Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[M/LIBRE] Rafael García - Auror et amant. Ft Pedro Pascal

Aymeric Chevalier
Aymeric Chevalier
ProfilDate d'inscription : 11/09/2020
Messages : 421
Date de naissance : 14/02/1981
Age : 43
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [M/LIBRE] Rafael García - Auror et amant. Ft Pedro Pascal
Jeu 26 Mai - 22:05
Rafael García
feat Pedro Pascal
Âge 42 ans
Origines Sang-Pur et Mexicain
Maison Ancien serpentard
Métier Auror
Particularité Lycanthrope
Baguette -
patronus Quetzal
Le caractère

Rafael, c'est un peu le jour et la nuit. C'est jouer à pile ou face au quotidien. Tantôt bougon, exécrable, véritable merdeux de première qui flirte avec le cynisme, tantôt plaisant, charmeur, rieur à vous sortir une vanne ou à vous faire tourner en bourrique pour le plaisir, le personnage est entier et fait le tour des sentiments que l'être humain à en stock. D'un sérieux qui claque et d'une fourbe stratégie lorsqu'il est question de son métier d'auror, il peut se montrer d'une légèreté séduisante au repos où envers ses proches.
Histoire

Né le 30 mars 1980 au Mexique, Rafael a grandit dans une famille de sang-pur traditionnelle avec une supériorité affirmée – même s'il reconnaissait l'inventivité des moldus. Ayant subit sévices d'un oncle alors encore enfant, ses parents ont décidé, outre l'aspect justice soit prison pour le déchet mentionné plus haut, de déménager pour le bien de leur fils. La famille débarque ainsi à Londres. C'est avec un anglais maitrisé ET un accent velouté que Rafael fait ses débuts à Poudlard en étant réparti à Serpentard. Il est présent lors de la bataille de Poudlard, de même que sa mère qui y perd la vie, il se bat du bon côté. C'est suite à cet épisode que Rafael se décide pour une carrière d'auror. Et il le devient sans soucis, de quoi faire le coq, hautain comme à ses études de tout réussir d'un quasi claquement de doigt là ou beaucoup échoue. C'est à cette période également qu'il se pose côté relation et s'épanouit aux côtés d'Owen – il n'éprouvait pas spécialement d'attirance à Poudlard, puis les a enchainé à sa sortie, femmes principalement, avant de découvrir qu'il était plutôt axé courgette.

Travail et Amour, Rafael avait tout pour être heureux. Et puis tout s'est cassé la gueule quand, l'année de ses 30 ans, durant une mission, il a mal géré, que son collègue s'est fait tuer et lui mordre par un loup-garou. Il l'a bien payé, pensez. Il a été maudit ce jour là. Nombre de ses collègues se sont mis à le regarder différemment, voir le fuir, quant à Owen, il a fini par le quitter sans un mot. En miettes durant cette épreuve qui l'a amené à faire la connaissance d'Aymeric, Rafael est retourné au Mexique.

Revenu sur Londres cinq ans plus tard, soit à ses 35 ans, Rafael reprendra doucement sa place au sein du Ministère malgré quelques connards à l'esprit étriqué pour lui nuire.

À 40 ans, il se mettra en couple avec Aymeric, le toubib qui avait été présent pour lui durant ses premières 'transformations'.

Un an plus tard, à 41 ans, en décembre 2021, tout lui semblera de nouveau se briser quand il perdra une bonne partie de l'équipe avec laquelle il bossait et pour laquelle il n'a pu être présent en raison d'une pleine lune. Retrouvant les coupables, il aura été a deux doigts de lancer le sortilège impardonnable de mort avant qu'on ne l'en empêche. Levé de ses fonctions, chien aux abois, Aymeric et ses contacts lui trouveront un travail pour se changer les idées, se remettre les idées au clair en lui offrant le poste de Garde-Chasse. Poste qu'il occupera pendant six mois avant de retourner à ce à quoi il est le meilleur ; être auror.

Ainsi, dès les vacances d'été 2022, Rafael, âgé de 42 ans, est retourné bosser à plein temps au Ministère.
Ici la créatrice de ce personnage.  love01

Rafael c'est un hottie, c'mon hottie, le hottie de ma vie et de mon lit, que j'abandonne entre tes mains perverses. Prends le, non, ne dis rien, je sais, je vais trop loin ? Peut-être. Trêve de coquinerie, je t'aime déjà pour avoir été curieux (et avoir bavé sur la célébrité) quant à mon latino.

Rafael c'est un personnage inventé, le mien, n'à moi, que j'ai transformé en scénario parce que je ne pouvais l'imaginer à jamais enfermé dans le noir complet de mon tiroir à RP. Tu t'en doutes bien, si je le laisse à ton soin c'est parce que je ne pourrais le reprendre, parce que je veux le voir continuer à évoluer, parce que je veux pouvoir te lire plus tard et tenter une percée romantique vouée à l'échec si je retrouve le temps et l'envie d'écrire et reviens sur Impedimenta. Que cela arrive ou non, sache que ce personnage, ce bellâtre, si tu le choisis comme on choisi son premier pokémon avec amour et arrachage de cheveux, il t'appartiendra, il sera à toi et à toi seul donc n'aie pas peur de l'incarner, de le transformer un peu, de le jouer à ta sauce quoi, de mettre ton emprunte dessus tout partout (encore fois, ouais, ca fait pervers) !

J'ai tenté de faire le tour, mais tu peux adapter sans soucis tant que le fond du personnage reste (= mexicain au sang chaud auror, lycanthrope, ancien serpentard, qui a eu le coeur brisé par cet enfoiré d'Owen et qui a fait quelques mois comme Garde chasse) et que tu gardes les liens bien entendu (il y en a peu, cela te permettra d'en faire plein de nouveau rien qu'à toi) ainsi que la base de son caractère quand même (n'en fais pas un bisounours, par pitié). Tu es libre de modifier la célébrité. Personnellement, Rafael.1 a été représenté par Diego Luna et puis sur Impé, pour la version .2 j'ai changé pour Pedro Pascal, donc si pour ta version.3.privée tu veux changer, fais toi plaisir tant que c'est un latino). Tu peux modifier le patronus aussi bien.

Je te souhaite bon jeu, je te dis merci de prendre soin de lui surtout et je te fais mille bisous !!!  muchlove01

La maman des versions Rafael.1 et .2.
Aymeric Chevalier
Aymeric Chevalier
ProfilDate d'inscription : 11/09/2020
Messages : 421
Date de naissance : 14/02/1981
Age : 43
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [M/LIBRE] Rafael García - Auror et amant. Ft Pedro Pascal
Jeu 26 Mai - 22:05
WolfGang, putain
Aymeric Chevalier
Amant
Latino au sang chaud, celui ci entre en ébullition lorsqu'il est question d'Aymeric, son amant. Lui qui pensait ne plus trouver quelqu'un pour lui plaire, quelqu'un à qui s'abandonner, lui qui préférait les coups d'un soir histoire d'éviter de morfler de nouveau, s'est finalement calmé côté partenaire quand le médicomage a avoué partager ses sentiments. C'est du sérieux. Rafael y tient. Il met un point d'honneur à entretenir leur relation malgré leurs emplois du temps chargés, à l'animer, à jouer sur l'érotisme pour garder cette flamme de désir entre eux. Rafael ne peut toutefois cacher sa jalousie longtemps quand il lui parait évident qu'on flirte avec son homme... et, sa lycanthropie n'étant pas, ses sautes d'humeur si elles ne sont pas légions ne sont pas rares pour autant.
Abraham Hamilton
Meilleur ami ? Proche ami ? Qu'importe au fond, les deux hommes s'entendent et baratinent à merveilles lorsqu'ils sont ensemble et que le travail est derrière (ou un pas de côté). Et quand ils sont amenés à bosser sur une même affaire, ils collaborent avec sérieux et parfaitement. Bons camarades, bons collègues, que demander de plus ? Ils savent tous les deux écouter et conseiller, faire rire et prendre les choses au second degré. Sans compter que la lycanthropie n'a jamais semblé poser un problème pour le grand Abe que Rafael aime accueillir d'un Abra-cadabra, le voilà !
Ami et collègue
Lorcan Scamander
Mini Loup à qui on enseigne un peu alors qu'on aime pas les gosses
Quand Rafael s'est retrouvé à bosser à Poudlard en tant que remplaçant Garde-Chasse, il s'est vite retrouvé avec un môme dans les pattes. Difficile en effet de louper le mini loup qui le flairait et le pistait en mode camouflage raté. Un bébé à l'abandon, c'est comme ça qu'il a vu Lorcan... et il aime pas les bébés, vous dira t-il en mode grognon. Pourtant au fil des rencontres, l'homme s'est retrouvé à passer de 'j'aime pas' à 'il n'existe pas' à 'ouais ouais' pour finir par lui prêter oreille et le conseiller sur ce qui touche de près ou de loin à la lycanthropie qui habitent leur corps, car si pour l'élève cette malédiction est assez nouvelle, pour Rafael c'est une connasse d'ennemie qu'il se traine depuis depuis plus d'une décennie. À sa sortie de Poudlard, Rafael s'est surpris lui-même à indiquer à Lorcan qu'il pouvait continuer à le contacter au besoin et qu'il s'arrangerait pour être présent en cas de soucis.
Loukoum sur CA
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rafael Garcia - Attention, je mords
» Annelise Delacroix - Auror Ft. Ashley Olsen [Libre et Non Négociable]
» L'auror lycanthrope
» Spencer Young - L'auror incorruptible [Validé]
» Dennis Crivey ~ Auror & inspecteur à la BIPM

[M/LIBRE] Rafael García - Auror et amant. Ft Pedro Pascal

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: