Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[M/LIBRE] Neji Alister - Petit frère ft Mateo

Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 291
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [M/LIBRE] Neji Alister - Petit frère ft Mateo
Mer 7 Avr - 13:39
Neji Alister
feat Mateo
Âge 14 ans
Origines Anglaise
Maison Gryffondor
Année 4ème année
Baguette Libre
patronus Libre
Le caractère

Neji est un garçon plutôt farceur, néanmoins ce n'est pas quelqu'un de méchant bien au contraire c'est un garçon gentil et prêt à aider son prochain quitte à se mettre en danger ce qui ne se rends pas toujours compte. Lorsqu'il a quelque chose dans la tête, il est déterminer à aller jusqu'au bout. Il peut se montrer très bavard en classe ... Le reste est libre.
Histoire

Enfant cadet de la famille Alister, il est né à Oxford et Neji porte ce prénom, car ses parents sont fan des mangas et en particulier celui de Naruto d'où vient son prénom. Comparé à sa sœur qui est fan de manga comme ses parents, lui ne l'es pas du tout. Il trouve ça débile, mais respecte tout de même les dessins de sa soeur ayant lui même une passion (au choix). D'ailleurs la relation avec ses parents est plutôt tendue, car il ne supporte pas d'avoir un prénom issu d'un manga. Le reste de l'histoire est libre toutefois, reste en concordance avec celle de Sakura Smile
Tout d'abord, si tu es ici, c'est que le personnage te plaît et je te remercie d'y prêter attention.   Cheeleader01   Sache que l'avatar est négociable du moment que la personnalité soit blonde de cheveux. Par contre, le nom et prénom lui ne l'est pas, car je l'ai mentionné dans ma fiche de présentation ainsi que dans mes RP. Une partie de l'histoire est libre comme tu as pu le voir, comme les études qu'il veut faire plus tard, s'il a une particularité ou non, etc... Néanmoins merci de respecter la base. Mais le plus important, c'est que tu t'amuses !!!!  Cheeleader01


Dernière édition par Sakura H. Alister le Jeu 20 Mai - 17:13, édité 3 fois
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 291
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [M/LIBRE] Neji Alister - Petit frère ft Mateo
Mer 7 Avr - 13:41
Intitulé du lien
Sakura H. Alister
Soeur
Comme vous pouvez vous en douter, il est vrai qu'un frère et une sœur, ça peut se disputer, c'est vrai. Pourtant étonnement, Neji et Sakura s'entendent plutôt bien et la poufsouffle est assez protectrice envers son frère même si ce dernier est plutôt farceur, mais ce n'est pas méchant et Sakura le sait très bien.
Roxanne Weasley
Roxanne a essayé de devenir amie avec Neji, mais ça ne s'est pas très bien passé, Cette dernière a tendance à donner des surnoms à tout le monde et Neji n'y échappa pas. La gryffondor l'a surnomma Jiji ce qu'il n'apprécia pas du tout, car il trouva que la jeune Weasley donne des surnoms trop ridicule.
Rivalité
Henry Puddington
Connaissance
A la base Neji voulait faire une farce à Henry, mais voyant que ce dernier était déjà la victime de deux autres élèves, Neji se ravissa. Suite à cela, le jeune Alister alla même parler au serpentard. Que cela va t'il donner ?
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite-sœur et petit-frère [libre 2/2]
» Maurio Alister [terminé] Un petit Alister gentil ou bien méchant?
» [M/LIBRE] Aspen Parkinson - Petit frère & jumeau de Basil. FT. Finn Wolfhard
» [H/LIBRE] Louis Weasley - frère Ft. Ulrik Munther
» Petit frère

[M/LIBRE] Neji Alister - Petit frère ft Mateo

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: