Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les liens de Beatrice

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Les liens de Beatrice
Dim 28 Fév - 22:05
Beatrice Croupton
Petite phrase d'accroche
Ici, tu peux raconter ce que tu veux sur ton personnage. Des anecdotes, des dates clefs de ta chronologie, nous présenter rapidement son caractère, ... .
Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens de Beatrice
Dim 28 Fév - 22:05
Intitulé du lien
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens de Beatrice
Dim 28 Fév - 22:08
Un petit lien entre les deux demoiselles, tu recherches un lien en particulier Smile  ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens de Beatrice
Dim 28 Fév - 22:23
J'ai lu un peu ta fiche et de ce que j'ai vu... Je partirai bien sur un lien à la fois négatif et positif.
J'aime assez peu la concurrence et ça ne me surprendrait pas que je puisse être assez froide avec toi.
Pourtant en réalité on a beaucoup de points communs et ça n'a pas toujours été le cas cette situation de rivalité assez froide.
Je verrai bien qu'à un moment, avec les années, quelque chose s'est passé qui fait que cette année c'est beaucoup plus froid et compliqué entre nous. Tu aurai zieuté un peu trop sur mon frère jumeaux ? Un peu trop de copinage à mon goût avec le beau professeur de sortilège, une meilleure note et un comportement un peu trop hautain dans une de mes matières de prédilection. Tout cela à la fois ? En gros il y a de l'électricité dans l'air.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens de Beatrice
Dim 28 Fév - 22:51
Bon... Hello je viens pour un lien avec Scorpius... Même année, même maison. Après je n’ai pas plus d’idée à te proposer du coup peu importe le lien je le prends. Pitié
Hecate Nightingale
Hecate Nightingale
ProfilDate d'inscription : 07/08/2020
Messages : 575
Date de naissance : 27/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens de Beatrice
Lun 1 Mar - 1:57
Coucou je viens quérir un lien Very Happy Alors je t'avoue n'avoir aucune idée, mais on peut y réfléchir ensemble, ici ou via discord, comme tu veux ^^ 

Hecate est de la même année que Béatrice, mais chez les Pouffy. Jeune fille très sociable, curieuse et joyeuse d'aider les autres, elle cache derrière un sourire ses petits problèmes comme elle les appelle (son père la bat parce qu'il ne supporte pas le fait qu'elle ait des pouvoirs.) Elle manque aussi cruellement de confiance en elle et est très, trop, naïve et utopiste. 
Je ne vois pas Hecate te détester, elle est trop bisounours pour, mais ce n'est pas forcément réciproque. 
Si tu as des questions, je suis à ta disposition ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens de Beatrice
Mer 3 Mar - 20:33
Je viens d'avoir une idée qui pourrait être vraiment sympa !
En sachant que mon frère jumeaux Bastien est également à Poufsouffle et que je suis pas du genre à sous-estimer cette maison. On pourrait se faire un lien par rapport à cela.
Alors même s'il n'est pas encore joué, on pourrait s'amuser à s'imaginer une petite attirance ou quelque chose dans le genre, que ce soit de son coté ou du tiens qui nous aurait rapproché toute les deux.

Je pense que vis à vis de cette situation, là où j'aurai pu être assez méchante, je peux m'avérer au contraire très chatoyante et lumineuse surtout si c'est mon frère qui est attiré par toi. De plus, je vois que tu as des problèmes avec ton père et... Les problèmes familiaux avec l'absence de ma mère, ça me connait ! N'hésite pas à venir me mp sur discord si mon idée te plait ou si tu veux qu'on la travaille d'avantage pour un petit rp ♥

@Hecate Nightingale
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens de Beatrice
Mer 3 Mar - 21:12
Miaou par là ! Je poste avec ce compte, mais je te proposes surtout un lien avec ma @Tori A. Blake sans pour autant avoir d'idées précises x) Même maison à une année de différence, y'a moyen de faire quelque chose ? Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens de Beatrice
Mar 9 Mar - 21:14
Mlle Croupton !
En commençant un RP avec ton frère, je me suis rendue compte que nous étions dans la même maison, la même année. Je veux un lien Pitié !
Dans le RP j'ai dis que je ne connaissais pas vraiment Benjamin (juste de nom, Olivia connait forcément le nom de famille Croupton vu qu'elle est avec Bea en cours). J'ai volontairement choisi de ne pas détailler la relation d'Olivia et Bea pour voir ce qu'on pouvait faire ensemble.

As-tu des idées ou requêtes particulières ?

(D'ailleurs on pourra faire un RP si ça te tente hesitating ).
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens de Beatrice
Dim 14 Mar - 21:07
Hello ! Je viens te demander un lien sans idée particulière mais étant donné que Béatrice est amie avec Arya et qu'Arya est la bff de Freya, je me disais qu'il était plus que probable que nos louloutes s'entendent bien. A moins que tu aies d'autres idées, bien sûr. Pitié

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens de Beatrice
Lun 15 Mar - 2:22
Pour @Tori A. Blake : Je vois facilement un lien assez positif. Je me fiche complètement des histoires de sang pur et la seule chose qui m'importe c'est plutôt la popularité et l'intelligence. Je suis pas forcément d'un naturel à m'attacher facilement aux gens mais une collègue de Serpentard aussi jolie, ça me surprendrait pas qu'on soit copines toute les deux. Après n'hésite pas à venir me mp sur discord si tu as + d'idées ♥

Pour toi @Olivia G. Anderson : Comme on a dit sur discord, une proche amitié et potentiellement un rp pour étayer un peu tout ça. Il faudra également qu'on parle du coup de cette relation que tu as avec mon grand frère.

Enfin @Freya H. Macnair : Tu es plus âgée que moi et malgré tes airs hautains, tes idées vieillottes sur l'importance du sang-pur, je ne peux m’empêcher de t'observer pour ta beauté. C'était pas du tout le cas il y a mon arrivée à Poudlard mais depuis cette année en particulier, il y a quelque chose qui se passe. Évidement, c'est mon amitié avec Arya qui nous a d'abord rapproché mais j'agis bizarrement depuis quelques mois en ta présence. Alors je ne parle pas de crush réciproque dans ce lien, mais pour l'instant d'une attirance pas du tout assumée de mon coté en tout cas.
N'hésite pas à venir me DM sur discord ou ici si tu veux qu'on discute un peu plus du lien. ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens de Beatrice
Mar 23 Mar - 12:05
Coucou...

Alma est une sorcière qui arrive comme un cheveu sur la soupe à Poudlard... Ancienne élève de Beauxbâtons, suite à diverse circonstance ses parents ont souhaité la déplacer à Poudlard. Alma a été victime d'un sortilège d'amnésie, et doit récemment réapprendre qui elle est (Ce qui ne l'a pas empêché d'étudier dans l'urgence pour avoir quelques BUSES avant d'entrer à Poudlard).

L'albinos est toujours seul, sauf quand elle étudie où toute présence est la bienvenue pour l'aider dans sa progression. Elle est une née-moldu, mais c'est sans doute l'une des choses qui semblent le plus difficile à croire, à cause de son éducation (elle fait partie de la noblesse Française) et la fortune qu'elle possède (rares sont les née-Moldu qui peuvent prétendre se trouver dans la même sphère de richesse que les Malefoy et autre grande famille de sorcier par exemple. Mais c'est le cas d'Alma). Dû sans doute par fierté mal placé, certains sorciers vont jusqu'à penser qu'elle ment sur ses origines, qu'elle aurait été adoptée par des moldu certes, mais qu'elle aurait un contacte avec sa véritable famille (dont elle use de la fortune). Ca reste des rumeurs cela dit et ton perso n'est pas obligé d'y prêter attention, cela dit ça pourrait être une des raisons pour laquelle tu connaîtrais déjà un peu Alma sans être venue lui parler pour autant.

Je vois bien une rencontre un peu ironique cela dit... Un vieux hiboux qui n'a plus toute sa tête t'aurait envoyé une des lettres d'Alma. Deux options s'offrent à toi ici :

Soit tu remarques immédiatement que ce n'est pas pour toi et tu lui rapportes tout simplement en lui expliquant la situation et Alma en profite pour chercher à te connaître afin de remercier ton geste généreusement plus tard.

Soit tu ouvres la lettre par inadvertance (innocemment persuadée que c'est de toute façon pour toi, les hiboux se trompent rarement de destinataire après tout). Si tu fais ce choix, je t'enverrais son contenu par MP. Je te laisserais juger du lien que tu voudras avec Alma après avoir lu le contenu, si tu choisis cette option.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens de Beatrice
Mar 6 Juil - 18:58
blop croupton fille parlons lien, tu veux. t'es la seule serpentarde de ta famille, bon ton frère ainé est serdaigle, ça passe, mais ton little frère est un pouffy quoi.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens de Beatrice
Sam 9 Oct - 22:58
Même maison, même année et en plus même club d'échecs... ça sent le lien ! Very Happy Ce que je peux te proposer qui me vient comme idée c'est que les deux s'entendraient plutôt bien, appréciant relever des défis intellectuels. Elle serait dans l'estime de Loki (et ça, ce n'est pas donné d'être dans son estime intellectuel XD) si cela te convient ? shakinghands01
Quinn Goldstein
The angels' voice
Quinn Goldstein
ProfilDate d'inscription : 22/09/2021
Messages : 857
Date de naissance : 16/02/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens de Beatrice
Jeu 14 Oct - 13:48
Coucou Beatrice !

Je viens voir si un lien t'intéresse Smile

En effet, j'en ai un avec ton jumeau, les deux s'entendant bien, et Quinn étant à l'écoute de Bastien autant qu'elle le puisse, ce dernier appréciant beaucoup la musique de ma Serdaigle ^^ Si cela t'inspire quelque chose ?

Quinn est une jeune fille très gentille et très sérieuse en cours, elle n'hésite donc pas à aider quiconque en a besoin. Quelque peu empathique, elle arrive facilement à remarquer les gens qui ne sont pas dans leur assiette. C'est une élève qui est plus mature que son âge et qui est toujours rayonnante de douceur.

_________________

La douce mélodie d'une alchimie évidente. Les notes séparées semblent incomplètes, parfaites uniquement quand les mains se lient. Les âmes se confondent. by anaëlle.
Eilea Fuller
Fashion fairy
Eilea Fuller
ProfilDate d'inscription : 26/11/2021
Messages : 271
Date de naissance : 01/01/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens de Beatrice
Ven 28 Jan - 13:32
Désolé pour le semi double post ^^'
C'était pour te présenter Eilea : En 5e année à Poufsouffle, c’est une orpheline qui a été adoptée pas une famille d’apothicaire à Londres, mais cette information est méconnue de beaucoup. Attrapeuse de Poufsouffle, membre du club de journalisme et de SCM. Elle devrait en réalité être en 6e année, mais malheureusement en fin d’été 2020, elle se fait renverser par un camion en ville, et atterrit à l’hôpital de Ste Mangouste où elle restera dans le coma jusqu’au mois d’Octobre environ avant de démarrer une convalescence qui durera jusqu’à environ Mai/Juin 2021. Du coup, la rentrée suivante elle doit refaire sa 5e année qu’elle a manqué. Très lunaire, son caractère peut un peu faire penser à celui de Luna Lovegood malgré qu’il n’y ait strictement aucun lien de parenté. Toujours la tête dans les nuages, elle donne l’impression d’être un peu bête alors que pas du tout, elle est simplement dans son monde... Ce qui fait qu’elle est majoritairement moquée par ses camarades, et se fait embêter souvent. Naïve cependant, et d’un pacifisme extrême, elle rêve d’une utopie parfaite, que tout le monde s’accepte, et qu’il règne une harmonie entre chaque être. Il est facile de la gruger, car elle ne voit jamais la méchanceté d’une personne, et à l’inverse, voit souvent ce qui a de beau chez elle. Ayant une manière de parler assez étrange, presque philosophique et faisant des grands monologues il est parfois compliqué de la suivre avec sa manière imagée de communiquer. Elle fait également beaucoup de compliment qu’elle pense ! Très serviable, elle propose toujours son aide, et est honorée de pouvoir rendre service à qui que ce soit. Amoureuse de la Faune et de la Flore, elle aime être dehors, et profiter de la nature autant que possible ! Adoratrice de la danse, il n’est pas rare de la voir mettre de la musique et de s’exercer. Eilea est également une passionnée de mode, elle a son style bien à elle ! (voir la coloration de ses cheveux qu’elle change souvent) Dessinant très bien, elle passe la grande majorité de son temps libre à réaliser des croquis de tenues, coiffures et accessoires dans le but d’embellir son entourage. S’inspirant de tout ce qui l’entoure, elle aime faire ressortir le caractère des gens, leur passion, ou tout simplement leur intérieur dans ses créations, et prend pour honneur d’habiller une personne. C’est également une élève avec beaucoup de difficultés, de par sa capacité de concentration très réduite, et sa manière singulière de voir les choses… Pourtant elle est travailleuse et volontaire !

Alors depuis la rentrée qu'elle a atterrit en 5e année, Eilea se voit très bien s'entendre Bastien ! Il la protège des moqueries et elle le voit un peu comme un prince charmant ^^' Donc je venais voir si un lien t'interessait.

_________________
Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens de Beatrice
Lun 14 Mar - 15:15
Salut^^, je passe pour parler lien. Voilà un descriptif de mes différents persos si l’un t’intéresse et si tu as une idée.

Henry: étudiant de 3ème année à Serpentard, il est un sang-mêlé anglais qui a grandi dans le monde moldu. Détesté par toute sa famille, il est considéré comme un être indigne par ces derniers. Ses propres parents désapprouvent son existence et estiment qu’il n’a pas sa place parmi les Puddington et les sorciers. Sa famille a fait fortune dans le pétrole. Ils sont d’ailleurs connus par quelques familles de sang-purs. N’ayant jamais reçu d’affection, il profite de ses années à Poudlard pour apprendre la vraie vie. Aux premiers abords, il semble assez distant mais il en faut peu pour devenir son ami. C’est un élève d’un niveau assez modeste mais il fait des efforts et passe des heures entières à la bibliothèque à étudier.

Mia: étudiante de 6ème année chez Poufsouffle, c’est une jeune fille moldue moitié écossaise moitié japonaise. Elle a grandie en Écosse dans la boulangerie familiale. Jeune fille au sourire d’or, elle est toujours de bonne humeur et prend la vie du bon côté. Elle aime s’entourer de pleins d’amis qu’elle respecte et honore qu’importe son rang ou son origine. Pour elle, la vie est une véritable source infinie de découvertes et d’aventures. Elle aime la vie, les animaux, les gens et le chant dont elle en a fait sa véritable passion car elle participe à des concours de chant. Elle hésite même à devenir chanteuse que ce soit chez les moldus ou chez les sorciers. A son arrivée à Poudlard, elle rejoint rapidement les rangs de la chorale de l’école en tant que chanteuse. C’est aussi une élève assidue qui connait l’importance des études dans la vie plus tard. Cependant, si vous voulez passer un moment avec une bonne copine pleine d’entrain et d’enthousiasme, vous pourrez toujours compter sur elle. Pour finir, elle est prête à tout pour ses amis pensant d’abord à eux avant son propre bonheur. Ah, et elle est aussi extrêmement goinfre.

Keylian: étudiant de 7ème année chez Serpentard, Keylian est issu d’une famille de pro sang-purs anglaise les Yaxley. Étant fils unique, il a toujours été aimé par ses deux parents qui, tradition oblige, le fiancent très jeune à Freyja Macnair. C’est un jeune homme qui adore s’amuser et profiter des avantages que peuvent offrir la vie. Il est un charmeur né et un fêtard invétéré, c’est d’ailleurs lui l’organisateur des soirées clandestines à l’école. Toutefois, le jeune homme reste un sang-pur et, de ce fait, à un caractère qui n’est pas au goût de tout le monde. Il n’hésite pas à s’en prendre à ceux qu’il estime être inférieur à lui et joue aussi de son talent de baratineur pour manipuler des étudiants qui voient en lui un ami ou un leader.

Yuna: étudiante sang-mêlée de 4ème année chez les Serdaigle, Yuna est d’origine japonaise mais a grandie en Corée du Sud car sa famille y a élu domicile. Elle n’a jamais connue sa mère qui décéda le jour de sa naissance et fut élevée par son père et sa grand-mère maternelle. Le jour de son septième anniversaire, son père décéda à son tour d’une maladie considérée comme incurable et depuis ce jour lui rappelle trop de mauvais souvenirs. Elle vécut un nouveau drame lorsque son oncle renié, qu’elle n’avait jamais connue jusqu’à ce jour, réapparu le jour de l’enterrement de son paternel. Mais son oncle n’était pas réapparu par hasard car il était au courant que la jeune fille avait héritée de la fortune familiale et tenta, par conséquent, de s’en débarrasser définitivement afin de tout récupérer pour lui. Un jour, son oncle tenta de l’assassiner et un combat eut lieu entre lui et sa grand-mère qui mourut tragiquement, la maison qu’elle avait connue finit à son tour noyée dans les flammes. Depuis cet événement, elle vit en Angleterre dans une famille coréenne adoptive qui font tout leur possible pour lui redonner le sourire après ce moment tragique. A Poudlard, elle apprend petit à petit à revivre et à sourire de nouveau. Cependant, quand son passé la rattrape et qu’elle apprend que son oncle a survécu à l’incendie de sa maison, son caractère s’en retrouve fortement impactée et elle se retrouve en proie au doute et à la peine. Elle rejoint le club de duel afin d’apprendre à se défendre et espère, un jour, se venger de son oncle qui a détruit sa vie et noirci son passé.

Voilà, si tu as une idée, je suis tout ouïe que ce soit par Discord, MP ou ici-même^^.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens de Beatrice
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lydia Lee ~ Liens
» Harmony - Liens
» Ted Lupin - Liens
» Les liens d'une Winterhall
» Liens de Barbara

Les liens de Beatrice

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: