Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Carnet des liens de Teddy Lupin ~

Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
ProfilDate d'inscription : 28/08/2021
Messages : 438
Date de naissance : 02/04/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Carnet des liens de Teddy Lupin ~
Lun 6 Sep - 15:55
Edward Remus Lupin
"Les personnes qui nous quittent ne nous quittent jamais vraiment. Elles restent dans le coeur."
"
~ 24 ans (2 Avril 1998)
~ Métamorphomage
~ Ancien Poufsouffle
~ Médicomage au département des blessures magiques par créatures magiques ~

Teddy est une personne très loyale et déterminé et aussi un peu courageux. Il n'est pas le dernier à prêté main forte quand une aide est requise. Il est en général à l'écoute des autres et curieux surtout sur les sujets qui le passionnent; on peut donc également ajouter l'adjectif passionné à la liste.  Il patient bien que se laisse souvent un peu dépassé par ses émotions et dans ces cas-là il a du mal à réfléchir correctement et ses pensées s'emmêlent souvent les pinceaux. De nature joviale, il aime bien rire et faire rire les gens en particulier avec son don qu'il a hérité de sa mère.  Teddy sait être romantique quand il le veux mais peut être aussi maladroit surtout quand ses émotions se mêlent là où elles ne devraient pas. Il est aussi un peu rêveur, idéaliste et un peu désordonné; du moins l'ordre n'est pas le premier critère chez lui qu'il considère comme le plus important. Un peu hyperactif, il ne peut guère resté à ne rien faire et doit toujours s'occuper les mains ou se rendre utile à quelque chose. Par moment il peut être aussi un peu mélancolique et semble alors comme perdu dans ses pensées.

>>> Pour en lire plus, cliquez ici pour continuer à lire son histoire.  Pitié
Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

_________________


Edward R. Lupin
With every day it get's better. MALGRÉ LES ÉPREUVES DE LA VIE, CHAQUE JOUR QUI PASSE NOUS REND PLUS FORTS ET RENDS CHAQUE LENDEMAIN DIGNE D'INTÉRÊT DE LE VIVRE À FOND.
BY PHANTASMAGORIA


Dernière édition par Edward R. Lupin le Mer 12 Oct - 4:19, édité 2 fois
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
ProfilDate d'inscription : 28/08/2021
Messages : 438
Date de naissance : 02/04/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Carnet des liens de Teddy Lupin ~
Lun 6 Sep - 15:55
+1 UC

_________________


Edward R. Lupin
With every day it get's better. MALGRÉ LES ÉPREUVES DE LA VIE, CHAQUE JOUR QUI PASSE NOUS REND PLUS FORTS ET RENDS CHAQUE LENDEMAIN DIGNE D'INTÉRÊT DE LE VIVRE À FOND.
BY PHANTASMAGORIA
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
ProfilDate d'inscription : 28/08/2021
Messages : 438
Date de naissance : 02/04/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Carnet des liens de Teddy Lupin ~
Lun 6 Sep - 15:55
+2 UC

_________________


Edward R. Lupin
With every day it get's better. MALGRÉ LES ÉPREUVES DE LA VIE, CHAQUE JOUR QUI PASSE NOUS REND PLUS FORTS ET RENDS CHAQUE LENDEMAIN DIGNE D'INTÉRÊT DE LE VIVRE À FOND.
BY PHANTASMAGORIA
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
ProfilDate d'inscription : 28/08/2021
Messages : 438
Date de naissance : 02/04/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Carnet des liens de Teddy Lupin ~
Lun 6 Sep - 15:56
+3 UC

Je rajouterai les noms de ceux que j'ai déjà bientôt, les autres vous pouvez poster pony01

_________________


Edward R. Lupin
With every day it get's better. MALGRÉ LES ÉPREUVES DE LA VIE, CHAQUE JOUR QUI PASSE NOUS REND PLUS FORTS ET RENDS CHAQUE LENDEMAIN DIGNE D'INTÉRÊT DE LE VIVRE À FOND.
BY PHANTASMAGORIA
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
ProfilDate d'inscription : 28/08/2021
Messages : 438
Date de naissance : 02/04/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Carnet des liens de Teddy Lupin ~
Lun 6 Sep - 15:58
Edward R. Lupin a écrit:
+1 UC

A ajouter :

(- Papa Remus et maman Tonks. Grand-mère Andromeda)
- Harry Potter, parrain.
- Victoire Weasley, fiancée.
- Dominique Weasley, (future) belle-soeur
- Famille Weasley

_________________


Edward R. Lupin
With every day it get's better. MALGRÉ LES ÉPREUVES DE LA VIE, CHAQUE JOUR QUI PASSE NOUS REND PLUS FORTS ET RENDS CHAQUE LENDEMAIN DIGNE D'INTÉRÊT DE LE VIVRE À FOND.
BY PHANTASMAGORIA


Dernière édition par Edward R. Lupin le Jeu 2 Fév - 1:51, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carnet des liens de Teddy Lupin ~
Lun 6 Sep - 17:04
COMMENT TU MAS OUBLIE
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
ProfilDate d'inscription : 28/08/2021
Messages : 438
Date de naissance : 02/04/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Carnet des liens de Teddy Lupin ~
Mar 7 Sep - 0:01
Alhena O. Dubois a écrit:
COMMENT TU MAS OUBLIE

Mais nooooon...
J'ai mis famille Weasley!!! :p tu fais en quelque sorte partie de la famille :3

Mais je rajoute ton p'tit nom Pitié Pitié hug02

_________________


Edward R. Lupin
With every day it get's better. MALGRÉ LES ÉPREUVES DE LA VIE, CHAQUE JOUR QUI PASSE NOUS REND PLUS FORTS ET RENDS CHAQUE LENDEMAIN DIGNE D'INTÉRÊT DE LE VIVRE À FOND.
BY PHANTASMAGORIA
Aymeric Chevalier
Aymeric Chevalier
ProfilDate d'inscription : 11/09/2020
Messages : 422
Date de naissance : 14/02/1981
Age : 43
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Carnet des liens de Teddy Lupin ~
Mar 14 Sep - 19:44
BLOP
il nous faut un lien entre collègue oldman02
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
ProfilDate d'inscription : 28/08/2021
Messages : 438
Date de naissance : 02/04/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Carnet des liens de Teddy Lupin ~
Mer 15 Sep - 6:50
Coucou !
Je vois que tu es même le responsable du service !
Alors, je pense qiu'Aymeric aura remarqué combien Teddy est assidu et très motivé au travail (parfois ne quittant son poste qu'aux alentours de 20h et acceptant de remplacer un collègue qui doit parfois partir plus tôt à cause d'une urgence familiale?). Il a cependant dû remarquer que ces derniers temps Teddy passe encore plus de temps à l'hôpital et a perdu 80% de sa jovialité tout en faisant son travail?

_________________


Edward R. Lupin
With every day it get's better. MALGRÉ LES ÉPREUVES DE LA VIE, CHAQUE JOUR QUI PASSE NOUS REND PLUS FORTS ET RENDS CHAQUE LENDEMAIN DIGNE D'INTÉRÊT DE LE VIVRE À FOND.
BY PHANTASMAGORIA
Aymeric Chevalier
Aymeric Chevalier
ProfilDate d'inscription : 11/09/2020
Messages : 422
Date de naissance : 14/02/1981
Age : 43
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Carnet des liens de Teddy Lupin ~
Ven 8 Oct - 21:51
Edward R. Lupin a écrit:
Coucou !
Je vois que tu es même le responsable du service !
Alors, je pense qiu'Aymeric aura remarqué combien Teddy est assidu et très motivé au travail (parfois ne quittant son poste qu'aux alentours de 20h et acceptant de remplacer un collègue qui doit parfois partir plus tôt à cause d'une urgence familiale?). Il a cependant dû remarquer que ces derniers temps Teddy passe encore plus de temps à l'hôpital et a perdu 80% de sa jovialité tout en faisant son travail?

En effet, Aymeric est très observateur et inquiet et à l'écoute du bien être de ses collègues. Je pense même qu'il t'aurait obligé à partir à certains moments surtout ta petite vie de famille naissante, et oui, il aurait surement vu mais peut-être n'aurait-il pas osé lui en parler ? en tout cas, il te détaillerait comme un employé dévoué, plein d'ambition et déterminé, il peut aussi être très jovial donc tu peux compter sur lui pour un peu d'humour et détendre certains moments xD
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
ProfilDate d'inscription : 28/08/2021
Messages : 438
Date de naissance : 02/04/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Carnet des liens de Teddy Lupin ~
Ven 3 Déc - 9:51
Aymeric Chevalier a écrit:
Edward R. Lupin a écrit:
Coucou !
Je vois que tu es même le responsable du service !
Alors, je pense qiu'Aymeric aura remarqué combien Teddy est assidu et très motivé au travail (parfois ne quittant son poste qu'aux alentours de 20h et acceptant de remplacer un collègue qui doit parfois partir plus tôt à cause d'une urgence familiale?). Il a cependant dû remarquer que ces derniers temps Teddy passe encore plus de temps à l'hôpital et a perdu 80% de sa jovialité tout en faisant son travail?

En effet, Aymeric est très observateur et inquiet et à l'écoute du bien être de ses collègues. Je pense même qu'il t'aurait obligé à partir à certains moments surtout ta petite vie de famille naissante, et oui, il aurait surement vu mais peut-être n'aurait-il pas osé lui en parler ? en tout cas, il te détaillerait comme un employé dévoué, plein d'ambition et déterminé, il peut aussi être très jovial donc tu peux compter sur lui pour un peu d'humour et détendre certains moments xD


ça marche !!!! Haha Teddy a bien besoin d'un peu d'humour dans sa vie surtout en ce moment où il broie un peu du noir !! hiding02
On verra bien l'évolution du lien in-rp pony01

_________________


Edward R. Lupin
With every day it get's better. MALGRÉ LES ÉPREUVES DE LA VIE, CHAQUE JOUR QUI PASSE NOUS REND PLUS FORTS ET RENDS CHAQUE LENDEMAIN DIGNE D'INTÉRÊT DE LE VIVRE À FOND.
BY PHANTASMAGORIA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carnet des liens de Teddy Lupin ~
Ven 28 Jan - 14:02
Coucou ! Pitié

Je viens pour Eilea : En 5e année à Poufsouffle, c’est une orpheline qui a été adoptée pas une famille d’apothicaire à Londres, mais cette information est méconnue de beaucoup. Attrapeuse de Poufsouffle, membre du club de journalisme et de SCM. Elle devrait en réalité être en 6e année, mais malheureusement en fin d’été 2020, elle se fait renverser par un camion en ville, et atterrit à l’hôpital de Ste Mangouste où elle restera dans le coma jusqu’au mois d’Octobre environ avant de démarrer une convalescence qui durera jusqu’à environ Mai/Juin 2021. Du coup, la rentrée suivante elle doit refaire sa 5e année qu’elle a manqué. Très lunaire, son caractère peut un peu faire penser à celui de Luna Lovegood malgré qu’il n’y ait strictement aucun lien de parenté. Toujours la tête dans les nuages, elle donne l’impression d’être un peu bête alors que pas du tout, elle est simplement dans son monde... Ce qui fait qu’elle est majoritairement moquée par ses camarades, et se fait embêter souvent. Naïve cependant, et d’un pacifisme extrême, elle rêve d’une utopie parfaite, que tout le monde s’accepte, et qu’il règne une harmonie entre chaque être. Il est facile de la gruger, car elle ne voit jamais la méchanceté d’une personne, et à l’inverse, voit souvent ce qui a de beau chez elle. Ayant une manière de parler assez étrange, presque philosophique et faisant des grands monologues il est parfois compliqué de la suivre avec sa manière imagée de communiquer. Elle fait également beaucoup de compliment qu’elle pense ! Très serviable, elle propose toujours son aide, et est honorée de pouvoir rendre service à qui que ce soit. Amoureuse de la Faune et de la Flore, elle aime être dehors, et profiter de la nature autant que possible ! Adoratrice de la danse, il n’est pas rare de la voir mettre de la musique et de s’exercer. Eilea est également une passionnée de mode, elle a son style bien à elle ! (voir la coloration de ses cheveux qu’elle change souvent) Dessinant très bien, elle passe la grande majorité de son temps libre à réaliser des croquis de tenues, coiffures et accessoires dans le but d’embellir son entourage. S’inspirant de tout ce qui l’entoure, elle aime faire ressortir le caractère des gens, leur passion, ou tout simplement leur intérieur dans ses créations, et prend pour honneur d’habiller une personne. C’est également une élève avec beaucoup de difficultés, de par sa capacité de concentration très réduite, et sa manière singulière de voir les choses… Pourtant elle est travailleuse et volontaire !


Alors il faut savoir que durant sa convalescence à Ste Mangouste, Eilea se perdait régulièrement dans les couloirs xD Donc voir si leur chemin s'était peut être croisé de ce fait, et si le personnage de Eilea t'inspire Pitié
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 400
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Carnet des liens de Teddy Lupin ~
Ven 4 Fév - 12:37
Salut Teddy, je voulais te proposer un lien avec Camille.
Techniquement, Camille a rencontré Teddy lors du dernier Noël chez les Weasley, pourtant, Camille le connait à travers les discussion de la famille Potter. Camille est le petit cousin d'Harry du côté maternel.
On pourrait également penser que Teddy le connait aussi de la même manière. Autrement dit, même s'ils se sont rencontrés récemment, ils se connaissent l'un l'autre.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carnet des liens de Teddy Lupin ~
Jeu 10 Fév - 8:58
Coucou Teddy ! Je passe sur ta fiche pour te demander entre nos persos. Sachant que Teddy est le filleul de Harry si je ne me trompe pas, il a côtoyé toute la famille Potter/Weasley. Je n'ai aucune idée sur quoi on pourrait partir mais si tu as une idée je suis tout ouï. yihaa
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
ProfilDate d'inscription : 28/08/2021
Messages : 438
Date de naissance : 02/04/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Carnet des liens de Teddy Lupin ~
Mar 1 Mar - 23:00
Aloooooors, tout d'abord DESOLEEEEE pour le retard, mais j'avais pas du touuuuut vu vos messages !!

Pour  @Eilea Fuller, je suis d'accord pour le lien, et s'il l'avait croisée perdue dans les couloirs de Ste Mangouste, il aurait très sûrement insisté pour la raccompagner à sa chambre et en essayant de converser avec elle. Il est de nature très jovial et ouvert d'esprit, être différent chez lui c'est une force et pas une faiblesse, et je pense qu'il aurait adoré la jeune fille et pourrait devenir très bonne ami avec elle, quitte à avoir tendance à être un peu trop protecteur avec elle au vu de son caractère un peu trop rêveur et idéaliste de voir le bien absolument partout.

@Camille Evans Dursley -> Je pense qu'il aurait pu rencontrer Camille à différentes occasions lors d'un repas familial chez son parrain et il l'apprécierait beaucoup ? Il considère les enfants de Harry comme des propres petits frères donc de ce fait il a beaucoup d'affection pour eux. Il les a portés dans ses bras quand il est né alors que lui-même n'avait que 5 ans (je suis pas sûr de l'âge mais à peu près ça pour James), il est hyper gentil et protecteur envers eux et adore discuter avec eux. Je pense que Camille étant le fils du cousin de son parrain, il pourrait le considérer aussi comme un cousin par extension. Sinon, il pourrait vouloir garder le contact par hibou de temps à autres quand ceux-ci ne se voient pas ?

@Albus S. Potter : alors comme tu as déjà dû le lire juste avant, Teddy considère donc les enfants de Harry comme ses propres petits frères et a toujours aimer passer du temps avec eux, jouer avec eux ou discuter, ou les faire rire avec son don de métamorphomagie. Il pourrait vouloir se montrer un peu trop protecteur envers Albus et James quand ils étaient plus jeunes en tous cas, comme un vrai grand-frère quoi ^^ et si jamais ils voulaient lui parler de quoique ce soit, ils savent qu'ils peuvent toujours compter sur Teddy pour les écouter.  Tu me dis si tu as d'autres idées ?

_________________


Edward R. Lupin
With every day it get's better. MALGRÉ LES ÉPREUVES DE LA VIE, CHAQUE JOUR QUI PASSE NOUS REND PLUS FORTS ET RENDS CHAQUE LENDEMAIN DIGNE D'INTÉRÊT DE LE VIVRE À FOND.
BY PHANTASMAGORIA
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 400
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Carnet des liens de Teddy Lupin ~
Dim 7 Aoû - 20:30
Hey !
Cela peut se faire comme ça aussi ! J'aime bien l'idée qu'ils se soient rencontrés avant et donc durant l'enfance de Camille.
Il se trouve que Camille a passé plusieurs jours chez les Potter quand il a découvert ses pouvoirs, d'une part pour être loin de son grand-père mais aussi pour être rassuré sur ce qu'il est. Ted pourrait avoir été d'un précieux réconfort comme le reste de la famille Potter.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carnet des liens de Teddy Lupin ~
Dim 5 Mar - 19:40
Coucou !

Bon alors, pour Ron, les amis proches, la famille de sa famille, c'est sa famille. Il a suffisamment de neveux et nièces pour dire "un de plus ou un de moins, qui compte ?" et comme Teddy était tout le temps fourré chez les Potter, à se comporter avec Albus et James comme un grand frère, c'est bon, pour Ron, il est de la famille et c'est un neveu.
Il serait ravi d'apprendre les fiançailles de Teddy et Victoire, qu'il adore aussi. Bref, un vrai tonton poule. Est-ce que tu as une envie particulière avec mon perso ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carnet des liens de Teddy Lupin ~
Dim 3 Sep - 23:22
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Mia Sayako: Poufsouffle de 7ème année. Elle est une jeune femme toujours de bonne humeur qui voit quotidiennement la vie du bon côté. Elle est extrêmement sociable et va très vite vers les autres. De nature surexcitée, elle est toujours partante pour sortir s'amuser entre amis. En bonne amie, elle est toujours présente pour eux, que cela soit pour les écouter, les aider, les conseiller, les épauler voire les défendre si besoin est. Sa passion se porte sur les créatures magiques et sur la chanson, c'est pour cela qu'elle a rejoint la chorale de l'école.

Keylian Yaxley: Serpentard à l'université en 1ère année de Relations Internationales. C'est un étudiant fier de la personne qu'il est. Il est doté d'une assurance et d'une confiance en soi sans bornes. C'est un fêtard dans l'âme et est, pour la plupart, l'organisateur des soirées dans l'école. Il aime se moquer voire martyriser ceux qu'ils considèrent inférieures à lui. Cependant, étant un dragueur invétéré, il n'hésite pas à jouer de ses charmes pour avoir la fille qu'il désire dans son lit. Néanmoins, cela change depuis peu car il est fiancé à Freyja Macnair pour laquelle il découvre le véritable amour. Ah et c'est aussi un adepte des retenues vu qu'il est un adepte des interdits.

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.

Mathias Griffith: Ancien gryffondor et ancien auror devenu professeur de Vol à Poudlard depuis maintenant 4 ans, il quitta son poste d'auror suite à l'échec de sa dernière mission qui vint le priver de sa jambe gauche. C'est un sang-mêlé de 31 ans qui reste très professionnel et donne toujours le meilleur de soi-même pour apprendre à ses élèves. Il n'hésite pas aussi à aller leur parler quand ils vont mal et est très à l'écoute. De par son ancien poste d'auror, il sait très bien se battre en duel;mais n'utilise sa force que contre ceux qui le mérite. Il ne parle jamais de son passé d'auror mais n'hésite pas à donner des conseils à n'importe qui. par contre, parler de sa vie quand il était enfant et qu'il vivait parmi les moldus. Il aime bien sortir boire un coup entre ami et s'amuser même s'il rets raisonnable ayant de mauvais souvenir avec l'alcool.

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Carnet des liens de Teddy Lupin ~
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rps de Teddy Lupin.
» Examen et Rencontre [PV Teddy Lupin]
» Ted Lupin - Liens
» Ted Lupin - Fiche de liens
» Carnet de Edward R. Lupin

Carnet des liens de Teddy Lupin ~

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: