Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1823
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Mer 3 Mai - 20:23
Je viens pour un lien avec arya, certes que depuis cette année, mais je pense qu'elle a gardé quelques matières en étude sup, du coup dis-moi s'ilpourrait enseigner quelques trucs ?

sinon on peut creuser ou oublier si tu ne vois rien Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Dim 3 Sep - 23:21
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Mia Sayako: Poufsouffle de 7ème année. Elle est une jeune femme toujours de bonne humeur qui voit quotidiennement la vie du bon côté. Elle est extrêmement sociable et va très vite vers les autres. De nature surexcitée, elle est toujours partante pour sortir s'amuser entre amis. En bonne amie, elle est toujours présente pour eux, que cela soit pour les écouter, les aider, les conseiller, les épauler voire les défendre si besoin est. Sa passion se porte sur les créatures magiques et sur la chanson, c'est pour cela qu'elle a rejoint la chorale de l'école.

Keylian Yaxley: Serpentard à l'université en 1ère année de Relations Internationales. C'est un étudiant fier de la personne qu'il est. Il est doté d'une assurance et d'une confiance en soi sans bornes. C'est un fêtard dans l'âme et est, pour la plupart, l'organisateur des soirées dans l'école. Il aime se moquer voire martyriser ceux qu'ils considèrent inférieures à lui. Cependant, étant un dragueur invétéré, il n'hésite pas à jouer de ses charmes pour avoir la fille qu'il désire dans son lit. Néanmoins, cela change depuis peu car il est fiancé à Freyja Macnair pour laquelle il découvre le véritable amour. Ah et c'est aussi un adepte des retenues vu qu'il est un adepte des interdits.

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.

Mathias Griffith: Ancien gryffondor et ancien auror devenu professeur de Vol à Poudlard depuis maintenant 4 ans, il quitta son poste d'auror suite à l'échec de sa dernière mission qui vint le priver de sa jambe gauche. C'est un sang-mêlé de 31 ans qui reste très professionnel et donne toujours le meilleur de soi-même pour apprendre à ses élèves. Il n'hésite pas aussi à aller leur parler quand ils vont mal et est très à l'écoute. De par son ancien poste d'auror, il sait très bien se battre en duel;mais n'utilise sa force que contre ceux qui le mérite. Il ne parle jamais de son passé d'auror mais n'hésite pas à donner des conseils à n'importe qui. par contre, parler de sa vie quand il était enfant et qu'il vivait parmi les moldus. Il aime bien sortir boire un coup entre ami et s'amuser même s'il rets raisonnable ayant de mauvais souvenir avec l'alcool.

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas !
Sarah C. Fawley
Sarah C. Fawley
ProfilDate d'inscription : 09/11/2023
Messages : 58
Date de naissance : 22/06/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Sam 18 Nov - 12:08
Coucou, nous n'avons pas encore parlé liens (je passe pas assez souvent par les fiches  Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?   - Page 2 1f633 )
Je pensais plus à ma petite dernière, Sarah, en venant squatter tes liens, mais à tout hasard, on peut réfléchir aussi pour Moira et Alekseï.

Comme tu as vu sa fiche, tu as peut-être encore Sarah en tête?
Sarah a 11 ans, elle est en première année à Gryffondor. C'est la cousine d'Edwin et Rebecca Fawley.
Ses parents sont pro-sang-purs et son père, Mangemort. Elle ne partage pas les opinions de ses parents.
En septembre, au début de l'année, elle n'aura quasiment pas décroché un mot en cours (ni le reste du temps), sauf si Edmund l'a interrogée. Elle n'est pas timide, mais ça pourrait avoir été la première impression qu'elle a donné. Sinon, depuis qu'elle daigne prendre la parole en cours, il aura sûrement pu remarquer que les sortilèges, est une des matières où elle brille. Et si elle participe en cours, elle est quand même restée taciturne. Et même si elle s'est confiée à Edwin en septembre, de l'aide de la part des adultes pour surmonter tout ça ne sera sans doute pas de trop. (par contre, attention, en dehors d'Edwin, Rebecca, son oncle et sa tante, elle est très douée pour ne pas dire les choses, opposer des murs et faire partir la conversation sur des sujets qui ne lui posent pas problème)
Et comme elle fait pas mal de cauchemars et n'a pas forcément eu... disons... la présence d'esprit d'en parler, même à Edwin (ou pas de leur récurrence au moins) - il est possible qu'on arrive à un stade de l'année où ça va sauter aux yeux de tout le monde.
Pour rappel de son caractère : courageuse, loyale, fidèle, capable de voir la beauté intérieure chez les autres, affectueuse, tactile avec ses proches, généreuse, imaginative, protectrice, audacieuse, créative, pleine de vie, enthousiaste (dans les bons jours/quand elle ne touche pas le fond), sensible, persévérante, brillante, polie, attachée à la justice, gentille, cultivée, serviable, douce, altruiste, érudite (pour son âge), assez studieuse, elle a tendance à s'oublier elle-même et à trop s'occuper de son prochain, téméraire, réservée, casse-cou, pile électrique, bavarde, émotive, têtue, impulsive, idéaliste, désordonnée, inconsciente, trop indépendante, perfectionniste, maladroite, secrète, impatiente, parfois rebelle, fière, imprudente, curieuse, manie l'art de la conversation (vu la famille dont elle vient), rêveuse, elle masque ses émotions, anticonformiste, renfermée suite à ce qu'elle a vécu chez ses parents et un rat de bibliothèque. Elle est claustrophobe. Et elle joue du piano, de la harpe celtique et chante.
Même si c'est un rat de bibliothèque et une bonne lectrice, ce n'est pas sur elle dans mes personnages que je tablerais pour avoir lu Edmund.

Je n'ai pas vu de grandes lignes pour Moira pour le moment, à part qu'Edmund est le directeur de sa maison. Mais, à part si une de ses virées dans la forêt pour observer les animaux et récupérer des ingrédients se termine dans son bureau... Sinon, à tout hasard, elle est quand même encore en train de faire le deuil de sa mère. Et elle est ochlophobe, donc c'est la panique à bord quand elle se retrouve prise dans une foule (genre dans les tribunes du tournoi des trois sorciers). A part ça, comme tous mes personnages, c'est un rat de bibliothèque et c'est sans doute celle qui a le plus de chances d'avoir lu Edmund.
Moira est donc à Serdaigle en septième année, suit toujours les cours de sortilèges. Elle se destine à la magizoologie et ne le cache pas. A part ça, de part sa tante, Mary Kirte, elle a des connaissances en guérison (elle a décidé de suivre les enseignements de sa tante en plus de se diriger vers la même carrière que son père).
Pour son caractère : Moira est calme, douce, timide, un peu distante au premier abord, réservée, secrète, un peu trop fière, gentille, à l'écoute, serviable, sensible, émotive, enthousiaste, inquiète, patiente, rêveuse, dotée d'une vive imagination, idéaliste, introvertie, parfois distraite, intelligente, sage, dotée de bon sens, perfectionniste, discrète, courageuse et têtue.
Ses passions : les animaux fantastiques dont elle veut faire son métier (magizoologiste), la lecture, la musique (elle joue du violon, de la guitare et chante), les étoiles, la mer

Pour Alekseï, c'est donc un jeune homme de 22 ans, le fils de Charlie et Amelia. Il est né en Autriche, a grandi en Russie. Son enfance n'a pas été heureuse, mais il a été finalement adopté à l'age de seize ans par une famille à laquelle il est très attaché. Il est vétomage et est arrivé récemment à Londres pour le travail. S'ils se croisent avec Edmund, ça sera donc obligatoirement en dehors de Poudlard. Et sauf si les livres d'Edmund ont été traduits en russe, je ne pense pas qu'Alekseï ait eu l'occasion de les lire.
Pour son caractère : déterminé, courageux, loyal, altruiste, travailleur jusqu'à se noyer dans le travail et en oublier le reste, bon avec les animaux, intelligent, doux, honnête, lie facilement la conversation, à l'écoute, attentif, fidèle, persévérant, débrouillard, gentil, poli, sérieux, protecteur, réservé, secret, casse-cou, a tendance à trop tirer sur la corde, sensible, masque ses émotions négatives, stressé, accorde difficilement sa confiance, anxieux, réfléchit trop, susceptible, trop intègre, exigeant envers lui-même, passionné, ambitieux, obsédé par ses origines, curieux, rêveur, réaliste, anticonformiste
Pour les passions : animaux, musique (il joue de la balalaika, de l'accordéon et de la guitare folk), lecture, randonnée, nature

A voir ce que tout ça t'inspire et s'il y a des liens vers lesquels tu aurais envie de partir en particulier avec mes personnages. On peut en discuter ici ou sur discord, c'est comme tu préfères
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 389
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Sam 18 Nov - 16:50
Hello x3

Pour @Arya Cassano-Lestrange , Edmund ne donne pas cours aux années supérieures, avec sa passion et son travail de prof à Poudlard, il n'aurait pas le temps. Mais si elle souhaite des conseils, elle est libre de demander à Edmund ! Sinon, en attendant, on se garde déjà au moins notre lien avec Aymeric. On se refait d'ailleurs un rp bientôt. Pitié


Pour @Mia Sayako et @Keylian Yaxley , je ne vois rien en particulier. Pour @Alexander Finnigan, à toi de voir, si il a développé un gout particulier pour les sortilèges depuis la rentrée 2023 et souhaites des cours supp's y a moyen de trouver, sinon ce sera plus Neville Londubat en tant que dirlo qui assurera un suivi derrière Alex. Enfin pour @Mathias Griffith , ils peuvent boire ensemble, échanger autour du métier d'auror par curiosité si y a moyen ou à cause de sa curiosité vis à vis de son métier d'auror, Edmund aurait fait fuir Mathias. A voir. Sinon le Quidditch et Edmund... voilà quoi. xD Si j'avais eu mon garde chasse ancien brigadier magique au passé tragique ou mon ancien auror devenu loup-garou lors d'une mission, y aurait eu moyen de trouver davantage de lien. Au pire on garde une idée plus poussée pour plus tard. love01


Pour @Sarah C. Fawley , à voir si elle veut en discuter avec Edmund même s'il n'est pas son directeur de maison. En ce qui concerne son cours, clairement il aurait pu voir la jeune fille comme quelqu'un de très timide et l'encourager à répondre en voyant qu'elle connaissait bien la matière. Si petit à petit elle montre un certain talent en Sortilèges, il pourrait suffisamment l'observer pour comprendre que quelque chose ne va pas. Il aurait pu lui demander de rester en fin du cours pour tenter de comprendre. Si elle n'est pas du genre à parler, il en aurait quand même touché deux mots à son ou sa directrice de maison pour qu'elle tente de faire davantage que lui. On peut voir ça via un rp si tu veux, voir si elle dira quelque chose ou non, ca peut être court ou non, n'importe, je te laisse décider.

Pour @Moira L. Quincy , si elle est douée dans sa classe et qu'elle est de sa maison, il l'a forcément à l'œil et si il a fini par remarquer qu'elle n'est pas à l'aise avec la foule, il pourrait soit l'aider en l'éloignant de la foule des gradins (pour x raison tu viendras dans la loge des profs o/) soit l'aider à maitriser un sort qui lui donne l'impression d'avoir un certain espace OU avoir été voir l'infirmier et/ou le prof de potions pour lui donner de quoi prendre un truc qui la détend et qui fait diminuer les symptômes. Je te laisse voir si quelque chose t'inspire. Pour le point livres, s'il remarque que Moïra lit, il lui conseillera ou lui offrira en mode anonyme un de ses livres durant les vacances de fin d'année. XD

Pour @Alekseï N. Rostov , côté lecture, s'il a ce genre là qu'il aime, je suis certain que le roman érotique a été traduit en russe, de même que sa grosse saga en cours ou un autre roman ayant eu du succès. A voir donc le genre de lecture d'Aleksei. A savoir que sa maman a aimé La Rose de la sorcière ! :red: En dehors de ça, je ne vois pas trop. Edmund vient d'avoir un chaton, il s'en sort encore bien, mais si jamais plus tard un truc survient et qu'il est en déplacement, je penserais à Aleksei ! love01

_________________
Edmund s'exprime en #1E3E50
Sarah C. Fawley
Sarah C. Fawley
ProfilDate d'inscription : 09/11/2023
Messages : 58
Date de naissance : 22/06/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Sam 18 Nov - 18:50
Pour Sarah, elle a O en sortilèges. Les critères de Sarah pour savoir si quelqu'un est fiable c'est plutôt pro-mangemort ou pas (mais elle a pas forcément la réponse quand elle rencontre les gens sur ce point), donc sinon pro-sang-pur ou non et adepte de la magie noire ou non. Clairement, Edmund peut gagner sa confiance. C'est surtout qu'elle a peur de parler, mais il y a des informations qu'elle peut lâcher plus facilement que d'autres. Et on peut tout à fait voir jusqu'où elle va en rp. On situe le rp à la fin d'un cours de sortilèges du coup (en flashback, j'imagine? Puisque Sarah s'est rapidement confiée à Edwin dont a rapidement changé d'attitude en cours. Tu l'ouvres ou je l'ouvre?
(Je compte clairement plus sur les professeurs joués que sur les professeurs non joués pour essayer d'aider la demoiselle)

Pour son niveau en sortilèges : Moira a EE en sortilèges (ses matières les plus fortes étant la SACM et la botanique. Sinon, elle a beaucoup de EE). Elle, elle est vraiment excessivement timide, du coup, participer en cours (à part en sacm et sans doute en potions cette année), c'est compliqué pour elle, même si elle fait des efforts. Mais, elle doit avoir de solides connaissances en sortilèges. Le plus probable c'est que son EE est son niveau pratique dû à de petites failles de concentration (elle est sérieuse, mais parfois un peu trop dans la lune).
Pour l'ochlophobie, le pire, c'est que la potion, elle serait censée y penser/peut-être même être capable de la faire (on va dire que c'est plus facile d'y penser pour les autres que pour soi-même parce que c'est une des seules justifications qui tienne pour qu'elle ne l'ait pas fait ou alors elle a déjà tenté par le passé et ce n'est pas efficace/suffisamment efficace sur elle ou encore, elle ne veut pas dépendre d'une potion). Sa technique, c'est de s'entourer de personnes qui la sécurisent. En l'occurrence, pour la première épreuve du tournoi, c'étaient Quinn, Kathleen et Annah (quand Annah a pu reprendre le dessus après avoir provoqué le tremblement de terre dans les tribunes). Chez Moira, ça peut aller jusqu'au malaise et elle n'en est pas passé loin/a dû avoir du mal à éviter de l'atteindre vu que je n'ai juste pas beaucoup posté dans les tribunes, mais qu'elle a quand même eu de plus en plus de mal à garder le contrôle. Elle était sans doute pas bien vaillante sur ses jambes à la fin en tous cas, mais je pars du principe qu'elles se sont débrouillées pour que Moira "tienne le coup" et donc ne s'évanouisse pas. Vu le désordre que c'était, je sais pas qui est vraiment au courant à part Quinn, Annah et Kath (dans ses amies, Mia sait aussi qu'elle a du mal avec la foule). Mais, si c'était trop la panique dans les tribunes pour qu'Edmund ait vu ce qu'il en était (surtout qu'intelligemment, Moira a en plus tenté de cacher à presque tout de le monde son état jusqu'à répondre un "ça va" à Hypnos alors qu'elle ne le pensait pas vraiment), il suffit d'un caprice des escaliers à un moment de grands déplacements dans les couloirs.... Je suis en train de me dire qu'elle va aussi vouloir soutenir tout le monde lors du match de quidditch vu le nombre de proches et d'amis qu'elle a dans les deux équipes et que ça sera folklo aussi pour elle (même s'il est bien possible qu'elle ait là aussi Quinn à ses côtés - je dois en parler justement avec la joueuse de Quinn -) Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?   - Page 2 1f607 (Oui, les autres passent avant elle) . Mais, ça serait peut-être plus facile à voir lors du match de quidditch que dans les tribunes du tournoi. (Si on part sur cette option, je te confirme que Quinn sera avec Moira dans les tribunes pour le match Gryffondor/Poufsouffle)
Et Moira a beau avoir confiance en Aymeric parce qu'il est un ami de sa tante et qu'elle le connaît depuis longtemps (ainsi que ses compétences), elle ne s'est pas confiée à lui sur ce point *sifflotte* (elle aussi elle est trop secrète et a trop tendance à vouloir gérer toute seule). Son réflexe en principe serait quand même de l'envoyer chercher en cas de trop grosse crise de panique.
J'y ai pensé aussi à la mettre à l'abri auprès des profs, d'autant que là, au moins, si elle en arrive au malaise, ça sera peut-être plus facile pour les adultes d'intervenir que si elle est à l'autre bout des tribunes. Quand au sortilège, à condition de ne pas être trop distraite par la panique, c'est la solution qui la rendrait plus autonome à l'avenir (et c'est la solution des trois qui ne m'avait pas traversé l'esprit).
Et c'est pas difficile de voir qu'elle lit, donc Edmund peut très facilement s'en apercevoir.

Pour Alekseï, il vient juste de découvrir qu'Amelia est sa mère. Sinon, je ne le vois pas tant lire de la littérature érotique que ça, mais j'ai mis qu'il lisait des romans, des essais et de la poésie. Donc un autre roman que celui érotique, c'est possible qu'il l'ait lu traduit du coup. Donc il peut effectivement connaître la plume d'Edmund.
C'est effectivement plus évident pour Sarah et Moira qu'Alekseï. Et oui, si à un moment Edmund a besoin d'un vétomage pour son chat ou parce qu'il serait confronté à une créature malade ou blessée, tu sauras qu'il y en a un sur le forum
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 389
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Ven 22 Déc - 11:22
Hello @Sarah C. Fawley

Du coup, j'ai pu lire le message sur discord dans le train, plus facile pour moi et voici la réponse ! love01

Du coup pour Sarah, on peut voir en effet pour un rp qui se passe en début d’année, à la fin d’un cours de sortilèges (la discussion sera du coup raccourci dans un premier temps par l’arrivée d’autres élèves – selon le planning des cours). Ca permettra au moins de former un « début de lien » et de poursuivre sur un autre rp plus privé où il l’invite à son bureau, par exemple, pour discuter davantage. On pourra même supposer que Neville Londubat est intervenu d’une façon ou une autre ou qu’Edmund a eu une discussion avec lui à x moment. Bref, au moins pour voir comment était Sarah à la base, on peut se faire un premier court rp qui ne permettra pas de creuser en raison d’une nouvelle classe, mais qui permettra d’inviter Sarah à un tête à tête. 😉 Pour l’ouverture, je te la laisse avec plaisir, sinon en 2024, comme tu le sens, mais je ne sais pas si je pourrais te répondre encore cette année.

Pour Moira. Les entretiens individuels sur son futur offre la possibilité d’un rp facile à expliquer. Et si Edmund n’a rien vu lors du tournoi, il aurait pu – comme tu l’indiques – avoir quelques « doutes » d’un certain problème après l’avoir vu au bord de la panique ou autre dans une aire du château noire de monde. Ce qui fait qu’en plus de la discussion sur son futur, qui peut être court, ou non, il pourrait être amené à l’interroger sur ce point et de là selon  comment ca se passe, proposition du sortilège pouvant l’aider puis selon sa réponse > cours supplémentaire et ainsi de suite… A voir si sur sa phobie tu es ok, sinon je te propose d’ouvrir moi-même le rp entretien dès 2024 pour voir au moins comment ils interagissent ensemble. 😊

Pour Alekseï, sauf si tu manques de rp et à a ce moment je te propose en 2024 un rp autour d’Altertum’’ qui va mal avec un Edmund en panique, sinon on attend d’avoir une opportunité pour rp ensemble. Je te laisse voir ! 😊

_________________
Edmund s'exprime en #1E3E50
Sarah C. Fawley
Sarah C. Fawley
ProfilDate d'inscription : 09/11/2023
Messages : 58
Date de naissance : 22/06/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Ven 22 Déc - 17:34
Je peux ouvrir le rp Sarah/Edmund oui. De toute façon, tu me répondras à ton rythme et je sais bien que c'est un peu "tout" ou "rien" en matière de rp pendant les fêtes.
Sinon, tout ça me va.
Je n'ai pas énormément de rps avec Aleksei, mais pas d'urgence de ce côté-là non plus. Et ça me va pour le rp en 2024 avec Edmund en panique (pauvres Altertum et Edmund)



Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 389
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Sam 23 Déc - 15:01
C'est tout vu dans ce cas !
Je te laisse ouvrir quand tu as le temps le Sarah/Edmund et je m'occuperais de Moira et Aleksei en 2024 ! love01

_________________
Edmund s'exprime en #1E3E50
Meric E. Devereaux
Meric E. Devereaux
ProfilDate d'inscription : 13/01/2024
Messages : 157
Date de naissance : 31/12/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Lun 22 Jan - 13:53
Hello/Coucou Edmund !

Je passe par la colonne des liens avec les personnages adultes. Et là... une évidence. J'aimerai (beaucoup) avoir la chance d'un lien avec Edmund. J'explique !

Je ne sais pas si tu as pu lire ma fiche, et le principe général de la famille Devereaux. Sinon on en parlera je te ferai un résumé <3. Meric, dans son état actuel, avec l'intensité de la magie inhérente à sa famille qu'il a en lui aurait bien besoin d'un mentor en sortilèges qui l'aide à canaliser l'instabilité qui rend son usage de la magie quasiment inexistant au quotidien.

Je me dis que cela pourrait prendre la forme d'une lettre de la grand-mère de Meric, professeur de sortilèges aux Etats-Unis, à Edmund, à l'aune de l'annonce de l'arrivée de son petit-fils à Poudlard, lui demandant, entre collègues (voir potentiellement se connaissant?) et forte de la réputation qu'elle possède elle-même, de prendre le jeune homme sous son aile et lui donner un suivi personnel lors de son passage dans l'école pour l'aide à avancer dans sa maitrise de sa magie.

Comment je vois les choses, cela serait un moyen pour Edmund de voir toute la potentialité en Meric et de le voir lui-même comme un sujet de travail, voire à terme un partenariat, que Meric devienne son assistant ou autre, et qu'ils travaillent de pair une fois la magie de Meric suffisamment canalisé pour lui permettre de prendre sa place comme l'héritier de sa famille en matière d'expérimentation en création de sortilèges, au regard du potentiel qu'il aurait.

Je me dis (de ce que j'ai lu, à toi de me dire) que c'est un sujet qui pourrait patienter Edmund et les enrichir tous les deux? Et quelque chose de sacrément sympathique à jouer? Qu'en dis-tu?

A dispo pour en discuter si cela te tente :3.

_________________
Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?   - Page 2 Signat10
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 389
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Lun 22 Jan - 18:12
Coucou vous, love01

Encore une fois, bienvenue sur Impedimenta !

Ensuite, pour tes idées, j'aime beaucoup et ca m'inspire pas mal. love01

Concernant l'instabilité de Meric autour de la magie, je crois qu'Edmund qui a déjà répété dans pas mal de rps et échanges de lettres toute l'importance de l'EQUILIBRE surtout magique, se fera un plaisir d'étudier d'aider le jeune homme. Si en plus on ajoute l'idée de mémé ou autre membre de la famille Devereaux qui aurait d'ores et déjà tenu informé Edmund de l'arrivée des bébés magiques Devereaux à Poudlard, je pense qu'il y a un lien qu'on peut creuser doucement mais sûrement.

Edmund a fait des recherches, notamment autour de l'équilibre magico-energie qu'on retrouve dans les baguettes et le corps humain ou animal (pitié, m'en demande pas davantage, j'ai cru devenir folle en développant ça par échanges courriers avec Cyrielle Kinsella dafuq ) ainsi que sur la magie en générale et a créé cinq sortilèges/enchantements (dont 2 validés par le Ministère, 2 autres jugés trop dangereux - dont il garde des séquelles - et donc proscrits des programmes scolaires et livres de sortilèges courants et 1 dernier qu'il garde secret, mais qui serait en lien avec la mort, la mémoire ou les esprits). Bref, vu le côté "Recherches" et vu les Devereaux, je pense qu'une connexion intellectuelle peut être trouvée et justifiée facilement. Absolument

Par contre, Edmund est arrivé cette année scolaire également et même s'il a autrefois étudié à Poudlard, ce serait pas le mieux placé pour lui faire visiter le château. Est-ce que cela pose un soucis ? Il me semble que Meric est arrivé lui aussi en septembre 2022 ? (Nous sommes en janvier 2023) Ou bien est-il arrivé en janvier 2023 ?

Sinon clairement, ce serait intéressant à jouer ! Et Edmund serait aussi intrigué qu'excité de voir, d'enseigner et même d'aider Meric à devenir - s'il le souhaite - le digne héritier des Devereaux. Non, parce que, Edmund étant observateur et vraiment passionné envers ceux qui montre de l'intérêt à apprendre, s'il constate qu'au final Meric est pas plus intéressé que ça d'évoluer ou qu'il n'a pas envie d'apprendre/écouter Edmund, il perdra pas son temps si précieux à essayer de lui faire rentrer quelque chose dans le crâne. Kali Constance en sait quelque chose. dafuq Après, ca peut toujours être un lien qui peut évoluer positivement ou négativement, ce sera une découverte sympa. oldman02

Je pourrais te proposer plus tard un autre personnage qui, lui, sera mieux placé pour jouer les guides sur x ou y terrain selon les besoins. teeth02

_________________
Edmund s'exprime en #1E3E50
Meric E. Devereaux
Meric E. Devereaux
ProfilDate d'inscription : 13/01/2024
Messages : 157
Date de naissance : 31/12/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Lun 22 Jan - 18:20
Helloooooooooooooooo ! Merci pour la répoooooonse !

Alors alors !
il est arrivé, là, au moment de la validation de ma fiche. Donc en 2023 au lieu de 2024 mais en janvier oui =).

A ce stade il n'a pas vraiment besoin d'un guide à Poudlard (enfin si, mais là c'est pas le sujet), c'est vraiment sa Grand-mère qui aurait écrit une lettre à Edmund, faisant comprendre dans des mots privés entre eux à quel point en l'état l'héritage de Meric est une bombe à retardement tout en étant un potentiel incroyable mais qui sont tous deux réunis dans un jeune homme qui n'a ni la discipline ni la volonté de se contrôler, et a un rapport à la magie qui l'amorce mal. J'aime bien l'idée qu'elle connaisse Edmund et qu'elle lui confie la tâche d'aider son petit-fils à ne pas exploser en emportant avec lui X personne, et qu'elle ne voit personne plus apte que lui à lui faire réaliser son potentiel et non seulement se stabiliser mais l'aider effectivement à se réaliser ainsi.

Au début l'idée est que Meric n'a pas envie d'avoir recours à la magie. C'est frustrant du peu de maitrise qu'il a. Dangereux. Ca lui a coûté plus d'une fois. Il est récalcitrant mais en même temps... fais confiance à sa grand-mère et c'est une des seules figures d'autorité qui le ferait écouter Edmund et s'exécuter bon gré mal gré. Le but étant pour toi de ton côté que ça s'avère suffisamment passionnant et plein de potentiel pour que le jeu en vaille la chandelle. Et au fil de la confiance se tissant entre les deux, Meric arrivera progressivement à de petits miracles, qui pourrait faire un animal de laboratoire pour Edmund pour arriver à co-construire de nouveaux sortilèges avec lui. Le sujet d'étude parfait s'il arrivait à ses fins O.O.

Donc là il vient d'arriver, Edmund reçoit la lettre dans la foulée, et convoque le jeune homme pour l'aviser de ce qui l'attend... c'est ça l'idée en tout cas si ça te plait.. :3.

_________________
Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?   - Page 2 Signat10
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 389
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Lun 22 Jan - 18:43
Alors je suis bien partante pour un rp découverte de Meric vu les idées lancées.  teeth02

Malgré la connaissance d'Edmund de la famille, je suppose qu'il ne connaît pas forcément tous les détails du don et qu'il trouvera plus que nécessaire d'entendre Meric lui décrire et expliquer son problème par la même occasion - et si il se bute, on dira que mémé a bien bavé par lettres sur son petit fils.

On peut aussi au final imaginer que Edmund a été prévenu un peu à l'arrache (le registre des professeurs ayant trainé à arriver aux Devereaux), la lettre arrivant la veille de l'arrivée de Meric, qu'il n'a pas spécialement eu le temps de se préparer, de poser des questions à mémé ou même de lire TOUT le courrier qui fait 36 pages et qu'il invite Meric à son bureau peu après son arrivée ou le soir de son arrivée ou autre afin d'entendre de sa bouche ce qui l'amène là, ce qu'il pense qu'on attend de lui etc etc... On peut jouer ça de plein de façon je me rend compte. Mémé est du genre à écrire beaucoup ? Ou plutôt à être énigmatique dans sa lettre en mode Wait et see my dear friend ?  dafuq

@Meric E. Devereaux

_________________
Edmund s'exprime en #1E3E50
Meric E. Devereaux
Meric E. Devereaux
ProfilDate d'inscription : 13/01/2024
Messages : 157
Date de naissance : 31/12/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Lun 22 Jan - 18:54
Super content que tu sois partante ! Et super enthousiaste à cette idée !

Donc :

-Vu qu'Edmund est un confrère, et qu'elle le connait, elle aura été prolifique. Partant du principe qu'elle peut compter sur sa discrétion en la matière et qu'il en va de la santé de son petit-fils.

-Par contre l'arrivée de Meric s'est faite au dernier moment. Ca s'est décidé en quelques jours à peine, donc il aura reçu le courrier la veille. Meric, lui, ne sera pas du tout au courant que sa grand-mère a écrit à Edmund.

Partant de là... A toi de me dire comment tu veux qu'on se lance ! Tu écris, j'écris, on part sur quel axiome, tout ça ! Juste hâte de me lancer, l'idée est top et y a pleeeeeeeeein de trucs à faire !!!! ^_^

_________________
Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?   - Page 2 Signat10
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 389
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Mar 23 Jan - 13:50
Alors, si cela te va, j'aimerais ouvrir le rp. Ainsi, je peux réfléchir sur la façon dont sera convoqué Meric. Ce sont pas les idées qui manquent. Après, comme l'entrée du jeune homme est assez soudaine et si Edmund veut avoir eu le temps de lire la lettre (longue) de grand-mère Devereaux (à moins qu'ils n'aient trouvé à échanger via communication dans les feux de cheminée de l'école comme Harry avec Sirius), je pense que le tête à tête se fera deux jours au moins après l'arrivée de Meric. Si le tout te semble cohérent, je m'y lance au plus vite, ce soir ou demain - je viendrais te poser des questions éventuelles en privé si je bute sur un truc - , au plus tard semaine prochaine comme la fin de semaine sera chargée pour moi. love01

@Meric E. Devereaux

_________________
Edmund s'exprime en #1E3E50
Meric E. Devereaux
Meric E. Devereaux
ProfilDate d'inscription : 13/01/2024
Messages : 157
Date de naissance : 31/12/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Mar 23 Jan - 13:54
Je pensais même laisser une semaine se passer. Quelque part qu'Edmund ait le temps de recevoir la lettre, réfléchir à la chose, analyser aussi à distance Meric pour se faire un avis le concernant pour voir comment aborder la chose... Puis on se lance. (Et ça permet aux RP que j'ai lancé qui se font la semaine de son arrivée de se faire, pour pas avoir un chevauchement de temps)

Trop hâte de commencer, avec plaisir, quand tu veux :3.

_________________
Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?   - Page 2 Signat10
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 389
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Mar 23 Jan - 14:00
Deal pour le laps de temps !

Ca me permet aussi de revoir ma chrono également et de caser l'entretien en fonction.

PS : et si parmi tes rps d'arrivage, l'un ou l'autre, le mette en fâcheuse situation, du genre qu'il aurait reçu une remarque (déjà xD) dont le corps professoral serait au courant, dis-moi ainsi j'ajuste ou je place un mot en fonction. Ou si sa situation est encore plus particulière une semaine après son arrivée, n'hésite pas, si il est malade au final, si il est bougeons pour x raison, les choses qu'Edmund pourrait être amené à remarquer après quelques regards. teeth02

@Meric E. Devereaux

_________________
Edmund s'exprime en #1E3E50
Meric E. Devereaux
Meric E. Devereaux
ProfilDate d'inscription : 13/01/2024
Messages : 157
Date de naissance : 31/12/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Mar 23 Jan - 14:03
Entendu je ferai ça ! :3

_________________
Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?   - Page 2 Signat10
Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 131
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Jeu 22 Fév - 13:03
Hello, en fait bien qu'elle ne soit pas à Serdaigle, elle suit quand même les cours de sortilèges où elle a obtenue un O à ses BUSE et sans compter qu'elle tourne autour d'une moyenne d'Optimal dans cette matière. Donc on peut partir avec cela, sans compter que le club de lecture rentre en ligne de mire. Elle en fait partie.

_________________

molly weasley II
by EXORDIUM.
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 389
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Sam 24 Fév - 11:28
Hello you. Pitié

@Molly Weasley II

Je te propose ceci :

« 'Quel dommage que vous ne soyez pas à Serdaigle, Miss Weasley,' c'est une phrase que Molly aura entendu de la bouche de son professeur de Sortilèges et Enchantements, incapable de cacher sa petite frustration plus longtemps. Une frustration qui fit rire le club de lecture devant la mine souriante et boudeuse à la fois de l'adulte. Car entre le sérieux de Molly, son travail acharné, ses études, ses lectures et le fait qu'elle soit douée dans sa matière, beaucoup s'accordaient à dire qu'elle aurait en effet été une recrue de choix pour la maison de l'aigle. Edmund Wagner n'était donc pas le premier ni le dernier à en faire la remarque. En dehors de cela, l'entente est cordiale, Molly étant respectueuse du corps professoral et Edmund appréciant l'intelligence et l'esprit vif de la jeune fille. »

Je ne vois pas de lien « proche » entre les deux, mais on peut facilement s'imaginer qu'ils leur arrivent de discuter ensemble durant le club de lecture OU si Molly a des questions concernant sa matière. J'ouvrirais sous peu un rp pour le club de lecture, il ne sera pas long, mais ca me permettra de découvrir Molly. X3

---

Pour Stephen (j'en profite tant qu'à faire). Il est arrivé en septembre 2020. Il y a quelques rumeurs qui courent à son sujet, que vu l'hygiène et son air peu commode, il pourrait être un ancien prisonnier d'Azkaban ou un loup-garou ou autre... C'est une personne disciplinée qui prend à coeur d'exécuter les tâches qu'on lui donne, qui ne râle pas même si certaines corvées paraissent ingrates et qui n'hésite pas à aider son prochain malgré tout. Il n'a potentiellement pas la cote auprès des Gryffondor qui s'amuseraient à pénétrer la foret interdite puisqu'il leur tombe facilement dessus et n'hésite pas à en parler à leur directeur de maison ensuite... surtout si ce n'est pas la première fois que l'élève enfreint le règlement. Je ne sais pas ce que pourrait en penser Molly, mais je crois qu'elle le respectera malgré tout, non ? Pas de lien précis sinon ça, mais des rps sont toujours possible, sauf si tu as des idées !Smile

_________________
Edmund s'exprime en #1E3E50
Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 131
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Sam 24 Fév - 12:25
Edmund Wagner a écrit:
Hello you. Pitié

@Molly Weasley II

Je te propose ceci :

« 'Quel dommage que vous ne soyez pas à Serdaigle, Miss Weasley,' c'est une phrase que Molly aura entendu de la bouche de son professeur de Sortilèges et Enchantements, incapable de cacher sa petite frustration plus longtemps. Une frustration qui fit rire le club de lecture devant la mine souriante et boudeuse à la fois de l'adulte. Car entre le sérieux de Molly, son travail acharné, ses études, ses lectures et le fait qu'elle soit douée dans sa matière, beaucoup s'accordaient à dire qu'elle aurait en effet été une recrue de choix pour la maison de l'aigle. Edmund Wagner n'était donc pas le premier ni le dernier à en faire la remarque. En dehors de cela, l'entente est cordiale, Molly étant respectueuse du corps professoral et Edmund appréciant l'intelligence et l'esprit vif de la jeune fille. »

Je ne vois pas de lien « proche » entre les deux, mais on peut facilement s'imaginer qu'ils leur arrivent de discuter ensemble durant le club de lecture OU si Molly a des questions concernant sa matière. J'ouvrirais sous peu un rp pour le club de lecture, il ne sera pas long, mais ca me permettra de découvrir Molly. X3

---

Pour Stephen (j'en profite tant qu'à faire). Il est arrivé en septembre 2020. Il y a quelques rumeurs qui courent à son sujet, que vu l'hygiène et son air peu commode, il pourrait être un ancien prisonnier d'Azkaban ou un loup-garou ou autre... C'est une personne disciplinée qui prend à coeur d'exécuter les tâches qu'on lui donne, qui ne râle pas même si certaines corvées paraissent ingrates et qui n'hésite pas à aider son prochain malgré tout. Il n'a potentiellement pas la cote auprès des Gryffondor qui s'amuseraient à pénétrer la foret interdite puisqu'il leur tombe facilement dessus et n'hésite pas à en parler à leur directeur de maison ensuite... surtout si ce n'est pas la première fois que l'élève enfreint le règlement. Je ne sais pas ce que pourrait en penser Molly, mais je crois qu'elle le respectera malgré tout, non ? Pas de lien précis sinon ça, mais des rps sont toujours possible, sauf si tu as des idées !Smile


Alors pour Edmund cela me va parfaitement, mais je pense que Molly aurait rougie d'embarras, elle aime pas vraiment attirer l'attention xD

Pour Stephen, je pense que tu as principalement cerné molly en vrai, elle est toujours respectueuse surtout envers le personnel de Poudlard, Stephen en fait partie. molly ne s'attarde pas sur les rumeurs, je pense qu'au contraire elle pourrait essayer de voir qui il est réellement.

_________________

molly weasley II
by EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Je suis venue vous dire... que
» Je suis une nouille mais je vous aime
» Arrêtez tout ce que vous faites, c'est les SOLDES !
» Je vous aime même si vous ne le voyez pas toujours - Albus S. Potter
» Abigail O'Connor - Vous les copains, je n'vous oublierais jamais, didoudadidi... ♫

Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: