Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Beatrice Croupton

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Beatrice Croupton
Sam 27 Fév - 18:32
BEATRICE CROUPTON
feat Kiernan Shipka
Âge 15 ans
Origines Sang-pur
Maison Serpentard
Année 5ème année
Baguette Bois d'ébène, 28 centimètres, ventricule de dragon. relativement souple.
Patronus Ours brun
épouvantard Sa mère venant la prendre dans ses bras et lui dire qu'elle l'aime.
Physique

Beatrice est toute petite, elle mesure 1 mètre 57 et reste très menue. Avec sa peau assez pâle, ses lèvres pulpeuses et ses cheveux d'un blond éclatant, la jeune Serpentard attire facilement les regards à Poudlard. Il arrive régulièrement à la jeune femme de s'éclaircir les cheveux par magie jusqu'à les rendre presque blanc, mais ils reviennent systématiquement à leur couleur d'origine au bout de quelques jours, c'est à dire une belle couleur doré. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ses yeux sont d'une belle couleur noisette plutôt claire, assombrissant légèrement son regard ou le rendant plus chaleureux selon ses humeurs.
Beatrice s'habille toujours de façon très élégante et raffinée, elle déteste la négligence et met un point d'honneur à son style vestimentaire, sa coiffure ou son maquillage. Vous ne la croiserez quasiment jamais sans qu'elle ne soit apprêtée , jusqu'à son uniforme de Poudlard parfaitement ajusté.
On peut voir à sa démarche et sa manière de se tenir une certaine nonchalance mais surtout une grande fierté, une sensation de classe et un léger dédain pour les autres.
Sa principale arme de séduction, au delà de son physique, c'est son sourire, lumineux et communicatif, un regard chaud et envoutant, un rire flamboyant et reconnaissable, à la fois mignon et séduisant.

Caractère

Au contraire d'un physique d'une mignonne petite blondinette, Beatrice peut s'avérer être une incroyable peste insolente. Ne vous fiez pas aux apparence, la jolie Serpentard est manipulatrice, impétueuse, têtue et extrêmement lunatique. A l'image de cette lueur sombre qu'elle a parfois dans le regard, Beatrice peut s'avérer terriblement pessimiste, notamment dans ses relations avec les autres qu'elle considère comme éphémères. Son franc parlé peut être à la fois cinglant et blessant ou signe d'une grande gentillesse. La Serpentard souffle régulièrement le chaud et le froid, donnant une sensation d'instabilité dur à cerner pour ceux qui l'entoure mise à part ses frères ou son père qui arrive à la cerner. Étant la seule femme de la famille, elle a rapidement développé un instinct très protectrice envers ses frères jusqu'à devenir diablement vicieuse et sadique envers ceux qui oserait s'en prendre à eux. Néanmoins, ne venez surtout pas lui parler de sa mère ou de sa ressemblance avec elle, même si la jolie blond est très proche de sa famille, cela reste un sujet extrêmement tabou avec elle.
Il n'y a qu'une seule personne aux monde capable de la faire redevenir douce, gentille et chaleureuse, c'est son frère jumeaux pour qui elle porte un amour inconditionnel et fusionnel. Il est le seul à voir au fond de son cœur, le seul à qui elle se confie et le seul qui n'a pas peur de voir la noirceur de sa colère.
Autrement, c'est une jeune très studieuse, ambitieuse, un tempérament très calme lorsqu'il s'agit d'étudier. Beatrice met un point d'honneur à ses études, passant de très nombreuses heures à la bibliothèque à étudier et se perfectionner afin de faire honneur à la grande maison Serpentard. Son souhait le plus cher et de s'accomplir, de briller de mille feux par sa réussite et devenir l'une des plus puissantes et brillantes sorcières de sa génération.

Pseudo Deira
Âge 28 ans
Avatar Kiernan Shipka
Avis gnihi01
Notes Astronomie : 0
Botanique : A
Défense contre les forces du mal : O
Histoire de la magie : EE
Métamorphose : O
Potions : EE
Sortilèges : O
Vol sur balai : A
Etude des runes : EE
Divination : A
Soins aux créatures magiques : EE


Dernière édition par Beatrice Croupton le Dim 28 Fév - 18:39, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Beatrice Croupton
Sam 27 Fév - 18:32
Mon histoire
Le problème, c’est que les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal.
Il était une fois

L'absence d'une mère cause des ravages dans la vie d'un enfant. J'ai perdu la mienne à l'âge de 6 ans, ou plutôt, c'est elle qui nous a lâchement abandonné sans un seul mot. J'ai beau fermé les yeux, tenter de m'en souvenir dans le silence pesant de mon lit à baldaquins... Je ne discerne aucun souvenir des traits de son visage, sa voix ou même aucun souvenirs avec elle. Lorsque je pense à elle mon cœur se serre dans ma poitrine et je déglutis retenant une larme insolente et invisible aux yeux du monde. Je me refuse à me sentir malheureuse à cause d'elle ! J'aurais préféré qu'elle soit morte !
Je sent à présent cette colère sourde qui monte en moi comme une décharge violente qui vient embrumer ma logique et m’empêcher de dormir. Quelle salope abandonnerait ses enfants sans un mot ? Je met ma tête sous mon oreiller comme pour évanouir ses pensées noires qui me dévore l'esprit. Mes seuls souvenirs un peu flous sont ceux d'une enfant terrifiée à l'idée de ne plus revoir sa maman, pleurant chaque soir et totalement inconsolable en laissant un père désemparé à tenter de calmer sa fille. J'ai de la peine pour mon père qui a dû affronter cette situation avec trois jeunes enfants et probablement que je n'ai pas dû lui rendre la tâche facile à quémander des câlins et son attention à chaque instant.

Je me souviens de ces petits déjeuner avec mes frères et mon père, de ces cabanes au milieu du salon, des pastilles caramel-framboise-popcorn que Benjamin ramenait du chemin de traverse pour me faire plaisir. Mes souvenirs sont vagues, mais je ne me rappelle pas avoir manquer d'amour et même bien au contraire. Oui, cela avait beaucoup d'avantage d'être la seule fille à la maison et parfois... C'était un peu plus compliqué sans vous faire de dessin... Aucune maman pour m'apprendre les trucs de filles.
La perte de notre mère nous a beaucoup rapproché Bastien et moi, il est la seule personne à qui je parle réellement de ce que je ressent et je sais qu'il est le seul à pouvoir me comprendre même s'il ne partage pas ma colère. Bien que nous soyons jumeaux, je ne pense pas que cela saute réellement aux yeux, surtout qu'aujourd'hui nous sommes totalement différents en terme de caractère.

Puis il y a eu notre nounou, même si très gentille, je ne lui ai jamais la place d'une maman dans mon coeur. Mais plus important, le nouveau boulot de papa à Poudlard qui lui laissait peu de temps à la maison avec nous. On ne le voyait quasiment plus et je me mettais à en vouloir à Benjamin qui pouvait continuer de le voir tandis que Bastien et moi étions élevés par une femme dont je refusais catégoriquement l'autorité. Je crois que c'est à peu près vers mes 11 ans, alors que je rentrais pour la première fois dans la prestigieuse école de magie que je prononçais le mot " papa " à l'encontre de mon père. Aussi blessant que cela puisse être, autant pour lui que pour moi, je l'appelais désormais " Monsieur " ou " Professeur ". Il en était fini de la jeune et jolie blondinette à la maison cherchant les câlins de son père. Ce fut la seule et dernière fois que je me sentais abandonné par quelqu'un que j'aime sans qu'il en paye le prix. Evidement cela me coutait chaque jour de l'appelais ainsi et pourtant, même si je ravalais cet amour pour mon père au fond de moi, je prenais plaisir à le voir en souffrir comme par vengeance. Je ne pouvais plus totalement lui pardonner en vieillissant l'absence de notre mère.

Poudlard fut pour moi comme une deuxième naissance, un renouveau qui s'offrait à moi avec de véritables perspectives vers un avenir bien plus lumineux et totalement indépendant des autres. J'allai devenir une sorcière extraordinaire, brillante, intelligente à l'image des sorcières de sang-pur qui avait fait briller la magie et l'école Serpentard à travers l'histoire. Un jour peut être que mon nom arriverait aux oreilles de ma mère qui serait à la fois fière de sa fille et s'en mordra les doigts de ne pas avoir vu grandir et avoir pu élever la femme que je serai devenue. La maison des Serpents vert et argent serait un tremplin pour ma réussite et ma quête de pouvoir. Mon tempérament chaleureux et mes paroles acerbes me rendirent assez rapidement populaire à Poudlard bien au delà de mon physique que beaucoup de garçon se plaisait à admirer depuis quelques mois.

Même si mes débuts à l'école avait pu être assez terrifiants en partie car j'étais désormais séparée de mes frères, Bastien et moi avions gardé une étonnante complicité entre Poufsouffle et Serpentard. Peu importe sa maison, il restait la seule personne dans ce château capable de me remonter le moral et de me redonner ma joie de vivre. Quant à Benjamin et mon père, je crois que je me retenais réellement de leur montrer le moindre signe d'affection même si parfois mes gestes ou mon inquiétude trahissait mon amour pour ma famille.



Dernière édition par Beatrice Croupton le Dim 28 Fév - 0:23, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Beatrice Croupton
Sam 27 Fév - 18:57
Bienvenue Béatrice ! Coucou Je te souhaite bien du courage dans la rédaction de ta fiche ! Pitié
Aymeric Chevalier
Aymeric Chevalier
ProfilDate d'inscription : 11/09/2020
Messages : 422
Date de naissance : 14/02/1981
Age : 43
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Beatrice Croupton
Sam 27 Fév - 19:45
Welcome officiellement par ici :3
N'hésite pas Very Happy
bon courage :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Beatrice Croupton
Sam 27 Fév - 22:08
Bienvenue BA et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Beatrice Croupton
Sam 27 Fév - 23:56
Bienvenue Béa ^^

Au plaisir de te croiser un peu partout sur le forum love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Beatrice Croupton
Dim 28 Fév - 0:05
Merci beaucoup pour votre acceuil incroyable autant ici que sur discord. Vous êtes des amours ♥

cutness01 chatpotté02 love01 grouphug01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Beatrice Croupton
Dim 28 Fév - 5:15
Bienvenue sur le forum, tu fais des heureux avec ce personnage, j'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Hâte de te croiser en cours, ma Hecate est de la même année ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Beatrice Croupton
Dim 28 Fév - 8:20
Bienvenue !
C'est super cool d'avoir choisi Beatrice ! C'est un beau personnage. **
J'espère que tu t'amuseras bien avec elle et bon courage pour ta fiche ! love01
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1823
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Beatrice Croupton
Dim 28 Fév - 9:56
Bienvenue sur Impedimenta
Bienvenue sur Impedimenta !

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous ! Nous t'invitons avec grande joie à rejoindre notre discord pour discuter de manière instantanée avec les autres membres du forums.

Nous serions par ailleurs ravis de répondre à tes questions si tu en as besoin, n'hésite pas dans ce cas à contacter le staff, ou tout simplement à poster ici, pour que les membres s'ils ont la réponse puisse t'aider.

Par ailleurs n'oublie pas de passer par la boutique et demander une capacité spéciale, si tu en souhaite une.

Bon courage à toi yihaa

Le Staff.


HS : je déplace au bon endroit et je tag @Barnaby C. Croupton & @James S. Potter pour validation de la fiche avant ta répartition :3
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 746
Infos

Sujet: Re: Beatrice Croupton
Dim 28 Fév - 20:15
Répartition de Beatrice Croupton

Bienvenue  @Beatrice Croupton  sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre la noble maison de serpentard . Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur la section « Recensement » du forum, là-bas, tu pourras recenser ton avatar, ton personnage, ton métier (si tu es adulte), ton patronus (si tu n’es pas trop jeune pour en faire un), ton épouvantard et faire intégrer ou non ton personnage à l’équipe de Quidditch de l’école. Tu pourras également t'inscrire à l'un des Clubs si tu le souhaites.

Cette étape est obligatoire, tout comme ton passage dans le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra égalementposter dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Beatrice Croupton
Lun 1 Mar - 9:30
Miaou de bienvenue à toi ♥ Si Béa et pas trop pro sang pur on pourrait s'entendre avec Tori Pitié A bientôt in rp peu être !

ps : Je suis fan de ton vava ._.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Beatrice Croupton
Lun 1 Mar - 12:22
Bienvenu parmi nous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Beatrice Croupton
Sam 6 Mar - 13:56
La fille à Barnaby ! La fille du vieux crou(p)ton !

Bienvenue sur Impédimenta et j'espère que tu te plairas parmi nous ! Amuse toi bien en tout cas. cutness01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Beatrice Croupton
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de Béatrice Croupton
» Les liens de Beatrice

Beatrice Croupton

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: