Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.

Camille Evergreen
Camille Evergreen
ProfilDate d'inscription : 01/04/2022
Messages : 144
Date de naissance : 03/03/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.
Ven 1 Avr - 23:39
Camille Evergreen
feat Mellany Barros
Âge 17
Origines Classe moyenne
Maison Serdaigle
Année Sixième
Baguette bois de Sorbier, poil de licorne, 30 cm, flexible
Patronus Agneau
Epouvantard Le sorcière de Blanche-Neige
Physique

Camille est une jeune fille qui ne ressemble pas à tout le monde, elle est jolie à regarder et son innocence lui donne un air candide qui donne envie de la conquérir. Brune avec de grands yeux marrons particulièrement expressifs, elle a de logs cheveux bouclés, souvent emmêlés, dans lequel on découvre facilement des branches ou des feuilles quand elle se promène sans faire attention à ce qu’elle fait. Elle ne se maquille pas, mais a naturellement une petite coloration rose des joues qui lui donne toujours l’air de rougir, ce qu’on trouve très mignon, en général, un peu comme un poupon.

Camille porte des tenues simples, pas forcément très féminine en dehors de leur uniforme. Elle n’éprouve pas le besoin d’être autre chose que naturel. De fait, elle n’a pas conscience de son propre charme et de ce qu’elle peut dégager. Elle préfère les tenues simples et quand elle porte des choses un peu trop transparentes, elle ne s’en rend absolument pas compte. Mais cela arrive vraiment rarement au quotidien. Elle n’a pas de tatouage ni de marque distinctive et elle n’en veut pas, elle trouve ça plutôt de mauvais goût, mais on lui dit souvent qu’elle a des goûts de vieux.
Caractère

La première chose qu’on pense quand on rencontre Camille, c’est qu’elle est immature et naïve. Camille croit au prince charmant et toutes les salades que les faux princes lui balancent, elle les croit. Elle est comme ça, Camille, elle est influençable. Quand elle admire quelqu’un, elle est capable de faire presque n’importe quoi si c’est demandé de la bonne façon.  Gentille, elle aura envie d’aider son prochain à l’excès, et c’est encore plus vrai pour quelqu’un à qui elle tient. Camille est suffisamment crédule et confiante en la bonté humaine que c’est sa principale faiblesse dans un monde où on profite des autres.

Douce et bienveillante, elle s’occupe facilement des petits, qu’il s’agisse de ses frères et sœur ou d’une fillette qui pleure dans les couloirs. Elle les console, elle les cajole, elle leur raconte des histoires. Il faut reconnaître que Camille est créative. Elle adore inventer des histoires et les raconter à ses proches, depuis qu’elle est toute petite, elle en profite pour en faire partager ses protégés. Sensible, elle partagera leurs désarrois et leurs tourments et compatira. Elle aura du mal face à ses propres tourments et elle aura la larme facile. Camille est une petite chose tout en tendresse et en sucre.

Rêveuse et désinvolte, elle se fait son monde de la réalité sans avoir réellement conscience de ce qui se passe réellement autour de lui. Cultivée, elle est plutôt douée en classe et elle répond facilement à toutes les questions avant tout le monde. Mais si elle réussit bien en classe, dans la vie réelle, c’est une autre histoire et elle est complètement en décalage. Gourmande, on la trouve facilement en train de déguster des chocolats et des gâteaux, et elle se régale aux buffets de l’école. Elle a un bon métabolisme, car cela ne la fait pas plus grossir que ça pourtant.
Pseudo Kathleen
Âge 35
Avatar Mellany Barros
Avis JPP de vos tentations
Notes
Sortilège EE
Défense Contre les Forces du Mal A
Botanique A
Métamorphose EE
Potions D
Histoire de la Magie O
Astronomie O
Options
Magie des Elements A
Soins aux créatures magiques O  

_________________
Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  9hnh


Dernière édition par Camille Evergreen le Ven 1 Avr - 23:42, édité 1 fois
Camille Evergreen
Camille Evergreen
ProfilDate d'inscription : 01/04/2022
Messages : 144
Date de naissance : 03/03/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.
Ven 1 Avr - 23:40
Pour le staff


Bottin des Avatars :
Code:
Mellany Barros – Camille Evergreen
Camille Evergreen  - Mellany Barros

Bottin des Personnages :
Code:
[b]@" Camille Evergreen "[/b] – 6éme/17

Bottin des baguettes magiques :
Code:
[b]@" Camille Evergreen "[/b] - [i]Bois - Coeur - Longueur - Flexibilité[/i]

Bottin des Patronus :
Code:
[b]@" Camille Evergreen "[/b] Ϟ Animal

Bottin des épouventards :
Code:
[b]@" Camille Evergreen "[/b] Ϟ Nom de l'épouvantard

Bottin des clubs :
Code:
Formulaire d’inscription au club de Lecture :

[b]Nom : [/b]Evergreen
[b]Prénom :[/b]Camille
[b]Maison & Année : [/b]Sixième Année - Serdaigle
[b]Motivation :[/b]Camille adore bouquiner et elle lit autant pour le plaisir que pour en apprendre plus.

_________________
Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  9hnh


Dernière édition par Camille Evergreen le Ven 1 Avr - 23:42, édité 2 fois
Camille Evergreen
Camille Evergreen
ProfilDate d'inscription : 01/04/2022
Messages : 144
Date de naissance : 03/03/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.
Ven 1 Avr - 23:40
Mon histoire
Happily ever after
Il était une fois

Donc, il faut que je vous raconte ma vie. Ok, par quoi je commence ? Ma famille, ça parait bien, non ? Tous mes grands-parents sont des moldus, donc je connais plutôt bien les dessins-animés, les séries, et tout ce qui s’ensuit. Mais mes parents, eux, ils ont des pouvoirs magiques. C’est une histoire bien romantique, je vous raconte ? Mon papa est anglais, il a été à Poudlard. Ma maman est française, elle était à Beauxbâtons. Du coup, comment ils se sont mariés, vous me demanderez ? Bah, c’est là que c’est tout mignon, vous allez voir, c’est chou.

Vous connaissez le Tournoi des Trois Sorciers ? Ma maman, elle a fait partie des sélectionnés pour Beauxbâtons. Bon, elle a pas été choisie, hein, tout le monde sait que c’est Fleur Delacour qui était la championne. Mais mon papa, il a demandé à Maman de venir avec elle au bal de Noël. Et du coup, ils sont tombés amoureux comme ça. Après la fin de leurs études, il se sont mariés et pouf, ma grande sœur. Elle est cool ma grande sœur, elle s’appelle Diana et c’est la plus cool des sœurs. Elle s’occupe tout le temps de nous tous.

Moi, Diana et Clément, on est nés en Angleterre. Clément il a deux ans de moins que moi. Il est plutôt gentil, mais des fois, il est un peu protecteur quand-même, surtout avec moi et Diana, mais bon, il est un peu jeune pour comprendre quand on aime, enfin je m’emballe. Mes frères et sœurs. Après Clément, ya les jumeaux. J’avais cinq ans quand ils sont nés. Ils sont trop mignons, les jumeaux, c’est mes trésors. J’adore leur faire des câlins et leur lire des histoires. Ce sont les seuls qui sont nés en France de toute la petite fratrie.

Oui, parce que moi, ma sœur et mon frère, on est nés en Angleterre. Quand ils se sont mariés, Papa et Maman sont venus habiter à Londres dans une jolie maison. Mais voilà, quand j’ai eu quatre ans, ma mamie française, elle est morte. Ma Maman, elle était toute triste, mais je ne m’en souviens plus bien, parce que j’étais petite, j’avais que quatre ans. Papa, il a accepté qu’on aille en France pour être près de mon papi français qui était tout seul. Je l’aime beaucoup, mon papi français, il était super gentil et il me racontait plein d’histoires. On habitait à Marne la Vallée, près du célèbre parc d’attraction de Disney.

Du coup, Papa et Maman, ils ont pris des pass et pendant des années, on allait très souvent au parc. C’était chouette et je m’amusais beaucoup. Mais l’attraction que j’avais horreur de faire, c’était celle de Blanche-Neige. Vous trouvez pas qu’elle fait super peur, cette sorcière là ? J’ai jamais pu la supporter. Mais je savait qu’un jour, moi aussi, je retrouverais mon prince charmant. Et on vivra ensemble pour toujours, heureux et comblés. J’y crois depuis que je suis toute petite, et je réfléchissais déjà à comment il serait. J’avais tout en tête, déjà à l’époque, et il ressemblait vraiment à Eric de la petite sirène.

Bref, on est restés en France jusqu’à ce j’ai huit ans. Diana en avait dix. Mon papi français, il est mort. Là, j’ai beaucoup pleuré, j’avoue, mon papi, je le connaissais super bien et je l’aimais très fort. Il me manque encore beaucoup aujourd’hui. Mais du coup, on est revenu en Angleterre, juste pour que Diana elle puisse aller à Poudlard. Elle serait allée à Poudlard de toute façon, elle est née en Angleterre. Je le savais pas à l’époque, mais comme on y était, les jumeaux ont pu y aller aussi. Bref, je m’embrouille encore.

A onze ans, moi aussi je suis allée à Poudlard. Diana, elle était en troisième année. Je me suis inscrite au club de lecture, et c’est là que j’ai connu Freyja. Freyja, elle est belle, elle a la classe, elle est trop magnifique. En plus, elle est intelligente et elle ressemble à une princesse. Chaque fois qu’elle me demande un truc, c’est magique, je dis oui. Je peux pas lui dire non, à Freyja, elle est trop magnifique. J’ai tellement de chances qu’elle me demande des trucs à moi, qu’elle me regarde. Vraiment, c’est trop bien.

C’est aussi à onze ans que j’ai rencontré Oz. Oz, elle est cool, elle est dans mon dortoir. On s’entend super bien, mais elle me dit parfois que je suis trop naïve, et que je crois trop à tout ce qu’on me dit. Bon, c’est vrai, je l’avoue, je crois à tout ce qu’on me dit. Et quelque part, je sais que Oz, elle sera toujours là pour veiller sur moi, et ça, c’est top cool. On ne risque rien quand on a une amie de ce niveau à nos côtés. Et puis, ça fait du bien d’avoir quelqu’un avec qui raconter ses histoires, le soir, avant de dormir.

Les années ont passé. Quand j’ai dû choisir des options, forcément, je me suis tournée vers le soins aux créatures magiques, et sinon, j’ai aussi fait de la magie des éléments. C’est trop chouette comme cours, et moi je les adore. J’ai vécu une vie tranquille jusqu’à la cinquième année. C’est au début de cette année que j’ai rencontré quelqu’un qui a bouleversé ma vie, mon prince, mon Charmant. Oui, je l’appelle comme ça, comme dans Once upon a time. Vous connaissez cette série ? Elle est trop bien. La prof de Defense contre les Forces du Mal, elle me fait un peu penser à la méchante reine, d’ailleurs.

Mais bref, Charmant. Il s’appelle Keylian, il a un an de plus que moi, et il est tellement mignon. Il est toujours adorable avec moi. C’est un sang-pur, alors forcément, il est fiancé, et puis, il est tellement beau et tellement gentil qu’il y a pleine de filles dans sa vie, je le sais bien, mais je suis la seule qui compte, il me l’a dit. Ses fiançailles, c’est arrangé. Je sais pas qui c’est, cette fille, mais il ne l’aime pas, il me l’a dit, il ne peut même pas lui parler comme à moi. Moi, il me dit ses secrets, ceux qu’ils ne dit pas aux autres filles, parce que lui et moi c’est pour toujours.

Un jour, il va quitter sa fiancée et on va s’enfuir pour se marier. Je sais pas son nom. Il veut pas me le dire pour pas que je me comporte bizarrement en sa présence. Mais c’est pour me protéger, moi, vous comprenez ? Ces sangs-purs, ils sont puissants. Ils pourraient me faire du mal, alors il ne veut pas que ça se sache qu’on s’aime. Il est tellement attentionné, tellement prévenant, un vrai prince charmant quoi. Même si je ne peux pas trop dire qu’on est ensemble. Oz, elle sait. Oz, je lui raconte toujours tout. Mais je le dis pas sinon. Charmant, il sait ce qui est le mieux pour moi, alors je suis ses conseils.

L’an prochain, je suis en dernière année de Poudlard. Je sais pas trop ce que je vais faire après. Sûrement épouser Keylian et fabriquer plein de parfaits mini Keylian. Ce sera tellement merveilleux. Mais sinon, à part ça, je ne sais pas si je vais faire des études. Ca pourrait être bien quand-même. Pour le moment, je crois que les exams me pèsent un peu sur la santé, ça fait plusieurs fois que je vomis le matin. Mais bon ça passe une fois que j’ai mangé un peu, c’est du stress, ça va passer, j’en suis sûre. Au moins, Key est là.


_________________
Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  9hnh
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2296
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.
Ven 1 Avr - 23:51
*S'en va vomir aux toilettes*

J'ai hâte de rp avec toi et en même temps *pleure et frappe tout ce qui bouge* Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi ?! Larmes Larmes Larmes Larmes

Sinon, rebienvenue avec ce compte hiding02

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.
Sam 2 Avr - 7:56
Pitié Ooh Camille, tu es ENFIN LÀ ! Ma douce, ma belle, ma magnifique Camille. La princesse de mes jours et la tentation de mes nuits. Je suis tellement heureux rainbow01 J'ai hâte de RP à tes côtés mon ange hug02 baloon01 gnihihi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.
Sam 2 Avr - 8:13
Trop rapide pour que je passe avant que tu aies eu fini xD
En tout cas rebienvenue et hâte de RP ensemble !!!!! yihaa Pitié cutness01
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2296
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.
Sam 2 Avr - 11:43
Keylian Yaxley a écrit:
Pitié Ooh Camille, tu es ENFIN LÀ ! Ma douce, ma belle, ma magnifique Camille. La princesse de mes jours et la tentation de mes nuits. Je suis tellement heureux rainbow01 J'ai hâte de RP à tes côtés mon ange hug02 baloon01 gnihihi

N'en rajoute pas trop surtout toi. mad02 mad02 mad02

*A envie de tout défoncer, va se défouler sur Seika (oui la pauvre mais elle en sera ravie en fait)*
badmood01 badmood01

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.
Sam 2 Avr - 13:09
Rebienvenue sur le forum Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.
Sam 2 Avr - 14:21
Re-Bienvenue avec ta petite puce ! Pitié

Je suis sur qu'on va pouvoir se trouver quelques petits liens sympathiques !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.
Sam 2 Avr - 19:43
re bienvenue avec cette bouille et courage pour ta fiche
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.
Lun 4 Avr - 10:27
Répartition de Camille Evergreen

Bienvenue @Camille Evergreen sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre la noble maison de serdaigle. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Minuscule absence qui ne vaut probablement pas la peine d'être signalée sauf peut-être pour mes partenaires de RP
» Carnet de Camille Evergreen
» Camille Evergreen - Loyale et fidèle
» absence et peut être adieu ?
» Ginny × N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.

Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: