Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Faire intervenir le corps professoral

Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Faire intervenir le corps professoral
Mer 2 Déc - 17:10
Faire intervenir le corps professoral dans votre RP

Explications

Il est désormais possible de faire intervenir officiellement l’un des membres du corps professoral dans votre RP soit à votre demande ou de manière ponctuelle, notamment dans des lieux interdits aux élèves (Réserve, Forêt interdite, se promener la nuit, etc….) ou encore sur un sujet bien particulier en dehors d’une quelconque infraction.
Nous avons décidé de rendre ce système officiel (même si vous pouvez le demander antérieurement à ce jour en privé) par le biais de ce sujet.
Ce sujet est volontairement divisé en deux parties pour une meilleure compréhension

I/ Intervention dans un lieu interdit :
Principe : à présent, dès que vous lancerez un RP dans un lieu interdit à votre personnage, vous devrez impérativement nous le signaler ici (nous essayerons de tenir une liste à jour et régulièrement).
Vous pourrez ainsi choisir volontairement par le biais d’un dé ou sans dé de vous faire prendre ou involontairement (bon vouloir de nos chers modérateurs et professeurs qui suivront ce sujet très attentivement), à ce moment-là, ils devront eux aussi lancé un dé (tout en vous en informant bien évidemment au préalable) (dé échec/réussite). Les préfets pourront également intervenir. Sous les mêmes principes.

Formulaire :
Code:
Lien du RP :
Pseudo des joueurs concernés :
Modalités d’intervention :

Liste des RPs :
- Si tu as de la peine, si la vie est méchante avec toi, réfugie-toi au cœur de la forêt. Forêt interdite - Moira Quincy et Annah Smith
- Le meilleur perchoir pour faire sa curieuse - Forêt interdite - Léonie Olden et Annah Smith

II/ RP avec un PNJ faisant partie du corps professoral ou le professeur McGonagall directement
Comme vous avez sûrement dû le voir ou le remarquer, le Professeur Mcgonagall est un PNJ sur le forum. De par son importance pour l'intrigue et pour le staff, cette dernière restera donc un personnage non jouable pour les membres, mais jouable par le staff.
Cependant afin de vous permettre de RP avec elle si vous le souhaitez, nous avons ouvert ce petit sujet. Vous pourrez donc avoir un RP avec elle, cependant, comme vous vous en doutez, nous avons beaucoup de choses à gérer, c'est pourquoi nous nous réserverons le droit de choisir et de voir si les choses que vous proposez sont réalisables et importantes à jouer. Nous limitons également pour débuter le nombre de RP en cours avec ce PNJ à 2.

Nous posterons ici même les sujets en cours et le nombre de place qu'il reste.

Places disponibles (2)

Les rps en cours :

Les rps terminés :

Pour finir, sachez qu'il vous appartiendra de débuter le RP et de remplir en amont un formulaire.
Code:
Prénom et Nom :
Idées du RP :
Je m'engage par ailleurs à être actif au sein de ce RP et de ne pas le laisser en abandonné et à suivre les instructions données par le MJ lorsque cela est nécessaire.

Vous avez également la possibilité de demander un RP avec un professeur par le biais du polynectar par-ici, un des membres du staff se fera alors un plaisir de RP avec vous

Code:
Prénom et Nom :
Idées du RP :
Je m'engage par ailleurs à être actif au sein de ce RP et de ne pas le laisser en abandonné et à suivre les instructions données par le MJ lorsque cela est nécessaire.

Nous posterons ici même les sujets en cours et le nombre de place qu'il reste.

Places disponibles (2)

Les rps en cours :

Les rps terminés :

Moira L. Quincy
Moira L. Quincy
ProfilDate d'inscription : 06/09/2021
Messages : 291
Date de naissance : 15/06/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Faire intervenir le corps professoral
Lun 6 Nov - 15:17
STATUT DE LA DEMANDE : EN COURS

Lien du RP : Si tu as de la peine, si la vie est méchante avec toi, réfugie-toi au cœur de la forêt.
Pseudo des joueurs concernés : @Moira L. Quincy et @Annah Smith
Modalités d’intervention : Simplement laissez Annah vider son sac auprès de Moira avant qu'un prof ou préfet intervienne ou non, s'il-vous-plait
Annah Smith
Annah Smith
ProfilDate d'inscription : 01/02/2023
Messages : 215
Date de naissance : 15/02/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Faire intervenir le corps professoral
Lun 6 Nov - 22:11
STATUT DE LA DEMANDE : EN COURS


Lien du RP : https://impedimenta.forumactif.com/t6881-le-meilleur-perchoir-pour-faire-sa-curieuse-ft-annah
Pseudo des joueurs concernés :  @Léonie Olden et Annah Smith
Modalités d’intervention : Je laisse nos chers professeurs et préfets décider si elles se font prendre ou non.

Le RP a lieu dans la forêt interdite mais comme c était pas prévu à la base c est pour ça qu il est posté dans la zone du parc
Justin Anderson
Justin Anderson
ProfilDate d'inscription : 06/10/2023
Messages : 50
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Faire intervenir le corps professoral
Mar 7 Nov - 11:58
Vos sujets sont ajoutés love01

J'aimerai faire une demande pour un RP entre Justin et son mentor (directeur de l'école, si ça peut intéresser quelqu'un) :

[Partenaire trouvé]


Prénom et Nom : Justin Anderson
Idées du RP : J'aimerai lancer un RP suite à la première épreuve avec son mentor, où ils pourraient discuter, parler de la prochaine épreuve, et pourquoi pas avancer dans l'intrigue du mentor, car il s'intéresse un peu trop de près aux potentiels héritiers (cf son histoire), voir ce qui peut en découler, quelques pistes, sans de but prédéfinis mais justement c'est ce qui peut-être intéressant

Je m'engage par ailleurs à être actif au sein de ce RP et de ne pas le laisser en abandonné et à suivre les instructions données par le MJ lorsque cela est nécessaire.


Dernière édition par Justin Anderson le Jeu 7 Déc - 20:28, édité 1 fois
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 431
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Faire intervenir le corps professoral
Mer 15 Nov - 15:10
Justin Anderson a écrit:
Vos sujets sont ajoutés love01

J'aimerai faire une demande pour un RP entre Justin et son mentor (directeur de l'école, si ça peut intéresser quelqu'un) :

Prénom et Nom : Justin Anderson
Idées du RP : J'aimerai lancer un RP suite à la première épreuve avec son mentor, où ils pourraient discuter, parler de la prochaine épreuve, et pourquoi pas avancer dans l'intrigue du mentor, car il s'intéresse un peu trop de près aux potentiels héritiers (cf son histoire), voir ce qui peut en découler, quelques pistes, sans de but prédéfinis mais justement c'est ce qui peut-être intéressant

Je m'engage par ailleurs à être actif au sein de ce RP et de ne pas le laisser en abandonné et à suivre les instructions données par le MJ lorsque cela est nécessaire.

Vu que j'avance dans ma MAJ, quand tu seras de retour, je te propose de te lancer le sujet et de te martyriser t'accompagner dans la mnoeuvre. :3

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Justin Anderson
Justin Anderson
ProfilDate d'inscription : 06/10/2023
Messages : 50
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Faire intervenir le corps professoral
Jeu 7 Déc - 20:27
Belle de Castellane a écrit:
Justin Anderson a écrit:
Vos sujets sont ajoutés love01

J'aimerai faire une demande pour un RP entre Justin et son mentor (directeur de l'école, si ça peut intéresser quelqu'un) :

Prénom et Nom : Justin Anderson
Idées du RP : J'aimerai lancer un RP suite à la première épreuve avec son mentor, où ils pourraient discuter, parler de la prochaine épreuve, et pourquoi pas avancer dans l'intrigue du mentor, car il s'intéresse un peu trop de près aux potentiels héritiers (cf son histoire), voir ce qui peut en découler, quelques pistes, sans de but prédéfinis mais justement c'est ce qui peut-être intéressant

Je m'engage par ailleurs à être actif au sein de ce RP et de ne pas le laisser en abandonné et à suivre les instructions données par le MJ lorsque cela est nécessaire.

Vu que j'avance dans ma MAJ, quand tu seras de retour, je te propose de te lancer le sujet et de te martyriser t'accompagner dans la mnoeuvre. :3

Coucou Smile
Désolée du temps de réponse. Avec plaisir.
Voici mon ouverture : https://impedimenta.forumactif.com/t7418-assumer-et-reflechir-a-ses-actes-pv-bruce-jones-meta#121694
Répond quand tu peux Wink
Merci beaucoup
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Faire intervenir le corps professoral
Lun 15 Jan - 16:13
Moira L. Quincy a écrit:
STATUT DE LA DEMANDE : EN COURS

Lien du RP : Si tu as de la peine, si la vie est méchante avec toi, réfugie-toi au cœur de la forêt.
Pseudo des joueurs concernés : @Moira L. Quincy et @Annah Smith
Modalités d’intervention : Simplement laissez Annah vider son sac auprès de Moira avant qu'un prof ou préfet intervienne ou non, s'il-vous-plait

Je peux intervenir avec Constantine du coup (préfet en chef, toussa). Les joueuses sont évidemment ok et au courant (on est pas des sauvages shocked03 ). A vrai dire, c'est en commençant à tricoter le rp que je me suis aperçu qu'il fallait un accès spécial - du coup est ce que je dois l'acheter quand même ? Est-ce que c'est ok aussi d'ailleurs tout court en fait vu que c'est tout de même la forêt interdite ? brill

Merci tout plein ! cutness01
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1817
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Faire intervenir le corps professoral
Mar 16 Jan - 9:24
Constantine Whitehorn a écrit:
Moira L. Quincy a écrit:
STATUT DE LA DEMANDE : EN COURS

Lien du RP : Si tu as de la peine, si la vie est méchante avec toi, réfugie-toi au cœur de la forêt.
Pseudo des joueurs concernés : @Moira L. Quincy et @Annah Smith
Modalités d’intervention : Simplement laissez Annah vider son sac auprès de Moira avant qu'un prof ou préfet intervienne ou non, s'il-vous-plait

Je peux intervenir avec Constantine du coup (préfet en chef, toussa). Les joueuses sont évidemment ok et au courant (on est pas des sauvages  shocked03 ). A vrai dire, c'est en commençant à tricoter le rp que je me suis aperçu qu'il fallait un accès spécial - du coup est ce que je dois l'acheter quand même ? Est-ce que c'est ok aussi d'ailleurs tout court en fait vu que c'est tout de même la forêt interdite ?  brill

Merci tout plein !  cutness01
Hello love01
Du coup, on a pu discuter avec Endy, exceptionnellement, on te file l'accès temporaire à ce lieu juste pour ce RP et gratuitement Pitié
Je te file l'accès de suite love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Faire intervenir le corps professoral
Mar 16 Jan - 10:05
Merci beaucoup @Staff, je vais m'atteler à ça du coup shakinghands01 muchlove01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Faire intervenir le corps professoral
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui pour me faire mon avatar ? :)
» Il faut le faire un jour
» parfois il est bon de faire une pause.
» Tu viens faire des bêtises toi aussi? [Max + ?]
» Faire connaissance autour d'un enclos

Faire intervenir le corps professoral

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: