Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ted Lupin - Liens

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Ted Lupin - Liens
Sam 8 Avr - 22:44





Edward « Teddy » Lupin



Etat civil


Ted Lupin - Liens Ln_lig10
Nom : Lupin
Prénom(s) : Edward aka Ted aka Teddy
Date de naissance : 10 avril 1998
Origine : Anglais
Ancienne maison : Poufsouffle
Emploi : Assistant du professeur de métamorphose


Description



CARACTÈRE
Loyal – Obstiné – Maladroit – Malicieux – Curieux – Sociable – Empathique – Patient – Gourmand (et plus particulièrement Chocoaddict) - Imaginatif

GOÛTS ET AMBITIONS
Teddy aime avant tout se sentir utile. Qu’il s’agisse d’aider un élève n’arrivant pas à transformer sa coupe en chardon ou d’aller choisir le meilleur sapin dans la Forêt Interdite pour Noël, il est toujours partant.
Pour l’instant, Teddy se voit bien devenir professeur une fois son apprentissage fini mais il n’est pas certain de vouloir faire ça toute sa vie.  


Je cherche...



Je suis ouvert à toutes les idées, alors venez mes braves, je ne mords pas ! Ça c’était papa Pitié

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Sam 8 Avr - 22:45





Poufsouffles




Ted Lupin - Liens Bloggi12
Dominique Weasley

Dominique est à la fois hyper sympathique et un danger public. Bon public peut-être pas mais pour ma santé mentale en tous les cas oui. En tant qu'élève c'est le prototype de l'adolescente qui s'en sort sans travailler et la notion de respect de l'autorité c'est un concept flou pour elle. Mais bon, ça je le savais déjà, après tout j'ai été son Préfet-en-chef avant d'être son prof. Sans compter que, bon, on n'a pas complètement grandi ensemble mais pas loin quand même. Les Potter/Weasley je maîtrise. Autrement dit, mon vrai problème avec elle ce n'est pas son caractère mais le fait qu'elle s'est autoproclamée entremetteuse en ce qui concerne ma non-histoire avec sa sœur. Or, si d'un côté, j'apprécie vraiment l'initiative. De l'autre, comment dire...bah je crains le pire tout simplement. Parce que si je suis déjà sans espoir tout seul, je ne suis pas certain que suivre les conseils de Domi soit une brillante idée... Enfin, qui vivra verra ! Et puis, l'un dans l'autre, je peux difficilement m'en sortir moins bien que seul...


Ted Lupin - Liens Bloggi22
Galahad D. Sylwyn

Gal est mon protégé quasiment depuis sa première année. De un, j'ai tout de suite craqué sur son adorable bouille. De deux, on a des caractères très similaires alors forcément on s'entend bien. Et de trois, ça a été un de mes premiers tutorés en métamorphose alors c'est un peu grâce à lui si je suis assistant aujourd'hui. Alors forcément, si qui que ce soit à la mauvaise idée de s'en prendre à lui, gare à ses fesses ! Et non ça n'a pas changé depuis que je suis passé de l'autre côté de la barrière profs/élèves, c'est juste que maintenant je ne me contente pas d'enlever des points, je peux coller des punitions.


Ted Lupin - Liens Bloggi23
Abby O'Brien

Abby m'a approché pour la première fois quand j'étais en cinquième année et elle en troisième. Apparemment mon style lui plaisait et c'est vrai que j'avais déjà remarqué que je n'étais pas le seul Poufsouffle à changer de couleur de cheveux comme de chemise. Ce qui ne m'a pas empêché de devenir tout rouge à l'écoute de ses compliments. Bref, à partir de là, une grande amitié est née. J'irais même jusqu'à dire qu'elle a le statut de meilleure amie. Bon, forcément, depuis que je suis passée côté profs, on se voit un peu moins mais ça n'empêche pas qu'on s'apprécie toujours autant. Je suis juste dégoûté d'avoir été forcé par McGonagall à calmer le jeu en termes de couleurs de cheveux "pour donner l'exemple Mr Lupin" alors qu'Abby est toujours libre de faire ce qu'elle veut. Monde injuste !



Serpentards



Ted Lupin - Liens URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Ted Lupin - Liens URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.



Gryffondors



Ted Lupin - Liens Bloggi10
James S. Potter

James ou petit frère number one. Depuis qu'il est né, je l'ai officiellement adopté. En même temps, à défaut d'avoir des frères et sœurs biologiques, j'ai un parrain prolifique en la matière. Et le premier bambin pondu n'a pas été décevant. James est en effet une boule d'énergie ambulante. Ce que j'adore, sauf bien sûr quand il choisit de dépenser son énergie pendant mes cours. Parce que, je vous assure que ce n'est pas évident de faire preuve d'autorité envers un gamin qui vous a connu dans vos moments les plus embarrassants. Enfin, je l'adore alors je peux bien lui pardonner son côté farceur. Surtout que j'étais loin d'être un ange à son âge...


Ted Lupin - Liens Bloggi17
Molly Weasley

Si les trois Potters sont ma famille adoptive depuis toujours, Molly est peu à peu devenue ma deuxième petite sœur adoptive. Au début, vu notre différence d'âge et de maison on se fréquentait assez peu. Mais petit à petit, on s'est rapprochés. Notamment, quand elle a été nommée préfète. En effet, ayant été le seul de son entourage à être passé par là avant elle, j'avais une idée de ce qu'elle pouvait vivre : que ce soit vis-à-vis des autres élèves ou de la pression parentale. Parce que son père n'a rien à envier à Andromeda en termes d'autorité...
Bref, on s'est trouvés pas mal de points en commun et je ne sais trop communt j'en suis venu à lui parler de mes sentiments pour Victoire. Bien évidemment, elle a ri de mes mésaventures mais ça tout le monde le fait donc je m'y attendais. Par contre, après elle m'a pris au sérieux et a essayé de m'aider, ce que j'apprécie grandement. Bien que je n'ai pas le courage de mettre ses idées à exécution. Enfin au moins elles sont moins folles que celles de Dominique donc c'est toujours ça de pris !
Cependant, depuis la rentrée, je sens bien que quelque chose ne va pas. Alors, je me suis permis de lui rappeler que si un jour elle avait besoin d'une épaule sur laquelle s'épancher, je suis là. Elle le fera ou pas mais au moins l'offre n'expirera pas si elle en ressent le besoin un jour.


Ted Lupin - Liens Bloggi25
Louis Weasley

Je connais Louis depuis sa naissance et honnêtement on s'est toujours super bien entendu. Il fait partie des multiples "petits frères" que faire partie, par alliance, de la famille Weasley suppose d'avoir et y'a pas à dire je ne regrette pas.
Notamment parce que Louis a toujours té fasciné par ma métamorphomagie et ça a vite donné lieu à un jeu débile mais qu'on adore tous les deux. A savoir que, dès qu'on se voit, il exige que je change une partie de moi et j'ai une minute montre en main pour m'exécuter ou j'ai un gage. C'est gamin, je sais, mais rien à faire, je suis fan. Et, autant dire, que le fait d'être devenu assistant n'a rien changé à ça. Au grand désespoir de cette pauvre Minerva...


Ted Lupin - Liens Bloggi15
Rose Weasley

Rosie, exactement comme Lily, c'est ma choupinette rien qu'à moi. Etant donné l'affection et l'admiration sans borne que je porte à leurs parents respectifs, les deux petites dernières des Weasley ont toujours eu une place particulière dans mon cœur. Parce que, quand on est fille d'Hermione Granger, par définition, on est quelqu'un de génial et à protéger. Encore plus quand on adore la métamorphose et l'astronomie comme c'est le cas de Rose.
Résultat, au-delà de nos liens amicaux/familiaux, notre goût commun pour ses deux matières nous a très vite rapprochés malgré la différence d'âge. Et c'est ce qui explique qu'il m'est arrivé plus d'une fois de me laisser emporter dans de longues explications lorsqu'elle vient réclamer des précisions à la fin des cours. Heureusement, pour autant qu'elle semble pouvoir m'écouter pendant des heures, elle fait toujours attention à ne pas être en retard pour ses cours suivants, sinon je crois que je me serais fait remonter les bretelles par plus d'un collègue...


Ted Lupin - Liens Bloggi24
Effy Rees

C'est simple Effy, sans Gal, on ne se serait jamais côtoyés. Sauf que c'est sa meilleure amie alors forcément difficile de ne jamais se croiser. Et autant dire que je trouve qu'elle n'a pas la meilleure influence qui soit. En tant qu'amie, je ne me permettrais pas de juger, ce ne sont pas mes affaires mais sa fichue tendance à entraîner Gal dans les ennuis, franchement je m'en passerais. Parce qu'il est trop gentil pour dire non et après bah il s'attire des problèmes. Bref, autant dire qu'on s'entend assez mal.
Surtout que, depuis que je l'ai en tant qu'élève, elle me tape sérieusement sur le système. Pourquoi ? C'est facile : elle a toutes les facilités du monde en Métamorphose et, au lieu d'en profiter, elle fait le minimum vital et passe son temps à se faire remarquer. C'est frustrant ! Et le pire dans l'histoire c'est qu'elle se fait un malin plaisir de m’appeler par mon prénom en classe. Or, si en dehors des cours, ça ne me dérange pas du tout d'être informel avec les élèves, en classe j'ai certaines règles à respecter. Mais naaan Mademoiselle ne se sent pas concerne. Ça m'éééénerve !



Serdaigles



Ted Lupin - Liens URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Ted Lupin - Liens URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.




Dernière édition par Ted Lupin le Mar 15 Aoû - 18:12, édité 20 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Sam 8 Avr - 22:46





Adultes



Ted Lupin - Liens The-de10
Andromeda Tonks

Andromeda c'est ma grande-mère, ma mère et mon père à la fois. C'est une femme terrifiante et en même temps adorable. Je l'adore et je la crains. C'est la seule personne vivante de ma famille et rien que pour ça, elle m'est précieuse mais c'est son caractère que j'adore. Parce que Meda c'est une femme de poigne et personne ne va lui marcher sur les pieds. C'est le sang Black il parait. Quoiqu'il en soit, elle a toujours su être là pour moi, que ce soit pour me remonter les bretelles ou me consoler quand je n'allais pas bien. Parce que n'allez pas croire, elle est hypra chaleureuse quand elle veut.


Ted Lupin - Liens Bloggi21
Harry Potter

Mon parrain chéri. Harry c'est un peu mon grand-frère de substitution (ce qui explique que ses enfants soient mes frères et sœur d'adoption). Il a toujours su être là pour moi, notamment pour me raconter des histoires sur mon père. Parce que si Meda a plein de choses à dire sur ma maman, elle a moins connu papa. Et autant dire qu'au début, elle était méfiante. Sutout vu le coup qu'il a failli faire à maman ! L'abandonner alors qu'elle était enceinte ! J'vous jure que que je lui botterai bien les fesses. Bref, quoiqu'il en soit Harry a toujours été là pour me gâter et m'encourager alors je l'adore.


Ted Lupin - Liens Bloggi14
Hermione Weasley

Mon modèle. Hermione je l'admire depuis tout petit. Elle a des convictions et elle est prête à se battre pour elles. Grâce à elle, beaucoup de créatures auparavant mal vues et/ou méprisées ont gagné leurs droits et rien que pour ça, elle mérite d'être célébrée. Mais non, elle est hypra modeste alors elle continue simplement à se battre pour tout ce qu'il reste encore à faire. J'aimerais pouvoir faire ne serait-ce qu'un un centième de la différence qu'elle fait plus tard.


Ted Lupin - Liens Bloggi20
Magnolia McCandless
Malgré qu'elle était une très grand amie d'Elijah avec qui je me suis très bien entendu pendant 7 ans de partage de dortoir, on ne s'est jamais vraiment fréquenté en tant qu'élèves. A vrai dire, son côté snob ne m'avait jamais franchement attiré mais sans plus. Mais, forcément, depuis qu'on est tous les deux assistants, on se croise beaucoup plus. Et autant dire qu'elle est brute de décoffrage. Du moins c'est ce que je pensais au début avant que les signes ne s'accumulent et qu'il ne devienne absolument évident qu'elle souffre de lycanthropie. Autant dire que ça a changé ma vision d'elle mais on ne s'est pas rapproché pour autant. Après tout, elle a le droit de garder sa condition secrète puisque celle-ci est loin de la définir. Néanmoins, si je peux m'assurer que sa vie soit moins désagréable avant les pleines lunes, je ne m'en priverais pas. Qu'elle l'apprécie ou non.


Ted Lupin - Liens Bloggi18
Aodrena A. Bonnefoy

Aodrena est un peu ma sauveuse. Parce qu'en tant que catastrophe ambulante, j'ai poussé la porte de son infirmerie plus d'une fois. Et je vous assure que je ne le fais pas exprès ! Ce n'est tout de même pas de ma faute si les escaliers bougent dans ce château, c'est hypra dangereux ! Et le premier qui dit qu'après plus de huit ans je devrais savoir m'en sortir gare à lui !
En dehors de ça, je trouve absolument fascinant que Miss Bonnefoy soit convaincue d'être un fantôme. Ce n'est tout de même pas tous les jours que ça arrive... Quand je l'ai découvert, j'ai même cru à une mauvaise blague.


Ted Lupin - Liens Bloggi27
Adrian Azarov

LE mec cool par excellence. Voilà comment je pourrais décrire rapidement Adrian. Rien que physiquement il dégage quelque chose de primal, genre force tranquille mais pleine d'énergie lorsqu'il en a envie. Et puis, il a toujours un paquet d'idées super farfelues et pourtant ô combien intéressantes ! Alors forcément... bah je suis toujours de la partie. Parce que ce n'est pas parce que je suis devenu prof que j'en ai perdu le goût de l'aventure et avec Adrian,les aventures ce n'est pas ça qui manque !


Ted Lupin - Liens 5b87f610
Charlie Williams

Charlie, je l'ai connue quand on était élèves tous les deux. On se retrouvait souvent à la bibliothèque, moi plongé dans mes recherches sur la lycanthropie et elle dans ses bouquins. Et forcément, ça finit par rapprocher. Résultat, depuis qu'elle travaille à la librairie à Pré-au-Lard, bah... autant dire que je passe souvent la voir au boulot sous prétexte de récupérer de nouveaux livres sur les loup-garous. Sauf que, dans la réalité, je viens plus souvent taper la discuter qu'autre chose ^^


Ted Lupin - Liens Caity-10
Gwen Brennan

Avec la famille Weasley-Potter, j'ai hérité de beaucoup de petits frères et soeurs adoptifs, mais étant fils unique je n'ai jamais eu la chance d'avoir quelqu'un pour s'occuper de moi comme seul un grand frère ou une grande sœur sait le faire. Enfin, jusqu'à rencontrer Gwen. En effet, je crois que ma maladresse congénitale lui fait me trouver à la fois adorable et dangereux. Alors, pour le bien de ses précieux ouvrages, elle s'assure que je ne crée pas de catastrophes pendant mes recherches. San compter qu'elle est d'excellent conseil !


Ted Lupin - Liens URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.




Dernière édition par Ted Lupin le Mar 15 Aoû - 18:19, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Mar 18 Avr - 22:46
Nous sommes les deux seuls assistants de Poudlard, pour l'instant... Un p'tit lien entre rookies du professorat ? love01
(Je m'excuse d'avance de mes absences encore assez irrégulières pour l'instant, au cas où je viens à mettre 20 ans à te répondre ><)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Mer 19 Avr - 16:37
Et comment Mademoiselle ! Pitié

Surtout que je suis allé regardé un peu ta fiche et tes liens et 1) un de tes meilleurs potes était mon camarade de dortoir (Elijah) donc probable qu'on se connaissait déjà comme élèves et puis bon 2) t'es une lycane et Teddy est juste obsédé par la question donc..
Après, reste à savoir s'il sera au courant ou pas. Mais en tous les cas, Magnolia peut savoir que Teddy, lui, passe le plus clair de son temps libre à la bibliothèque à faire des recherche sur l'amélioration de la condition des loup-garous et ce depuis qu'il est élève.
Une fois cela dit, le damoiseau est plutôt facile à vivre bien qu'un danger public de par sa maladresse comme sa môman.

Des demandes particulières ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Mer 19 Avr - 17:11
Héhé, je me doutais que le côté lycan' jouerait beaucoup Moutooon

Alors, oui, vu la différence d'âge pas énorme, ils se sont connus durant leur scolarité. Ils se parlaient peut-être pas, mais, ils se connaissaient sûrement de vue (par l'intermédiaire d'Elijah) :3
Après, Magnolia sait que Ted est fils de Remus, prof connu pour avoir était un loup-garou. Donc elle se doute que si Ted apprend qu'elle en est une, il cherchera à en savoir plus. Elle n'est pas du genre à le crier sur tous les toits (McGo, Hagrid, Ao (l'infirmière), Adriel et Olivia le savent parce que voilà, leurs rôles leur obligent) ni à se faire remarquer. Du coup c'est clair et net qu'elle ne lui dira rien (surtout que ce n'est pas foncièrement un sujet qu'elle aime). Par contre, je pense que Teddie peut facilement le "deviner" dans le sens où, ça fait des années qu'il fait des recherches, etc. Il est plus apte que n'importe qui à desceller des indices comportementaux, par exemple Razz

Vu le caractère de Ted, Mag le verrait -vu son caractère pourri de diva de Serpentard XD- sûrement comme un boulet. Il n'est pas doué, un peu fouine... Ça risque de vite l'agacer par moment, elle qui est assez impulsive. Après, elle sait que ce n'est pas un mauvais bougre et que, si Elijah l'aime bien, c'est qu'il est cool. Donc elle fera des efforts pour pas être en mode "hcthlajtglcjgja m-mais... Quel abruti c'lui là !" XD
Et puis, qui sait ? Ça pourrait être drôle qu'il parvienne à la brosser dans le sens du poil. Je pense qu'avec de la patience, c'est faisable que Ted arrive à avoir la confiance de Mag au sujet de sa lycanthropie et qu'elle accepte de l'aider dans ses recherches (en donnant son opinion personnelle) et qu'elle s'aide, elle-même, en lui confiant deux trois trucs pour se libérer la conscience d'un certain poids.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Mer 19 Avr - 17:42
Alors...

On peut dire qu'en tant qu'élèves, ils s'ignoraient sans méchanceté. Ils s'étaient croisés par l'intermédiaire d'Elijah que tous deux appréciaient mais n'avaient jamais communiqué.
Mais, depuis que Magno est assistante, ils se croisent forcément plus. Résultat, ils seraient cordiaux sans plus. Magno trouvant Teddy "boulet" et Teddy la trouvant un peu trop "snob" à son goût.

Concernant la lycanthropie, je dirais qu'il aurait fini par faire 1+1=2, notamment l'année où il serait devenu assistant alors qu'elle était encore élève. Résultat, il aurait un plus grand respect pour elle mais jamais il ne se serait permis de lui dire quoique ce soit, considérant que c'est un secret que chacun a le droit de garder. Et puis, il comprendra qu'elle n'apprécie pas qu'un type qui la connaît à peine sache. Ses opinions et recherches sur la question n'étant néanmoins un secret pour personne, ça nous laisse la marge pour un futur RP.

Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Mer 19 Avr - 17:57
L'idée me plaît Razz
Par contre, Mag est LG depuis peu (Août 2018). Elle ne l'était donc pas encore, quand Ted est devenu assistant. Mais, du coup, le "1+1=2" sera plus évident, si Ted est observateur. Car, même s'ils ne se voyaient que de loin, il va bien voir que, d'un coup d'un seul, Mag se comporte bizarrement à certains moments (le fait qu'elle ne touche plus aux couverts en argent lors des repas, qu'elle est très mal aux oreilles quand il y a des sons stridents...) Il aurait pu le remarquer, notamment, la semaine du 25 septembre, semaine annonçant la pleine lune. Du coup, Mag était extrêmement désagréable et impulsive pour tout et rien.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Mer 19 Avr - 18:01
Ah bah super. On fait ça alors. A la rentrée, il l'a sentie différente. Au début, il pensait que c'était parce qu'il la fréquentait plus et il bien vite compris que non, rien à voir.

Je fais donc le lien tout à l'heure Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Mer 19 Avr - 18:50
Perfect ♥️
J'écrirais le mien plus tard aussi Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Dim 23 Avr - 17:30
Coucouuu !

Je viens te proposer un petit lien avec Effy Pitié . Elle fait partie de ce qu'on pourrait les éléments perturbateurs. Non pas qu'elle foute intentionnellement le bordel, mais elle n'est pas très porté sur le travail, partisane du moindre effort, et se montre volontiers insolente en cours envers prof ou élèves, c'est selon ! En dehors des cours en revanche, elle n'est jamais la dernière pour faire des conneries, et quand elle se fait choper elle fait preuve de la pire mauvaise foi du monde hahahaha01
Et sinon en ce qui concerne la métamorphose, elle est douée, et elle aime ça raisonnablement, elle pourrait même être excellente si elle se donnait la peine de bosser cette matière, ce qui peut être franchement rageant. Une idée ?

EDIT : Aussi tu as vu, mais c'est la meilleure amie du petit protégé de Ted, Galahad, donc ils doivent s'être connus même pendant les années de Ted en tant qu'élève. Elle essaye toujours de le traîner avec elle dans ses bêtises donc bon hahahaha01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Dim 23 Avr - 17:52
Ouhh mais c'est vrai que ça fait drôlement de jeu tout ça !  

Alors je te propose la chose suivante : en tant qu'élèves, Teddy la considérait comme une mauvaise influence pour Gal vu les conneries dans lesquelles elle et Fred l'embarquaient. Après, ça ne veut pas dire qu'il la détestait loin de là, surtout qu'elle rendait Gal heureux ce qui est le principal, mais il aurait franchement préféré qu'elle tienne son bébé éloigné des conneries.

Et en tant qu'élève, elle lui tape sur le système sérieux. Une fois de plus il ne la déteste pas, mais ça le frustre à mort qu'elle en fasse le moins possible vu son potentiel. Par contre, le côté mauvaise foi, il n'appréciera pas du tout. Il a fait son lot de conneries en son temps mais il est pour assumer alors la mauvaise fois c'est no no !

Ça te va ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Dim 23 Avr - 18:02
Ca me va nickel ! Après j'exagère un peu sur le côté "mauvaise foi" elle assume en vrai (elle sera pas en mode "non c'est pas moi j'ai rien fait"), mais elle se cherche bien souvent des excuses pour faire passer le tout hahahaha01
Après je pense que réciproquement, Ted l'aurait bien saoulée dans son genre x) déjà elle et l'autorité en générale ça fait pas bon ménage, mais en plus, je sais pas si Ted aurait pu lui faire comprendre plus ou moins explicitement qu'il n'aime pas son comportement avec Gal, mais si oui ça l'aurait franchement énervée, voire vexée. Mais je pense pas qu'elle aurait non plus détesté Teddy, juste elle le provoque (même en cours elle serait bien du genre à l'appeler par son prénom rien que pour l'emmerder) et voilà xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Dim 23 Avr - 18:22
Très bien, merci pour la précision sur la mauvaise foi, ça évite les quiproquos ^^

Résultat, ça me va très bien. En gros, ils ne s'apprécient pas (sans se détester pour autant : c'est juste... bah ils s'aiment pas quoi What a Face) pour des questions de caractère surtout liées à Gal. Effy, à raison soi-dit en passant, considère que Teddy n'a pas à se mêler de ce qui ne le regarde pas. A savoir que, non, elle n'est pas une mauvaise influence puisque, dans le fond, Gal est suffisamment grand pour dire non s'il voulait. Sauf que Teddy a hérité des mauvais côtés de son père et sa grand-mère donc quand il pense avoir raison... bah on le fera pas changer d'avis ! Bref, s'il a décidé que Gal ferait mieux non pas de ne pas traîner avec Effy (il ne se permettrait tout de même pas de juger ses amitiés) mais en tous les cas de ne pas la suivre dans ses conneries, il restera convaincu d'être dans son bon droit.

Et côté relation prof/élève, j'approuve à 100% Déjà qu'elle lui tape sur le système, le côte je t'appelle par ton prénom, ça pourrait bien me le faire sortir de ses gongs. Sauf qu'il ne peut pas en temps que prof et c'est bien ça qui est drôle. pony01

On valide donc ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Lun 24 Avr - 16:29
J'adore l'idée, on valide carrément hahahaha01 ça risque d'être drôle !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Dim 28 Mai - 19:06
Coucou toi!
J'avais un lien avec l'ancien Ted, je me demandais si on pouvait le remettre à jour!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Dim 28 Mai - 20:16
De quoi s'agissait-il ? Parce que moi je suis ouverte à toute idée Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Dim 28 Mai - 20:24
Ils s'étaient rencontrés tous les deux à la bibliothèque et ça a abouti sur un lien positif que je qualifierai d'amitié littéraire?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Dim 28 Mai - 20:52
J'approuve ! Vu le temps que Ted passe à la bibliothèque le nez fourré dans des bouquins sur la lycanthropie, ça me paraît tout à fait crédible.

Et, résultat, maintenant que Charlie est stagiaire dans une libraire à Pré-au-Lard, je le verrais bien y aller pour commander des bouquins et discuter au passage. Ça t'irait ? Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Dim 28 Mai - 21:06
Ca me va parfaitement!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Lun 29 Mai - 20:14
C'est posté ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Dim 6 Aoû - 13:29
Hallo je souhaite avoir un lien avec le fils Lupin. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Lun 7 Aoû - 13:06
Avec plaisir Very Happy

Tu avais une idée en tête ? Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Lun 7 Aoû - 15:23
Ted: Oui je pense... Alors Frank a des lacunes en Métamorphose, il a aucun problème niveau Théorique mais en ce qui concerne la pratique c'est autre chose. Je pense que Ted pourrait le prendre en remediation pour l'aider. Frank est le fils de Neville et Hannah, son père est Directeur de maison de Gryffondor. Le petit Frank est facile à manipuler, il n'aime pas être charrié surtout si cela concerne son père. Il a peur de l'échec, lorsqu'il ne réussit quelque chose il se met dans tous ses états.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Lun 7 Aoû - 19:04
C'est ce que j'avais imaginé aussi en lisant ta fiche.

Ted a grandi en écoutant des histoires du père de Frank puisque Harry qui est son parrain a un immense respect pour Neville, qui plus est bien qu'il n'était pas excellent en Botanique loin de là, il a toujours apprécié les cours du professeur Longbottom. De plus, Frank étant un Pouffy, Ted ne sera que d'autant plus motivé à l'aider à réussir. D'où le fait qu'il lui ait proposé des cours de remédiation après avoir constaté en première année que ses difficultés semblent plus provenir d'un blocage mental qu'autre chose puisqu'il comprend la théorie.

Ça te va ?
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Liens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Ted Lupin - Fiche de liens
» Carnet des liens de Teddy Lupin ~
» Ted Lupin [libre]
» Ted Remus Lupin
» Ted Lupin [Validé]

Ted Lupin - Liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: