Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

— Catalina MacRoses - I heard there was a secret chord — [Serdaigle]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: — Catalina MacRoses - I heard there was a secret chord — [Serdaigle]
Mar 20 Oct - 13:41





— Catalina MacRoses - I heard there was a secret chord — [Serdaigle] Ytat-c10

Nom : MacRoses
Prénom : Catalina
Origines : Sang-mêlée
Date de Naissance : 10 décembre 2002
Année souhaitée : 5ème année
Animal de compagnie : Une chouette harfang; Étoile de Givre


— Catalina MacRoses - I heard there was a secret chord — [Serdaigle] Descri10
PHYSIQUE

Catalina est une jeune fille essayant de ne pas sortir de l'ordinaire depuis son entrée à Poudlard. Elle mesure environ un mètre soixante dix-huit pour 64 kilos. Elle possède de longs cheveux bruns bouclés qui prennent des reflets miel lorsqu'elle se positionne au soleil. Elle les tient de sa mère et du plus jeune de ses frères, Hawke qui possèdent la même teinte de cheveux. Par contre, pour équilibrés la balance, tiennent de son père et du plus âgé de ses frères, des yeux bruns, aux reflets dorés, des yeux dans lesquels on se perd comme lorsqu'on regarde un ciel étoilé. Les parents et frères de la demoiselle se plaisaient à la regarder, en ayant pour excuse habituelle "Je fais seulement attention à ce que tu ne sois pas immonde avant de mettre le nez dehors", ou quelque chose comme ça. Comme la plupart des personnes vivantes sur terre, la jeune fille possède un nez et bouche; la meilleure révélation de l'année. Reprenons, elle possède un petit nez assez fin ainsi qu'une bouche que l'on pourrait qualifier de généreuses, son teint mâte et chaleureux camouflant son caractère plus que distant. Catalina a une silhouette gracile et bien proportionnée, ses jambes sont longues et galbées, bref elle a tout ce qu'il faut où il faut, bien qu'elle s'en fiche complètement et ne prête pas attention à son "style vestimentaire".

"Un sourire est le meilleur maquillage que tu peux porter.
Même si tu sais que tout va mal, même si tu n’as pas la moindre idée de ce qu’il faut faire,
un sourire c’est la meilleure chose que tu peux avoir"


PSYCHOLOGIQUE

De nature discrète et secrète, la jeune Catalina peut se montrer difficile à cerner et peut-être parfois trop distante. Cependant lorsqu'on arrive à briser le masque, la jeune fille peut se montrer sociable, enfin c'est un grand mot puisque pour l'instant personne n'a réussi bien qu'elle ne fasse rien de spécial pour décourager les gens. La seule manière qui pourrait être efficace serait de trouver un moment où elle ne porte pas son masque, ce qui est vraiment très difficile à réaliser... Revenons-en à nos licornes... Déjà enfant, contrairement aux souhaits de ses parents, elle n'avait que très peu d'amis, ou pour ainsi dire aucun, pas du tout, nada, rien ! En effet, elle avait déjà pour "but" de se focaliser sur les choses importantes à ses yeux, à savoir la musique et la magie, elle n'avait que peu d’intérêt pour les choses environnantes et préférait tout garder pour elle quitte à se défouler ensuite. Défouler ? Oui, défouler. Mais pas au sens propre du terme, pour Catalina c'était plus du défoulement musical qu'autre chose. Dès qu'elle emmagasine quelque chose, peu importe de quoi il s'agit, elle se tourne vers ses meilleurs amis, soit sa guitare, son piano et son micro, pour composer pendant des heures jusqu'à évanouissement s'il le faut.

A Poudlard, on pourrait dire que Catalina MacRoses ne fait pas partie intégrante de groupes ou clubs quels qu'il soit, préférant la solitude, les personnes de sa maison les plus proches d'elles sont certainement ses camarades de dortoirs à qui elle hurlent et parle crument souvent le soir sans trop parler d'elle, mais plus pour aider les autres dans des choix "cruciales" selon ces demoiselles, tels que leurs tenues pour les sorties ou les temps libres. Conversations qui l'énervent à tel point qu'elle en vient à partir du dortoir avec sa guitare après le couvre-feu pour jouer dans le parc du château, quitte à se faire prendre se disant qu'au moins elle serait certainement plus tranquille en colle.


— Catalina MacRoses - I heard there was a secret chord — [Serdaigle] Vouset10

Matière préférée : Magie des éléments
Matière exécrée : Histoire de la magie
Options choisies : Magie des éléments & Alchimie
Notes aux BUSEs : /


— Catalina MacRoses - I heard there was a secret chord — [Serdaigle] Votre-10

C'était un soir de décembre paisible la neige était tombée en abondance, plus précisément à Berlin, en Allemagne. Pourtant des cris brisaient ce silence totale, mais ils n'avaient rien d'affolants ou de perturbants, il s'agissait des cris d'une nouvelle née qui depuis peu était devenue la troisième née de la famille MacRoses, la benjamine. Elysia et Drawken étaient devenus les parents les plus heureux de la terre à ce moment-là, leur petite fille étaient enfin-là, avec eux, leur petite Catalina.

Durant ses six premières années de vie, Catalina vécue en Allemagne avec ses parents et ses deux frères qu'elle aimait à sa manière, bien qu'ils se heurtent souvent à un mur lorsqu'ils lui parlaient. Ces deux derniers lui avaient appris à jouer au Quidditch avant même qu'elle sache parler, elle se révéla être plutôt douée au poste de gardienne, mais encore plus à celui de batteur, au plus grand étonnement de tous. À l'âge de quatre ans ce fut à son père de lui apprendre quelque chose, premièrement la guitare puis ensuite le piano. Instruments dont elle ne se passe plus depuis le départ de ses frères, elle joue et chante dans son sous-sol ou dans son coin aménagé sur conseil de ses frères dans leur jardin à Londres, où ils avaient déménagés lors des sept ans de la demoiselle qui n'en fut pas chagrinée, après tout elle n'avait pas d'amis et les deux seules personnes aimantes de son entourages étaient ses deux frères alors elle n'avait rien perdu ! Ce qui changea du tout au tout, lorsqu'Alec décida de partir de la maison pour aller étudier en Transylvanie après ses années d'études à Poudlard entraînant le renfermement et le caractère sarcastique, froid et condescendant de sa benjamine.

Poudlard. Oui, parlons-en de Poudlard. Le jour de sa répartition, la demoiselle devait être la plus stressée des premières années, après tout, le problème était véritable: Hawke était à Gryffondor,et Alec avait été lors de sa scolarité à Serdaigle. Elle ne voulait décevoir ni ses parents ni aucun des deux en allant dans la maison de l'autre, bien qu'elle savait qu'ils ne lui en voudraient pas... Le Choixpeau l'avait fait tourner en bourrique un bon moment avant de lui annoncer sa maison, si elle avait pu, elle aurait pris ce maudit chapeau vieux de quinze siècle et l'aurait piétiné jusqu'à ce qu'il en soit à bout. Mais finalement elle était "heureuse", ou l'avait été une dizaine de secondes si ce n'est moins, d'être là où elle était allée.


— Catalina MacRoses - I heard there was a secret chord — [Serdaigle] Horsrp10

Prénom : Louann
Age : 16 ans et toute mes canines
Personne sur votre avatar : Zendaya Coleman
Où nous avez vous trouvé ? Sur un petit top-sites



Dernière édition par Catalina MacRoses le Mar 20 Oct - 20:37, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: — Catalina MacRoses - I heard there was a secret chord — [Serdaigle]
Mar 20 Oct - 13:51
Bienvenue ! Bon courage pour ta fichette. ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: — Catalina MacRoses - I heard there was a secret chord — [Serdaigle]
Mar 20 Oct - 14:01
Bienvenue (:

J'espère que tu vas te plaire ici
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: — Catalina MacRoses - I heard there was a secret chord — [Serdaigle]
Mar 20 Oct - 14:15
Bienvenue !

N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: — Catalina MacRoses - I heard there was a secret chord — [Serdaigle]
Mar 20 Oct - 14:41
Merci Beaucoup à vous trois ;D
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: — Catalina MacRoses - I heard there was a secret chord — [Serdaigle]
Mar 20 Oct - 14:46
Bienvenue sur le forum ! Et bon courage pour ta fiche !

Je tiens aussi à m'excuser auprès d'Absolan... J'ai mis un vote négatif sans le vouloir... J'ai posé mon gros doigts au mauvais endroit de mon écran tactile :X
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: — Catalina MacRoses - I heard there was a secret chord — [Serdaigle]
Mar 20 Oct - 14:50
Merci beaucoup !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: — Catalina MacRoses - I heard there was a secret chord — [Serdaigle]
Mar 20 Oct - 14:51
Bienvenue Catalina !

N'hésite pas si tu as une question !

(J'ai mis un point à Abso pour essayer de réparer l'erreur de Mcgo x) )
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: — Catalina MacRoses - I heard there was a secret chord — [Serdaigle]
Mar 20 Oct - 15:17
Merci beaucoup Victoire ! Je te promets que je viendrais vers toi si j'ai une question !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: — Catalina MacRoses - I heard there was a secret chord — [Serdaigle]
Mar 20 Oct - 16:10
Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas ici Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: — Catalina MacRoses - I heard there was a secret chord — [Serdaigle]
Mar 20 Oct - 17:57
Merci Jade j'espère aussi Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: — Catalina MacRoses - I heard there was a secret chord — [Serdaigle]
Mar 20 Oct - 18:00
Bienvenue sur le forum ! Zendaya est trop cute **
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: — Catalina MacRoses - I heard there was a secret chord — [Serdaigle]
Mar 20 Oct - 20:21



— Catalina MacRoses - I heard there was a secret chord — [Serdaigle] Serdai14

"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?" Choixpeau Magique, HP1



— Catalina MacRoses - I heard there was a secret chord — [Serdaigle] Barre10
— Catalina MacRoses - I heard there was a secret chord — [Serdaigle] Serdai17
— Catalina MacRoses - I heard there was a secret chord — [Serdaigle] Barre10


Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Rowena Serdaigle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Érudits.
— Catalina MacRoses - I heard there was a secret chord — [Serdaigle] Signch10

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: — Catalina MacRoses - I heard there was a secret chord — [Serdaigle]
Mar 20 Oct - 20:25
Merci beaucoup cher Choixpeau
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: — Catalina MacRoses - I heard there was a secret chord — [Serdaigle]
Mar 20 Oct - 20:35
bienvenue What a Face

Citation :
Matière exécrée : Divination
t'execre une matière que tu suis meme pas '-'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: — Catalina MacRoses - I heard there was a secret chord — [Serdaigle]
Mar 20 Oct - 20:37
Hehe erreur d'inattention le ci de l'avoir fait remarquer ^^
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: — Catalina MacRoses - I heard there was a secret chord — [Serdaigle]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Catalina MacRoses - « Les roses sont une musique au doux parfum d'été »
» "Two Beaters, two Bludgers and a Quidditch pitch" | Catalina MacRoses [Abandonné]
» Catalina MacRoses - « Les roses sont une musique au doux parfum d'été »
» Emma Cooper [Serdaigle]
» Luke Farraway [Serdaigle]

— Catalina MacRoses - I heard there was a secret chord — [Serdaigle]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: