Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[H/PRIS] Alexander Lestrange - Le patriarche de la famille Ft. Hugh Jackman

Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1824
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [H/PRIS] Alexander Lestrange - Le patriarche de la famille Ft. Hugh Jackman
Mer 10 Juin - 20:44
Alexander Lestrange
feat Hugh Jackman
Âge 49 ans
Origines sang-pur
Maison Ancien Serpentard
Année En tant qu'adulte, il travaille au ministère au poste de sous-secrétaire d'état (numéro 2 du ministre de la magie)
Baguette au choix
patronus au choix
Le caractère


Ambitieux - Charismatique - Manipulateur - Imbu de sa personne - Rusé - Calculateur - Fier - Intelligent - Sait très bien cacher son jeu - Il reste une personne ouverte aux yeux des autres, mais reste droit, froid aux idées bien tranchées et définis (notamment sur le sang et la supériorité des sangs-purs) - Sûr de lui - Il pourra tout faire pour parvenir à ses fins - C'est un ancien mangemort qui le restera au fonds toute sa vie et qui compte bien inculqué les mêmes valeurs qu'on lui a enseigné à ses enfants.
Histoire

L'histoire est particulièrement libre. J'attends de vous une bonne imprégnation du personnage c'est pourquoi je vais juste vous lister quelques points (bien évidemment, nous serons disponibles afin de vous expliquez d'avantage le personnage en privé ou dans le canal question) :
> Alexander est l'aîné de la famille, fils de Rabastan Lestrange (aujourd'hui en prison) et de Cassandra Avery, il a également un petit frère. Suite à l'emprisonnement de son père alors qu'il était encore bien jeune, Alaric a dû rapidement prendre la place du patriarche de la famille et c'est donc un enfant qui a grandi beaucoup plus vite que la moyenne.
> Il a été éduqué dans les traditions anciennes : pureté du sang, supériorité des sangs-purs et compte faire exactement la même chose avec ses enfants car après tout ils sont ses enfants, sa fierté et tout comme lui, supérieure aux autres, par leur sang et leur compétence.
> Il a toujours grandi avec une certaine haine au fonds, mais cette haine s'est vite transformé en soif de pouvoirs et avec sa détermination, il est arrivé jusqu'au poste où il est arrivé aujourd'hui, avec toujours l'envie d'obtenir plus de pouvoirs. Mais cela ne l'empêche pas aujourd'hui de continuer de s'occuper de sa mère et d'avoir fait un excellent mariage et d'avoir eu deux magnifiques enfants avec des dons et des capacités merveilleuses, nul doute qu'Alaric leur réserve un excellent avenir et ce tout en restant dans les traditions et les évolutions de la société (notamment pour sa fille)

Le reste est totalement libre, mais n'hésitez pas. Nous pourrons vous aidez dans la construction de votre personnage.

Coucouuu  love01
Merci de d'intéresser à ce personnage très attendu (par toute la famille).
L'avatar est bien évidemment négociable, certains points peuvent être négocier, à l'exception du travail et les différents points présents dans l'histoire et l'histoire de notre famille (pour des précisions vous pouvez me contacter, ou nous contacter).
Certains traits de caractères peuvent également être ajoutés et modifiés à votre guise love01


Dernière édition par Arya Lestrange le Mer 9 Déc - 11:16, édité 4 fois
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1824
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [H/PRIS] Alexander Lestrange - Le patriarche de la famille Ft. Hugh Jackman
Mer 10 Juin - 21:22
La famille
Arya Lestrange
Fille
La chair de ma chair, l'héritière surprise, Arya : ma fille. Dans les premières secondes de ta vie, je ne t'ai pas aimé mais détester. Tu étais une fille et non un fils. Ma haine envers toi et envers ta mère fut profonde, je refusais de te toucher jusqu'au moment où ton semblable te sauva de ma haine envers toi. Je ne peux nier que durant les premières années de ta vie je ne t'es pas mis au second plan, préférant nettement m'intéresser à ce qui a de l'importance pour moi : mon fils. Mes pensées à ton égards ne sont pas des plus sympathiques. J'ignorais que tu puisses les entendre, je me suis jamais méfier à ton sujet, je ne fermais donc pas mon esprit jusqu'au jour où tu exprima ta souffrance. c'était le jour de mon anniversaire, j'avais a faire mais tu voulais absolument m'offrir ton cadeau, je fais semblant de l'accepter et de le trouver merveilleux mais dans ma tête je le dénigrait et me demandais quand tu allais retourner dans les jupes de ta mère. C'est alors que tu m'as balancé au visage mes propres pensées. Ce jour marqua un tournant dans mon comportement vis à vis de toi. Ton don, la legilimancie me pousses a m'intéressé toi. Tu deviens enfin attrayante à ma personne. Tu deviens ma petite fille et non juste une descendante à placer dans une bonne famille.
Tu deviens la poupée de porcelaine, la vitrine de notre famille, je devrais te trouver un bon parti. Pas seulement parce que tu es ma fille mais surtout parce que tu ne peux être au bras de n'importe quel homme. Tout comme ta mère tu te dois d'être aux côtés d'un homme qui sera te mettre en valeur. Pour ce fait je laisse ta mère t'enseigner les rouage pour devenir une femme de société, je lui fait confiance à ce sujet. Cependant je reste ton père et j'ai mon mot a dire dans ton éducation qui à l'image de celle de ton frère est aussi douloureuse que belle.
Je prends désormais soin de bloquer mon esprit quand je le juge nécessaire.
Adrian Lestrange
Le sang de mon sang, l'héritier que j'attendais tant Aslan : mon Fils. On parle souvent de l'amour d'une mère envers son fils mais on parle rarement de celui d'un père. Et pourtant je t'aime. Je t'aime à ma manière. Je veux le meilleur pour toi et pour cela je n'hésite pas a être dur, froid et calculateur. Mon père a été horrible avec moi, il m'a fait souffrir pendant mon éducation mais c'est comme ça que je suis l'homme que je suis. Et pourtant mon père je l'honneur, je le met sur un pieds d'estrale, j'aime celui qui m'a fait souffrir mon ravisseur. Et c'est pour cela que je m’attelle a avoir avec toi cette même éducation stricte, dure et parfois douloureuse. Cela je le le fait pour toi, parce que je t'aime.
Fils
John Selwyn
Ami
Alex et John se sont rencontrés lors d'une soirée organisée entre les membres des différentes familles de sang-pur. Ils se sont retrouvé à jouer au carte en fin de soirée, avec d'autres personnes, mais seuls eux ont tenus bons l'un face à l'autre. Leur côté manipulateur et calculateur, les ayant rapprochés, ils se sont rapidement amusés de leur ressemblance. Par la suite tout deux sont devenus de bons amis, bien qu'Alex ne soit pas au courant du passif entre John et sa femme. Les années passant, ils se sont rapidement entendus en affaire, accompagné par la suite du patriarche Esposito, liant leur famille par le mariage de leur enfants, ils sont tout les trois des familles puissantes, tentant de mettre le ministère à leur solde pour mieux manipuler leur monde. Ils complotent ensemble, faisant en sorte que l'un et l'autre se couvre mutuellement.
Crystal Lestrange
Contrairement à d'autres unions de sang-pur, leur mariage n'a pas été arrangé ; ils ont eu la chance de pouvoir s'aimer, au détour d'une rencontre banale l'année de leur vingt-trois ans dans les couloirs du ministère. Pendant longtemps, ils ont joué au chat et à la souris, lui obstiné de nature et à ne rien lâcher encore moins sur ce coup de foudre, elle d'humeur joueuse et le taquinant sur l'air distrait et trop heureux des gens qui aiment qu'il manifestait à chaque fois qu'il la voyait. La guerre a fait traîner les choses, Alexander étant appelé sur les champs de bataille en tant que mangemort et leur mariage n'a eu lieu qu'après la chute du Lord, en Août '98. Sept ans plus tard, leurs jumeaux venaient au monde pour achever de sceller leur amour et les années suivantes ne l'ont jamais diminué. Elle reste la seule à pouvoir le faire sourire sincèrement, à réussir à lui donner l'impression d'être toujours jeune et transi d'amour malgré le poids des années, d'autant plus qu'elle n'a jamais cessé de le taquiner dès que possible et qu'il se prête facilement au jeu de son côté, rendant leur union relativement complice.
Femme
Loukoum sur CA
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alexander Lestrange
» Alexander Lestrange - Agenda
» [H/PRIS] Ted Lupin - petit-ami Ft. Andrew Garfield
» [M/PRIS] Fred Weasley II Ft. Jacob Artist
» Carnet de Alexander Lestrange

[H/PRIS] Alexander Lestrange - Le patriarche de la famille Ft. Hugh Jackman

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: