Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

"Two Beaters, two Bludgers and a Quidditch pitch" | Catalina MacRoses [Abandonné]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: "Two Beaters, two Bludgers and a Quidditch pitch" | Catalina MacRoses [Abandonné]
Mer 21 Oct - 15:47

Two Beaters , two Bludgers and a Quidditch pitch


Ft. Catalina MacRoses

Le mois de novembre commençait petit à petit, les feuilles tombaient légèrement et le ciel était de plus en plus gris. Le jour commençait tard et le soir venait tôt, un monde presque plongé dans le noir. La mâtiné avait été plonger dans le froid, le soleil n'était pas au rendez-vous et le vent soufflait trop fort. L'après-midi était moins froide et le vent s'était calmé. Les oiseaux chantaient en harmonie avec la danse des arbres. Le terrain de Quidditch semblait mort, le silence l'habitait, aucun signe de vie n'y était. Les gradins étaient inoccupés, les logent aussi, tout. Vous savez comme dans les films moldus qui parlent d’apocalypse ? Un endroit désert et aucun signe de vie, de personne. Voilà la scène qui est jouée. Mais si vous vous rapprochez des vestiaires de l'équipe des serpents, vous entendrez une voix. Enfin plutôt un cri qu'autre chose. À l’intérieur, un jeune garçon se changeait pour se revêtir de son uniforme de Quidditch aux couleurs de sa maison. Il chantait tout en essayant de faire passer ses jambes dans son pantalon, ce qui semblait compliqué étant donné qu'il dansait beaucoup. Le jour commençait tard et le soir venait tôt, un monde presque plongé dans le noir. Enfin bon, nous n'allons pas parler des piètres qualités de chanteur et danseur du jeune Weasley pendant cent ans. Quelques minutes plus tard, il était habillé chaudement et prêt à partir. Il faut dire que le Weasley n'avait pas besoin de quelqu'un à ses côtés pour s'entraîner étant donné qu'il était batteur. Sa batte, les cognards et des cibles suffisaient amplement pour lui. Contrairement aux autres, le gardien devait avoir un poursuiveur ou un autre membre pour lui lançait le souafle, les poursuiveurs s'entraîner ensemble et le poursuiveur ... Il pouvait être seul aussi. Balai dans une main et batte dans l'autre, il avançait en sifflotant un air que son père lui avait appris. Il était heureux, le terrain était vide, non pas qu'il soit bondé tous les jours, mais peu de monde y venait les jours où le froid arrivait. Au bord du terrain, il était prêt à lancer un cognard, mais quelque chose attira son attention à ses pieds. Un de ses lacets s'était défait, non pas que ce soit grave étant donné qu'il serait en l'air, mais on ne sait jamais. Il se baissa pour refaire son lacé, toujours en sifflotant cet air grillerais.


© Yamashita sur épicode
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Two Beaters, two Bludgers and a Quidditch pitch" | Catalina MacRoses [Abandonné]
Mer 21 Oct - 17:46
Two Beaters, Two Bludgers and a Quidditch Pitch

        Ft. Fred Weasley II


        L'après-midi était entamé depuis peu et en ce mois de novembre peu d'élèves se risquaient dehors si ce n'est pour un devoir ou pour être un peu seul ou encore pour s'entraîner ce qui était le cas de Catalina. La jeune capitaine de l'équipe de Serdaigle était actuellement adosser à l'un des gradins du stade de Quidditch accompagné de son fidèle balais et de sa batte, mais pour l'instant c'était bien autre chose qui trottait dans son esprit. Effectivement, elle avait posé tout son équipement et avait sur les genoux un carnet et un crayon à papier tandis que ses mains était en train de tenir une guitare, cela devait faire une bonne heure qu'elle se trouvait là et pourtant elle n'avait pas réellement froid, elle se sentait bien.

 Elle essayait d'écrire la fin d'une de ses composition et elle n'était pas arrivée à le faire dans la salle commune des Serdaigles qui étaient tous en train de parler de la longueur des parchemins qu'ils avaient à rédiger et tout ce bruit avait profondément irrité Catalina. La demoiselle était alors partit instinctivement en direction de l'endroit où elle venait régulièrement depuis quatre ans : le terrain de Quidditch, sa seconde maison car elle ne considérait pas Poudlard en soit comme une maison. Elle s'était alors installée un peu en hauteur histoire d'avoir une meilleur acoustique.

 La bleue-et-bronze s'était mise à chanter lorsqu'elle se rendit compte que quelqu'un venait de sortir des vestiaires des Serpentards, elle s'arrêta et le regarda plus attentivement, si ses souvenirs était bons il se nommait Fred Weasley et tout deux jouaient au même poste, il était plutôt doué se qui décida la jeune fille à le regarder en espérant ne pas se faire remarquer, qui sait se qu'on pourrait penser en la voyant là... Cependant le destin en décida autrement lorsque le jeune homme s'arrêta en plein milieu du terrain pour faire ses lacets se qui fit pouffer la Serdaigle qui se trouvait derrière la toile à quelques mètres du Serpentard. Chose la faisant malencontreusement traverser la toile et attérir les fesses par terre et guitare à la main devant ce dernier qui ne devait rien comprendre.

      Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé


Dernière édition par Catalina MacRoses le Ven 23 Oct - 11:16, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Two Beaters, two Bludgers and a Quidditch pitch" | Catalina MacRoses [Abandonné]
Mer 21 Oct - 21:17

Two Beaters , two Bludgers and a Quidditch pitch


Ft. Catalina MacRoses

Tandis que le Vert & Argent faisait son lacé, derrière lui une jeune demoiselle du nom de Catalina était en train de l'observer. Son carnet sur ses genoux et sa guitare à la main. Elle était habillée comme le Weasley, mais avec la couleur de la maison Serdaigle, Bleu & Bronze. Elle aussi était batteuse ainsi que capitaine de Quidditch de sa maison. Ce qui faisait d'elle une concurrente. Normalement, mais Fred n'était pas trop pour cette guerre entre maisons, bien qu'il apprécie la compétition. Enfin bon. C'est donc, en train de faire ses lacés que le Weasley entendit une personne rire puis chuté derrière lui. Un genou à terre, il se retourna, un sourcil relevé et un petit sourire sournois sur les lèvres. Il ne l'avait pas remarqué, là caché contre les gradins. Son équipement était à côté d'elle et pourtant, elle ne l'utilisait pas. Il ne comprenait pas vraiment grand chose de ce qui se passait, mais ce n'est pas ce qui le préoccuper de toute façon. Il se remit debout, reprenant sa batte et son balai, avant de s'avançait devant la demoiselle. Debout en face d'elle, le Weasley lui tendit la main, un sourire sur les lèvres.

«De l'aide ?»

Attendant une réaction de la part de la capitaine, Fred observa. Le carnet contenait des notes, enfin des mots qui phrasent par phrasent, racontées une sorte de petites histoires. «Elle écrit une musique ?» La guitare pouvait sans aucun doute confirmer ses dires. Après tout qui se promène dans le château avec une guitare et un carnet ? Revenant au principal sujet de conversation, la jeune fille. Tout ce qu'il savait d'elle était qu'elle avait un an de plus que lui, qu'elle faisait partie de l'équipe de sa maison, qu'elle jouait de la guitare et qu'elle chantait et que ... Et bien, c'était tout ce que savait le Vert & Argent. Bien que ce soit une commère et qu'être au courant de tout était son rôle, jamais il n'avait vraiment fait attention à la jeune fille. Peut-être trop sage ?

«Catalina, c'est bien ça ?»


© Yamashita sur épicode
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Two Beaters, two Bludgers and a Quidditch pitch" | Catalina MacRoses [Abandonné]
Ven 23 Oct - 12:01
Two Beaters, Two Bludgers and a Quidditch Pitch

        Ft. Fred Weasley II


        Catalina n'avait pas réellement bien maîtrisé son atterrissage, bien qu'à balais elle les réussissait parfaitement, à pied c'était une autre paire de baguettes... Pendant qu'elle se demandait comment elle pouvait être aussi manche et maladroite, la Bleue & Bronze ne remarqua pas tout de suite le Vert & Argent se dirigé vers elle un sourire sournois accroché aux lèvres et batte et balais à la main. Trop préoccupé à vérifié l'état de son balais, et oui ce serait vraiment dommage, pour quelqu'un qui s'en sert presque tout les jours, qu'il soit endommagé, elle ne remarque pas immédiatement le batteur lui tendant sa main libre et ce n'est que lorsque qu'il se fit remarquer par la parole qu'elle songea à relever la tête. La Serdaigle fit plusieurs allers-retours entre sa propre main et son interlocuteur avant de ce décider à prendre la sienne, bien qu'en temps normal elle aurait refuser, être à moitié allongée au sol et les jambes sous sa guitare, elle n'avait vraiment pas le choix va-t-on dire...

« Merci beaucoup... »

hozfehUne fois relevée, elle épousa son uniforme de Quidditch tout en observant le Vert & Argent qui avait l'air intéressé par quelque chose au sol, elle ne put s'empêcher de suivre son regard et tomba sur son carnet ouvert à la page qu'elle venait de terminer de rédiger quelques instants plutôt. Elle se dépêcha de le ramasser ainsi que sa guitare pour les ranger dans la housse de cette dernière avant de ramasser son équipement tandis que son "sauveur" relança la conversation pour confirmer son identité, bien qu'elle n'eut pas véritablement envie de répondre, il venait de l'aider, elle ne pouvait pas l'envoyer bouler. Même elle, elle avait certaines manières et répondit avec un sourire plutôt timide.


« C'est juste. Et toi tu dois certainement être Fred, n'est-ce-pas ? Le batteur des Serpentards ? »

hgufoaTout en cherchant son mediator des yeux, elle ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi il l'avait aider, cela ne la choquait pas vraiment après tout depuis la guerre la pus part des querelles entre maison avaient cessés, mais ce qui la choquait certainement c'était que d'habitude on ne la remarquait pas vraiment si ce n'était quand elle endossait sa fonction de capitaine, moment où elle changeait relativement de personnalité. Déçue de ne pas trouver son mediator au sol elle abandonna et se concentra sur la conversation un sourire au lèvre, son esprit de capitaine venait de prendre le dessus, après tout, ils étaient sur le terrain non ?

      Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
[/color]
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2882
Infos

Sujet: Re: "Two Beaters, two Bludgers and a Quidditch pitch" | Catalina MacRoses [Abandonné]
Sam 31 Oct - 19:48






"Two Beaters, two Bludgers and a Quidditch pitch" | Catalina MacRoses [Abandonné] Barre10

BOULEVERSEMENT
Narrateur


"Two Beaters, two Bludgers and a Quidditch pitch" | Catalina MacRoses [Abandonné] Barre10


CONTEXTE

A quelques mètres des deux jeunes gens, à l'entrée des vestiaires se trouvait une malle de Quidditch qui était toujours présente dans le cas où des élèves voudraient s’entraîner. Cependant, aujourd'hui, cette malle était différente de d'habitude. Elle bougeait. Elle bougeait toute seule comme si quelque chose y était enfermé et voulait s'en échapper.



"Two Beaters, two Bludgers and a Quidditch pitch" | Catalina MacRoses [Abandonné] Barre10

LES REGLES


Votre RP a été interrompu par le Narrateur. Pour le poursuivre, vous devrez prendre en compte les informations apportées ci-dessus. N'importe quel participant au RP peut prendre la suite du jeu. Cependant, il vous sera demandé de vous montrer fair play et de laisser la place à un autre joueur s'il advenait que vous avez déjà pris la main d'une mission dans un autre de vos sujets.

Que se passe-t-il ? Votre personnage va être attiré par l'objet signalé dans le contexte. Il devra pour une raison ou une autre l'ouvrir. Dedans, se trouve un épouvantard. Votre personnage ne le sait pas encore et ne le comprendra peut être pas. A vous de rendre la situation la plus réaliste possible en fonction des capacités de votre personnage. Il n'est pas crédible de voir un étudiant de première année se débarrasser de la créature d'un coup de baguette. Une fois la chose ouverte, il fera donc face à sa plus grande peur. A vous donc de déterminer ce qu'elle est et de nous en faire profiter...

Nous vous souhaitons bien du courage pour vous en sortir indemne...


"Two Beaters, two Bludgers and a Quidditch pitch" | Catalina MacRoses [Abandonné] Signdi10


Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: "Two Beaters, two Bludgers and a Quidditch pitch" | Catalina MacRoses [Abandonné]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'Equipe de Quidditch
» Catalina MacRoses - « Les roses sont une musique au doux parfum d'été »
» Entraînements de Quidditch
» Le Quidditch rapproche les âmes | Jarod Fernandez [Abandonné]
» Le Quidditch

"Two Beaters, two Bludgers and a Quidditch pitch" | Catalina MacRoses [Abandonné]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: