Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bilan du mois de Janvier 2021

Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Bilan du mois de Janvier 2021
Dim 24 Jan - 16:29
Bilan du mois de Janvier 2021

Bien le bonjour à vous ou bonsoir à vous mes petits Impedimentanien/niennes adoré(e)s   love01

La nouvelle année ne fait que débuter, et nous sommes ravies de constater que vous êtes toujours aussi actif  love01  Cela nous fait particulièrement plaisir ; et nous prenons énormément de plaisir à vous lire, sachez-le. Continuez donc sur cette magnifique lancée  love01

Parlons peu, parlons bien, nous sommes très heureux de vous offrir ce mois-ci un tout nouveau design ; ce dernier a bien évidemment été réalisé par Endymion A. Sewlyn, l’une de vos stafiennes adorées  kyaaa . Est-ce que certains auront donc fait le rapprochement ? Et oui, le puzzle que nous vous avions fournis lors du calendrier servait à vous donner quelques indices sur notre prochain design tout simplement. J’espère que vous aurez donc apprécié cette petite surprise et ces indices  Pitié

Statistiquement, nos sorciers ont posté un total de 76029 parchemins et notre forum compte à ce jour 76 sorciers. Accueillons donc sans attendre les derniers membres inscrits et validés, savoir : @Winter Jómsborg ; @Queenie A. Nott ; @Hermione Weasley ; @Megan J. Goldstein ; @Mai-Linh Hasegawa ; @June Richardson ; @Hugo A. Weasley ; @Alvy Hopkins
N’hésitez pas à aller les harceler, à quémander des liens et à faire des RPs avec eux.

IRP nous sommes toujours en Janvier IRP, la seconde épreuve est toujours en cours. N’hésitez donc pas à aller lire ce qu’il se passe dans l’arène, et à participer avec vos personnages dans les tribunes.

HRP, je vous informe que nous recherchons toujours des journalistes pour intégrer le club, et des écrivains pour nous aider à alimenter le futur journal de l’école dont vous pourrez retrouver des explications juste ici.

Je vous informe également que nous avons modifiés quelque peu le règlement sur quelques points, je vous invite donc à le relire ici, enfin, la chronologie vient d’être mise à jour et vous pourrez découvrir juste ici une toute nouvelle annexe en lien avec la chronologie, mais spécialement réservée pour recenser quelques RPs effectués par nos membres.

Accessoirement, quelques nouveautés sont à retrouver du côté des boutiques et une petite mise à jour du sujet relatif aux capacités spéciales afin que vous puissiez transmettre au staff votre évolution dans l’apprentissage de certaines capacités. Merci par ailleurs de vos suggestions pour permettre au forum d'évoluer  kyaaa

Pour rappel, nous avons sur notre forum mit en place un carnet de joueur, que vous pouvez modifier à tout moment, comme une fiche rp de vos capacités et de vos évolutions. Ainsi voilà les personnes qui n'ont pas ouverts de carnet à ce jour :  @Alessio Esposito ;  @Alexander Lestrange ;  @Anastacia D. Lebedeva ;  @Barnaby C. Croupton ;  @Dominique Weasley ;  @Hermione Weasley ;  @Hugo A. Weasley ;  @June Richardson ; @Mai-Linh Hasegawa ;  @Megan J. Goldstein ;  @Méridith Mitchel ;  @Nina Finlay ;  @Paige J. Latimer ;  @Queenie A. Nott ;  @Teddy Lupin ;  @Thomas Selwyn ;  @Winter Jómsborg . On sait que ce n'est pas une partie de plaisir que de remplir des choses et si vous avez des difficultés n'hésitez pas à contacter le staff Smile Alors c'est par ici pour se régulariser  yihaa De notre côté nous cherchons un moyen de rendre ce carnet plus utile encore pour vous au même niveau qu'un fiche de lien ou de rp Smile

Sans plus attendre, voici les membres du mois :

Le meilleur voteur ce mois-ci n'est autre que  @Hannah Londubat avec 64 votes qui a finalement réussit à détrôner Neville. Elle est suivit par  @Megan J. Goldstein  avec 47 votes, et enfin le dernier est   @Barnaby C. Croupton   avec 43 votes ! Félicitation  glitters

Le plus actif du mois n’est autre que  @Megan J. Goldstein  avec 100 messages. La deuxième place revient à  @Hannah Londubat avec 97 messages. Et pour finir la troisième place est attribué à  @Mai-Linh Hasegawa  avec 86 messages. Bravo à vous tour pour cette activité.

Le meilleur rplayeur est ce mois-ci  @Neville Londubat  avec 26 RPs, il est suivi de près par  @Molly Weasley II avec 21 RPs et   @Hecate Nightingale avec 19 RPs.

Félicitation à eux, ils remportent tous les trois un affichage sur la PA.

Longue vie à Impedimenta !

La staff

_________________
Bilan du mois de Janvier 2021 Kit_ro12
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Janvier 2021
Ven 29 Jan - 17:33
J'aime bien ce design. Les couleurs sont sobres.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Janvier 2021
Ven 29 Jan - 18:25
Merci beaucoup pour cette MAJ ! love01
Le design est vraiment magnifique. Les couleurs, le header, les petits détails, tout, tout, tout. ** Félicitations pour votre travail !

L'épreuve en cours est juste trop chouette (bien que les champions n'utiliseraient peut-être pas ce terme pour en parler eux  naoon01 ). Elle est géniale à suivre !

Je trouve très sympa le sujet "L'intrigue vue par nos membres" aussi !

Et félicitations aux membres du mois ! yihaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Janvier 2021
Ven 29 Jan - 18:50
L'écriture des boutons (répondre, nouveau), j'en suis in love. Et le header, les couleurs des catégories et j'en passe, j'en suis amoureuse tout autant. muchlove01 Bravo Endy !

Bravo les gens du top également, Hannah, cette femme, la meilleure ~ fit Neville.

Merci pour ces nouveautés, j'ai relu le règlement et tout, je pense que je vais devoir me pencher sur certains cas pour bien cadrer le tout. Et OH en cas d'infractions, Neville sera pire que Rusard - s'éloigne avec un rire démoniaque qui ne lui sied guère.

Bravo pour cette maj et merci pour votre temps ! muchlove01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Janvier 2021
Ven 29 Jan - 19:10
Bravo pour ce superbe boulot. Oh je ne m'attendais pas à cette la plus active. Merci beaucoup
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 317
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Janvier 2021
Ven 29 Jan - 21:52
De très jolies couleurs, un peu sombre mais j'aime beaucoup Very Happy

_________________
Bilan du mois de Janvier 2021 4ysi
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1822
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Janvier 2021
Sam 30 Jan - 8:44
Merci à vous love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Janvier 2021
Sam 30 Jan - 10:56
Ce nouveau design est tout juste perf ! J'adore les couleurs et le thème sombre ! C'est une belle réussite ! Bravo au staff en tout cas ! yihaa baloon01
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 931
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Janvier 2021
Sam 30 Jan - 13:58
Merci beaucoup à vous hug02 ça fait vraiment plaisir de lire tout ces beaux messages muchlove01

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Janvier 2021
Lun 1 Fév - 12:00
Superbe design ! Bravo à tous pour l'évolution du forum mois après mois !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Janvier 2021
Dim 14 Fév - 19:03
Vraiment chapeau car le forum est magnifique !!!
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Janvier 2021
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bilan du mois de Janvier 2020
» Bilan du mois de Janvier 2023
» Bilan du mois de Janvier 2024
» Bilan du mois de Janvier 2022
» Bilan du mois de Mai 2021

Bilan du mois de Janvier 2021

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: