to Decide
ANAPHORE

Spoiler:


Dernière édition par Endymion A. Selwyn le Mar 6 Juin - 14:10, édité 17 fois
Endymion A. Selwyn
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 871
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Faisons nous des amis
Mar 26 Mai - 12:12



UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- SCORPIUS MALEFOY ×  AMI D'ENFANCE -


INTITULÉ DU LIEN1 △ Scorpius et Endymion se connaissent depuis qu'ils sont tout petits. Le père d'Endy, John souhaitant que son fils ait de bonnes fréquentation dès l'enfance. Tout deux se sont toujours très bien entendus, surtout quand ils étaient enfants. Aujourd'hui Endy étant à Poufsouffle, ça ne les empêche pas de trainer ensemble de temps en temps. Cependant les parents d'Endy voyant en Scorp' le fils qu'ils auraient aimé avoir, la mère d'Endy le couvrant parfois de cadeaux au détriment de son fils, Scorp' n'arrive pas toujours à comprendre ce que vit Endy chez lui. Toutefois ils se soutiennent toujours, n'hésitant pas à aider l'autre si besoin.
- JOHN SELWYN × PÈRE -


Entre John et son fils, ça n'a jamais été simple. Pour John son fils est une déception, trop angélique et pas assez fort comme il voudrait qu'il soit. Malgré son éducation reçu pendant qu'il était enfant, Endy change et ça ne plait pas à son père. Pourtant suite à une conversation père-fils, le poufsouffle a prit la décision d'essayer de contenter son père, de lui montrer qu'il était capable d'être le digne héritier de la famille Selwyn.
- ALBUS POTTER ×AMI-


De part le biais de Scorpius, ils se sont rencontrés lors de leur première année. Si Endymion est resté réservé, un peu sur lui-même on peut dire qu'il s'est bien entendu avec Albus. Ils sont de bons amis, mais comme tout les deux ont leur caractères respectifs on ne peut pas dire qu'ils trainent souvent ensemble. Leur entente est bonne et ils ne manqueront pas de se raconter leur vie si un jour l'occasion s'y prêtait.
- HENRY PUDDINGTON × COMME UN PETIT FRERE -


Le moins que l'on puisse dire est qu'Endy s'est beaucoup retrouvé dans Henry quand il a apprit à le connaitre. Tout deux réticent au début, ils ont rapidement apprit à se connaitre et surtout à se rendre compte de leur points communs. Endy a vu en Henry une sorte de petit frère qu'il n'a jamais eu, tentant de l'aiguiller et de l'empêcher de faire les même erreurs que lui.
- Bastien Croupton ×AMI -


Bastie n'a jamais été quelqu'un de très studieux. Tout deux de bons opposés, il arrive toutefois à Endy d'essayer de lui faire réviser ses leçons et de faire ses devoirs. De plus Bastien étant sortie quelques temps avec Hecate, on peut dire qu'ils ont apprit à bien se connaitre. Ami oui sans doute, mais surtout on peut dire qu'ils s'apprécient tout les deux.  
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


_________________
Time to Decide
ANAPHORE

Spoiler:


Dernière édition par Endymion A. Selwyn le Dim 17 Oct - 19:32, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Faisons nous des amis
Jeu 11 Juin - 17:29
Salut salut !

Je viens te rendre une petite visite ! Je ne sais pas exactement comment, mais avec son petit côté têtu, impulsif et maladroit, il pourrait y avoir eut une rencontre amusante avec Elyana, qui niveau impulsif, têtue et maladroite, il y a un jolie niveau ouioui03

Enfin.. Si tu veux hein ! Pitié
Endymion A. Selwyn
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 871
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Faisons nous des amis
Jeu 11 Juin - 18:12
Alors alors ... Du coup oui je pense qu'ils ont put se rencontrer de façon amusante en effet x) Je t'annonce tout de suite que je ne suis pas la plus douée pour trouver des liens ^^ Par ailleurs j'imaginais bien le genre de rencontre où Elyana s'apprête à faire une bêtises, tombe sur Endymion et l'embarque là-dedans. Je ne sais pas où ça pourrait les amener, mais ça pourrait être assez drôle kyaaa Après j'ignore si du coup ça serait plutôt un lien positif ou négatif, étant tout les deux têtues il est fort possible que l'un comme l'autre reste sur leur position dans une conversation ^^

Enfin voilà je suis pas douée désolée x)

_________________
Time to Decide
ANAPHORE

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Faisons nous des amis
Jeu 11 Juin - 18:21
Ton idée est super pour quelqu'un qui n'a pas d'idée de lien !

Je pense en effet que Elyana en s'enfuyant (car elle aurait encore fait une bêtise et essai de ne pas se faire prendre) tombe sur Endy' qui se promène ou quoi et l'embarque avec elle sans qu'il comprenne trop pourquoi. Puis elle lui explique qu'elle se cache car elle a fait un truc qu'il fallait pas, et lui demande donc de rester silencieux pour ne pas attirer l'attention.

Elyana bien que têtue est très sociable, donc a moins que Endy' réagisse mal au fait d'être entraîné dans une histoire qui ne le regarde pas de base, je pense que le lien peut être positif.
Endymion A. Selwyn
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 871
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Faisons nous des amis
Jeu 11 Juin - 18:25
J'imagine assez bien la scène ouais x) En soit je pense pas qu'Endymion soit très friand de se faire embarquer dans ce genre de choses, mais je ne suis pas certaine qu'il réagira bien non plus x) Si ça te tente qu'on joue ça en rp je suis dispo Smile

_________________
Time to Decide
ANAPHORE

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Faisons nous des amis
Jeu 11 Juin - 18:26
Cool !

Je vais lancer ça dans la soirée alors ! Je te préviendrais par MP
Advienne que pourra !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Faisons nous des amis
Sam 20 Juin - 21:44
Un petit lien ? glitters
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Faisons nous des amis
Mar 7 Juil - 21:28
Bonsoir !

En tant que Camarade de classe et toute nouvelle dans l'école, je suis venue voir si un lien t’intéressais.
En lisant ta fiche, j'ai vu qu'il y avais des chose qui serais vraiment super intéressante a voir.

Etsuko a été élevé en sang-pure, dans une famille de sang pure, pour faire des choses de sang-pure, dans la famille des Nakata très précisément. Sauf qu'on a appris qu'Eikichi Nakata n'était pas le père d'Etsuko. S'en est suivit une salle histoire qui a conduit ace qu'elle soit renié.

Elle a pu retrouver son père biologique cependant avec lequel elle vis actuellement en Angleterre d'ou sa présence depuis ce septembre a Poudlard.

Je ne sais pas trop comment amener les chose, mais je crois qu'il y a quelque chose a faire, non ? ^^
Endymion A. Selwyn
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 871
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Faisons nous des amis
Ven 10 Juil - 16:26
@Annah Smith
Alors je voyais bien quelque chose d'assez amusant. Tout les deux sont assez têtue de ce que j'ai vu. Du coup je m'imaginais assez une sorte de "rivalité" amicale sur les connaissances, se lançant alors tout les deux dans des débats qui ne mèneraient nulle part, chacun restant sur ses positions. Tout deux auraient put se rencontrer dans la salle commune, Endy intervenant allègrement dans une discussion qu'Annah aurait eu avec quelqu'un pour la contredire. Je ne vois pas le lien comme quelque chose de négatif, mais plutôt un peu comme des chamailleries, des débats etc

@Etsuko Silver
En lisant un peu ta fiche, zieutant ta fiche de lien, une idée m'est venue. En effet tout deux se ressemble sur leur origines, mais la différence sans doute est qu'Etsuko arrive à voir au delà. Endy n'est pas un amoureux des né-moldu, ayant quelques préjugés par rapport à eux. Peut-être en se basant là-dessus, Etsuko pourrait essayé de faire ouvrir les yeux là-dessus à Endymion en lui montrant que peu importe l'origine, il faut voir la personne pour ce qu'elle est.

_________________
Time to Decide
ANAPHORE

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Faisons nous des amis
Mer 17 Mar - 16:51
Blop ! Je viens t'ennuyer avec Lysander ^^
Endymion A. Selwyn
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 871
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Faisons nous des amis
Jeu 18 Mar - 11:30
Coucou Smile

Alors du coup, je pense qu'on peut partir sur le fait qu'ils se connaissent via Mika. Pour le moment, je ne suis pas sûre qu'Endy connaisse très bien les relations de Mika. Donc comme on en avait parlé, vu que Lys serait sans doute entre de se faire des films vis-à-vis de tout ça. Après s'ils font connaissance, bien qu'Endy ayant des difficultés à se sociabiliser, je pense qu'il tenterait quand même d'apprendre à connaitre Lys. J'imagine que leur rencontre pourrait venir de Lys, peut-être se dernier voulant savoir qui est Endy afin de voir s'il doit s'opposé aux fiançailles ou non. J'ai l'impression de m'embrouiller x) De là à voir ce que ça donnerait entre eux, même si je n'imagine pas un lien négatif entre eux ^^ au moins dans un premier temps, à voir en fonction de ce qu'il peut se passer plus tard ^^

_________________
Time to Decide
ANAPHORE

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Faisons nous des amis
Jeu 18 Mar - 11:42
Lys demande au mieux te connaître. Pour le mariage arrangé il aurait pu entendre des brides de conversations, soit en vous prenant en filature (Mika & toi) soit Mika aurait pu mettre Lys en confidence ? Lys ne verrait pas Endymion comme ennemi même s'il en est légèrement jaloux de te voir avec Mika, mais jamais il n'interviendrait entre vous deux même s'il trouverait la tradition de mariage forcé indécent, surtout à cette époque. Après je pense qu'une entente neutre entre les deux ados pourrait se faire sans soucis.
Endymion A. Selwyn
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 871
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Faisons nous des amis
Jeu 18 Mar - 11:51
Je pense que Mikaëlla aurait surement parler de tout ça à Lys, au moins qu'elle était fiancée, sans forcément parler d'Endy a proprement parlé. Je pense également qu'une entente neutre pourrait se faire également, ils se connaitraient brièvement, mais n'aurait aucune animosité entre eux.

On peut partir là-dessus et voir à l'occasion en rp ce que ça donne Smile

_________________
Time to Decide
ANAPHORE

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Faisons nous des amis
Jeu 18 Mar - 12:18
Effectivement elle aurait pu en parler sans mentionner ton nom. De toute façon il ne s'emmiscera pas entre vous du coup il vous laissera faire. Le dernier mot vous revient. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Faisons nous des amis
Mar 5 Oct - 14:47
Coucou ! Je me demandais si un petit lien avec ta future belle-maman pourrait te tenter glitters
Hésite pas à passer dans mes MP sur Discord pour en discuter love01
Endymion A. Selwyn
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 871
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Faisons nous des amis
Lun 11 Oct - 17:04
Coucou @Olivia R. Cassano !

Je devais passer dans ta fiche mais j'ai pas eu le temps ! En effet un petit lien serait sans doute de mise entre nous deux. Je ne sais pas quel est le point de vue d'Olivia sur le mariage, même si d'après ce que j'ai compris elle est ni totalement pour ni totalement contre hesitating

Du côté d'Endy il la respectera surement comme étant la mère de Mikaëlla, respect envers une femme de sang-pur, comme on le lui a apprit. Après à voir le comportement d'Olivia envers Endy, savoir si elle approuve le rapprochement avec sa fille ou non, si elle l'apprécie ou non ^^

_________________
Time to Decide
ANAPHORE

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Faisons nous des amis
Lun 11 Oct - 18:16
Coucou ! Je passe te voir du Discord, ça pourrait être plus simple pour en discuter yihaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Faisons nous des amis
Mar 12 Oct - 23:27
Hihi hug02

Je suis aller farfouiller les fiches de liens, quand je suis tombée sur ce charmant petit Endymon tout mimi ! En tant que deux fanatique de bibliothèque et de savoir, aussi calme l’un que l’autre j’ai l’impression. Ils pourraient s’entendre qu’en penses-tu ? Pitié
D’autant plus que si il a du mal à trouver sa place, petite Quinn peut tenter de le soutenir d’une manière ou d’une autre si besoin !
Endymion A. Selwyn
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 871
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Faisons nous des amis
Mer 13 Oct - 14:16
Coucou à toi !

Alors en effet la bibliothèque est la deuxième maison d'Endy x) Il faut tout les efforts d'Hecate pour l'en faire sortir ^^ Il est assez calme oui et réfléchis, donc je pense qu'il s'entendrait bien avec Quinn également. Je sais pas par contre comme elle s'y prendrait pour l'aider, il est assez secret sur ses sentiments quand il arrive à les comprendre et à mon avis il faudra beaucoup d'efforts et de temps pour l'aider à trouver sa place.

Mais je les imagines plutôt bien passer du temps ensemble à la bibliothèque, essayant d'apprendre à l'autre quelque chose qu'ils ont lu dans un livre, partageant leur connaissance etc Smile

_________________
Time to Decide
ANAPHORE

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Faisons nous des amis
Mer 13 Oct - 14:35
Cela me conviendrait tout à fait !
C'est surtout l'empathie de Quinn qui l'aidera à voir que c'est un peu le bordel dans la tête du petit Endymion ^^ Je pense que oui déjà ils étudieraient ensemble très bien, mais Quinn lui suggérerait de temps à autre des petites perches subtiles, que s'il a besoin, elle sera ravie de l'écouter et de tenter de lui donner un petit coup de patte-patte.
Endymion A. Selwyn
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 871
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Faisons nous des amis
Mer 13 Oct - 14:41
Je crois que Quinn est pas prête à ce qui l'attend avec les interrogations d'Endy x) Mais à mon avis ça pourrait être amusant si un jour elle parvint à le faire parler de tout ce qu'il se passe en lui :red:

_________________
Time to Decide
ANAPHORE

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Faisons nous des amis
Mer 13 Oct - 15:23
Ça peut l'être tout à fait ! Au plaisir de le jouer à l'occasion quand tu le souhaiteras d'ailleurs ! Ahah t'en fais pas elle est de bon conseil la petite en prime... Enfin.... Faudra-t-il qu'elle comprenne ce qu'il lui dit x)

Je le rajoute à mes liens tout à l'heur !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Faisons nous des amis
Sam 8 Jan - 16:11
Coucou baloon01

Je viens chercher un petit lien pour Eilea si tu veux bien :3 Je me disais qu'en vue de ses difficultés en cours, notamment depuis son retour en 5e année à la suite de son accident, même si Quinn l'aide pas mal, une aide au sein des Poufsouffles ne serait pas de trop ^^' Et voyant le sérieux de Endymion, je me disais qu'elle aurait put lui demandé quelques conseils en cours, à voir comment celui-ci pourrait réagir à ça. Elle écoute hein ! Mais bon... C'est pas la meilleure des élève niveau facultés écolières malheureusement pour elle ^^' Pourtant elle fait de son mieux !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Faisons nous des amis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Endymion Selwyn - les relations
» Carnet de Endymion Selwyn
» Carnet d'Endymion Selwyn
» C'est lui que j'aime ! [Endymion Selwyn + Libre]
» Une adorable invitation ! [PV Endymion Selwyn]

Endymion Selwyn - Faisons nous des amis

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: