Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Endymion Selwyn - Faisons nous des amis

Aller à la page : Précédent  1, 2
Endymion A. Selwyn
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 871
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Faisons nous des amis
Mer 12 Jan - 14:57
Bonjour !

Désolée pour le retard, des fois je lis et puis j'oublie. Ma capacité à trouver des liens étant minimes x) Alors du coup je suis bien tenté par ce lien Smile Endy n'est pas un bon professeur, (enfin c'est ce qu'il pense) mais il ne dira pas non s'il peut aider quelqu'un à rattraper son retard. Si elle écoute ça lui conviendra, mais à mon avis il sera un peu perplexe si elle part dans des envolés lyriques hiding02 Je pense que ça peut être intéressant ce genre de discussion, autant pour Eilea que pour Endy, qui à mon avis ne se fâchera pas si elle n'écoute pas.

_________________
Time to Decide
ANAPHORE

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Faisons nous des amis
Mer 12 Jan - 17:22
Très contente que ce genre de lien t’intéresse ! Je pense aussi que ça peut être très intéressant voir drôle xD

A l'approche des examens, je me disais qu'un petit rp "cours particulier" pourrait être de mise si ça t’intéresse entre les deux Smile Quand dis-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Faisons nous des amis
Lun 14 Mar - 15:19
Salut^^, je passe pour parler lien. Voilà un descriptif de mes différents persos si l’un t’intéresse et si tu as une idée.

Mia: étudiante de 6ème année chez Poufsouffle, c’est une jeune fille moldue moitié écossaise moitié japonaise. Elle a grandie en Écosse dans la boulangerie familiale. Jeune fille au sourire d’or, elle est toujours de bonne humeur et prend la vie du bon côté. Elle aime s’entourer de pleins d’amis qu’elle respecte et honore qu’importe son rang ou son origine. Pour elle, la vie est une véritable source infinie de découvertes et d’aventures. Elle aime la vie, les animaux, les gens et le chant dont elle en a fait sa véritable passion car elle participe à des concours de chant. Elle hésite même à devenir chanteuse que ce soit chez les moldus ou chez les sorciers. A son arrivée à Poudlard, elle rejoint rapidement les rangs de la chorale de l’école en tant que chanteuse. C’est aussi une élève assidue qui connait l’importance des études dans la vie plus tard. Cependant, si vous voulez passer un moment avec une bonne copine pleine d’entrain et d’enthousiasme, vous pourrez toujours compter sur elle. Pour finir, elle est prête à tout pour ses amis pensant d’abord à eux avant son propre bonheur. Ah, et elle est aussi extrêmement goinfre.

Lana: étudiante américaine sang-mêlée qui a passée ses 7 années d’étude à l’école de sorcellerie américaine Ilvermorny et qui a rejoint l'Angleterre où elle loge chez les Croupton afin de poursuivre le cursus universitaire en journalisme magique à Poudlard. C’est une Gryffondor qui n’a pas froid aux yeux et qui n’hésite pas à jouer de ses atouts féminins pour attirer le regard des hommes. Elle vit, néanmoins, une relation fougueuse avec Béatrice Croupton. Elle a pour ambition de devenir journaliste internationale. Elle trouve les moldus intéressants et se dit que les sorciers devraient prendre exemple sur certains points des moldus afin d’éviter certaines erreurs.

Yuna: étudiante sang-mêlée de 4ème année chez les Serdaigle, Yuna est d’origine japonaise mais a grandie en Corée du Sud car sa famille y a élu domicile. Elle n’a jamais connue sa mère qui décéda le jour de sa naissance et fut élevée par son père et sa grand-mère maternelle. Le jour de son septième anniversaire, son père décéda à son tour d’une maladie considérée comme incurable et depuis ce jour lui rappelle trop de mauvais souvenirs. Elle vécut un nouveau drame lorsque son oncle renié, qu’elle n’avait jamais connue jusqu’à ce jour, réapparu le jour de l’enterrement de son paternel. Mais son oncle n’était pas réapparu par hasard car il était au courant que la jeune fille avait héritée de la fortune familiale et tenta, par conséquent, de s’en débarrasser définitivement afin de tout récupérer pour lui. Un jour, son oncle tenta de l’assassiner et un combat eut lieu entre lui et sa grand-mère qui mourut tragiquement, la maison qu’elle avait connue finit à son tour noyée dans les flammes. Depuis cet événement, elle vit en Angleterre dans une famille coréenne adoptive qui font tout leur possible pour lui redonner le sourire après ce moment tragique. A Poudlard, elle apprend petit à petit à revivre et à sourire de nouveau. Cependant, quand son passé la rattrape et qu’elle apprend que son oncle a survécu à l’incendie de sa maison, son caractère s’en retrouve fortement impactée et elle se retrouve en proie au doute et à la peine. Elle rejoint le club de duel afin d’apprendre à se défendre et espère, un jour, se venger de son oncle qui a détruit sa vie et noirci son passé.

Voilà, si tu as une idée, je suis tout ouïe que ce soit par Discord, MP ou ici-même^^.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Faisons nous des amis
Dim 23 Avr - 12:22
@Endymion A. Selwyn Il parait qu'en fait, on est un peu dans la même sphère. Si Barbara est sa marraine, ça fait d'Endy euh... rien mais quand même motivated01 Elle le connait forcément et a du passer quantité d'après-midi à faire de lui son cobaye en sa compagnie ici et là. Pour le coup, je pense qu'on peut aller dans un sens comme dans un autre niveau alignement pour ce lien. Je ne présentes pas Queenie, je ne parle pas non plus qu'elle, les fiançailles avec un Cassano, ça lui fait cligner des yeux hahahaha01 donc vraiment à ta convenance pour le coup. Ça peut être une mauvaise influence comme une grande sœur (toujours avec la mauvaise influence slurp02 hinhinhin01 ) comme ça peut être une inimitié forte et durable (à exploiter dans le futur quand Endy sera devenu grand toussa toussa).

Voilà, comme je vois que tu remets au gout du jour tes fiches de liens, j'en profite éhonteusement :3
Endymion A. Selwyn
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 871
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Faisons nous des amis
Ven 19 Mai - 11:42
Queenie Nott a écrit:
@Endymion A. Selwyn Il parait qu'en fait, on est un peu dans la même sphère. Si Barbara est sa marraine, ça fait d'Endy euh... rien mais quand même  motivated01  Elle le connait forcément et a du passer quantité d'après-midi à faire de lui son cobaye en sa compagnie ici et là. Pour le coup, je pense qu'on peut aller dans un sens comme dans un autre niveau alignement pour ce lien. Je ne présentes pas Queenie, je ne parle pas non plus qu'elle, les fiançailles avec un Cassano, ça lui fait cligner des yeux hahahaha01 donc vraiment à ta convenance pour le coup. Ça peut être une mauvaise influence comme une grande sœur (toujours avec la mauvaise influence slurp02 hinhinhin01 ) comme ça peut être une inimitié forte et durable (à exploiter dans le futur quand Endy sera devenu grand toussa toussa).

Voilà, comme je vois que tu remets au gout du jour tes fiches de liens, j'en profite éhonteusement :3

@Queenie Nott En effet ils doivent se connaitre depuis longtemps, Endy passant du temps chez Astoria quand il en a la possibilité et étant proches de Scorpius quand il était enfant. JE ne sais pas comment elle voudrait faire de lui son cobaye et je sui toute ouïe à ce sujet Pitié
Endy essaye d'avoir la fierté de ses parents depuis qu'il a été répartis à Poufsouffle, mais il fréquente toujours les mêmes cercles des sang-purs et n'est pas mécontent de ses fiançailles bien au contraire. Même si Mikaëlla n'est pas réellement la fiancée rêvé pour ses parents. J'aime bien l'idée qu'ils soient proches toutefois, même si c'est dans une mauvaise influence, reste à savoir laquelle.

_________________
Time to Decide
ANAPHORE

Spoiler:
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Faisons nous des amis
Mar 4 Juil - 20:56
love01

_________________
Endymion Selwyn - Faisons nous des amis  - Page 2 Kit_ro12
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Faisons nous des amis
Lun 10 Juil - 9:03
10/10, 20/20 à moi.  J'ai cru que tu m'avais ignoré omg, en fait c'est moi du coup  ouin sorry badmood01  badmood01  badmood01

Donc reprenons héhé. Pour le cobaye, je penche sur des jeux d'enfants un peu cruel, tu sais quand t'en as un du groupe de mioches qui prend l'ascendant en mode "fait ci et puis fait ça" alors que ça cause des ennuis à l'autre J'étais au cinéma si t'es ok, ça donnerait une base un peu malsaine mais qui se serait tassé de toute façon avec le temps Cupcake (il pourrait lui en vouloir cela dit sur le sujet ou au contraire, la favoriser, les deux me vont).
Je vois bien Queenie essayer de sonder Endy quand même sur ses fiançailles Gnnn  Cette histoire avec les Selwyn, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose en fait. Le fait que les parents d'Endy soient si pro-familles mafieuses, Queenie a le nez qui frétille. Ça cache des histoires selon elle hinhinhin01 hinhinhin01 Je tag @Barbara Selwyn aussi parce que bon :3 Voir si on part dans les complots ou bien. Je suis flexible comme un fusible du coup je suis le mouvement cutness01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Faisons nous des amis
Dim 3 Sep - 21:10
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.

Mathias Griffith: Ancien gryffondor et ancien auror devenu professeur de Vol à Poudlard depuis maintenant 4 ans, il quitta son poste d'auror suite à l'échec de sa dernière mission qui vint le priver de sa jambe gauche. C'est un sang-mêlé de 31 ans qui reste très professionnel et donne toujours le meilleur de soi-même pour apprendre à ses élèves. Il n'hésite pas aussi à aller leur parler quand ils vont mal et est très à l'écoute. De par son ancien poste d'auror, il sait très bien se battre en duel;mais n'utilise sa force que contre ceux qui le mérite. Il ne parle jamais de son passé d'auror mais n'hésite pas à donner des conseils à n'importe qui. par contre, parler de sa vie quand il était enfant et qu'il vivait parmi les moldus. Il aime bien sortir boire un coup entre ami et s'amuser même s'il rets raisonnable ayant de mauvais souvenir avec l'alcool.

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Endymion Selwyn - Faisons nous des amis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Endymion Selwyn - les relations
» Carnet de Endymion Selwyn
» Carnet d'Endymion Selwyn
» C'est lui que j'aime ! [Endymion Selwyn + Libre]
» Une adorable invitation ! [PV Endymion Selwyn]

Endymion Selwyn - Faisons nous des amis

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: