Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

En quête de Rp

Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: En quête de Rp
Jeu 17 Déc - 15:48
Moi, je cherche des rps


Suite à un petit constat de notre part et afin que tout le monde puisse trouver son compte, nous vous proposons ce sujet pour que vous puissiez trouver un ou plusieurs partenaires de Rps ou proposer votre personnage pour des RPs ! Libre à vous de proposer ou non un contexte ou plusieurs.

N'oubliez pas non plus que si vous souhaitez rp sans avoir d'idée de contexte, les rps aléatoires sont là pour ça !

Si vous vous inscrivez dans ce topic, vous vous engagez à au moins accepter de discuter rp avec les personnes qui vous contacterons et à nous tenir informer de l'avancer de vos recherches. N'hésitez pas non plus si vous souhaitez un contexte particulier à le mentionner en vous inscrivant.

En amont, il vous faudra remplir ce petit formulaire. Le code est à remplir autant de fois que votre nombre de recherche de RP.

Code:
Prénom et Nom :
Contexte de RP : inscrire ici le contexte ou le laisser libre
Nombre de partenaire
Recherche toujours en cours - terminée - abandonné

Avant de poster, assurez-vous que les demandes postées ci-avant n'ont pas trouvés preneur, mais surtout consultez-les, cela vous évitera probablement de poster une recherche.

Merci de votre compréhension

Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1817
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: En quête de Rp
Jeu 18 Mai - 15:53
@Louis Weasley & @Molly Weasley

si vous cherchez toujours des RPs, n'oubliez pas de vous mettre en relation Smile

(Rappel du dernier sujet)
Alekseï N. Rostov
Alekseï N. Rostov
ProfilDate d'inscription : 31/05/2023
Messages : 48
Date de naissance : 03/08/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: En quête de Rp
Dim 1 Oct - 21:18
Coucou.

Prénom et Nom : Alekseï N. Rostov
Contexte de RP : à voir avec mes partenaires
Nombre de partenaires : je cherche 3 rps. On peut en faire éventuellement un à plusieurs, mais disons maximum 3 partenaires pour 1 rp
Recherche terminée


Dernière édition par Alekseï N. Rostov le Sam 18 Nov - 13:31, édité 1 fois
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1817
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: En quête de Rp
Mar 3 Oct - 8:15
Alekseï N. Rostov a écrit:
Coucou.

Prénom et Nom : Alekseï N. Rostov
Contexte de RP : à voir avec mes partenaires
Nombre de partenaires : je cherche 3 rps. On peut en faire éventuellement un à plusieurs, mais disons maximum 3 partenaires pour 1 rp
Recherche toujours en cours

Si tu veux, je peux te proposer Victoire, la nièce de Charlie (ton oère si je dis pas de bêtise), en revanche, je n'ai pas d'idée, mais on peut réfléchir ensemble ?
Alekseï N. Rostov
Alekseï N. Rostov
ProfilDate d'inscription : 31/05/2023
Messages : 48
Date de naissance : 03/08/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: En quête de Rp
Mar 3 Oct - 8:41
@Arya Cassano-Lestrange Alekseï et Victoire sont cousins germains (et oui, tu ne fais pas d'erreur, Charlie est le père d'Alekseï). Au-delà, j'avoue, je vais vite me perdre dans les liens de parenté côté Weasley Laughing
J'étais justement en train de me dire qu'il faut que j'aille me promener un peu dans les liens des adultes et des Weasley pour Alekseï Laughing
On peut tout à fait réfléchir ensemble. Il faudrait qu'on voie où ils peuvent se rencontrer. Quelque part à Londres?
Pour l'instant, Alekseï a rencontré Charlie dans le cadre de son travail (en plus de le connaître de réputation), je vais voir avec Amelia si dans le rp où il apprend qu'elle est sa mère, elle va lui dire que Charlie est son père. Auquel cas, si on situe le rp Victoire-Alekseï après celui avec Amelia, il saura qu'ils sont de la même famille. Sinon, en tous cas, il comprendra vite qu'elle est de la même famille que Charlie.
Ils sont très proches en âge et en dehors du fait qu'Alekseï a du mal à accorder sa confiance, je ne vois pas de raison pour qu'ils ne s'entendent pas (du moins, du côté d'Alekseï).
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1817
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: En quête de Rp
Mar 3 Oct - 8:47
Alekseï N. Rostov a écrit:
@Arya Cassano-Lestrange Alekseï et Victoire sont cousins germains (et oui, tu ne fais pas d'erreur, Charlie est le père d'Alekseï). Au-delà, j'avoue, je vais vite me perdre dans les liens de parenté côté Weasley Laughing
J'étais justement en train de me dire qu'il faut que j'aille me promener un peu dans les liens des adultes et des Weasley pour Alekseï Laughing
On peut tout à fait réfléchir ensemble. Il faudrait qu'on voie où ils peuvent se rencontrer. Quelque part à Londres?
Pour l'instant, Alekseï a rencontré Charlie dans le cadre de son travail (en plus de le connaître de réputation), je vais voir avec Amelia si dans le rp où il apprend qu'elle est sa mère, elle va lui dire que Charlie est son père. Auquel cas, si on situe le rp Victoire-Alekseï après celui avec Amelia, il saura qu'ils sont de la même famille. Sinon, en tous cas, il comprendra vite qu'elle est de la même famille que Charlie.
Ils sont très proches en âge et en dehors du fait qu'Alekseï a du mal à accorder sa confiance, je ne vois pas de raison pour qu'ils ne s'entendent pas (du moins, du côté d'Alekseï).

J'imagine mal un lien négatif Smile j'attends que tu vois avec eux mais ce serait un idée cool à exploiter, ceci dit on peut aussi voir ensemble pour une rencontre lambda, à londres soit dans le cadre de leur taff respectif ou hasardement Smile
alors théoriquemen je dirais même cousin par charlie, tout simplement non ?
Elliot O'Brien
Elliot O'Brien
ProfilDate d'inscription : 15/12/2023
Messages : 28
Date de naissance : 09/05/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: En quête de Rp
Ven 29 Déc - 16:23
Prénom et Nom : Elliot O'Brien
Contexte de RP : je recherche 3 - 4 rps de tout types, je suis ouvert à tout
Nombre de partenaire: peut m'importe qur ce soit des responsables à 2 ou à plus
Recherche toujours en cours

_________________
Elliot O'BrienIt's only on the road that I feel most alive. Freedom is the greatest gift of life and it must be preserved over the long term because, one day, everything can suddenly stop.
KoalaVolant
Léonie Olden
Léonie Olden
ProfilDate d'inscription : 29/03/2023
Messages : 117
Date de naissance : 21/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: En quête de Rp
Sam 30 Déc - 8:40
Elliot O'Brien a écrit:
Prénom et Nom : Elliot O'Brien
Contexte de RP : je recherche 3 - 4 rps de tout types, je suis ouvert à tout
Nombre de partenaire: peut m'importe qur ce soit des responsables à 2 ou à plus
Recherche toujours en cours

Coucou Pitié
Tu sais combien j'ai aimé rp avec toi, et même si ce sera pas pareil je suis partante pour un petti rp quand tu veux Pitié On peut voir avec Léonie déjà, elle est extrêmement sociable, trrès dynamique et enjouée, aimant se faire de nouveaux amis et toujours partante pour faire la fête, grimper aux arbres ou même faire du Quidditch. J'ai posté dans ta fiche de liens avec à la fois Léonie et Freyja pour voir car après tout le père d'Elliot est son professeur qui lui donne des cours sur son don et l'aide à la contrôler.

_________________

Being different
is the new normality
no one can take it from you
Stand up for yourself
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 385
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: En quête de Rp
Sam 30 Déc - 22:48
Hello @Elliot O'Brien love01

En dehors d'Henry, je ne crois pas qu'on ai eu l'occasion de beaucoup rp ensemble, mais voici qu'apparait un Serdaigle alors je je... je voilà, tu vois ! C'est une si belle opportunité, après tout ! dafuq

Bref. Je viens faisant suite à ta demande de rp. Je passerais également dans ta fiche, on sait jamais. Je me réfère à la note du panneau d'affichage de la salle commune, mais si tu veux et que cela t'inspire, on peut voir pour un rp en tête à tête pour discuter de l'avenir d'Elliot. Si par contre, tu sens que ce rp là en particulier va pas trop te plaire ou que tu ne sais pas encore trop bien sur quel chemin lancer Elliot, on laisse tomber et on voit plus tard pour une autre occasion ou un autre motif ! Y a moyen de trouver autre chose sans problème. love01

La bise sinon et quand même ! :red:

_________________
Edmund s'exprime en #1E3E50
Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 124
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: En quête de Rp
Mar 27 Fév - 13:59
Prénom et Nom : Molly Weasley
Contexte de RP : on fonctionne au feeling ? Molly passe beaucoup de temps à la bibliothèque ou certainement au niveau de son endroit caché de tous dans le parc, possible que quelqu'un lui tombe dessus.
Nombre de partenaire : 1/2 (ou on peut faire un rp a trois)
Recherche toujours en cours

_________________

molly weasley II
by EXORDIUM.
Marcus Wood
Marcus Wood
ProfilDate d'inscription : 02/03/2024
Messages : 102
Date de naissance : 06/11/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: En quête de Rp
Lun 1 Avr - 20:15
Ami.es du jour bonjour. Ami.es du soir, bonsoir, ami.es du s... J'arrête ici, mais les plus vieux reconnaitrons la pub. glitters

Comme vous vous en doutez, parce que vous avez lu dans quelle section j'ai posté, je cherche un ou deux rp de plus pour Marcus.

Prénom et Nom : Marcus Wood
Contexte de RP : Je vous laisse plusieurs petites idées. Que vous pouvez modifier, complétez, marier entre elle. Voir m'en proposer d'autres.

Idée 1 :  Marcus peut vous aider pour vos devoirs/matières. Contre quelques galions ou gratuitement. Soit vous êtes ami.e avec Marcus soit vous avez entendu parler de lui. C'est un gars sympa qui ne dit presque jamais non pour aider les autres.

Les matières dans lesquelles il peut vous porter assistance :
Défense contre les forces du mal (+++)
Potion (+++)
Histoire de la magie (++)
Botanique (++)
Arithmancie  (+++)
Enchantement (++)
Métamoprphose (+++)


Idée 2 : Vous aidez Marcus dans une matière... Le vol en fait, c'est la seule matière dans laquelle il pense que mettre de l'énergie peut lui être utile dans sa future carrière. Pas en échange d'argent, il est sur la paille.

Idée 3 : Vous avez des soucis (peu importe le style) et Marcus vient à votre rescousse ou vous demandez son aide. Parce qu'il est connu comme étant un vrai chevalier servent.

Idée 4 : Un peu d'action ?


Nombre de partenaire : Je n'ai pas de préférence.
Recherche toujours en cours - terminée - abandonné

Je suis disponible sur Discord baiedor_ Je sais que je ne parle jamais dans le groupe, mais j'ai de mauvaises expériences des discords sur forum. Cependant, je suis là si c'est plus facile pour vous. Ou si vous avez juste envie de dire bonjour.

Merci d'avoir pris le temps de me lire. glitters  

N'hésitez pas, même si aucunes de mes idées ne vous convient, mais que vous avez besoin d'un rp pour votre personnage. Marcus va mettre des paillettes dans vos vies. glitters glitters

_________________
When in doubt add more glitter
KoalaVolant

Léonie Olden
Léonie Olden
ProfilDate d'inscription : 29/03/2023
Messages : 117
Date de naissance : 21/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: En quête de Rp
Dim 7 Avr - 16:22
@Marcus Wood  Hey! Je voulais passer ces jours derniers mais je n'en ai pas eu le temps. Un rp avec une petite intrépide qui a pas la langue dans sa poche et qui aime à courir (escalader) partout ça te dis ?
Elle a beaucoup d'imagination, et bien qu'elle ne soit pas bête elle est pas très bonne en cours. Y'a qu'en métamorphoses qu'elle est la meilleure et en vol. Elle adore voler et aimerait devenir animagus. Le reste des matières, c'est bof x). Disons qu'il faut vraiment l'intéresser pour qu'elle travaille dans un cours et en général, elle rêve plus qu'autre chose en cours... Rêve à la liberté, rêve à courir dehors ou voler avec les oiseaux o/
Elle vient de Beaubâtons et est née-moldue; avec des parents boulangers Wink

Elle est pas bien grande mais faut pas croire qu'elle pourrait pas se défendre... avec ce qui est à sa hauteur hiding02 :red:

_________________

Being different
is the new normality
no one can take it from you
Stand up for yourself
Marcus Wood
Marcus Wood
ProfilDate d'inscription : 02/03/2024
Messages : 102
Date de naissance : 06/11/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: En quête de Rp
Dim 7 Avr - 19:10
@Léonie Olden Bonjour à vous gente (Petite ) Dame ! Pitié

Je pense que ça peut être très amusant de confronter le caractère très studieux de Marcus et celui rêveur de Léonie. Après Marcus est pus vieux qu'elle donc il va comprendre qu'une "petit" fille aime bien rêvasser. (Oui lui-même n'est pas très grand, mais elle est plus petite donc...)

Après, ils peuvent se rendre service mutuellement. Lui l'aide dans ses matières principales et elle en vol. Même si je lui souhaite bien du courage si elle veut s'engager dans cette voie-là.

_________________
When in doubt add more glitter
KoalaVolant

Léonie Olden
Léonie Olden
ProfilDate d'inscription : 29/03/2023
Messages : 117
Date de naissance : 21/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: En quête de Rp
Mar 16 Avr - 10:26
Marcus Wood a écrit:
@Léonie Olden  Bonjour à vous gente (Petite ) Dame ! Pitié

Je pense que ça peut être très amusant de confronter le caractère très studieux de Marcus et celui rêveur de Léonie. Après Marcus est pus vieux qu'elle donc il va comprendre qu'une "petit" fille aime bien rêvasser. (Oui lui-même n'est pas très grand, mais elle est plus petite donc...)

Après, ils peuvent se rendre service mutuellement. Lui l'aide dans ses matières principales et elle en vol. Même si je lui souhaite bien du courage si elle veut s'engager dans cette voie-là.


Alors par contre, ne lui dis jamais 'petite' dame en face d'elle. Tu vas voir ce qu'elle va te faire la p'tite dame ! Yaaay

Oui, s'il veut l'aider dans ses matières plus faibles, je lui souhaite bien du courage mais ça peut marrant à voir :red: :red: :red:
Mais elle peut tout à fait l'aider en vol aussi mais s'il est vraiment désespéré elle ne se cachera pas pour le lui dire motivated01 motivated01 Elle est du genre très franche et directe, elle ne se cacherait donc pas la vérité :red:

Reste la question du comment se seraient-ils rencontré à Poudlard ?
Où voudrais-tu faire le rp? :red:

_________________

Being different
is the new normality
no one can take it from you
Stand up for yourself
Marcus Wood
Marcus Wood
ProfilDate d'inscription : 02/03/2024
Messages : 102
Date de naissance : 06/11/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: En quête de Rp
Mar 16 Avr - 18:58
@Léonie Olden Haha jamais Marcus ne lui dirais ça ! Quoi qu'il a peur de rien, en bon gryffondor qu'il est ! Mais il est plutôt respectueux !

Il travaille dur Marcus, mais malheureusement le vol sur balais, on est obligé de voler pour s'améliorer. Il sait voler, mais il aimerait être un peu plus doué au cas où durant une mission pour être auror il doit montrer son talent sur un balai !

Si elle vol beaucoup, ils peuvent se croiser au stade, il ne vole pas, mais il vient mater les entrainements... Pour la beauté du jeu et pas du tout des joueurs masculins...

Sinon, dans n'importe quel endroit qui pourrait être intéressant pour ton personnage !

_________________
When in doubt add more glitter
KoalaVolant

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: En quête de Rp
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» COURS PRATIQUE : La Quête (sujet atemporel)

En quête de Rp

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: