Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[F/LIBRE] Blanca De Clermont - Médicomage/Chercheuse ft. Helena Bonham Carter

Alma De Clermont
Alma De Clermont
ProfilDate d'inscription : 27/11/2022
Messages : 237
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [F/LIBRE] Blanca De Clermont - Médicomage/Chercheuse ft. Helena Bonham Carter
Mer 21 Déc - 18:58
Blanca De Clermont
feat Helena Bonham Carter
Âge 47 ans
Origines Blanca est née Cortez, une humble famille de sorcier au sang-pur, d'origine Dominicaine.
Maison Elle a étudié à Ilvermony.
Année Adulte
Baguette Au choix
patronus Au choix
Le caractère

Autrefois, introvertie et extrêmement complexée… Aujourd’hui, Blanca est une femme sûre d’elle, brillante et très compétente dans ce qu'elle entreprend. Son mariage lui a offert l’opportunité de s’affirmer en tant que femme de caractère qui ne se laisse plus marcher sur les pieds aussi facilement qu’à l’époque où elle était soumise aux attentes de sa famille. Excellent en alchimie et dans l'art de confection de potion, en devenant médicomage, elle décida de rejoindre le secteur de la recherche médicale magique. C’est donc, malgré son âge, une personne toujours très studieuse et avide de découverte. Elle n’hésite pas à s’intéresser aux avancées scientifiques moldus pour s’en inspirer dans le monde des sorciers. Malgré la fortune de son époux, elle ne s’en vante jamais ou ne montre aucunement dans sa manière d’être qu’elle a tout d’une noble. Elle a autrefois été un membre vouant de l’importance à l’idéologie de la pureté du sang, c’était évidemment de l’histoire ancienne à présent, même si elle ne pouvait s’empêcher de songer quelquefois que les sang-purs avaient quelque chose de supérieur au moldu.
Histoire

Blanca était une sorcière qui n’avait jamais eu d'autres ambitions que celles de satisfaire les attentes de sa famille. Être une bonne élève, une fille bien éduquée et surtout être capable de trouver un charmant sorcier à l’origine pur et conservatrice. Toutefois, elle n’a jamais été une sorcière qui se démarquait des autres élèves, hormis dans sa maîtrise des potions qui lui aura d’ailleurs valu de choisir un parcours dans la médecine magique. Toutefois, ces nombreux échecs, très souvent mal reçu par sa famille qui n’hésitaient pas à la comparer à une Cracmol, auront longtemps fait naître elle un manque de confiance en ces capacités, pourtant très commune et acceptable. Sans être timide, elle n’a jamais osé s’affirmer, jusqu’à sa rencontre avec Dorian De Clermont, un moldu qui bouleversa sa vie. Elle n’avait jamais cru qu’elle avait assez de charme pour attirer l’attention d’un Noble, même moldu. Elle avait cette impression un peu clichée de vivre un conte de fées. Celui du prince charmant portant un intérêt à une simple gueuse, c’est dire l’estime qu’elle avait pour elle à cette époque.

Sensible, guère préparée à cette situation, il lui en avait fallu peu pour tomber elle-même sous les charmes de cet homme dont la fortune pouvait assurément lui offrir une bien meilleure compagne de vie. C'est donc aux côtés de l’homme qu’elle aimait, que Blanca a commencé à s’accorder un peu plus de crédit et à se forger un caractère plus digne. La confiance qu'elle lui porta, la poussera à lui révéler plus tard être une sorcière. Dorian en avait été que plus charmé. La famille de Blanca, très conservatrice, n’avait évidemment guère apprécié le choix de cette dernière, la reniant aussitôt qu’elle leur avait révélé avoir accepté la proposition de mariage du De Clermont. Au vu de la fortune de Dorian, Blanca n’avait guère besoin de travailler, mais elle choisit toute de même de garder un contact avec le monde des sorciers en acceptant de devenir l’une des sage-femmes de la famille Crowmell à l’époque où l’épouse de William Cromwell était enceinte de son enfant.

Une position loin d’être agréable pour la De Clermont qui ne pouvait qu'envier la grossesse de Selena Cromwell (Sayre de naissance). Notamment, car Blanca souffrait d’une forme de stérilité qui l’empêchait de tomber enceinte. C’était quelque chose que Dorian avait éventuellement accepté chez Blanca, mais la concernée voulait fonder une famille pour s’entourer d’amour. Son mal interne était si important que ce dernier la poussa à l’impardonnable.

En effet, quelques secondes après la naissance du premier bébé de Selena, Scylla, il fut une surprise pour tous de constater que l’épouse de William Cromwell souffrait toujours de contraction menant à la révélation qu’elle portait, non pas une, mes deux filles durant cette grossesse. Cependant, le deuxième enfant à sa naissance ne montra aucun signe de vie… Aucun battement de cœur, aucune respiration, sa peau palissant au fil des minutes comme celui d’un cadavre. Pour tous les médicomages présent ce soir-là, l’enfant lui-même fut considéré comme mort-né. Selena avait apparemment eu énormément de mal à tomber enceinte, elle ignorait si c’était de sa faute ou celle de William. Cependant, non seulement, elle n’avait pas réussi à lui donner un héritier, une fois enceinte, mais en plus de cela elle croyait avoir donné naissance à un bébé sans vie. Cela devait rester secret… Cette enfant n’était jamais née et n’était jamais morte.

Le bébé fut confié à Blanca pour qu’elle s’en débarrasse et c'était là, la raison pour laquelle elle fut la seule à véritablement constater les signes de vie de l’enfant dont le cœur battait en réalité dans un rythme anormal et lent, rendant le reste des signes vitaux de l'enfant difficilement perceptible. L’enfant déclaré mort, elle prit la triste décision de ne pas révéler sa découverte à Selena, encore moins à Williams qui n'avait même pas connaissance de l'existence de ce deuxième bébé... Gardant alors l’enfant pour elle. Oui. Elle qui voulait fonder sa famille, c’était une occasion inespérée. Elle implantera dans la mémoire de son mari, le souvenir d’une grossesse qui n’a jamais eu lieu et tentera d’effacer toute trace de son crime égoïste pour le plaisir d'être enfin mère.
Coucou, déjà, un grand merci à toi pour t'être intéressé à la fiche du personnage.  love01

Si tu continues à lire ses lignes, c'est que tu n'es sans doute pas fermé à l'idée de l'incarner. Dans ce cas, sache que ça me fait doublement plaisir.  :naoon01:

Alors ce qu'il faut savoir, c'est que j'essaye de donner le plus possible de cadre à mes pvs, mais il ne faut pas que cela te fasse peur, c'est surtout pour pas que le personnage devienne incompréhensible pour moi comme pour toi. Mais tu verras que si tu te l'appropries, tout ira bien.

Si l'actrice ne te plaît pas, sache que tu peux négocier pour incarner quelqu'un d'autre... Mais évidemment, tu feras une heureuse si tu prends Helena.

Le prénom est libre d'être modifié à ta guise, mais pas le nom de famille pour des raisons logiques.  :oldman02:  

Et avec ça, j'ai fait le tour. Oui. En vrai, si tu penses qu'il y a des points qui méritent d'être questionnés, ce sera toujours mieux d'en discuter par MP ou discord pour plus de fluidité.  love01

Du coup, n'hésite pas à te lancer, moi, je ne mords pas, promis.  kyah

_________________
pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Alma De Clermont
(c)crackintime


Dernière édition par Alma De Clermont le Mer 21 Déc - 19:05, édité 1 fois
Alma De Clermont
Alma De Clermont
ProfilDate d'inscription : 27/11/2022
Messages : 237
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [F/LIBRE] Blanca De Clermont - Médicomage/Chercheuse ft. Helena Bonham Carter
Mer 21 Déc - 18:58
Intitulé du lien
Alma De Clermont
Sa fille
Il s'agit de son unique trésor, sa petite princesse à qui l'on a osé dérober la mémoire injustement. Pour Alma, Blanca est prête à brûler le monde, malgré son péché qui entoure l'histoire de l'enfant. Évidemment, la De Clermont souffre à l'idée qu'Alma ne lui soit plus aussi affectueuse qu'auparavant et que celle-ci l'observe comme on observerait un étrange. Mais cela ne change rien quant au fait que sa fille soit tout pour elle.  

Elle a peur toutefois qu'Alma découvre la véritable signification du don qu'elle possède et s'en veut de lui cacher de chose à ce propos. Toutefois, elle est persuadée que rien de bon ne peut émerger des révélations concernant ce don.  
Selena Sayre
Elles se sont connus une première fois à Ilvermony sans pour autant s'être liée d'amitié... Selena était la petite princesse d'Ilvermony et il n'y avait pas un sorcier ou une sorcière qui ignorait qui était celle qui avait été choisie par les quatre maisons de l'école durant sa toute première rentrée.

La deuxième rencontre a lieu quelques années plus tard, une fois les deux devenues adultes. À l'époque, ni Blanca, ni Selena devenue Cromwell, n'avait pu reconnaître l'autre. Blanca est devenue la sage-femme de Selena, enceinte de son premier bébé, un bébé se révélant plus tard être au nombre de deux finalement.

Selena ignore aujourd'hui ce que lui a, égoïstement, dérobé cette femme à l'époque. Il était évident qu'en connaître la vérité, ne pouvait amener qu'à une confrontation sanglante entre les deux.  
Ennemie Potentielle
Axel McCarthy
Connaissance amicale
La rencontre entre Axel et Blanca fut des plus atypiques et des plus étranges, un événement digne d'être tiré d'une comédie moldu. Il fut un temps, Axel voyageait beaucoup et le monsieur s'était, un jour, incrusté dans une demeure moldu qui appartenait aussi à la sorcière Blanca De Clermont qui le surprit. Mais plutôt que de s'outrager de cette violation, la sorcière l'invita à prendre le thé comme si de rien n'était. À ce moment-là, Blanca pensa que le monsieur était un ami de son mari... N'ayant aucune idée de la manière dont les moldu se comportaient entre eux en société, elle songea bêtement que c'était peut-être commun pour des connaissances d'entrer chez leurs amis sans envoyer de missives au préalable... La pauvre n'avait que pour exemple cette série du nom Friends en comparaison, d'où l'erreur. Et il s'avère qu'elle s'était fort bien habituée à la présence du monsieur avant qu'elle ne réalise qu'il était aussi un sorcier et qu'il ne connaissait guère son époux. C'était toutefois une anecdote rigolote que la sorcière aimait à présent raconter à ses proches et collègues. Quant à sa relation avec Axel, elle resta cordiale, ayant même une fois employé ses services. En effet, à une époque où Blanca n'était pas encore certaine de sa stérilité et qu'elle ne comprenait pas encore pourquoi elle n'arrivait pas à avoir d'enfant avec Dorian, son époux, elle demanda à Axel de lui faire une prédiction afin de savoir si elle aurait un jour un bébé ou non... Ce dernier lui annonça effectivement qu'il avait aperçu l'existence d'un enfant qu'elle élèverait, sans plus de détails.
Loukoum sur CA

_________________
pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Alma De Clermont
(c)crackintime
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [H] Samwell Winston, Médicomage
» Lawrence Rochester, le medicomage acariâtre
» Carnet de Alma De Clermont
» Alma De Clermont ¤ Carnet de RP
» Carnet de Alma De Clermont

[F/LIBRE] Blanca De Clermont - Médicomage/Chercheuse ft. Helena Bonham Carter

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: