Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lawrence Rochester, le medicomage acariâtre

Lawrence Rochester
Lawrence Rochester
ProfilDate d'inscription : 22/06/2022
Messages : 100
Date de naissance : 20/03/1947
Age : 77
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Lawrence Rochester, le medicomage acariâtre
Mer 22 Juin - 9:43

Avatar du personnage

Lawrence Rochester


Noms et Prénoms au complet : Lawrence James Rochester
Surnom(s) : /
Age : 75
Date et lieu de naissance : 20/03/1947
Nature du sang : Sang-mêlé
Ecole et Maison : Poudlard – Serdaigle
Métier : Chef de Service des maladies et virus magiques à Sainte-Mangouste. Baguette Magique : Aubépine, ventricule de dragon, 35 cm, ferme
Patronus : Chameau
Amortentia : L’odeur des cheveux de sa femme, celle d’une potion curative et celle d’une forêt
Epouventard : Le spectre de sa fille qui l’accuse d’avoir abandonné son enfant
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale : Astronomie: O
Botanique:O
DCFM: O
Histoire de la magie: P
Métamorphose: A
Potion: O
Sortilèges: A
Vol: P
SACM : O
Arithmancie : A

Lawrence possède deux facettes. Au fond de lui, il est toujours le petit garçon intelligent et timide qui a parcouru les années de Poudlard en menant sa promotion de loin, et en comptant ses amis sur les doigts d’une seule main. Loyal et franc, il l’est toujours, peut-être un peu trop en ce qui concerne la franchise qui s’apparente parfois à de la cruauté, à-présent. Mais le jeune homme pétri de principes qui aidait ses camarades à se relever quand ils étaient tombés est bien mort il y a des années, en même temps que sa femme et sa fille.

Lawrence a des principes. Il les a toujours eus. Très tôt dans sa scolarité, il a su qu’il combattrait les Forces du Mal quand Celui-Dont-On-Ne-Prononce-Pas-Le-Nom a commencé à se faire connaître. Epris de justice et convaincu que la vie se doit d’être préservée et chérie, caractéristiques qu’il partageait avec son épouse, il s’est lancé dans la bagarre, main dans la main avec elle. Aujourd’hui encore, il luttera tant qu’il le peut pour la survie d’un patient. La pousse de la médicomagie présente en lui depuis l’enfance est devenu un arbre fort et puissant et son envie de guérir les autres reste toujours là.

Malheureusement, la dureté de la vie, qui lui a pris sa femme et sa fille, et qui lui a donné une douleur toujours présente, que les potions qu’il prépare lui-même ne peuvent totalement effacer, ont fait de lui un homme acerbe, dur et méprisant. Il agit constamment comme si les autres ne pouvaient avoir plus mal que lui. Il peut parfois être cruel dans ses propos et manque sciemment de tact. Il semble se moquer de tout le monde et n’avoir d’intérêt pour personne, mais c’est surtout une façon pour lui de chasser la douleur physique et émotionnelle.

Il est pétri d’orgueil. Quand il faut faire le premier pas, il n’ira pas spontanément le faire. Si une personne veut avoir l’honneur de parler avec lui, elle doit y mettre du sien. Et qu’on ne s’avise pas de remettre en question ses compétences médicales, il quittera aussitôt la chambre et vous ne le reverrez jamais, mais il continuera de s’enquérir de votre état auprès de ses médicomages, vous ne le saurez juste pas. Il est colérique et têtu. Il peut facilement se prendre la tête si les choses ne vont pas dans le sens qu’il souhaite. Quand il est calmé, il arrive souvent qu’il le regrette, mais il se refus e à essayer de réparer. Déterminé, il ne renoncera pas facilement quand il veut atteindre un objectif.

Mais au fond de lui, il a bon cœur. Il aidera toujours quelqu’un qui est blessé et il essaiera toujours de faire de son mieux pour que le monde soit plus ce qu’il devrait être. S’il a perdu ses rêves de paix, la justice et la loyauté lui importent toujours et s’il fallait mener à nouveau un combat contre les Forces du Mal, il n’hésiterait pas à se battre autant qu’il le pourrait. Il déteste la magie noire et tout ce qui peut ressembler à un mangemort, car ce sont eux qui lui ont pris sa famille et une partie de sa jambe. En un sens, il leur reproche aussi le départ de sa petite-fille alors qu’il en est le principal fautif.

Caractère


Icône du personnage
Pseudo : Kathleen
Age : 36
Avatar : Hugh Laurie
Crédits : Moi-même
Où vous nous avez trouvé ?  : Arya au départ il me semble

_________________
Lawrence Rochester, le medicomage acariâtre Axw9


Dernière édition par Lawrence Rochester le Mer 22 Juin - 22:33, édité 1 fois
Lawrence Rochester
Lawrence Rochester
ProfilDate d'inscription : 22/06/2022
Messages : 100
Date de naissance : 20/03/1947
Age : 77
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lawrence Rochester, le medicomage acariâtre
Mer 22 Juin - 9:43

Bottin des Avatars :
Code:
Hugh Laurie – Lawrence Rochester
Lawrence Rochester - Hugh Laurie

Bottin des Personnages :
Code:
[b]@"Lawrence Hawthorne"[/b] - ? 75

Bottin des baguettes magiques :
Code:
[b]@" Lawrence Hawthorne "[/b] - Aubépine, ventricule de dragon, 35 cm, ferme [/i]

Bottin des Patronus :
Code:
[b]@" Lawrence Hawthorne "[/b] Ϟ Chameau

Bottin des épouventards :
Code:
[b]@" Lawrence Hawthorne "[/b] Ϟ Sa fille lui reprochant d’avoir abandonné son enfant

Bottin des métiers (si adulte) :
Code:
[b]Lawrence Rochester — [/b]
[b]Lieu de Travail — [/b][i]Ministère, Ste Mangouste[/i]
[b]Département — Blessures par créatures magiques [/b]
[b]Poste — Chef de service[/b]


_________________
Lawrence Rochester, le medicomage acariâtre Axw9
Lawrence Rochester
Lawrence Rochester
ProfilDate d'inscription : 22/06/2022
Messages : 100
Date de naissance : 20/03/1947
Age : 77
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lawrence Rochester, le medicomage acariâtre
Mer 22 Juin - 9:44

Icône du personnage
Qui saura me faire oublier, dites-moi, ma seule raison de vivre ?
Lawrence Rochester est né dans une famille de Sang-Mêlés tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Il n’était pas un garçon particulier, il n’avait pas de spécificité. Mais lorsqu’il visita Sainte-Mangouste à la naissance d’un petit frère, il fut fasciné par l’ambiance de l’endroit et par les personnes qui lui avouèrent soigner des gens. Le petit garçons n’avait pas encore sept ans qu’il avait déjà décidé qu’un jour, il sauverait des vies. C’était ainsi le but de son existence et il avança dans les âges en se concentrant sur ce but, avec la bienveillante validation de ses parents qui ne voulaient que son bonheur.

Timide et effacé, le jeune garçon partit pour Poudlard, à la fois impatient d’apprendre tout ce qu’il fallait pour être un bon médicomage, et à la fois angoissé de devoir côtoyer autant de monde. Réparti à Serdaigle, il fila rapidement mettre son nez dans les livres de la bibliothèque, et il était rare qu’il en sorte. Il performa dans plusieurs domaines, comme la Botanique et les Potions, et bien plus tard, le Soins aux Créatures Magiques, et, à son grand étonnement, la Défense contre les Forces du Mal. Moyen dans toutes les matières qui ne servaient pas son ambition, il laissa complètement de côté l’Histoire de la Magie et le Vol, deux matières qu’il trouvait inutiles. Lawrence n’assista d’ailleurs jamais à aucun match de Quidditch.

Il rencontra Jane à la bibliothèque, quand elle le salua par-dessus un livre. Il la connaissait déjà, de Poufsouffle et de son année, mais elle qui était charmé par ce petit bout de nez toujours dans son coin et qui avait toutes les bonnes réponses, avait décidé de prendre les choses en main et d’aller le chercher. Il ne fut pas possible de le dire autrement, c’était elle qui faisait la cour et non lui. Ce ne fut que quand un ami le lui fit remarquer qu’il songea à lui offrir des fleurs, maladroitement cueillies et précipitamment arrangées, un présent qui fit pouffer Jane, attendrie toutefois par l’effort.

Emily naquit alors que son père fêtait ses vingt-et-un ans et qu’il achevait sa thèse sur la variole du dragon. S’appuyant sur les recherches de ceux qui avaient réussi à la guérir, il introduisit les cas étudiés dans le service des maladies magiques de Sainte-Mangouste et obtint un poste d’assistant-médicomage, du fait de la qualité de son étude et de son travail pendant le stage associé. A ses débuts à Sainte-Mangouste s’ajoutèrent  les débuts à l’Ordre du Phénix, les parents de Jane ou les siens étant prêts à garder la petite Emily chaque fois que c’était nécessaire.

La montée de Celui-Dont-On-Ne-Prononçait-Pas-Le-Nom s’accrut avec les années. Emily grandit et passa à son tour par Poudlard, une courageuse Gryffondor à la grande surprise de ses parents, qui en furent pourtant très fiers. De son côté, acharné du travail et attentif à ses patients, Lawrence fit ses preuves et passa d’assistant à médicomage officiel. Quand sa fille eut l’âge de rejoindre l’Ordre du Phénix à son tour, Lawrence avait la responsabilité d’une demi-douzaine de ses collègues et d’une salle de son service. La naissance de sa petite-fille vint couronner le bonheur de l’homme qui envisageait l’avenir avec espoir.

La vie ne devait pas lui permettre cet espoir. Environ un an avant que Celui-Dont-On-Ne-Prononçait-Pas-Le-Nom soit vaincu par le petit Harry Potter, toute la famille Rochester se lança dans une mission visant à préserver un quartier moldu menacé par les Mangemorts. La bataille fut terrible. Dans les deux camps, il n’y avait aucun quartier. Lawrence vit avec horreur tomber sa femme, puis sa fille et son beau-fils, sans pouvoir les sauver. Le sortilège qui les avait frappé était celui de la mort, aucun médicomage ne pouvait lutter contre ça. Un sort lui frappa la jambe et il s’écroula, sa tête heurta le sol et il perdit conscience, persuadé qu’il ne se réveillerait pas.

Il se réveilla. Un membre de l’Ordre l’avait ramené à Sainte-Mangouste, pas dans son service, cependant, mais dans celui sortilèges. Une douleur lui parcourait la jambe, une autre l’âme toute entière. On lui expliqua que le sort qui avait touché sa jambe était de la magie noire et qu’on ne pouvait complètement réparer les lésions. La douleur s’atténuerait sûrement avec le temps. Elle ne s’atténua pas. Avait-il mal de la jambe, de la perte de ses êtres chers, des deux ? Lawrence n’essaya pas d’analyser. Il avait mal et les potions ne pouvaient que rendre la douleur supportable, dans le meilleur des cas.

Il reprit son poste à Sainte-Mangouste, veillant sur sa petite-fille, de quelques mois, orpheline désormais. Il ne lui restait plus qu’elle, à elle, il ne restait que lui, les deux membres d’une famille brisée. Mais Lawrence tint le coup. A soixante ans, alors que sa princesse était sur le point de finir sa scolarité, Lawrence se vit proposer la tête du service des virus et microbes magiques dans lequel il travaillait depuis le tout début. A force de patience et de travail, il avait atteint le but qu’il s’était fixé, même si Jane n’était plus là pour le voir et s’en réjouir avec lui. Mais il lui restait quelqu’un.

Et puis, ce fut le drame. Lorsque sa petite-fille lui présenta l’homme dont elle était éprise, Lawrence ne vit pas l’homme, rien que le nom. Un nom synonyme de partisan de Vous-Savez-Qui, ni plus ni moins. Peu importait que la jeune femme lui explique que son bien-aimé n’adhérait pas aux principes de la famille, Lawrence ne voulait rien entendre, et il commit sa plus grande erreur. Il affirma à sa petite-fille qu’il refusait d’être lié à cette famille, quoi qu’il advienne. Un ultimatum. Il aurait mieux valu ne rien dire. La jeune femme répondit en choisissant l’élu de son cœur, se détournant de son grand-père.

Voilà treize ans désormais que Lawrence était seul. Il avait sûrement des arrière-petits-enfants, certains à Poudlard peut-être bien. Mais il ne les connaîtraient sans-doute jamais. Le regrettait-il ? Oui, évidemment. Mais il ne pouvait pas mettre son orgueil dans sa poche pour aller le dire à son enfant. A-partir de là, il y avait peu de chances que ce soit elle qui revienne vers lui. Depuis, son humeur devenait des plus exécrables et il fallait toute la patience et la compréhension de son équipe pour que le service continue à tourner, mais il était encore un médicomage de qualité. Et puisque la vie lui tournait le dos, il la vivait comme il l’entendait.

Histoire


_________________
Lawrence Rochester, le medicomage acariâtre Axw9
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lawrence Rochester, le medicomage acariâtre
Mer 22 Juin - 9:51
Bienvenue DR. HOUSE ! glitters

Ce Faceclaim! J'adoooooore ! kyah gnihi01 muchlove01
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2304
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lawrence Rochester, le medicomage acariâtre
Mer 22 Juin - 13:40
Rebienvenue sur le forum avec ce nouveau compte gnihi01 gnihi01 gnihi01

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lawrence Rochester, le medicomage acariâtre
Mer 22 Juin - 15:46
J'admire ta façon de jongler d'un compte à un autre, c'est prodigieux kyaaa Je suis certaine que tu t'amuseras tout plein avec ce personnage. J'avoue ne jamais avoir vu un seul épisode de cette série.
Re-bienvenue hug02 (le patronus hahahaha01 )
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lawrence Rochester, le medicomage acariâtre
Mer 22 Juin - 16:32
Bienvenue au Dr. House d'Impedimenta !!!


Comme Queenie, j'admire ton jonglage de tous les comptes ! Mais j'ai hâte de lire tes RP avec ce médicomage bien particulier
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Lawrence Rochester, le medicomage acariâtre
Mer 22 Juin - 20:53
Répartition de Lawrence Rochester

Bienvenue @Lawrence Rochester sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre la noble roupe des sorciers . Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lawrence Rochester, le medicomage acariâtre
Mer 22 Juin - 21:25
Bienvenue avec ce nouveau personnage :red:
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lawrence Rochester, le medicomage acariâtre
Jeu 23 Juin - 13:25
Rebiveneue sur le forum Very Happy j'adore trop le choix d'avatar Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lawrence Rochester, le medicomage acariâtre
Jeu 23 Juin - 15:43
Dr. House dans la place, yeeeeeeeah
Rebienvenue à la maison, t'y es comme chez toi depuis le temps (et les comptes) ahah <3
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Lawrence Rochester, le medicomage acariâtre
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [H] Samwell Winston, Médicomage
» [F/LIBRE] Blanca De Clermont - Médicomage/Chercheuse ft. Helena Bonham Carter
» Carnet de LAWRENCE ROCHESTER
» Lawrence Rochester, attention je gronde
» Recherches autour d'une tasse de thé - [Feat Lawrence Rochester]

Lawrence Rochester, le medicomage acariâtre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: