Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥
Mar 27 Oct - 12:38




Louna Blake


En quelques mots


Age-Date de naissance:  22 ans - 23 Septembre
Maison/Emploi: Ex Serdaigle/ Cogérante des Trois Balais

Courte description actuelle du personnage:
Petite (1m55), je suis brune aux yeux noisettes. Souvent dans des tenues colorées et originale, je me démarque par mon éternel sourire en coin et mes yeux pétillants comme ceux d'une enfant. Quasiment toujours de bonne humeur, je ne me laisse pas abattre par les durs coups de la vie. Avec un passé pourtant difficile, je suis une vraie boule d'énergie et croque la vie à pleines dents ! J'invente souvent des mots et des surnoms, et adoooore les bonbons, aussi je ne me vexe quasiment jamais, pour moi tout le monde est bisounours !


Liens possibles/recherchés






Lunatik (c)


Famille
Layla Northfells, "Lily"
Mère adoptive
Lili, elle a toujours été là pour Louna. Dès la première fois qu'elle se sont rencontrées ça à toujours collé... Très vite, le surnom de Lili est apparu, et la femme n'en à été que plus ravie. Maintenant, la femme est son mari vivent tranquillement dans leur maison avec quelquefois la visite de la sorcière. Bien que ce soit Lili qui aie éduquée Louna, jamais la petite fille ne l’appellera maman. Mais des fois, il n'y a pas besoin de dire les mots pour décrire le lien qui s'est crée surtout que celui ci est un peu plus complexe pour se définir par ce seul mot.
Drokoran Northfells "Drake"
Drokoran.... Un nom bien compliqué si vous voulez l'avis de Louna ! C'est donc par le diminutif charmant de Drake que la petite l’appellera, au grand déplaisir de celui-ci. Pourquoi il n'aime pas ? Bonne question. Du plus loin que se souvienne la jeune femme, leur relation a toujours été ainsi. Plus un grand frère qu'un père, c'est lui qui lui a transmis ce goût pour la musique, que Louna se garde bien de dévoiler. Si vous l'entendez jouer de la musique ou chanter, c'est que vous avez beaucoup de chance, car a part Lili et Drake, aucune autre personne à son souvenir ne connaît ce talent. Depuis le début, la petite se chamaillait gentiment avec l'adulte, si bien que maintenant qu'elle est à son tour une "grande", ils ressemblent plus à des meilleurs amis.
Père adoptif
Loukoum sur CA


Code:


Dernière édition par Louna Blake le Sam 31 Oct - 21:59, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥
Mar 27 Oct - 12:38
Amis et plus encore..
Hannah Londubat
Grande sœur de cœur
Louna a rencontrée Hannah dès ses débuts de serveuse, au Chaudron Baveur. D'une nature douce et calme, la sorcière a particulièrement plu à notre brunette, qui s'est très vite rapprochée de cette grande sœur de cœur. C'est pour le plus grand plaisir de Louna que l'ex Poufsouffle a proposé à celle-ci de cogérer les Trois Balais: Proche de la forêt et un lieu que Lou' affectionne depuis toujours elle s'est empressée de faire ses bagages pour retrouver Hannah et son mari avec joie. Le couple lui rappelle un peu Drake et Lily, aussi Hannah arrive-t-elle à raisonner Louna quand cette dernière va trop loin…
Neville Londubat
La première rencontre avec "Mr.Londubat" fut en tant que professeur de Botanique. Et il faut avouer qu'à l'époque Louna a probablement causer pas mal de cheveux blancs/arrachés au pauvre professeur. Heureusement que sa bonne volonté et sa curiosité rattrapait ses gaffes… Quelle ne fut pas la bonne surprise pour la sorcière de retrouver un de ses professeurs favoris au bras d'Hannah peu après son embauche au Chaudron Baveur ! Maintenant elle aussi une adulte, Louna s'est attaché à Neville et prends plaisir a partager ses créations avec le professeur, histoire de le soulager de tout ce stress !
Ancien prof/Ami "grand frère"
Victoire Weasley
Amie d'enfance pour ne pas dire la meilleure !
Les deux sorcières sont arrivés à Poudlard la même année, et déjà pendant le voyage dans le Poudlard Express ont pouvait entendre les deux enfants rire aux éclats dans leurs compartiment. A la fin de sa scolarité la brunette avait juré de ne pas perdre contact avec la rouquine, mais la vie d'adulte étant ce qu'elle est, cela fait déjà deux ans qu'elle n'a pas revu la jeune femme. Son retour dans Pré au Lard va peu être faire renaître cette amitié tel le phénix ? Probable en effet !
Frank Londubat II
Franky, comme l'appelle affectueusement Louna est avant tout le fils aîné de la famille Londubat qui a en quelque sorte adopté la brunette de manière assez naturelle. Ainsi Frank est pour la demoiselle comme un neveu, ou même plutôt un cousin Louna ne possédant pas la maturité que peut avoir une tante. A vrai dire, c'est même plutôt Frank qui doit calmer les ardeurs de la brunette, comme lorsque cette dernière s'était mise en tête de lui faire porter un costume rose à paillettes pour la St Valentin, idée à laquelle il avait dû rapidement mettre le holà avant de se retrouver dans une situation gênante..
Grand gaillard serviable qui subit Lou et ses idées
Teddy Lupin
Copain de recherches sur les bestioles
[LIEN A CONFIRMER] Les premières fois que Louna a rencontré Teddy, c'était tout d'abord par Victoire. Mais c'est aussi très vite devenu un véritable ami, les deux sorciers lié par une même passion, celle des créatures magiques. Perdu de vue depuis la fin de sa scolarité, c'est avec bonheur que la jeune femme s'est rappelé de Victoire et Teddy en déménageant pour les Trois Balais.
Matthew Merryweather
D'aussi loin que Louna puisse se souvenir, sa relation avec le jeune Matt a toujours été la même: Grand farceur face à une femme enfant, les deux sorciers se livrent une bataille sans pitié de blagues et piques en tout genre. Toutefois cela n'a rien de méchant, au contraire, ce duel perpétuel est source d'amusement !
Farceur émérite
Keylian Yaxley
Un charmant jeune homme
Aux yeux de Lou', c'est un sorcier charmant et un peu loufoque. Mais concernant Keylian, la barmaid est un défi à relever. En tant que dragueur invétéré, toutes les idées sont bonnes pour réussir l'objectif qu'il s'est fixé. C'est sans compter sur notre chère brunette qui est complètement à coté de la plaque, et à des années lumière d'imaginer que le jeune Yaxley tente sa chance. Tristes illusions ou espoirs bien placés ? Seul le temps nous le diras même si nous avons tous notre petite idée à ce sujet.
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA


Code:


Dernière édition par Louna Blake le Ven 26 Aoû - 9:53, édité 12 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥
Mar 27 Oct - 12:38
Connaissances
souvent pas pour longtemps..
Anastacia D. Lebedeva
Une russe de glace à faire fondre
Une des premières clientes à avoir goûtée aux créations de Louna, pour son plus grand plaisir. Toujours aussi curieuse, la demoiselle s'est mise en tête d'en apprendre plus sur la mystérieuse femme, puis de faire fondre cette dame de glace sur qui le charme lounesque semble pourtant fonctionner.
Hecate Nightingale
Tombée par hasard sur Louna improvisé en distributrice de tracts pour les Trois Balais, Hécate s'est montrée curieuse et souriante, en un mot adorable. La brunette a donc gardée une très bonne impression de l'adolescente, qu'elle prendra plaisir à revoir pour discuter de nouveau. Après tout, elle est encore elle même parfois plus folle que les élèves d'aujourd'hui, alors pourquoi pas ?
Adorable élève curieuse
Quinn Goldstein
Comme un souvenir du passé..
Haaaaaa… Si sage et si douce Quinn. La voir rends souvent Louna nostalgique, car l'adolescente lui rappelle sa cousine Azmaria autant par la blondeur de ses cheveux que par son attitude toujours si posé. La barmaid apprécie donc énormément l'amie de ce cher Frank, et ne manque jamais de la saluer, quand elle n'a pas la tête dans les nuages.
Seika Yuuki
Habituée des lieux depuis déjà pas mal de temps, Seika se montre toujours de bonne humeur et heureuse ce qui plaît beaucoup à la barmaid, qui, comme à son habitude, à finit par lui donner un surnom. Oubliant désespérément les prénoms des gens qu'elle croise, Louna à finit par contracter le nom complet de la sorcière pour créer l'adorable sobriquet qu'est "Suki", ce qui n'as pas l'air de déplaire à la principale concernée.
La radieuse Suki
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA


Code:


Dernière édition par Louna Blake le Ven 26 Aoû - 10:08, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥
Mar 27 Oct - 12:39
Ennemis
Face de cookies rassis
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA


Code:


Dernière édition par Louna Blake le Ven 26 Aoû - 10:11, édité 6 fois
Hecate Nightingale
Hecate Nightingale
ProfilDate d'inscription : 07/08/2020
Messages : 575
Date de naissance : 27/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥
Jeu 29 Oct - 12:27
Alors 1m55 ce n'est pas petit niah !
Sinon, je viens avec ma petite Hecate (elles font la même taille ^^) et ma grande Nastya
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥
Jeu 29 Oct - 12:31
Miaou par ici ♥ Alors avec Nastya on avait commencé un peu à parler rp de rencontre, si ça te convient toujours je peux lancer ça sous peu, genre je te sers un Hedwige, et te zieute fixement de mon petit bout de comptoir Pitié

Avec Hécate why not, Lou est un vrai bisounours et elle adore les rencontres glitters Tu avais des idées ou des envies particulières ? :3

Hecate Nightingale
Hecate Nightingale
ProfilDate d'inscription : 07/08/2020
Messages : 575
Date de naissance : 27/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥
Jeu 29 Oct - 12:32
Je te propose qu'on en parle pv ça sera plus simple Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥
Jeu 3 Déc - 18:31
@Frank Londubat II et @Lysander Scamander Liens mis à jour vous me direz s'il faut modifier ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥
Mer 7 Avr - 21:06
Ajout de @John Lupo @Dominique Weasley @Olivia G. Anderson Vous me direz s'il y a besoin de modifs ♥
Quinn Goldstein
The angels' voice
Quinn Goldstein
ProfilDate d'inscription : 22/09/2021
Messages : 857
Date de naissance : 16/02/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥
Jeu 14 Oct - 14:01
Coucou Louna !

Etant proche de la famille Londubat, je me demandais si tu avais un avis sur la relation que pouvaient avoir Quinn & Louna (la mienne étant la meilleure amie de Frank notamment)

Quinn n'est pas difficile à vivre, c'est une gamine sérieuse et sage qui a le coeur sur la main et quelque peu plus mature que son âge.

_________________

La douce mélodie d'une alchimie évidente. Les notes séparées semblent incomplètes, parfaites uniquement quand les mains se lient. Les âmes se confondent. by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥
Ven 15 Oct - 8:02
Miaou @Quinn Goldstein ! C'est une très bonne idée de me poser cette question ♥ Lou à un avis sur tout, même si des fois son avis c'est juste de l'incompréhension ça compte quand même *sort très loin*

Je dirais que la première chose qui a frappé Lou chez ton perso, c'est sa ressemblance avec sa cousine (qui n'existe pas en tant que perso ici d'ailleurs), mais ce coté plus mature, sage et généreux pis blonde aussi c'est pareil. Du coup Louna serait un peu nostalgique et aiderait bien son ptit Franky dans cette histoire Pitié contre son gré certainement
Quinn Goldstein
The angels' voice
Quinn Goldstein
ProfilDate d'inscription : 22/09/2021
Messages : 857
Date de naissance : 16/02/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥
Ven 15 Oct - 8:56
Ahah cela me convient et je trouve ça trop mignon en plus ^^

Je pense que de son côté Quinn apprécierait Louna, la trouvant très amusante et agréable à vivre Hihi Elle aura toujours un sourire doux envers elle !
Ahah si elle se mêle de leur histoire cela peut être très amusant ^^

_________________

La douce mélodie d'une alchimie évidente. Les notes séparées semblent incomplètes, parfaites uniquement quand les mains se lient. Les âmes se confondent. by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥
Ven 15 Oct - 9:11
Super je t'ajouterais bientôt alors :3

Pour ce qui est de votre histoire, Lou sait depuis la St Valentin que Frank est amoureux, mais c'est à Victoire qu'il s'est confié et pour l'instant elle n'as pas lâché le morceau à Lou.. Mais crois moi elle finira par le savoir teeth02
Quinn Goldstein
The angels' voice
Quinn Goldstein
ProfilDate d'inscription : 22/09/2021
Messages : 857
Date de naissance : 16/02/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥
Ven 15 Oct - 9:16
Je t'ajouterai également !

Merci de ton passage dans le rp hihi.

Et ça marche je vois je vois ahahah

_________________

La douce mélodie d'une alchimie évidente. Les notes séparées semblent incomplètes, parfaites uniquement quand les mains se lient. Les âmes se confondent. by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥
Dim 24 Oct - 17:26
Ajout de @Matthew Merryweather @Abraham Hamilton @Yaslana Yamatao @Megan J. Goldstein @Quinn Goldstein

N'hésitez pas s'il u a besoin de modif ♥

Bisounoursement,
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1065
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥
Mer 24 Nov - 14:54
Coucou ♥

Vu qu'on a déjà vu avec Tori tu vois la bête xD Je me demandais donc comment Louna pourrait voir une jeune fille comme Seika qui se fait facilement remarqué par sa bonne humeur et son énergie, sachant qu'elle se rend souvent aux TroisBalais pour boire un coup il faut le dire ^^

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥
Jeu 25 Nov - 11:38
Miaou par là ♥

Comme tu es une habituée, Louna pourrait en effet finir par te reconnaître à force ^^ De son point de vue le fait que tu aimes t'amuser est quelque chose de très bien, et elle te verrait seulement comme quelqu'un qui aime profiter de la vie ! Après tout si elle créé tout ces cocktails c'est pour générer de la joie et des farces teeth02 Il faut savoir aussi que pour les gens qu'elle croise souvent, Louna donne des surnoms parce qu'elle n'as aucune mémoire des noms xD La sans réfléchir je me dis qu'elle pourrait bien t'appeler "Suki" parce qu'elle contracte ton nom et prénom ._. Mais si ça ne te vas pas on peut changer ^^
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1065
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥
Jeu 25 Nov - 11:42
Tout cela me va parfaitement bien personnellement hihi. Le surnom est trop mimi ça va la faire bien rire tient x) Et Seika sera ravie de jouer les testeuses si Louna a besoin de cobaye pour ses cocktails d'ailleurs Wink
De son côté, Seika apprécierait bien Louna, trouvant que pour une adulte elle est trés cool et drole ^^

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥
Ven 3 Déc - 13:17
Miaou par là ♥

Je t'ajoute donc sous peu !

EDIT: @Seika Yuuki c'est ajouté ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥
Mer 22 Déc - 15:07
Ajout de @Keylian Yaxley love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥
Mer 22 Déc - 19:22
je plop ici pour que l'on discute.
Avec Lhena c'est possible, elle aime bien vic et teddy les weasley c' un peu sa famille

Persia a voir si on part sur un entente pour les potions

Lyuba, parce que j'ai pas bcp de lien, se serait bien d'avoir des amis de son age aussi xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥
Sam 8 Jan - 18:28
Miaou par là désolée de l'attente :3

En ce qui concerne Alhéna on peut partir sur l'idée qu'elle se connaisse un minimum mais sans aller plus loin et étoffer éventuellement plus tard en fonction des rps ect ^^

Pour ce qui est de Persia, l'idée des Potions me va parfaitement, ca permet d'expliquer l'apport de certains ingrédients, et ca ajoute un confrère/une future consœur dans ce domaine. J'imagine que le cercle des potionnistes n'est pas tellement grand, j'aurais même pu faire un stage à l'époque ou essayer au moins xD

Au sujet de Lyuba tu avais des idées ou seulement envie d'un lien xD ? En tout cas Louna est un personnage très extravertie et curieuse, je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose il suffit de me dire ce que tu préfèrerais: Une rencontre, une amitié, un lien négatif ? Tout nouveau, récent ou ancien ? Je suis ouverte à tout !
Eilea Fuller
Fashion fairy
Eilea Fuller
ProfilDate d'inscription : 26/11/2021
Messages : 271
Date de naissance : 01/01/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥
Ven 28 Jan - 13:56
Hello !! Pitié

Je viens pour Eilea : En 5e année à Poufsouffle, c’est une orpheline qui a été adoptée pas une famille d’apothicaire à Londres, mais cette information est méconnue de beaucoup. Attrapeuse de Poufsouffle, membre du club de journalisme et de SCM. Elle devrait en réalité être en 6e année, mais malheureusement en fin d’été 2020, elle se fait renverser par un camion en ville, et atterrit à l’hôpital de Ste Mangouste où elle restera dans le coma jusqu’au mois d’Octobre environ avant de démarrer une convalescence qui durera jusqu’à environ Mai/Juin 2021. Du coup, la rentrée suivante elle doit refaire sa 5e année qu’elle a manqué. Très lunaire, son caractère peut un peu faire penser à celui de Luna Lovegood malgré qu’il n’y ait strictement aucun lien de parenté. Toujours la tête dans les nuages, elle donne l’impression d’être un peu bête alors que pas du tout, elle est simplement dans son monde... Ce qui fait qu’elle est majoritairement moquée par ses camarades, et se fait embêter souvent. Naïve cependant, et d’un pacifisme extrême, elle rêve d’une utopie parfaite, que tout le monde s’accepte, et qu’il règne une harmonie entre chaque être. Il est facile de la gruger, car elle ne voit jamais la méchanceté d’une personne, et à l’inverse, voit souvent ce qui a de beau chez elle. Ayant une manière de parler assez étrange, presque philosophique et faisant des grands monologues il est parfois compliqué de la suivre avec sa manière imagée de communiquer. Elle fait également beaucoup de compliment qu’elle pense ! Très serviable, elle propose toujours son aide, et est honorée de pouvoir rendre service à qui que ce soit. Amoureuse de la Faune et de la Flore, elle aime être dehors, et profiter de la nature autant que possible ! Adoratrice de la danse, il n’est pas rare de la voir mettre de la musique et de s’exercer. Eilea est également une passionnée de mode, elle a son style bien à elle ! (voir la coloration de ses cheveux qu’elle change souvent) Dessinant très bien, elle passe la grande majorité de son temps libre à réaliser des croquis de tenues, coiffures et accessoires dans le but d’embellir son entourage. S’inspirant de tout ce qui l’entoure, elle aime faire ressortir le caractère des gens, leur passion, ou tout simplement leur intérieur dans ses créations, et prend pour honneur d’habiller une personne. C’est également une élève avec beaucoup de difficultés, de par sa capacité de concentration très réduite, et sa manière singulière de voir les choses… Pourtant elle est travailleuse et volontaire !

Alors voilà, les deux étant perchée, je venais voir si un truc t'inspirée entre ces deux jeunes filles singulières ^^

_________________
Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥
Mer 2 Fév - 18:18
@Alhena O. Dubois  Je me permets de te relancer du coup au passage :3

Louna Blake a écrit:
En ce qui concerne Alhéna on peut partir sur l'idée qu'elle se connaisse un minimum mais sans aller plus loin et étoffer éventuellement plus tard en fonction des rps ect ^^

Pour ce qui est de Persia, l'idée des Potions me va parfaitement, ca permet d'expliquer l'apport de certains ingrédients, et ca ajoute un confrère/une future consœur dans ce domaine. J'imagine que le cercle des potionnistes n'est pas tellement grand, j'aurais même pu faire un stage à l'époque ou essayer au moins xD

Au sujet de Lyuba tu avais des idées ou seulement envie d'un lien xD ? En tout cas Louna est un personnage très extravertie et curieuse, je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose il suffit de me dire ce que tu préfèrerais: Une rencontre, une amitié, un lien négatif ? Tout nouveau, récent ou ancien ? Je suis ouverte à tout !

@Eilea Fuller Je pense en effet qu'un lien pourrait être intéressant ^^ Tout d'abord ton apparence lunatique et originale saura attirer Louna, mais en t'observant elle pourrait avoir trouvé encore mieux : Une copine de carnet (ca pourrait être d'ailleurs dans une papeterie que les deux se rencontrent) D'après ce que j'ai compris Eilea consigne ses idées dedans au même titre que Lou, ça pourrait même déboucher sur de la confection de costumes pour les event (il faut bien les trouver quelque part tout de même xD)
Eilea Fuller
Fashion fairy
Eilea Fuller
ProfilDate d'inscription : 26/11/2021
Messages : 271
Date de naissance : 01/01/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥
Jeu 3 Fév - 11:42
En vrai ça me dit drôlement ce que tu proposes ! Elles pourraient tout à fait se croiser ou s'être croisé au chemin de traverse ou dans Londres peu importe, Louna reconnaissant un peu Eilea de par son look qui ne passe pas vraiment inaperçu xD toutes deux en train de chercher un nouveau carnet pour noter leurs idées. Et de là une discussion sur une potentielle collaboration pourrait naitre. Franchement ça me dit moi hihihi Et Eilea serait ravie de te confectionner tout ça en prime !

_________________
Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Vas-y mange les bonbons, j'espère que tu auras le diabète (ft. caitlin)
» Louna Blake
» Louna Blake - Feuilles volantes et gribouillis
» Mange-moi ! Bois-moi ! Photographie-Moi ! [PV Mackenzie Wilson]
» Amelia Blake

Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: