Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bons plans HP - Noël !

Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Bons plans HP - Noël !
Dim 22 Nov - 16:15
Bonjour tout le monde !

Ayant des soeurs qui farfouillent le net à l'affût de bons plans, j'en ai quelques uns à partager avec vous tant qu'ils sont toujours dispo ! Alors pour commencer, voici le cadeau de Noël (oui, on s'en fout de la date chez nous) que je viens de recevoir de la part d'une de mes soeurs :

- Un retourneur de temps : ICI. Et franchement, rien à redire, il est vraiment joli et tourne dans tous les sens lol Bon après, le sablier comporte bien du sable mais il compte les secondes très rapidement dirons nous... Bon, vu le prix, on ne va pas chipoter, le rapport qualité-prix est largement à notre avantage je penses lol

- Un album photo personnalisé GRATUIT jusqu'au 25/11 : ICI. Juste à créer un coompte avec votre email, utiliser le code et créer votre album. Après, pour les frais de ports, je pense que ça vous reviendra vers 6€. Je l'ai fait l'an dernier, je n'en ai pas été déçue Smile

Si d'autres choses me passent sous le nez ou si vous avez aussi des occasions du genre, hésitons pas, partageons Wink
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bons plans HP - Noël !
Dim 22 Nov - 16:18
- Bracelet HP à moins de 3€, livraison offerte : ICI. Je peux pas vous en dire plus sur la qualité, j'ai pas eu l'objet entre les mains par contre x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bons plans HP - Noël !
Dim 22 Nov - 16:18
Pour l'album photo, si tu vas le chercher chez un commerçant c'est 3 euros, si tu le fais venir chez toi directement c'est 5 euros ! Et pour ma part je n'ai pas été déçue non plus :3
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bons plans HP - Noël !
Dim 22 Nov - 16:19
HA ! Tu l'as déjà reçu ? Very Happy La qualité papier est superbe ! Juste faut faire vraiment attention à la qualité des photos par contre, ils peuvent pas faire de miracle de ce côté là lol
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bons plans HP - Noël !
Dim 22 Nov - 16:21
Oui la livraison se fait en genre 4/5 jours ^^

Ouaip mais dans l'ensemble, même les photos d'assez mauvaises qualités ça rend pas degueu sur le papier je trouve Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bons plans HP - Noël !
Dim 22 Nov - 16:34
Salut.

Je ne sais pas si c'est un "bon" plan ou pas (enfin si les prix sont attractifs ou pas) mais la fille fait des bougies maison inspirées par les livres qu'elle a lu.
J'ai découvert ça (fabriquer soi-même des bougies avec une odeur rappellant un livre ou un passge du bouquin) grâce à sa chaîne et plus particulièrement la vidéo où elle parle bougie maison.

Sa vidéo "bougies parfumées maison"
https://www.youtube.com/watch?v=JEPs_mhOTG4

Sa boutique Etsy
https://www.etsy.com/fr/shop/Lesimaginaires?ref=hdr_shop_menu


ps : Grâce à Lillibouquine, je vais aussi me lancer dans la fabrication de bougie à thèmes.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bons plans HP - Noël !
Dim 22 Nov - 16:38
A 15 euros la bougie + 8 euros de frais de port, on peut pas vraiment dire que ce soit un "Bon plan" ...
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bons plans HP - Noël !
Dim 22 Nov - 18:37
Non c'est pas forcément un bon plan sur le plan financier mais c'est très original ! Et pour moi qui aime les travaux manuels... Ça va sûrement m'intéresser quand j'aurai un chez moi et du temps pour m'y essayer... Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bons plans HP - Noël !
Dim 22 Nov - 22:56
ISH! Nan en effet c'est ultra cher ! Ceci dit, j'ai trouvé un super DIY pour faire des bougies personnalisées, j'vais d'ailleurs en faire une pour mon meilleur ami -vu qu'il adore les bougies-

http://kylzaskorner.blogspot.fr/2012/10/diy-personalized-candles.html

Bon, c'est en anglais, mais même pour les quiches c'est pas très compliqué à comprendre ^.^ vous avez juste besoin d'une bougie, de mouchoirs, de feutres et d'un sèche cheveux ! vous faites votre dessin sur le mouchoir (genre, une seule épaisseur de mouchoir), vous le découpez comme il faut, vous l'posez sur la bougie, on chauffe, et tada ! -elle utilise du papier cuisson aussi dans les photos mais dans les com' elle dit que c'est pas nécessaire ^.^ après, vous pouvez aussi imprimer votre design/photo/whatever, mais faut imprimer ça sur un mouchoir collé à la feuille dans l'imprimante donc c'est un peu YOLO si vous vous y essayez x)

Je testerai quand même un coup avant noël voir comment ça brûle **
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Bons plans HP - Noël !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les bons comptes font les bons amis ! [libre]
» Zach'links - les bons comme les mauvais
» Il n’y a de bons professeurs que ceux en qui subsiste la révolte de l’élève. - Ft. Nymphéa Rockwood
» [EVENT] Le bal de Noël
» Les créations du père Noël

Bons plans HP - Noël !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: