Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Alvin Greggson [Gryffondor] [Suppression du personnage]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Alvin Greggson [Gryffondor] [Suppression du personnage]
Sam 1 Aoû - 22:44





Alvin Greggson [Gryffondor] [Suppression du personnage] Ytat-c10

Nom : Greggson
Prénom : Alvin
Origines : Mon père et un Moldu et ma mère est une sorcière, je suis donc..Tada! Un Sang-mêlé!
Date de Naissance :Le 9 aout 2006. Et ouai! J'ai enfin 11 ans et Poudlard m'attend.
Année souhaitée : 1 ère année, je fais mes premiers pas dans cette école.
Animal de compagnie (Optionnel) : Mon super pote Twist ! C'est un chat de gouttière roux que j'ai trouvé il y a deux ans au fond du jardin. Je l'ai trouvé quelques semaines après sa naissance. C'est un chat au caractère assez lunatique, mais je ne l’échangerais contre aucun autre animal. Quoi qu'un dragon...


Alvin Greggson [Gryffondor] [Suppression du personnage] Descri10
PHYSIQUE

Ce gamin haut comme trois pommes est plutôt petit pour son âge et on ne peut pas dire qu'il soit très costaud non plus. Si Alvin est plutôt menu, il doit cela à sa mère, mais pour le reste il a surtout hérité des traits de son père. Le jeune garçon a les cheveux bruns, constamment en bataille et on ne peut pas dire qu'il soit très doué pour ce coiffer. Sur ce visage juvénile se dessine constamment un grand sourire et ses petits yeux noir semblent toujours émerveillé. Quand on ne connait pas Alvin, en voyant sa bouille d'ange on lui donne souvent quelques années de moins et beaucoup semble près à lui donner le bon dieux sans confession.

Quand ce petit sorcier ne porte pas la tenue réglementaire de Poudlard, il s'habille généralement avec les premières choses qu'il trouve dans son armoire et la mode n'est vraiment pas son fort. Il n'est d'ailleurs pas rare que le personnel du château lui demande de rajuster sa tenue, car à force de traîner partout, il n'est pas toujours très présentable. Malgré son faible gabarit et ses vêtements un peu trop grand pour lui, Alvin marche toujours d'un pas certain et donne toujours l'impression d'être en train de courir.


PSYCHOLOGIQUE

Soyons honnêtes, il suffit de connaitre Alvin depuis quelques minutes pour lire en lui comme dans un livre ouvert. Ce jeune garçon au franc parlé est une vraie pile électrique, une petite tornade et un vrai casse-cou. Ce petit sorcier ne tiens pas en place, il est constamment à l'affût d'une bêtise à faire et a la fâcheuse tendance de s'attirer des ennuis. Alvin semble en effet avoir un goût prononcé pour l'aventure et il a parfois du mal à se rendre compte qu'il n'agit pas en toute légalité. Toutefois, ce moulin à paroles n'est pas de mauvaises foi et assume toujours ce qu'il fait, même s'il ne semble pas en mesurer les conséquences.

On peut trouver beaucoup de défaut à ce gamin immature qui est d'une curiosité maladive, mais on ne lui enlèvera jamais sa grande empathie et sa sociabilité. En effet, ce petit farceur aime être entouré d'amis et ne supporte pas les injustices. Il n'est pas rare de le voir prendre la défense des gens et sa générosité qui n'a d'égale que son courage n'est plus à prouver. Ainsi, il est parfois difficile d'en vouloir à ce garnement qui malgré son penchant pour les bêtises, est quelqu'un de très attachant et qui sait se montrer attentionné envers les autres.

Alvin n'est pas le plus doué des élèves en cours, mais il semble faire beaucoup d'efforts et même si sa concentration semble très limités, il parvient tout de même à rester dans la moyenne sur certaine matière. On aurait pu penser que Poudlard calmerait un peu l'hyperactivité d'Alvin, mais il semble plus que jamais agité et c'est pour lui un rêve qui prend forme. En effet, à force d'entendre ses parents parler de magie, de Poudlard et de voir sa mère lui faire quelques démonstrations, Alvin ne tenait plus en place.

Au-delà de toute cette insouciance et de cette bonne humeur, même s'il le reconnait difficilement, Alvin à peur d'échouer dans ses études. Ses parents n'ont jamais vraiment réussit dans la vie et il souhaite plus que tout leur montrer qu'il peut réussir pour qu'ils soient fière de lui. Il arrive donc de voir Alvin plus calme que d'ordinaire et le voir en pleine concentration est plutôt amusant.


Alvin Greggson [Gryffondor] [Suppression du personnage] Vouset10

Matière préférée : Les cours de Vol, c'est le top! Décoller, faire des pirouettes, admirer Poudlard vu d'en haut.. Ce cours est vraiment formidable et ne dur pas assez longtemps à mon goût.
Matière exécrée : L'astronomie, pfouu... Je hais cette matière! Rester de longues minutes à observer des étoiles qui se ressembles toutes. Mais quel ennuie! Non, vraiment non! Très peu pour moi, cette matière demande bien trop de concentration et à le don de m'endormir.
Options choisies (à partir de la 3è année) : Aucune, étudiant en 1ère année pour le moment
Notes aux BUSEs : On verra dans plusieurs années si je travail bien


Alvin Greggson [Gryffondor] [Suppression du personnage] Votre-10


    - Alvin Greggson!  

Le grand jour arrivaient enfin, le petit Londonien attendait ce moment depuis plusieurs années et son rêve devenait réalité. C'était donc un petit sorcier tout existé et qui ne cessait d’être émerveillé par tout ce qu'il voyait, qui trottinant joyeusement vers le Choixpeau magique. En quittant sa place au tour de l'immense table de la salle commune, le jeune garçon n'avait pas manqué de caresser le chat qu'il avait emporté avec lui et qui attendait de sortir de sa cage. Aujourd'hui, Alvin faisait un grand pas dans le monde de la magie et même si comme à son habitude il faisait preuve de beaucoup de détermination et de courage, il ne pouvait s'empêcher de penser à ses parents qu'il ne reverrait pas avant quelques mois. Ainsi, Twist, ce chat lunatique qu'il avait pour ami depuis deux ans, après l'avoir trouvé dans un tas de buisson et nourrit au biberon, semblait le rassurer en constituant un lien avec sa famille, un petit réconfort. En arrivant près du tabouret où se trouvait le célèbre Choixpeau, Alvin ralentit le pas et s'installait en regardant la salle avec un grand sourire. Le cœur de ce turbulent garnement était remplit de bonheur et qu'importe ce que déciderait le Choixpeau, il se trouvait à Poudlard et c'était tout ce qui comptait pour lui. Avant que l'on dépose le Choixpeau sur sa tête, le gamin eu tout de même une petite pensée pour ses parents, se promettant que dans sept ans, il leur rapporterait un beau diplôme pour leur prouver qu'il n'était pas bon qu'à faire des bêtises.

Quand on parlait de bêtise, ce n'était pas pour rien car Alvin était une vraie tornade, malgré son grand cœur. Toutefois, ses parents étaient des gens très patient et il était certain qu'ils manqueraient au petit sorcier. Le père d'Alvin était un Moldu qui travaillait comme agent de sécurité pour une boite privée et bien des années plutôt, il avait rencontré une jeune sorcière, nommé Cécile. Cette dernière avait étudié à Poudlard, mais suite aux terribles événements qui avaient eu lieu pendant ses études, ses parents avaient décidés de la retirer de l'école, estimant que le monde des Moldus serait peux être plus sûr. Ainsi, dans tout ce malheur, la jeune femme avait fait la connaissance d'Henry et il formait maintenant un couple fusionnelle et toujours attentionné envers leur turbulent fils unique. Ces modestes habitants de Londres semblaient vivre loin du monde magique, même si rapidement, Cécile avait dévoilé ses origines à son mari. Ils leur avaient toutefois fallut du temps avant d'en parler à leur enfant qui risquait d'avoir du mal à garder le secret.

Assis sur le tabouret et attendant le verdict du Choixpeau qui remuait sur sa tête, Alvin se sentait libéré. Il n'allait plus avoir besoin de se cacher, il allait côtoyer des gens comme lui et pourrait s'exercer à la magie sans aucune crainte. Des mois plutôt, le jour où il avait commencé à déplacer des objets sans les bouger, les parents d'Alvin avaient du tout lui avouer, ils lui avaient longuement parlé du monde magique. Le gamin avait bu leur parole, mais toutefois, il avait dû promettre de ne jamais en parler aux Moldus ni même de tenter de faire quoi que ce soit. Cette frustration, Alvin avait dû la supporter jusqu'à ce qu'il reçoive la lettre de Poudlard. Cécile gardait toujours en elle les événements qu'elle avait vécue à Poudlard et ce traumatisme avait fait que le jour où son fils devait rejoindre l'école, elle avait beaucoup hésité. Malgré tout, le temps avait passé et Henry avait rassuré du mieux qu'il pouvait son épouse en lui disant que depuis qu'il la connaissait, aucun danger n'avait été signalé.

C'était donc comme tout petit sorcier que quelque jours avant la rentrée scolaire, le jeune garçon avait fait ses achats scolaires au Chemin de Traverse en compagnie de ses parents. Cela avait été le début de la grande aventure pour Alvin qui jusqu'à maintenant n'avait connu que le monde des Moldus, hormis quelques démonstrations discrètes de sa mère. Durant les derniers mois passés, la jeune femme avait tout de même montré quelques livres à son fils et lui avait souvent parlé de leur monde, pour ne pas qu'il soit totalement perdu arrivé à Poudlard. Quelques jours après les achats de fournitures, c'était un Alvin intenable qui s'était trouvé devant le Poudlard expresse.

Le jeune Greggson remuait sur le tabouret et tandis que le Choixpeau magique prononçait le nom de la maison qu'allait rejoindre Alvin durant les sept prochaines années, le jeune garçon sourit en sachant qu'il avait rejoint la maison de sa mère.





Alvin Greggson [Gryffondor] [Suppression du personnage] Horsrp10


Prénom : Julien
Age : 28 ans
Personne sur votre avatar : Felix Bossuet
Où nous avez vous trouvé ? Ce bon vieux google est toujours là et m'a conduit sur un top site. Au passage, vous avez là un très beau forum! Bravo et longue vie à vous !



Dernière édition par Alvin Greggson le Dim 2 Aoû - 22:58, édité 9 fois
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alvin Greggson [Gryffondor] [Suppression du personnage]
Dim 2 Aoû - 0:23
Sois le bienvenu sur le forum ! Je suis ravie que la déco du forum te plaise Smile

J'ai hâte de voir ta présentation finie et savoir dans quelle maison le choixpeau compte t'envoyer Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alvin Greggson [Gryffondor] [Suppression du personnage]
Dim 2 Aoû - 3:03
Je te souhaite la bienvenue sur Impedimenta !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter (McGo ou moi)

Bon courage pour le reste de ta fiche Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alvin Greggson [Gryffondor] [Suppression du personnage]
Dim 2 Aoû - 10:58
Merci pour l’accueil ! Very Happy Je vais essayer de finir ma fiche aujourd’hui. Je crois sérieusement en votre forum, je suis un peu rouillé niveau rp, mais je vais me remettre dans le bain. Love02

J'aime votre forum tout beau tout neuf et je pense ne pas me tromper en disant qu'il règne déjà une très bonne ambiance ici et une chaleur humaine qui se fait de plus en plus rare sur les forums rp.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alvin Greggson [Gryffondor] [Suppression du personnage]
Dim 2 Aoû - 11:34
Bienvenue à toi petit bonhomme Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alvin Greggson [Gryffondor] [Suppression du personnage]
Dim 2 Aoû - 22:59
Merci beaucoup. Je viens de finir ma fiche. Very Happy
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Alvin Greggson [Gryffondor] [Suppression du personnage]
Dim 2 Aoû - 23:45



Alvin Greggson [Gryffondor] [Suppression du personnage] Gryffo13

"Huhum... Une grande soif d'aventure, un courage à tout épreuve et un sens de l'honnêteté assez développé pour un si petit être... Il ne fait aucun doute :"



Alvin Greggson [Gryffondor] [Suppression du personnage] Barre10
Alvin Greggson [Gryffondor] [Suppression du personnage] Gryffo14
Alvin Greggson [Gryffondor] [Suppression du personnage] Barre10


Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Godric Gryffondor ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et LA. Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Etre étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Courageux.
Alvin Greggson [Gryffondor] [Suppression du personnage] Signch10

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Alvin Greggson [Gryffondor] [Suppression du personnage]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alexis Woods [Serdaigle] [Suppression du personnage]
» Ted Lupin [Assistant de métamorphose] [Suppression du personnage]
» Présentation de Pamela Bownell [Professeur de Sortilèges] [Suppression du personnage]
» Carnet de bord d'Alvin
» Alvin Jenkins [Validé]

Alvin Greggson [Gryffondor] [Suppression du personnage]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: